Partagez | 

Servane ♠ Cut out all the ropes and let me fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: Re: Servane ♠ Cut out all the ropes and let me fall   Dim 26 Mai 2013 - 13:32

Avec plaisir
Dans le Val je privilégie les liens positifs si possible, après ça dépend de Cat mais elles peuvent peut-être être amies ? Comme les relations de Eoden le pousse a se remarier, elle pourrait faire du "coatching" auprès de Servane pour maximiser ses chances ? Fin je sais pas si tu vois ce que je veux dire haha
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: Servane ♠ Cut out all the ropes and let me fall   Jeu 30 Mai 2013 - 23:37

Servane Pryor a écrit:

Oui, une alliée ! En dehors de son île Servane essaye de moins attirer l'attention (mais le naturel reviens toujours) du coup ça pourrait aussi être amusant si Roslinn la reprenait quand elle fait quelque chose d'un peu limite et vu que la mère de Servane est un peu (complètement) duper elle n'a pas vraiment eu l'éducation qu'elle aurait dû et donc malgré son tempérament elle écoute Roslinn parce qu'elle à compris que si elle voulait s'élever socialement il y avait des choses à changer ?

Tout à fait, ça fait un lien un peu plus creusé que le simple fait de soutenir son futur mariage ^^. Surtout que Servane occuperait une place importante en devenant la femme d'Eoden, donc il faut aussi qu'elle tienne son rang à la cour. Après chez elle, elle fait ce qu'elle veut, mais Rose pense à Eren et souhaite qu'il ait un bon modèle.

Invité
MessageSujet: Re: Servane ♠ Cut out all the ropes and let me fall   Mar 4 Juin 2013 - 15:32

Ca te va ?

Spoiler:

Invité
MessageSujet: Re: Servane ♠ Cut out all the ropes and let me fall   Mer 19 Juin 2013 - 16:43

Entre iliens du Val! Entre Valois! Et comme tu es la fiancée de mon mentor il nous faut un lien je dis!

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Donjon-Rouge, Otage de la Couronne.
MessageSujet: Re: Servane ♠ Cut out all the ropes and let me fall   Dim 11 Aoû 2013 - 22:38

Etant la fiancée de mon cousin, il nous faut un lien toutes les deux  

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

as High as Honor
You're not the untold story
You're the secret weapon

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Servane ♠ Cut out all the ropes and let me fall   

Servane ♠ Cut out all the ropes and let me fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2