Partagez | 

WINTER IS COMING (ashara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: WINTER IS COMING (ashara)   Mer 20 Juin 2012 - 21:55

ASHARA STARK

citation citation citation

J'ai pour nom Stark et pour prénom Ashara. Je suis né(e) il y a 25 ans dans le Nord à Winterfell. J'ai pour famille Jorah, Theon, Freyja et Lyanna. Quand à ce que je fais? Eh bien je suis Lady de Winterfell et du Nord. Je suis également fiancée. On dit que je suis généreuse, gracieuse, souriante, attachante, juste et insouciante, méfiante, colérique, rancunière. Je demeure actuellement à Winterfell et ma fidélité va envers ma famille. On dit souvent que je ressemble à Kristen Stewart.

crédit → Chouk3t3 (avatar) & tumblr (bannière)

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
ce qu'il faut savoir

∆ Comme dans tous les Royaumes, il y a un Roi au pouvoir, alors, que pensez-vous de la très récente accession au trône de Maegor ? D'autant plus que certains disent qu'il a volé le trône à son neveu... Je ne l'apprécie pas bien qu'en tant que dame du nord, je me dois de ne pas le montrer ouvertement. J'espère que son règne sera d'une courte durée et si vraiment il a volé le trône à son neveu, c'est un homme sans honneur.

∆ La révolte gronde, la rumeur d'une guerre civile gonfle peu à peu. Qu'en pensez-vous ? Et pour qui vous battrez-vous ? Je n'en pense pas grande chose, la seule certitude que j'ai c'est que je me défendrais et défendrais mes proches et les gens de Winterfell en cas d'attaque et même si mon rang me l'interdit en quelque sorte, je prendrais toutefois les armes et n'hésiterais pas à en user.

∆ Jusqu'à où êtes-vous prêt à aller pour avoir ce que vous désirez ? Et que désirez-vous justement ? Je serais prête à tout du moment que ma conscience reste tranquille, ma vie pour sauver quelqu'un et surtout de Winterfell en serait un exemple parfait.

∆ Que pensez-vous de votre famille suzeraine d'ailleurs? Le lord n'est pas trop jeune? Les ladies se comportent bien selon-vous? Ou tous méritent de finir sur le bûcher? La famille Stark est l'une des plus nobles des familles, loyale et juste alors elle ne donnerait jamais son avis sur telle famille à part si elle l'exigerait elle-même et la réponse serait honnête.

∆ Je ne vous apprends rien en vous disant qu'il y a quatre dragons dans la Fossedragon... Que seriez-vous prêt à faire pour en approcher un ou voler un œuf? Je ne suis pas une voleuse qu'il y ait un oeuf de dragon ou non et puis le feu ne m'a jamais vraiment attiré, je préfère nettement la neige de Winterfell.

∆ Si vous aviez l'occasion de sauver une personne, et d'en tuer une sur le champs, qui serait-ce? Je sauverais qui je pourrais.

Donc on me connaît sous le pseudo de Mikan qui signifie Clémentine en français mais en vrai on m'appelle Clara J'ai dix sept ans et je vie en bretagne Je viens de faire mon année de terminale littéraire et là je finis ce foutu bac
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: WINTER IS COMING (ashara)   Mer 20 Juin 2012 - 21:55

« life is a bitch until we die, deal with it »

« Mademoiselle Stark ! Arrêtez de courir de cette façon s'il vous plaît ! Voulez-vous bien cessez ! » Riant aux éclats, l'intéressée courait en tous sens, déambulant dans les couloirs sans se soucier de la dame de compagnie qui était censée la surveiller et qui la suivait tant bien que mal. Malgré les nombreuses tentatives de plusieurs personnes dont sa mère qui, elle le savait, s'amusait de voir sa petite fille faire tourner de cette façon en bourrique son entourage, elle n'en faisait qu'à sa tête. Les cheveux dans le vent, elle ne stoppait pas sa course et elle éclata de rire quand elle remarqua que la vieille femme avait fini par arrêter de courir après elle. Occupée à regarder derrière elle, Ashara ne remarqua pas la présence de son père qui la souleva en l'air. Poussant un cri de surprise, elle gesticula en espérant se libérer des mains fortes de son père, sans succès. Boudeuse, elle lança un regard mauvais à son père qui le sourire aux lèvres, l'emmena vers la salle principale, la petite fille sous le bras. Patiente, elle fronça ses petits sourcils quand il la posa devant sa mère, assise sur le trône. Vexée d'avoir été dupée de cette façon par son père, Ashara croisa les bras, provoquant l'hilarité de sa mère qui l'amena à elle. « Tu devrais lui apprendre les bonnes manières au lieu de la laisser vagabonder dans les couloirs et semer les dames qui la surveille. » Fronçant un peu plus les sourcils, sa mère souria et passa sa main sur sa joue. Étonnée par la douceur de sa mère qui c'est vrai devrait plutôt être en colère contre son unique fille qui se comporte comme une sauvageonne, Ashara en oublia sa mauvaise humeur et interrogea sa mère du regard. « Ce n'est pas ma faute si elle a hérité du mauvais caractère des Stark. » Ne comprenant pas tout, elle leva les yeux sur son père qui premièrement dubitatif, adopta un sourire fier et amusé. Arquant un sourcil comme avait l'habitude de faire son père quand il se demandait quelque chose, son père s'approcha et lui pinça le bout du nez. « Oui c'est bien ma fille. »

(...)

L'ambiance était lugubre, les visages fermés. Si joueuse et heureuse à seize ans, Ashara ne comprenait pas pourquoi tout le monde avait l'air si malheureux bien que les gens de Winterfell avaient toujours le visage fermé. Elle avait beau interroger toutes les rares personnes qu'elle croisait, personne ne lui répondait, tout le monde évitait la question en prétendant avoir quelque chose à faire. Qu'on ne lui réponde pas, mettait la jeune fille dans tous ses états qui, colérique, ne se gênait pas pour montrer son agacement publiquement et surtout devant les personnes qui ne lui disaient pas quelque chose. Non seulement tout le monde se conduisait bizarrement mais Ashara, très proche de sa mère, ne l'avait pas vu depuis l'aube alors qu'en général cette dernière se faisait connaître d'elle très tôt dans la journée, adorant sa fille et passer du temps avec elle. C'est l'après midi quand elle refusa de manger tant qu'on ne lui disait pas ce qu'il n'allait pas que son frère, Theon vint la trouver, âgé de deux ans de plus qu'elle, ce qui faisait de lui un jeune homme de dix-sept ans. Autant dire que la jeune femme était très proche de lui et qu'elle adorait passer du temps avec lui dehors. Curieuse de savoir, Ashara ne s'attendait pas à recevoir un tel coup de massue. Assise à la table devant une assiette froide, elle se leva pour questionner son frère qui la fit rasseoir immédiatement. Ashara avait donc de bonnes raisons de s'inquiéter puisque son frère semblait avoir .. pleurer ? Les sourcils froncés, la mine sérieuse, la jeune femme s'entêtait à savoir la vérité même si elle savait que quelque chose de grave était arrivé et cela lui rappelait facilement le jour où elle avait appris la mort de son père. Emprise d'un horrible doute, elle retira sa main du bras de son frère, qu'elle avait posé pour le secouer la porta devant sa bouche. Les larmes venaient d'elles-même. « Dis moi que tout va bien .. Theon je t'en prie dis moi que tout va bien. » Juste un chuchotement c'est tout ce qu'elle pouvait faire tandis qu'une horrible douleur se réveillait au niveau de son coeur, saigné à blanc et compressé dans sa poitrine. Serrant les poings, ses doutes furent confirmés quand son frère la prit dans ses bras. C'était donc vrai, éclatant en sanglot, elle qui se moquait des protocoles ne se préoccupa donc pas qu'on la voit pleurer. « Mère nous a quitté ce matin. Je suis désolé Ashara .. » Brisée par la mort de son père des années auparavant, elle tomba à genoux. Elle se sentait abandonnée, trahie, lâchement en proie aux émotions. La jeune femme qui faisait toujours le deuil de son père devait supporter celui de sa mère, mère avec qui elle était si proche ..

(...)

Assise devant la cheminée de sa chambre, Ashara ruminait toute seule. On lui avait refusé l'accès aux écuries car ce n'était pas vraiment ouvert aux dames et plus particulièrement aux dames de son rang. Massacrant de ses mains un tricot, elle était tellement absorbée par ce qu'elle faisait, qu'elle sursauta quand elle entendit des pas derrière elle. N'aimant pas les surprises, elle se leva et fit face à son grand frère, Theon, qu'elle n'avait pas vu depuis quelques temps. Furieuse, elle le frappa au niveau de son épaule avec son poing en grognant plusieurs inepties et elle fut accueillie par son frère qui en profita pour l'attirer à lui afin de la serrer dans ses bras. Faisant la moue, elle céda cependant à la joie des retrouvailles avec son frère et se recula. Surprise de voir son frère la détailler, elle lui balança le tricot défait et arraché à la figure. Bien entendu, son frère le prit à la rigolade, comme toujours. « Je vois que tu ne changes pas, toujours le même caractère .. » Levant les yeux au ciel, elle le détailla à son tour du regard, souriant d'une façon sadique. Bien entendu, elle provoqua la gêne chez son frère qui ne tarda pas à lui balancer quelque chose à la figure, un jeu commun entre eux qui se lançaient tout le temps des taquineries. « J'ai entendu dire que tu faisais tomber en émoi plusieurs hommes et c'est normal pour une femme de vingt-trois ans. Mais tu es au courant de tes prochaines fiançailles avec Edric Baratheon alors sois plus sage. » remarquant le regard assassin d'Ashara qui avait tout de même fais d'énormes efforts pour sa mère décédée en améliorant ses manières et son attitude, Theon s'empressa de continuer de parler. « Je veux dire que tu es une lady remarquable mais qu'il faudrait que tu atténues ton côté colérique et imprévisible. » Convaincue par son frère, elle opina et souria à son frère.

Invité
MessageSujet: Re: WINTER IS COMING (ashara)   Mer 20 Juin 2012 - 21:57

Bienvenuuue =)
Bon choix de pv \o/

Invité
MessageSujet: Re: WINTER IS COMING (ashara)   Mer 20 Juin 2012 - 22:09

Bienvenue jeune Stark. Bonne rédaction!

Invité
MessageSujet: Re: WINTER IS COMING (ashara)   Mer 20 Juin 2012 - 22:15

Bienvenue
Bon choix Bon courage pour la suite et amuse toi bien parmi nous

Invité
MessageSujet: Re: WINTER IS COMING (ashara)   Mer 20 Juin 2012 - 22:19

merci

Invité
MessageSujet: Re: WINTER IS COMING (ashara)   Mer 20 Juin 2012 - 23:52

désolée du double poste mais je pense avoir finis

Invité
MessageSujet: Re: WINTER IS COMING (ashara)   Mer 20 Juin 2012 - 23:58

Bienvenue (a)

Invité
MessageSujet: Re: WINTER IS COMING (ashara)   Mer 20 Juin 2012 - 23:59

JENNIFER
merci

Invité
MessageSujet: Re: WINTER IS COMING (ashara)   Jeu 21 Juin 2012 - 0:27

Il nous faudra un lien ;)
J'aime bien Ashara ^^

Invité
MessageSujet: Re: WINTER IS COMING (ashara)   Jeu 21 Juin 2012 - 0:29

Sans problème

Invité
MessageSujet: Re: WINTER IS COMING (ashara)   Jeu 21 Juin 2012 - 6:36

Clara
Bienvenuuue

Invité
MessageSujet: Re: WINTER IS COMING (ashara)   Jeu 21 Juin 2012 - 12:14

merci Sam

Invité
MessageSujet: Re: WINTER IS COMING (ashara)   Jeu 21 Juin 2012 - 12:41

Bon choix de personnage.
Bienvenue à toi.

Invité
MessageSujet: Re: WINTER IS COMING (ashara)   Jeu 21 Juin 2012 - 13:09

merci

Invité
MessageSujet: Re: WINTER IS COMING (ashara)   Jeu 21 Juin 2012 - 16:50

Je n'ai pas eu le courage de te valider hier soir, mais tu es chanceuse, il n'y a pas eu d'autre Ashara depuis ! Je te valide donc, comme promis. Tu sembles avoir bien compris le personnage, et j'espère que tu passeras de bons moments avec elle. Et puis, je suis heureuse de voir Ashara jouée par une compatriote bretonne, haha.

WINTER IS COMING (ashara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1