Voir les messages sans réponses

Conflans


Pas de nouveaux messages
LA FORTERESSE TRIANGULAIRE ▲ La forteresse de Vivesaigues, demeure ancestrale de la maison Tully, est située dans le Conflans, au confluent de la Ruffurque et de la Culbute. Ses murs tombent à pic sur l’eau, et les vigies bénéficient depuis les hauts remparts de grès d’une vue imprenable sur des lieux à la ronde. De forme triangulaire, le château fut édifié de façon classique avec une tour à chaque angle. Parmi celles-ci figure la tour d'Abée, d’une masse impressionnante et recouverte sur ses flancs de lierres noueux. Un autre édifice remarquable est la tour d'Aigues, au bas de laquelle s’ouvre une grande arche évasée de grès rouge, appelée la porte d'Eau, par laquelle les embarcations peuvent pénétrer dans Vivesaigues, à la condition toutefois de franchir la pesante herse qui barre l’entrée. L’escalier d’eau permet alors de rejoindre la courtine inférieure.
Sujets 0 | Messages 0



Pas de nouveaux messages
L’AIGLE DU CONFLANS ▲ Située sur la côte est de la baie du Fer-né, Salvemer est le siège de la maison Mallister dans le Conflans. Cette antique forteresse date d'avant la Conquête d'Aegon Ier Targaryen. Elle a été construite à l'origine pour protéger le Conflans des incursions des pirates venus de l'ouest, et en particulier des Fer-nés. La Tour Retentissante, dotée d'une imposante cloche de bronze, sert à sonner l'alarme en cas d'attaque.
Sujets 0 | Messages 0



Pas de nouveaux messages
LE PONT ▲ Les Jumeaux, parfois appelés le Pont, sont le siège de la maison Frey depuis plus de six cents ans. C'est l'un des rares endroits où l'on peut traverser la Verfurque dans sa partie basse, surtout en cas de crue. En conséquence, les Frey se sont enrichis en faisant payer un lourd tribu à tous ceux qui ont besoin de la traverser. La construction du fief des Frey a débuté près de quatre cents ans avant la Conquête, et s'étend sur près de trois générations.
Sujets 0 | Messages 0



Pas de nouveaux messages
LA FORTERESSE MAUDITE ▲ Fief de la maison Qoherys, Harrenhal bâtie par Harren le Noir, roi des Iles de fer et du Conflans avant la Conquête, est l’une des plus illustres forteresses des Sept Couronnes, de par son architecture colossale. Les murailles sont si épaisses que les traverser revient à emprunter un tunnel. Dans cette forteresse, tout est colossal, à commencer par sa porte aux moellons disjoints et décolorés, aussi imposante que le plus gros donjon de Winterfell. Cinq tours géantes érigées en son centre dominent le bâtiment, la plus modeste étant moitié plus haute que la plus grande de Winterfell. C'est un lieu lugubre qui a la réputation d'être maudit. Elle est située sur la rive nord du lac de l’Œildieu. Une petite bourgade nommée Ville-Harren se dresse sur ses berges, à l'ouest du château.
Sujets 0 | Messages 0


 Annonce & Note  Réponses  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 1240le Dim 12 Nov 2017 - 22:27
Valyron Tyvaros Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0353le Mer 4 Oct 2017 - 18:51
Brandon Mormont Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note