Partagez | 

LES DRAGONS D'ATC ▲ réactions en direct

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Chevalier Errant
ADMIN SUPRÊME & PNJ
■ Localisation : indéterminé.
MessageSujet: LES DRAGONS D'ATC ▲ réactions en direct   Dim 19 Mai 2013 - 18:31

Postez vos réactions à l'annonce des résultats!

Elia:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: LES DRAGONS D'ATC ▲ réactions en direct   Dim 19 Mai 2013 - 18:51

*Viens prendre son dragon d'or* Je ne sais pas quoi dire ... Vraiment je suis ... Bouche-bée ! *Remets une mèche de cheveux en place et pense tout le contraire.* Alors je voudrais tout d'abord me remercier, parce que bon ... On redonne à César ce qui appartient à César ! *sourit à l'assemblée* Je remercie également mon père, ma mère, mes soeurs, mes frères pour avoir fait de moi ce que je suis aujourd'hui ! *s'ils étaient pas morts pour la plupart, ils seraient fiers* Enfin je remercie tous ceux qui ont voté pour moi, c'est une joie immense que de voir que vous m'aimez tous autant et ça me conforte dans le fait que vous êtes tous des êtres exceptionnels *surtout moi* et que je vais rester parmi vous encore très longtemps *eh ouais, la garce va rester ! =)* Merci encore. Si vous voulez un autographe, c'est à la sortie ! Merci beaucoup ! Merci encore ! *Envoie des baisers à l'assemblée et redescend dans la salle, le trophée à la main et un bouquet de roses dans l'autre* Ah oui ... *se retourne* Merci les filles ! *Envoie un baiser dans leur direction*

Invité
MessageSujet: Re: LES DRAGONS D'ATC ▲ réactions en direct   Dim 19 Mai 2013 - 19:46

C'est ici pour les réactions ? Je m'assois dans ce siège ? Quoi ? Un micro ? Oui, allez-y ! C'est bon, je suis bien dans le cadre ? Comment je suis ? Beau ? Merci ! *tousotte*

Les Dragons d'ATC commencent bien, il faut le dire ! Les nominés avaient tous de grandes chances de remporter le prix de leur catégorie, soyons clairs là dessus. Toutefois, il se trouve que d'autres ont dû payer pour qu'on vote pour eux ! Comment ça, j'ai pas le droit de le dire ? Excusez-moi, alors. *penche la tête sur le côté* Ce que je pense des maîtresses de cérémonie ? Oh, et bien Hope est très bien, et Elia ... *pensif* Tout le monde sait ce que je pense de mon amie ! Bien sûr, nous sommes tous deux nominés en tant que duo, et j'avoue que j'ai été très flatté. Quant à ma première nomination, je ne regrette en aucun cas le fait de ne pas avoir gagné ! Bien sûr, je suis très heureux pour Nymeria, et c'est pour cela que je l'ai assommée tout à l'heure, vous voyez. Ah ! Mais voilà Elia ! *se lève et part en se retenant de courir*

Invité
MessageSujet: Re: LES DRAGONS D'ATC ▲ réactions en direct   Dim 19 Mai 2013 - 20:00

*sourit sur le tapis rouge aux journalistes présents* Oui, je suis très heureuse, je ne m’attendais pas du tout à recevoir le prix en fait. Etant donné que je ne suis pas là depuis longtemps … Kevan méritait de recevoir le titre, Rodrik aussi, je pense que ça s’est joué au petit bonheur la chance ! *rire* Mais en tout cas je remercie tout le monde pour ce fabuleux cadeau. Merci à tous ceux qui ont voté pour moi ! *fait un bisou en direction de la caméra* Je tiens à dédicacer ce trophée à mon fiancé, Rodrik, qui doit trainer par là … Quelque part … *regarde l’horizon* Enfin bref ! Plein de bisous à tout le monde et merci aux filles qui ont animé cette première partie de cérémonie, bravo à tous les gagnants et à tous les participants et excusez-moi, mais faut vraiment que j’aille aux toilettes maintenant … Avant que la cérémonie reprenne. *s’éclipse*

Invité
MessageSujet: Re: LES DRAGONS D'ATC ▲ réactions en direct   Dim 19 Mai 2013 - 22:30

*S'avance timidement devant les journalistes* Vraiment ?... Vous voulez que je dise quelque chose au sujet des premiers résultats ?... Suis-obligée ? Oui ? Ah... *Passe ses mains sur sa robe pour bien la replacer* Eh bien tout d'abord, je tiens à féliciter les maîtresses de cérémonie sans qui ce moment n'aurait pas été aussi agréable, il est certain. De l'élégance et de l'humour, parfaite alliance pour un cocktail réussi. J'ai beaucoup ri et je vais méditer sur le proverbe, oui oui. Je tiens également à féliciter tous les gagnants, je suis satisfaite de voir que mis à part un ou deux résultats, c'était ce que j'avais voté. Tout est donc parfait. Comment ? Si je ne... ? Ah non, je ne suis absolument pas déçue de ne pas avoir remporté le trophée du personnage du Val, je trouve tout à fait normal que ma belle-sœur l'ait obtenu, j'étais suffisamment étonnée d'apparaître dans les nominés pour ne serait-ce que prétendre à ce prix. Voilà voilà... Encore bravo à tous, et à plus tard pour la suite. *S'éclipse pour aller prendre un verre de champagne*.

Invité
MessageSujet: Re: LES DRAGONS D'ATC ▲ réactions en direct   Dim 19 Mai 2013 - 23:20

T'es sûr gamin, ta mère ne vendait pas des beignets sur une plage du Conflans dans les années 20 ? Parce que t'as vraiment mes yeux, et je jure avoir déjà vu un cul comme le tien. Hein quoi la mauvaise place ? *soupire et va s'asseoir plus loin* Pardon oui je voudrais passer... *s'installe et mate sa voisine* Vous seriez pas la mère de Byron ? Vous avez son sourire, ou en l'occurrence son non-sourire. M'étonne pas que vous veniez de la famille Beurpuits, j'ai le même modèle à la maison, en moins usé bien sur. Faut dire qu'il y a pas de risques que je l'abime. Oui c'est bon je la boucle...

Quoi, qu'est-ce qu'elle vient de dire ?! J'ai gagné, sérieusement ?! JE SUIS LE MEILLEUR OH OUI CA C'EST LE WYNCH WIN INCLINEZ VOUS BANDE DE PAYSANS ! C'EST TROP BON JE JOUIS !!! T'ENTENDS CA GREYJOY ?! ALORS TU LA RAMENES PLUS MAINTENANT HEIN ENFOIRE ! Ah ouais c'est vrai que t'es mort...*se précipite pour récupérer son Dragon avec un sourire colgate* Merci à vous tous... *met une tape au cul de Hope au passage* Un grand merci pour votre soutien, ça me va droit au droit au coeur. Je suis très content d'avoir gagné ce...go...euh... objet vertical et doré à la finalité inconnue. Enfin j'ai bien quelques hypothèses... Je lui trouverai bien une utilité. Je l'inaugurerai avec ma femme, bisous mon coeur *fait un signe de la main* elle saura se reconnaitre...*se racle la gorge* Je le dédicace à tous les fer-nés, les mecs tout ça c'est pour vous- pardon ? Striptease ? Pas de problème, mais je vous préviens, je ne porte pas de sous-vetements. Envoyez le son ! *commence à danser langoureusement, retire sa chemise pour exposer son torse poilu contre lequel il frotte son Dragon puis dans un mouvement audacieux façon Beyonce qui écarte ses cuisses reste bloqué* rghg!:;!hyjgrd@eè-é<;:; BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP MON DOS OH MON DIEU FAITES QUELQUE CHOSE J'AI LE DOS BLOQUE *est coincé dans sa position débile jusqu'à ce que la sécurité l'évacue*

Un superbe début de soirée ! La lutte a été serrée, honnetement tous les nominés méritaient de gagner. Les maitresses de cérémonie ont assuré, ça ne surprend pas de Hope, elle réussit toujours toutes ses performances... Je tiens néanmoins à protester contre ces accusations honteuses, je n'ai pas soudoyé mes batards ! Après qu'ils votent pour moi, c'est autre chose, je ne peux pas les empecher d'aimer leur papa. Oui merci mon dos VA TRES BIEN ! Ce n'était qu'un petit accident, je ne comprends pas ce qui s'est passé ça n'arrive JAMAIS ! Si vous voulez bien m'excuser *s'en va en boitant*

Invité
MessageSujet: Re: LES DRAGONS D'ATC ▲ réactions en direct   Sam 1 Juin 2013 - 12:40

Oh merci, merci, merci à tous ! Mais vous m'avez eue, moi qui ai toujours quelque chose à dire sur tout, je suis tellement folle de joie que je n'arrive même pas à aligner deux phrases - ce qui fera plaisir à certains, je n'en doute pas ! Mais je suis d'humeur heureuse, donc magnanime et je leur laisserai donc ce petit plaisir, après tout, ils n'ont que cela à se mettre sous la dent !

MAIS QUE DIRE SINON MERCI !! Merci pour ce prix, merci de m'avoir nommée dans cette prestigieuse catégorie aux côtés de la ravissante Elia et du ténébreux Renly. Merci à... ma fille, qui est indéniablement une des raisons pour laquelle je me retrouve avec ce magnifique Dragon, je le luis dédis ! Je partage cet Award avec ma mère qui malheureusement ne peut pas être parmi nous ce soir, ainsi qu'avec mon père qui lui aussi est décédé et... bon, les trois quarts de ma famille ! J'aimerais également féliciter Mylord Reyne qui porte HAUT les couleurs de l'Ouest dans cette soirée de prestige !

Ce soir, c'est le couronnement d'un chemin périlleux, pour toutes ces femmes qui essayent de se faire une place dans ce monde résolument masculin. Merci à ceux qui ont eu le courage de saluer un parcours de femme et à travers lui, toutes celles qui ne se contentent pas de faire des révérences mais osent aller braver les interdits au service de leurs convictions ! Cet Award est pour elles, pour nous toutes !

Voilà, maintenant je suis en larmes et je vais sans doute tyranniser mes suivantes pour qu'elle me refassent une beauté, MAIS QUEL BONHEUR ! Bravo à tous les primés de ce soir, quand bien même j'ai plus d'un différend avec eux. Mais ce soir, le temps est à la fête et aux réjouissances, et je suis fière d'entrée dans le cercle privilégiés des Dragons d'ATC ! MERCI A TOUS !!! JE VOUS AIME, VOUS ÊTES FORMIDABLES !!!

Invité
MessageSujet: Re: LES DRAGONS D'ATC ▲ réactions en direct   Sam 1 Juin 2013 - 16:46

Comment ça si ça me dérange de ne pas recevoir un dragon d'or? Vous vous moquez de moi? Evidemment que je suis déçue de ne pas avoir été nommée personnage le plus sympathique. Encore si c'était Oriane, j'aurais été contente, mais là... Euh, vous pouvez rembobiner? Faîtes comme si je n'avais rien dit. *Raclement de gorge hyper élégant à la Alanna Tully * Ce que je pense des résultats? Et bien dans l'ensemble ils sont justifiés. Oui dans l'ensemble, car je suis en désaccord total avec le titre de meilleur personnage du Conflans: comment est-ce que ce fourbe de Méléagant peut-il avoir reçu ce trophée? On nage en pleine débandade! Il n'est même pas un Tully, est un sale pervers, égoïste, manipulateur et est gros c.. excusez-moi, je m'égare. Par-contre il mérite largement son titre de personnage le plus pervers. Je pense que ce n'est pas la peine que je précise pourquoi... Il aurait pu aussi recevoir le prix du personnage qui a le moins évolué. Dans sa tête j'entends. *aperçoit Méléagant à l'autre bout de la salle. Fronce les sourcils. Se retourne vers le journaliste, passe un coup dans ses cheveux et enchaîne* Autrement, je suis plus qu'heureuse pour ma cousine Ashara qui a reçue le prix du meilleur personnage du Nord et pour Elenei qui mérite son titre de personnage ayant le plus évolué. Ce sont des femmes formidables et j'espère que d'autres personnes qui me sont chères gagneront les prochains trophées. J'au hâte de voir ce que vont donner les prochains résultats et * La musique remplit la salle, coupant Alanna au passage. Elle se retourne et aperçoit Skeggi danser langoureusement, mais qui finit par rester bloqué dans une position ridicule.* Je ne comprend vraiment pas comment Skeggi peut avoir obtenu le prix du meilleur personnage des îles de fer. vous l'avez bien regardé?? Quel traître ridicule. Et c'est censé représenter les îles de fer ça? On aura tout vu! il ne sait même pas danser! *Le journaliste lui demande si elle ferait mieux que lui* Moi? Évidemment! Difficile de faire pire... *Il lui demande alors si elle peut le prouver* Ça va pas?? Je ne vais pas danser devant tout le monde quand même! J'ai des enfants moi môssieux! Excuses-moi, mais je dois aller féliciter ma cousine. *s'éclipse*

Invité
MessageSujet: Re: LES DRAGONS D'ATC ▲ réactions en direct   Mar 4 Juin 2013 - 17:36

S'avançant d'un pas assuré avec un peu de retard , euh non ce n'est pas un "retard" à proprement dit mais tout simplement parce que notre orageuse était très occupée, avec l'effort de guerre et les diverses réunions diplomatiques, notre lady est débordée. De plus, elle doit surveiller de très près les agissements de sa belle-soeur lady Kyra, une femme doit être sur tous les fronts. Bref, je m'égard sur l'objet de ma venue. Marchant sur le long tapis de velours rouge brocart, elle arriva enfin sur les marches du podium, toujours aussi élégante et raffinée comme il se doit, après tout notre biche était Dame de la Maison Baratheon, représentant ainsi le nom de sa maison avec une immense fierté et un grand honneur. On lui tendit un micro et sans plus attendre, elle prit la parole d'une voix claire et douce : " Bien le bonsoir à vous tous ici présents pour ce glorieux évènement ", elle lance l'un de ses plus beau regard tout en fixant le public, puis elle poursuivit : " J'avoue avoir été surprise de ma nomination, cela a été une vraie joie d'être nominée aux côtés de mon frère bien-aimé lord Theodan et de ma chère nièce lady Rohanna. Je ne m'attendais pas également à recevoir ce prix, c'est un privilège, merci infiniment. Je profite de cette occasion pour embrasser mon frère ici présent ainsi que ma nièce qui méritaient ce trophée tout autant que moi, mais nous le partagerons en famille ". Elle s'arrêta quelques instants et en profita pour reprendre son souffle. Elle jeta un rapide coup d'œil autour d'elle, reconnaissant la plupart des visages présents dans cette pièce, notamment la charmante lady Alanna Tully qui est devenue une amie très chère, une autre de ses nièces lady Elenie Lannister, lady Ashara Stark mariée en secret à l'un de ses neveux, lady Etaine Arryn qui a enduré bien des malheurs ces temps-ci. N'ayant pas l'habitude de s'éterniser et faire de long discours, notre biche reprit la parole et conclut brièvement le sourire aux lèvres : " Encore un grand merci à toutes et à tous, passez une excellente soirée. " Elle n'était certes pas enjouée par tous les résultats et en particulier concernant le prix du meilleur personnage du Conflans qui devait revenir à sa tendre nièce lady Oriane ou bien à son amie lady Alanna mais certainement pas à ce fourbe de Méléagant Darry ! Mais soit, c'était le choix du public on ne pouvait revenir là-dessus et puis notre orageuse avait d'autres préoccupations en tête... Elle s'éclipsa

Invité
MessageSujet: Re: LES DRAGONS D'ATC ▲ réactions en direct   Mar 18 Juin 2013 - 14:22

C'est fini ? Vraiment ? Ah. Mais où est Elia ? Comment ça elle est partie ? AVEC QUI ? Ah, vous me rassurez, j'ai cru que vous aviez dit qu'elle était partie avec Skeggi. Ce que j'ai pensé de la cérémonie ? C'était bien. La présentatrice était extraordinaire ! Il y en avait deux ? Ah, j'avais même pas remarqué. Hope ? Et bien ? Elle présentait aussi ? Oh là là ! Ne lui dites pas que je n'avais pas remarqué, elle va me tuer, sinon !

Concernant les prix décernés, je dois dire qu'ils étaient des plus originaux ! Néanmoins, je ne comprends pas pourquoi Elia et moi n'avons pas eu le prix du couple le plus sexy ! C'est scandaleux, vous m'entendez ? Comment ça, on est pas ensemble ? Bien sûr qu'on est pas ... Ah. Bon, ça, vous ne lui dites pas, hein ? Je ... je vais y aller, on m'appelle, là. *se lève précipitamment* Oui ? J'arrive !

Invité
MessageSujet: Re: LES DRAGONS D'ATC ▲ réactions en direct   Ven 28 Juin 2013 - 16:12

*s'avance avec grâce vers les journalistes, prend la pose et répond aux questions* Dans l'ensemble cette soirée fut fort agréable. Je suis satisfaite des résultats *montre ses deux trophées* je pense que je vais les mettre dans ma chambre, juste à côté de ma coiffeuse. Et j'engagerais un porteur pour les emmener et les montrer à tout le monde dans chacun de mes déplacements. Oui j'ai déjà envoyer un corbeau à Vivesaigues pour répandre la bonne nouvelle dans tout le Conflans. En ce moment même mes caméristes brodent une banderole pour l'exposer dans la grande salle. Comme ça tout le monde saura à quel point je suis géniale. *sourit* Mon mari ? Ho oui il est merveilleux n'est-ce pas? Pervers ? Oui et alors *regard menaçant* c'est un compliment pour lui vous savez ? Mon homme est le meilleur qui soit. Il a aussi sa banderole et on la mettra juste au dessus du lit

Je tiens à remercier les présentatrices pour le spectacle qu'elles nous ont offerts. C'était comique. Merci également aux organisateurs qui m'ont placé à côté de cette chère Eresys Tyrell.

Je pense cependant me plaindre car il est évident que Wynch ne pouvait pas gagner. Sauf peut-être si tous ces bâtards se mettaient à voter. Croyez moi le tiers de Westeros possède le même ADN que ce type. J'ai bien aimé sa petite danse mais je ne dirais pas quelle partie j'ai préféré *regard mystérieux* 

LES DRAGONS D'ATC ▲ réactions en direct

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1