Partagez | 

RECENSEMENT MAI ❥ obligatoire pour tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Maegor Targaryen
ADMIN SUPRÊME & PNJ
■ Localisation : Capitale de Port-Réal, non loin du Trône de Fer.
MessageSujet: RECENSEMENT MAI ❥ obligatoire pour tous   Mar 21 Mai 2013 - 18:43

RECENSEMENT

Oyez oyez, ladies & gentlemen,
Venez participer au grand recensement des Sept Couronnes, où vous devrez vous inscrire sur les registres du Grand Septon lui-même afin de ne pas être pourchassé à mort par des mercenaires qui n'attendent que votre tête. En fait, ceci n'est aucunement une exagération de faits historiques, mais une vérité pure et simple : Après le bond, maints joueurs ne se sont pas présentés, bloquant ainsi plusieurs scénarios, pvs et intrigues. Pour pouvoir continuer à jouer, vous devez vous recenser à l'aide du formulaire ci-dessous, vous et tous vos autres comptes ainsi que les membres qui ne sont pas encore validés. C'est tout simplement une mesure de respect pour tous ceux qui ont créé ces personnages et qui attendent en vain que ceux-ci pointent le bout de leur nez en rp. Ceux qui ne seront pas recensés, quelque soit leur personnage, ancienneté ou importance, seront supprimés afin de laisser la chance aux membres actifs et aux nouveaux joueurs d'essayer ces personnages. Le staff prend également des mesures pour ceux qui se recenseront, mais qui sont trop souvent absents, nuisant aux intrigues du forum. Ainsi, un message pourra vous être envoyé comme quoi vous devrez faire plus participer votre personnage. Si vous n’en avez pas le temps, nous vous conseillons tout simplement de prendre un pv du peuple moins important ou de créer votre personnage pour pouvoir rp à votre guise. Vous pouvez également décider de quitter le forum, il suffit de nous l'indiquer également avec le formulaire que voici.

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, NOM DU PERSONNAGE, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI/MOURRAI à mon poste. Je suis TITRE/MÉTIER DU PERSONNAGE, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PERSONNAGE INVENTÉ/SCÉNARIO/PRÉDÉFINIS. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Code:
[i]« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, [b]NOM DU PERSONNAGE[/b], jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je [b]VIVRAI/MOURRAI[/b] à mon poste. Je suis [b]TITRE/MÉTIER DU PERSONNAGE[/b], l’épée dans les Ténèbres. Je suis un [b]PERSONNAGE INVENTÉ/SCÉNARIO/PRÉDÉFINIS[/b]. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de [b]GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST[/b] je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »[/i]

PERSONNAGES QUI RESTENT SUR LE FORUM (vivrai)

→ lady ETAINE ARRYN (pv), dame de la maison Arryn
→ lord SKEGGI WYNCH (pv), seigneur de la maison Wynch et des Îles de Fer
→ lady ERESYS TYRELL (pv), dame de la maison Tyrell, épouse de lord Harys Tyrell
→ lady LORELEI LANNISTER (pv), dame de la maison Lannister, épouse de lord Garrett Lannister
→ lady SHAE FARWYND (inventé), dame de la maison Farwynd, épouse de lord Ulrich Farwynd
→ lord EDWYN VANBOIS (inventé), seigneur de la maison Vanbois
→ lady DOREAH WYNCH (pv), dame de la maison Wynch, épouse de lord Skeggi Wynch
ELIA SAND (inventé), bâtarde de lord Trystan Martell et pupille de lady Etaine Arryn
→ lady MOÏRA RUTHERMONT (inventé), dame de la maison Ruthermont
→ lord BYRON REYNE (inventé), seigneur de la maison Reyne
HOPE (inventé), femme-sel de lord Skeggi Wynch
→ lady ORIANE TULLY (pv), dame de la maison Tully, épouse de lord Torrhen Tully
EDRICK SNOW (inventé), chasseur de primes et reître
→ lady ARIANNA LANNISTER (pv), dame de la maison Lannister
→ lady ASHARA STARK (pv), dame de la maison Stark
→ lady ILLYA REYNE (pv), dame de la maison Reyne
→ lady GABRIELLE ROWAN (inventé), régente de la maison Rowan
→ messire ADAM GRAFTON (inventé), pupille de la maison Grafton
→ lady VICTORIA EDGERTON (inventé), dame de la maison Edgerton
→ lord EODEN VENEUR (inventé), seigneur de la maison Veneur
→ lady DEIRDRE WYNCH (pv), dame de la maison Wynch
→ lady SERAH HARLOI (scénario), dame de la maison Harloi et capitaine du Titan
→ lady ELENEI LANNISTER (pv), dame de la maison Lannister et conseillère
→ lord MARTYN ARRYN (pv), seigneur du Val et de la maison Arryn
→ lord LIAM HIGHTOWER (scénario), seigneur de la maison Hightower
→ lady ALANNA TULLY (pv), dame de la maison Tully
→ lady ROHANNA BARATHEON (inventé), dame de la maison Baratheon
LOGHAIN (scénario), forgeron
→ lady ROSLINN ARRYN (pv), dame de la maison Arryn et épouse de lord Martyn
→ lord OBERYN TYRELL (pv), seigneur du Bief et de la maison Tyrell
→ lady SANSA TULLY (pv), dame de la maison Tully
→ lady CATELYN ARRYN (pv), dame de la maison Arryn et lectrice de lady Etaine
→ lady BRISÉIS REDWYNE (inventé), dame de la maison Redwyne
→ lord RODRICK FARRING (inventé), seigneur de la maison Farring et conseiller du roi
→ lord ELTHAN CERWYN (inventé), seigneur de la maison Cerwyn
→ lord BYRON REYNE (inventé), seigneur de la maison Reyne
HOPE (inventé), femme-sel de Skeggi Wynch
AVELINE LA REVEUSE (pv), devineresse du Dieu Noyé
→ lord FLEANCE DE WYL (inventé), épée lige de Nymeria Martell
→ lady TESS BARATHEN (pv), dame de la maison Baratheon
→ lady ALLYA BARATHEON (pv), dame de la maison Baratheon
→ lady SIOBHAN QORGYLE (inventé), dame héritière de la maison Qorgyle
→ lady LAENYS SALFALAISE (inventé), dame de la maison Salfalaise
SIN YI (inventé), protectrice de lady Jeyne Redwyne
→ lady SOLVEIG TULLY (pv), dame de la maison Tully, épouse de lord Méléagant Darry
MEHA BEAUMINOIS (inventé), troubadour ambulante
→ lord TORRHEN TULLY (pv), suzerain du Conflans
→ lady NYMERIA MARTELL (pv), princesse de Dorne
RENLY (inventé), ancien Mestre de Lancehélion et archiviste des Eyriés
→ lord MELEAGANT DARRY (inventé), grand Argentier de la Couronne et époux de Solveig Tully
MAESADES (inventé), combattant dans des arènes clandestines
AESA (inventé), guérisseuse
→ lady SERVANE PRYOR (inventé), dame de Galet
→ lord JONAH HARLOI (inventé), seigneur de la maison Harloi et bras droit du roi des îles de fer
→ lord KAERIL CORBRAY (inventé), commandant de la garde faucon
→ lord ESKIL WYNCH (pv), commandant de la Flotte de fer
GIOVANNI ANTHARION (inventé), ancienne première épée de Braavos et épée ligue d'Oriane Tully
→ lady LYANNA STARK (scénario), dame de la maison Stark
→ lord AERON QOHERYS (inventé), seigneur d'Harrenhal
→ lord ARRIN VYRWEL (inventé), noble de la maison Vyrwel
→ lady ERIKA WYNCH (pv), dame de la maison Wynch

PERSONNAGES QUI QUITTENT LE FORUM (mourrai)

→ lady JEYNE REDWYNE (scénario), dame de la maison Redwyne
→ lady MAEGAERY MANDERLY (inventé), dame de la maison Manderly

STATISTIQUES DE WESTEROS (maj. 21/05)

RESTENT → 61
QUITTENT → 02

FEMMES → 37
HOMMES → 24

NOBLES → 48
BÂTARDS → 02
PEUPLE → 11

DORNE → 08
BIEF → 07
ORAGE → 03
COURONNE → 02
OUEST →  06
VAL → 10
CONFLANS → 07
ÎLES DE FER →  12
NORD → 05

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Fire and Blood
Far over the misty mountains cold. To dungeons deep, and caverns old. The pines were roaring on the height. The winds were moaning in the night. The fire was red, it flaming spread. The trees like torches blazed with light. .❞
The Hobbit – Misty mountains cold.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: RECENSEMENT MAI ❥ obligatoire pour tous   Mar 21 Mai 2013 - 18:56

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, Oriane Tully, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis Lady de Vivesaigues, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PRÉDÉFINI. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, Edrick Snow, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis Reître et Chasseur de primes indépendant, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PERSONNAGE INVENTÉ. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Invité
MessageSujet: Re: RECENSEMENT MAI ❥ obligatoire pour tous   Mar 21 Mai 2013 - 19:06

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, Arianna Lannister, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis dame de la maison Lannister, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PRÉDÉFINIS. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Invité
MessageSujet: Re: RECENSEMENT MAI ❥ obligatoire pour tous   Mar 21 Mai 2013 - 19:10

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, Ashara Stark, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai mari, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai (là c'est raté =D). Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis Lady de la maison Stark, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PRÉDÉFINI. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, Illya Reyne, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis Lady de la maison Reyne, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un SCÉNARIO. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Invité
MessageSujet: Re: RECENSEMENT MAI ❥ obligatoire pour tous   Mar 21 Mai 2013 - 19:23

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, GABRIELLE ROWAN, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis LADY REGENTE DE LA MAISON ROWAN, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PERSONNAGE INVENTÉ. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Invité
MessageSujet: Re: RECENSEMENT MAI ❥ obligatoire pour tous   Mar 21 Mai 2013 - 19:23

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, ADAM GRAFTON, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis MESSIRE DE LA MAISON GRAFTON, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PERSONNAGE INVENTÉ. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Invité
MessageSujet: Re: RECENSEMENT MAI ❥ obligatoire pour tous   Mar 21 Mai 2013 - 19:24

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, VICTORIA EDGERTON, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis DAME DE LA MAISON EDGERTON, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un SCÉNARIO. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Invité
MessageSujet: Re: RECENSEMENT MAI ❥ obligatoire pour tous   Mar 21 Mai 2013 - 19:45

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, EODEN VENEUR, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis LORD DE GRAND-ARC, CHUCHOTEUR DU VAL, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PERSONNAGE INVENTÉ. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Invité
MessageSujet: Re: RECENSEMENT MAI ❥ obligatoire pour tous   Mar 21 Mai 2013 - 19:48

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, WYNCH DEIRDRE, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis DAME DE LA MAISON WYNCH, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PERSONNAGE PRÉDÉFINI. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Invité
MessageSujet: Re: RECENSEMENT MAI ❥ obligatoire pour tous   Mar 21 Mai 2013 - 19:58

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, SERAH HARLOI, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis DAME DES ILES DE FER ET CAPITAINE DU TITAN, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un SCÉNARIO. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Invité
MessageSujet: Re: RECENSEMENT MAI ❥ obligatoire pour tous   Mar 21 Mai 2013 - 20:10

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, ELENEI LANNISTER, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis DAME DE LA MAISON LANNISTER, CONSEILLÈRE DU SEIGNEUR DE L'OUEST , l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PERSONNAGE PRÉDÉFINI. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Invité
MessageSujet: Re: RECENSEMENT MAI ❥ obligatoire pour tous   Mar 21 Mai 2013 - 20:12

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, MARTYN ARRYN, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis LORD ARRYN, SEIGNEUR DES EYRIES, PROTECTEUR DU VAL ET GOUVERNEUR DE L'EST, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PERSONNAGE PRÉDÉFINI. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Invité
MessageSujet: Re: RECENSEMENT MAI ❥ obligatoire pour tous   Mar 21 Mai 2013 - 20:14

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, LYAM HIGHTOWER, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis LORD HIGHTOWER, SIRE DE LA GRAND-TOUR, SEIGNEUR DE VILLEVIEILLE, PROTECTEUR DE LA CITADELLE, VOIX DE VILLEVIEILLE, SEIGNEUR DU PORT ET PARE DU SUD, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un SCÉNARIO. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Invité
MessageSujet: Re: RECENSEMENT MAI ❥ obligatoire pour tous   Mar 21 Mai 2013 - 21:40

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, Alanna Tully , jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai homme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis lady de la maison Tully, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PRÉDÉFINIS. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, Rohanna Baratheon , jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai homme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis lady de la maison Barathéon , l’épée dans les Ténèbres. Je suis un Personnage inventé. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Invité
MessageSujet: Re: RECENSEMENT MAI ❥ obligatoire pour tous   Mar 21 Mai 2013 - 22:11

MAJ + Ajout de statistiques

Invité
MessageSujet: Re: RECENSEMENT MAI ❥ obligatoire pour tous   Mar 21 Mai 2013 - 22:49

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, Loghain, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je vivrai à mon poste. Je suis forgeron, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un scénario. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Invité
MessageSujet: Re: RECENSEMENT MAI ❥ obligatoire pour tous   Mar 21 Mai 2013 - 23:07

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, ROSLINN ARRYN, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis DAME DES EYRIE, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PERSONNAGE PRÉDÉFINI. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Invité
MessageSujet: Re: RECENSEMENT MAI ❥ obligatoire pour tous   Mar 21 Mai 2013 - 23:27

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, OBERYN TYRELL, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis Suzerain du Bief, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PRÉDÉFINIS. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Invité
MessageSujet: Re: RECENSEMENT MAI ❥ obligatoire pour tous   Mar 21 Mai 2013 - 23:36

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, Sansa Tully, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis Dame de la maison des Tully et de Vivesaigues, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PERSONNAGE PRÉDÉFINIS. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Invité
MessageSujet: Re: RECENSEMENT MAI ❥ obligatoire pour tous   Mar 21 Mai 2013 - 23:39

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, CATELYN ARRYN, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis LECTRICE DE LADY ROSLINN ET DAME DES EYRIE, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PRÉDÉFINI. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Invité
MessageSujet: Re: RECENSEMENT MAI ❥ obligatoire pour tous   Mar 21 Mai 2013 - 23:40

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, Hallyne Fowler, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis Lord de Touche-Au-Ciel, Gardien de la Passe du Prince, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un INVENTÉ. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Invité
MessageSujet: Re: RECENSEMENT MAI ❥ obligatoire pour tous   Mar 21 Mai 2013 - 23:41

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, Kavis Hill, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis Commandant de la Garde du Lion, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un INVENTÉ. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Invité
MessageSujet: Re: RECENSEMENT MAI ❥ obligatoire pour tous   Mer 22 Mai 2013 - 0:05

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, BRISÉIS REDWYNE, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis LADY DE LA MAISON REDWYNE, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PERSONNAGE INVENTÉ. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Invité
MessageSujet: Re: RECENSEMENT MAI ❥ obligatoire pour tous   Mer 22 Mai 2013 - 0:25

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, Rodrik Farring, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis Lord et conseiller au conseil restreint, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un SCÉNARIO. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Invité
MessageSujet: Re: RECENSEMENT MAI ❥ obligatoire pour tous   Mer 22 Mai 2013 - 2:19

MAJ + Statistiques.
Kavis, souhaites-tu vraiment nous quitter? Pourrais-tu nous dire pourquoi, afin de savoir s'il n'y a pas eu de problème concernant le forum, ou tout simplement si tu n'as plus le temps de continuer? Par la même occasion, pour tous ceux qui souhaitent quitter le forum (vous devez indiquer « mourrai »), nous dire la raison juste en dessous afin d'être bien certains de votre décision, pour ne pas supprimer des membres par mégarde. (:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: RECENSEMENT MAI ❥ obligatoire pour tous   

RECENSEMENT MAI ❥ obligatoire pour tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant