Partagez | 

La rumeur court car elle me fuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: La rumeur court car elle me fuit   Jeu 9 Mai 2013 - 18:20

A propos de moi

Je me nomme Fléance de Wyl, ai 26 printemps et suis l'épée lige de Nymeria Martell. Originaire de Dorne, né dans la Forteresse du Col des Osseux qui appartient à ma famille, je suis le quatrième enfant d'une fratrie de cinq fils.
Depuis mon jeune âge, je m'illustre dans l'art de manier l'épée et ma lame favorite ne me quitte que rarement. Peu intéressé par la politique, j'ai joué un rôle important dans les complots au sein même de ma famille. Accusé des assassinats de mes frères aînés, je me suis vu répudié par le bâtard de la fratrie qui règne maintenant en maître sur ma Forteresse. Chassé de ma maison, j'ai erré durant deux longues années sur les terres de Dorne. La sécheresse qui touche la contrée ainsi qu'une rumeur m'ont fait quitté ma demeure de solitude pour me mettre entièrement au service de la famille Martell. Je suis entièrement dévoué à Nymeria, bien que restant mystérieux sur bien des points.
Tu veux en savoir un peu plus ? Jette un œil à ma présentation. Mais n'oublies pas de le reprendre, ton œil.

A propos de ma famille

UC
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: La rumeur court car elle me fuit   Jeu 9 Mai 2013 - 18:20

Les femmes

UC

Invité
MessageSujet: Re: La rumeur court car elle me fuit   Jeu 9 Mai 2013 - 18:20

Les hommes

UC

Invité
MessageSujet: Re: La rumeur court car elle me fuit   Jeu 9 Mai 2013 - 18:21

+1

A vous ! :)

Invité
MessageSujet: Re: La rumeur court car elle me fuit   Ven 24 Mai 2013 - 21:27

Je viens quémander un lien avec vous, cher Dornien... Si bien sûr vous êtes intéressé.

Invité
MessageSujet: Re: La rumeur court car elle me fuit   Dim 26 Mai 2013 - 18:43

Je le suis. Et un lien sera accepté avec plaisir ! Des idées peut-être ?

Invité
MessageSujet: Re: La rumeur court car elle me fuit   Mar 28 Mai 2013 - 23:34

Je viens à la recherche d'un lien Lord Fléance, si toutefois, cela vous intéresse.

Invité
MessageSujet: Re: La rumeur court car elle me fuit   Mar 28 Mai 2013 - 23:50

Un autre dornien *Q* Accepteriez-vous un lien ?

Invité
MessageSujet: Re: La rumeur court car elle me fuit   Ven 31 Mai 2013 - 22:54

Ça fait bien longtemps qu'on ne m'a plus appelé "Lord" alors avec plaisir ! Et mademoiselle Aesà, de même ! Des idées ?

Invité
MessageSujet: Re: La rumeur court car elle me fuit   Sam 1 Juin 2013 - 21:51

J'ai cru comprendre que ton personnage a vécu deux ans comme une sorte d'ermite, suite à ton drame familiale. Il serait possible que durant ce temps, Fléance et Maesades se soient rencontrés, et qu'ils aient tissé un lien suite à une mésaventure. Par exemple, des hors-la-loi auraient pu s'en prendre à toi, et je t'aurai aidé même sans te connaitre, suite à quoi il y a eu un rapprochement.

Avec ce genre de lien, et ta position actuelle, on pourrait même songer à un RP au cours duquel tu me rendrais la pareille suite à un démêler avec la justice. Après tout, mon métier n'est pas sans risque. Mais je m'égare, et ne veux pas polluer ton sujet inutilement, tu n'as qu'à m'envoyer un MP, que l'on puisse discuter de tout ça sans afficher 2 pages sur ton topic ahah.

Invité
MessageSujet: Re: La rumeur court car elle me fuit   Sam 8 Juin 2013 - 11:40

Salut !

Comme je traîne pas mal à Lancehélion, il me semble à peu près normal que nous nous soyons déjà rencontrés non ? Peut-être même pourrais-tu essayer de m'entraîner au combat de temps à autres, sur demande de Nymeria ? Même si c'est un peu peine perdue avec Manfrey, ça pourrait même nous faire un petit RP sympa. Qu'en penses-tu ? :)

Invité
MessageSujet: Re: La rumeur court car elle me fuit   Sam 8 Juin 2013 - 17:52

Salut !

Une relation Maître désespéré face à son élève tout aussi coopératif en somme ? J'aime bien l'idée ! :)

On se construirait plutôt le lien en rp (première rencontre lors d'une première "leçon" à la demande de Nymeria par exemple) ou tu préfères un lien prédéfini ?

Invité
MessageSujet: Re: La rumeur court car elle me fuit   Sam 8 Juin 2013 - 18:22

Non, au début je pensais à un prédéfini, mais l'idée de le construire en RP me parait plus intéressante ! Je t'envoie un MP pour qu'on s'arrange des détails ! :)

Invité
MessageSujet: Re: La rumeur court car elle me fuit   Lun 29 Juil 2013 - 8:44

Humprf étant le fiancé de Nymeria et toi son épée lige, peut être que quelque chose peut se faire entre nous deux ?

Invité
MessageSujet: Re: La rumeur court car elle me fuit   Lun 29 Juil 2013 - 18:10

*grince des dents sous sa barbe* Fiancé...

Ahem. Eh bien oui et je vois même un lien pas forcément des plus positif, Fléance étant du genre très protecteur envers Nymeria. Qu'en dis-tu ?
Si tu veux aussi un rp, ce sera tout autant avec plaisir mais, ne souhaitant pas en commencer un nouveau en ce moment, je te le réserve pour plus tard par contre. :)

Invité
MessageSujet: Re: La rumeur court car elle me fuit   Mar 30 Juil 2013 - 8:19

Je pense que ça peut être ça aussi. Donall étant proche de Nymeria aussi et très doué au combat, il pourrai y avoir une sorte de rivalité entre les deux. Disons qu'ils peuvent se voir, mais se ne parlent quasiment pas et l'ambiance entre eux est toujours serrée.

Invité
MessageSujet: Re: La rumeur court car elle me fuit   Jeu 1 Aoû 2013 - 11:37

Fléance n'est de toute manière pas très bavard.
Ça ma va comme lien ! Une relation où les deux rivaux se tolèrent mais guère plus.
Je t'ajoute sous peu du coup ! :)

Invité
MessageSujet: Re: La rumeur court car elle me fuit   Sam 2 Nov 2013 - 3:08

Je voudrais bien un lien

Invité
MessageSujet: Re: La rumeur court car elle me fuit   Lun 4 Nov 2013 - 15:13

Morena Baccarin ! La sublime Inara de Firefly *.* (ok, je suis sur un forum Firefly donc forcément...)

Tu me ferais un petit résumé de ton personnage ? J'accepterai un lien avec plaisir ! Des idées peut-être ? Je suis ouverte à tout. :)

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La rumeur court car elle me fuit   

La rumeur court car elle me fuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1