Partagez | 

LES DRAGONS D'ATC ▲ les résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Chevalier Errant
ADMIN SUPRÊME & PNJ
■ Localisation : indéterminé.
MessageSujet: LES DRAGONS D'ATC ▲ les résultats   Dim 19 Mai 2013 - 18:01

Pour réagir, c'est ici

AFTER THE CONQUEST

E : Bonsoir à tous, habitants de Westeros à la première édition de la cérémonie des Dragons!

Certains de vous me connaissent déjà, d’autres non. Je m’appelle Elia Sand et je vais vous expliquer comment la cérémonie des Dragons va se dérouler. Vous avez été nombreux à voter, une petite trentaine, et nous vous en remercions. C’est grâce à vous que l’âme de Westeros vit, un jour après l’autre. Les résultats sont enfin là, et j’ai l’honneur d’être la maitresse de Cérémonie ce soir. Mais puisque c’est une tâche assez imposante, je ne puis l’assumer seule sur mes épaules. Je vous prie d’accueillir, que vous soyez chevaliers, noble, lady, paysan ou capitaine, sous un tonnerre d’applaudissements qui n’a d’égal que le bruit des vagues contre les rochers, ma co-maitresse de Cérémonie, Hope !
Comment ça va en cette belle soirée, Hope ?

H : Merci pour ces applaudissements et merci Elia… Alors je suis évidemment très heureuse d’être ici pour cette première cérémonie des dragons d’ors qui j’en suis sure sera loin d’être la dernière. Vous vous demandez surement qui je suis et ceux qui me connaissez se demandent surement pourquoi je suis la Co-animatrice de ce programme encore plus classe et tendu que l’Eurovision ? C'est-à-dire qu’au départ tout cela devait être présenté par Maegor et Jeyne Targaryen mais, on s’est vite rendu compte qu’avec eux la cérémonie allait rapidement être aussi plate et silencieuse que celles des Césars ou des Molières… Et qu’il aurait fallu faire de la réanimation plutôt que de l’animation. Enfin bref !

E : *soupire* On pourrait peut-être passer à la première catégorie, non ?

H : Alors la première catégorie est celle du meilleur personnage du Bief et ce fut une sélection 100% féminine, d’un côté deux nobles, la redoutable Gabrielle Rowan et la belle Leandra Tyrell et de l’autre une combattante exotique et farouche, la belle Sin Yi ? Alors vous demandez qui a remporté ce prix ? Battements de tambours…

Spoiler:

E : Félicitations ! On me dit que ce fut une victoire écrasante, presque à l’unanimité ! Vous pouvez d’ores et déjà venir chercher votre prix ! Concernant le meilleur personnage, nous passons à présent à celui de Dorne. La compétition était là aussi au rendez-vous… Nous avions d’un côté le jeune homme des rues, Loghain, forgeron de métier. Il était contre deux fortes personnalités Nymeria Martell, « princesse » de Dorne, et… oh bah ça alors, moi

H : Forte personnalité sérieusement ? Enfin bref on va dire que oui ma petite Elia mais, c’est bien parce que je t’aime bien et parce qu’on doit faire semblant d’être complice pour ce programme…

E : Alors soit, ma chère « complice », annonce donc les résultats !

H : Et on me dit dans l’oreillette que c’est une victoire écrasante…

E : Pas si écrasante que ça, mais bon… Déroulez le tapis rouge pour….

Spoiler:

H : Bon c’est assez bizarre pour moi, grande partisante des fer-nés et femme n°2 de Skeggi Wynch de présenter les nominés pour le dragon d’or du meilleurs personnage du Conflans, alors en premier on a Oriane Tully, la petite biche qui s’est perdue au pays des rivières *tousse* et dans le lit du rouquin *tousse* Solveig Tully ; la belle dame sans merci crainte et respectée par la plupart des membres du forum et enfin notre langue de pute nationale, notre vipère préférée Méléagant Darry…

E : Et le dragon d’or du meilleur personnage du Conflans est remis à … !

Spoiler:

E : Bravo ! Quelle folle soirée, n’est-ce pas, Hope ?

H : Il faudrait quand même vérifier qu’il n’a pas truqué les votes.

E : Ou payé quelqu’un pour le faire.

H : C'est le genre du bonhomme ! Mais oui quelle soirée exceptionnelle, je n'en peux plus... Et qui sont les prochains nominés ?

E : Alors, pour le meilleur personnage des Iles de Fer à présent. Nous avions en lice une triplette assez intéressante représentative de la famille Wynch ! Skeggi Wynch, ou plutôt devrais-je dire Roi des Iles de Fer, suivi de son épouse Doreah Wynch, et enfin Deirdre Wynch, la rouquine la plus adorable. Quel a été votre choix, mesdames et messieurs ?

H : Euh... il y a un problème Elia ...

E : De quoi tu parles ?

H : Et bien je n'ai pas entendu mon nom...

E : *sourit* Eh bien, c'est normal lorsqu'on n'est que numéro 2 dans le coeur de Skeggi Wynch :D:Tu disais, Hope, pour les résultats ?

Spoiler:

H : Et bien en parlant du loup, bon en même temps sans manquer de respect a Dodo *tousse* la saumure *tousse* et à Deirdre c'était couru d'avance, il faut quand même vérifier que Skeggi n'a pas fait voté tous ses bâtards pour lui...

E : *soupire* Ah, on m’informe d’une demande particulière ! *écoute* Hum ?... Oui, très bien, d’accord… *lance la musique de « Might like you better »*. Nous demandons maintenant au vainqueur du meilleur personnage des Iles de Fer de monter sur scène ! Preuve à l’appui : http://i.imgur.com/VRVGoB2.png Si vous aussi vous voulez écouter, c’est ici : http://www.youtube.com/watch?v=krL6gbR-9bA *se cache les yeux*

H : Bon et bien après cette ... performance scénique de Skeggi nous allons voir qui sont les nominés pour le dragon d'or du meilleurs personnage des Terres de la Couronne, d'un côté nous avons, le terrible, le terrifiant, le presque puceau Kevan Karstark et de l'autre les amants terribles, Victoria Edgerton alias la tueuse de soleils et Rodrik Farring notre beau et fier chevalier un brin séducteur... Alors à votre avis qui a gagné ce dragon d'or ? Wowo suspens...

Spoiler:

E : Eh bien bravo ! Décidément, les résultats offrent beaucoup de surprise ce soir ! Passons à présent au meilleur personnage des terribles et froides terres du Nord. Deux Stark étaient en compétition, l’ancienne dragonne Rhaenys Stark, et la sublime Ashara Stark, toutes les deux étant contre Edrick Snow, alors… Dis-moi si je me trompe Hope, mais il me semble que ce fut un combat assez acharné non ?

H : Assez oui on a eu du mal à compter les voix, on a même dû engager des immaculés pour le faire à notre place... Mais au final le gagnant est ...

Spoiler:

E : J’en étais sûre ! Félicitations ! Sans plus tarder, nous allons maintenant passer à la région suivante. Il s’agit là en effet des Terres de l’Orage, si je ne m’abuse ! Les Baratheon étaient tous présents pour cette catégorie ! La lutte se faisait entre Rohanna Baratheon au visage d’or, mais aussi la redoutable Tess Baratheon et enfin, Theodan Baratheon, en seul mâle de cette compétition ! Qui avez-vous alors préféré ?

H : And Twelve Points go to...

Spoiler:

H : Tess Baratheon la belle et énigmatique brune des Terres de l'Orage... Celle qu'il faut admirer autant qu'il faut craindre. Enfin bref, l'orage n’est pas vraiment la chose que je préfère la plus chose au monde. Il reste qui maintenant... mmh ! Et bien on part pour l'Ouest sauvage... et ses lions !

E : Alors, concernant les lions, les nominés formaient le trio de la mort : Byron Reyne, en puissant homme de l’Ouest, suivi de Lorelei et Elenei Lannister. On m’informe qu’il fut difficile de départager Elenei et Byron. Ah, la célébrité !... Mais finalement, le dragon d’or revient à …

Spoiler:

H : Je ne sais pas qui est ce Byron mais, une chose est sûre, c'est qu'il est exceptionnel. Je le soupçonne d'avoir mis une Sex Tape de lui et Elenei en ligne pour gratter quelques points en plus.

E : C’est quoi, une Sex Tape ?

H : Bonne question, un livre avec des trucs cochons dedans je crois ...

E : *se racle la gorge* Bref ! Passons maintenant à la catégorie concernant le Val D’Arryn et son meilleur personnage ! Les nominés étaient les suivants : la sublime colombe du Val, Etaine Arryn, la plus belle et la meilleure de toutes, avec le cœur le plus pur, suivie de Roslinn Arryn, douce jeune fille et enfin dans un autre gabarit : Rivanon Rougefort ! Qui a gagné, alors ?

H : Etaine n'est pas si pure que ça hein ... Si les morts pouvaient parler Tristam Martell dirait surement que... *est coupée par Elia*

E : *saute sur Hope et lui tire les cheveux*

Spoiler:

E : *essoufflée* Hum... Bon, eh bien, pour se remettre de toutes ces émotions, je vous propose de faire une petite entracte, qu’en penses-tu Hope ?

H : Oui je vais peut-être changer de robe, tu as déchiré la mienne en voulant m'embrasser...

E : Fais-donc cela ! En attendant, je vous laisse méditer ce proverbe : un Martell en colère vaut mieux qu’un coléoptère.

** ENTRACTE **

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier Errant
ADMIN SUPRÊME & PNJ
MessageSujet: Re: LES DRAGONS D'ATC ▲ les résultats   Sam 1 Juin 2013 - 11:47

Pour réagir, c'est ici

AFTER THE CONQUEST

** FIN DE L'ENTRACTE **

E : *rentre sous le tonnerre d’applaudissement* Merci, merci à vous pour cet accueil si chaleureux ! Je voudrais dire quelques mots avant de continuer la remise des prix. Je pense que ma collègue Hope sera d’accord avec moi, tout cette aventure, depuis le début, nous la devons à nous, à vous tous, qui chaque jour nous émerveillez de votre présence et de vos magnifiques histoires, alors, merci !

H : Oui on connait la chanson merci, sans vous nous ne serions pas la et tout mais, ça on l'a dit au début non ? Enfin bref maintenant nous allons passer à une nouvelle catégorie celle des personnages. Et la première de ces catégories n'est autre que....

E : … le personnage qui vous inspire, mesdames et messieurs, le plus de sympathie ! La compétition était rude, il me semble compte tenu des nominés : Orianne Tully, Alanna Tully et Allya Baratheon. Alors, qui selon vous a réuni le plus de votes ? Hope, tu aurais un avis ?

H : Et bien mes favoris étaient Méléagant Darry et Maegor Targaryen mais, apparemment ils ne sont même pas dans les nominés donc je dirais peut-être Alanna Tully, on a toujours tendance a éprouvé de la sympathie pour les orphelins... quoi qu'Oriane n'est pas orpheline mais vu ses parents elle n'a pas trop été gâté non plus et Allya *se fait couper par Elia qui lui donne un violent coup de coude*

Spoiler:

E : Félicitations ! C’est sans transition que nous passons à la catégorie suivante, il ne faut pas trop trainer non plus, je suis sûre qu’on a tous beaucoup à faire !

H : Elia Sand ? Elle fout quoi là elle ? Elle c'est juste faite kidnapper par Etaine et maintenant elle a un foutu syndrome de Stockholm.

E : Je suis d’accord, mais où va le monde ? (C'est où ça Stockholm?) Une prostituée pour présenter une cérémonie, si ça n’est pas une grosse blague, je ne sais pas ce que c’est ! Bref, les nominés étaient : moi-même, Solveig Tully et Shae Farwynd, une catégorie représentée par trois royaumes différents pour la personne la plus courageuse ! Découvrons maintenant les résultats.

Spoiler:

E : *émue* Oh merci, je ne m'y attendais pas du tout. *se mouche bruyamment dans le robe de Hope mais se prend un coup de genou*

H : Alors madame la plus courageuse, je te ferais dire que je ne suis plus une prostituée mais, une femme-sel c'est pas pareil ... On passe a la prochaine catégorie, celle du personne qui vous inspire le plus de mépris !

E : Je pense qu’on sait tous qui a gagné, n’est-ce pas ?

Spoiler:

H : Ce mec est un monument je me demande si quelqu'un l'aime ...

E : En tout cas lui, il a gagné un prix ! Pas comme CERTAINES !

H : Mon heure viendra, peut-être avec la prochaine catégorie...

E : … qui s’avère être celle du mystère ! En nominés nous avions : Aveline la Rêveuse, Torrhen Tully et Victoria Edgerton. Personnellement, j’aurais voté pour Victoria Edgerton, quelque chose me dit que je la connais, mais je n’arrive pas à mettre le doigt dessus…

H : Un doigt ? En parlant de doigt il y a Loghain qui aimerait t... *se fait frapper*

Spoiler:

E : Félicitations ! Alors, sans plus tarder, nous voici arrivés à la prochaine catégorie, Hope, si tu veux bien ?

H : Une catégorie ou je suis NOMMEE !!! Alors on a Renly le boiteux, Elia la pucelle et... MOUAAA ! Et le ou la gagnante est ? ...

Spoiler:

E : Comme c’est mignon, tu inspires le rire ! Tu veux un nez de clown, une trompette peut-être ?

H : YOUHOUH ! J'AI GAGNE *ROULE UNE PELLE A ELIA*

E : *s’écarte brusquement* euh… euh… okay, passons à la catégorie suivante, celle du personnage qui inspire le plus de respect. Vous avez été nombreux à voter au choix pour : Byron Reyne, Theodan Baratheon et… Nymeria Martell. Qui avez-vous choisi ?

Spoiler:

H : Hum... Je crois que je vais garder son Dragon d'Or, je le connais bien et je lui donnerais en mains propres.

E : Tu le connais bien, hein ? Un de tes « clients » peut-être ?

H : Une de mes nombreuses personnalités surtout, une des plus saines... Quoi qu'il faudrait demander à Elenei.

E : Je vois… Maintenant, les résultats du personnage le plus pervers. Ah, je crois que là, la compétition a été rude aussi ! Nous avions le grand Méléagant Darry, Skeggi Wynch le roi des Iles de Fer –ça sonne quand même vachement bien– et.. oh mais ça alors, toi !

H : Moi perverse ? Mais je suis une sainte voyons ! UNE SAINTE ! Bon je ne suis pas vierge mais bon... Enfin... AND THE WINNER IS...

Spoiler:

E : Pourquoi ça ne m’étonne qu’à moitié ? Catégorie suivante : le personnage qui a le plus évolué pendant le bond, les nominés sont Elenei Lannister (*mode DORY on* LA TRAITRESSE, JE VAIS L’EVISCERER JE VAIS LA/ *mode DORY off*) moi-même et Mestre Renly !

H : Le personnage qui a évolué... Elia... rien que pour les seins qu'elle a prit...

Spoiler:

H : C'était mérité je pense ! Même si Elia aurait pu gagner juste pour sa nouvelle apparence physique... Et ce n'est pas Loghain, Renly [...] Eoden qui diront le contraire. Enfin non Eoden il est veuf, il aime sa femme tout ça... il va bientôt se marier en plus. Bref ! Maintenant ou passons à la catégorie du personnage qui a le moins évolué durant le bond... D'abord, il y a moi, parce que oui on ne change pas une équipe qui fait match nul, puis Méléagant Darry qui n'est pas devenu plus gentil et enfin Theodan Baratheon le super gentil, toujours super gentil... Et le gagnant est...

Spoiler:

E : Félicitations pour ce prix sans doute bien mérité ! Bien, le temps pour nous de nous remaquiller, je vous laisse souffler un peu, méditer sur ces résultats avec ces mots: Poulpe qui dort n'est pas poulpe qui mord.

** ENTRACTE **

Le Chevalier Errant
ADMIN SUPRÊME & PNJ
MessageSujet: Re: LES DRAGONS D'ATC ▲ les résultats   Mar 11 Juin 2013 - 16:02

Pour réagir, c'est ici

AFTER THE CONQUEST

** FIN DE L'ENTRACTE **

H : Et bien maintenant on passe à l’avant dernière catégorie, celle qui en récompense pas les personnages mais, les joueurs ! OUI VOUS ! Les gros geeks qui mangent et qui dorment devant leurs PC, les No-Lifes qui risquent de devenir des Mass Murderer…

E : Les gens tellement accro au forum qu’ils n’ont plus de vie sociale, et que lorsqu’ils sortent, ils ne peuvent pas s’empêcher de penser à l’évolution de leurs personnages… Oui vous, ceux qui n’ont jamais bien cru en le pouvoir des études, et qui de toute façon n’arrivent pas à travailler à cause du forum !

H : Tu parles de toi la non ?

E : *passe à autre chose* Donc comme l’annonçait notre catin préférée, les joueurs. Pour le meilleur floodeur sur le forum (c’est un prix ça ?) nous avions en lice : Kevan Karstark, moi-même et Ashara Stark… Moi-même ? Comment c’est possible ?

H : *ricane* Et oui pour la catégorie du meilleur floodeur nous avons trois participants : Kevan Karstark, le super judoka adepte des personnages connards et puceaux, Ashara Stark notre pauvre petite française exilée en Belgique et enfin… Elia qui passe apparemment plus de temps à flooder qu’à réviser ou même qu’a RP… and the winner is…

Spoiler:

E : Quelle surprise… ou pas ! Passons à la catégorie suivante, celle du joueur ayant les meilleurs kit. Nous avions trois grosses personnalités de ce forum en compétition, à savoir Skeggi Wynch, Nymeria Martell et Etaine Arryn. Qui avez-vous choisi mesdames et messieurs, je me le demande… Pour qui as-tu voté Hope ?

H : Je crois que j’ai voté pour Skeggi mais, comme tu le sais je ne suis pas trop objective. Enfin je devrais même dire que NOUS ne sommes pas trop objectives hein ? Avec un tel kit et une telle barbe il est un vrai aimant à fille tu n'es pas d'accord... bon peut-être qu'il était mieux... IL ETAIT MIEUX SANS LA BARBE. Mais bref passons, c'est une cérémonie et pas un débat sur la pilosité de Skeggi Wynch. Breeeef... Qui a gagné Elia ?

Spoiler:

E : Haha. J’imagine que t’accuser d’avoir trafiqué les votes sans preuve est stupide ?

H : Je pourrais poser la même question a ton alter-égo mais bon, on ne va pas s’embêter pour ça les trois kit et ils méritaient tous les trois de gagner. Mais maintenant passons a une récompense toute aussi prestigieuse celle du personnage avec les meilleurs répliques, alors nous avons Nymeria notre chameau ou chamelle… nationale, Méléagant grand emmerdeur devant l’éternel et… Orbelo je crois !

E : Tout à fait, les meilleures répliques. Je crois que c’est une récompense très enviée… Alors, sans plus attendre, dévoilons les résultats…

Spoiler:

E : Félicitations au vainqueur, reste comme tu es ! Passons à présent au joueur le plus geek. J’avoue que celle-ci me rend impatiente, c’est un prix qui inspire le respect, tu ne crois pas ?

H : Le titre du joueur le plus Geek ? ... Vraiment ? Sur le forum peut-être mais, dans la vie celui qui remportera le Dragon sera certainement un petit maigrichon à lunettes adepte de codage HTML...

E : Et alors ? C’est très bien de faire du codage HTML ! Si un petit maigrichon ne s’y était pas attelé, on ne serait pas en train d’avoir cette discussion, ni de remettre les awards… Un peu de respect, Hope, s’il te plait !

H : Oui bon alors les nominés sont : Kevan Karstark... encore lui ! Elthan Cerwyn qui n'a de cesse que de s'auto-proclamer plus grand geek de la création et la plus discrète Allya Baratheon qui passe plus de temps devant son écran que dans son lit.

Spoiler:

E : *boude et ne dit rien*

H : Tu es déçue du résultat ? ...

E : Non, pas du tout… J’essaye juste de comprendre pourquoi tu es toujours aussi méchante…

H : Vraiment ? Et bien c'est une armure que je me suis crée pour me protéger des intrusions extérieures et... Non franchement ? Tout le monde s'en fou, je fais ça pour reprendre l'ancestrale concept du gentil et du méchant flic ça marche toujours. Mais je vais quand même être gentille pour récompenser le joueur le plus dévoué du forum.

E : Et oui, car il s’agit de notre prochaine catégorie. Les nominés sont : Kevan Kartstark ( ?), Etaine Arryn et Skeggi Wynch. Et voici le gagnant…

Spoiler:

E : Félicitations, c’est bien mérité ! Toutes ces heures à rp ont finalement payé, bravo ! Terminons la catégorie joueur avec la récompense du meilleur posteur ! Là encore, vous avez té nombreux à voter, mais oh mon dieu ! Il semble qu’il y ait eu égalité entre deux membres ! Le suspense est à son comble !

Spoiler:

E : Ca alors, ça n’arrive pas souvent !

H : Oui, c'est exceptionnel... vous allez faire comment ? De la garde partagée ?

E : Je pense qu’ils se débrouilleront, ils donneront leur réponse dans les interviews à la sortie, ne les importunez pas s’il vous plait ! Les autographes, ça sera pour plus tard, merci !

H : Attention mes amis car c’est la troisième et dernière partie de cette soirée, la dernière ligne droite, la dernière chance de remporter un « dragon » d’or pour ceux qui n’en ont pas encore eux. Donc voilà c’est bientôt la fin de la soirée mes amours, tenez encore un peu et après vous pourrez fêter vos victoires en buvant comme des trous entourés de catins et j'en passe. Mais pour l'instant commençons par la première catégorie, une des plus importantes, celle du meilleur RP, cette fois-ci pas de nominés on vous a laissé choisir.

E : Alors, c’était un peu plus difficile de voter, puisqu’il fallait réfléchir, et alors là, on a eu moins de participation, bande de flemmards ! Bref. Beaucoup de nominés, disais-je, vous avez été assez prolixe pour ceux qui ont voté. « Breaking The Silence » a obtenu quelques voix, ainsi que « Inglorious Bastards » le non-fameux post entre Skeggi et toi, Hope. Notons aussi les votes pour « L’amour ne voit pas avec les yeux mais avec l’âme » le sulfureux sujet entre Rodrick et Victoria. Mais, mesdames et messieurs, avant d’annoncer le vainqueur, laissez-moi vous dire que chaque sujet ici a une importance capitale, tout simplement parce qu’il est porté par la plume de brillants rpgistes et de généreuses personnes. Sauf ceux de Hope.

H : *tire les cheveux d'Elia* ET LE MEILLEUR RP EST...

Spoiler:

E : Eh oui, j’en étais sûre qu’il gagnerait. Tout était au rendez-vous, félicitations à vous, et puissiez-vous continuer à nous offrir tant de bonheur à la lecture de votre histoire ! Passons au RP qui vous a apporté le plus d’émotions, positives ou négatives… Hope, si tu veux bien ?

H : Où est mon RP avec Skeggi ? Enfin ce n'est pas grave les trois RP nominés étaient « Le Mariage de Navaeh & Skeggi Wynch » qui a attiré beaucoup de monde mais qui a plutôt mal fini, « L'amour ne voit pas avec les yeux mais avec l’âme » un RP avec un titre digne d'un film du dimanche soir sur M6 et « This is not the end, this is not the beginning » un RP avec Skeggi et Shae ...

E : Et Doreah. Et feu Ethan Tully. Bref, le gagnant est…

Spoiler:

E : Passons à présent au rp qui vous a fait le plus peur. Nous avions : « Inglorious Bastards », « You Are The Weapon I Choose» et « There is nothing more dangerous than a mother protecting her cubs ». Vous avez été nombreux à voter, et ce fut très serré, bravo aux participants. Le gagnant est…

Spoiler:

H : *esquisse un petit sourire*

E : Bravo, tu le mérites !

H : Maintenant on va passer au meilleurs Duo de Personnages en RP ! Alors nous avons le MAGNIFIQUE couple Byron Reyne et Elenei Lannister, puis Alyssa et Kevan Karstark et enfin... L'HORRIBLE couple Doreah Wynch et Skeggi Wynch.

E : On devine pas DU TOUT pour qui tu votes toi… Bref, les résultats ?

Spoiler:

E : Okay, d’accord, c’est mérité. Une classe internationale pour ces deux-là ! Dans la catégorie couple, je demande le couple le plus classe ! Alors, les compétiteurs étaient : Byron Reyne & Elenei Lannister (encore eux…), Doreah Wynch & Skeggi Wynch, et Garett Lannister & Lorelei Lannister. Qui avez-vous préféré, mesdames et messieurs ?

Spoiler:

H : Erk.

E : Et quelle victoire sur la ligne ! La compétition était extrêmement serrée, quel challenge ! Amplement mérité… Passons au couple le plus redoutable, à présent.

H : Le couple qui fait le plus flipper en gros ? Nous avons Solveig et Méléagant, l'horrible couple Doreah et Skeggi Wynch et enfin Byron et Johanna Reyne anciennement connue sous le nom Lannister.

E : Voyons les résultats…

Spoiler:

E : Quelle folle soirée ! Mesdames et messieurs, il est venu le temps pour moi de vous annoncer notre toute dernière récompense qui sera attribuée ce soir. Et oui, je sais, c’est triste, mais allez-y vous pouvez pleurer, je ne vous en voudrais pas.

H : C'est l'heure du couple le plus improbable, nous commençons par Kevan Karstark et Alyssa, improbable puisque Kevan... Kevan quoi ! Allya Baratheon et Jasper Baratheon puisque l'on voyait tous Jasper épouser Arianna et enfin... hein ? Quoi ? Hope et Skeggi Wynch ? C'est toi qui l'a mis dans la liste... AVOUE O_O

E : HEIN ? Mais que dalle, c’est pas ma faute si vous êtes improbables tous les deux ! Pff, j’te jure. Voici le résultat.

Spoiler:

E : Eh bien félicitations ! Ce fut un plaisir pour moi de présenter cette première cérémonie des dragons d’ATC, en espérant que vous êtes heureux des résultats… Continuez à nous faire rêver, et peut-être que vous figurerez dans les gagnants à la prochaine cérémonie  *commence à sortir de scène en entrainant Hope mais s’arrête et porte la main à son oreillette* Pardonnez-moi, il reste en fait une récompense spéciale à attribuer, celle du maitre de la chatbox. Voilà pour le gagnant !

Spoiler:

E : Et enfin, ultime cadeau pour ceux qui oseront cliquer sur ce spoiler…

Spoiler:

E : Ce fut un plaisir ! Retrouvez-moi sur le tapis rouge !

** LE RIDEAU SE BAISSE **

LES DRAGONS D'ATC ▲ les résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1