Partagez | 

I FEEL IT IN MY BONES ❅ kaeril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: I FEEL IT IN MY BONES ❅ kaeril   Mer 5 Juin 2013 - 1:44

I feel it in my bones
Kaeril Corbrey

Il me regardait d’un drôle d’air, mais rapidement il finit par se mettre à rire. « S’il-te-plait Ethan, amène-moi avec toi! » Il devait aller au grand Tournoi annoncé par Meagor dans quelques jours. Elle ne pouvait supporter l’idée qu’il s’y rende sans elle. Souhaitant réellement qu’il l’amène avec lui parce que ça lui permettrait de passer du temps avec son frère favori. Si seulement elle avait été au courant que cette année-là elle perdrait son frère, elle aurait sans doute poussé Elenei en bas du lit et aurait passé tout son temps avec lui. Elle idéalisait son grand frère, mais les dernières stratégies qui lui passaient par la tête ne lui convenaient pas. Du moins, Sansa savait que se rapprocher des Fers-nés était trop dangereux. La lady ne comprenait pas non plus pour quelles raisons il souhaitait se rendre à Port-Réal dans des temps aussi incertains. Elle était pourtant convaincue qu’elle devait l’accompagner dans cet événement qui serait l’un des plus importants du royaume pour un long moment.

La journée s’était plutôt bien passée. Ethan, leur garde et elle étaient arrivés la veille. La rousse avait eu amplement le temps de se reposer du voyage jusqu’à Port-Réal. C’était la première fois de sa vie que Sansa quittait les Conflans et ça allait l’être jusqu’à un très long moment. La jeune femme de dix-sept ans n’était pas du genre aventureux comme pouvait l’être Alanna. Elle se plaisait davantage à rester près de sa famille dans le Conflans qu’elle adulait. Elle devait cependant avouer que toutes ces sensations qui avaient pris par de son être depuis son départ la ravissait. Sansa n’avait pas eu autant d’adrénaline dans le corps depuis très longtemps. Elle se sentait vivre, un grand sourire affiché sur son visage, elle se rendit aux gradins réservés à son banneret pour assister au Tournoi. Elle connaissait Maegor seulement depuis quelques semaines pour en avoir entendu parler au conseil. À vrai dire, il l’intriguait. Prendre le pouvoir de la sorte, il fallait avoir une très grande puissance. Pour Sansa, qui était le roi des sept royaumes ne lui importait peu, si ce n’est d’espérer de recevoir plus d’attention pour le Conflans.

La Lady passa sa journée à regarder le tournoi d’un œil assez attentif, elle qui adorait ce genre de démonstration. Elle était complètement admiratrice des techniques que certains combattants pouvaient utiliser pour se sortir du pétrin. La jeune femme arrivait facilement à faire des parallèles avec la vie du château, même si elle n’avait pas à se battre avec des armes véritables. Le soleil se couchait tranquillement sur Port-Réal et le ventre de la belle gargouillait. Ethan était proche, Ser Mance la collait pour s’assurer de son bien-être. Elle sourit à son épée-lige en lui disant : « Vous devriez allez vous amusez avec mon frère Ser Mance, je ne bougerai pas d’ici. » Il l’ausculte d’un œil interrogateur et tourne la tête vers mon frère qui parle avec des hommes que je ne connais pas. « Je suis à cinq mètres de vous, je ne mourrai pas! » Finit-elle par dire, en le congédiant de la main. Elle sait tout de même qu’il poserait ses yeux sur elle à toutes les secondes s’il en était capable. Il ronchonne, mais il a évidemment envie de parler des combats de la journée avec la gent masculine. Se retrouvant ainsi face à la grande ligne de table où est déposé un énorme festin, la belle a les yeux qui brillent. Qui n’aime pas dévorer les plus grandes spécialités d’un endroit étranger? Ses mains se posent finalement sur un fruit dont elle ne reconnait pas tout de suite la couleur. Elle croqua dedans à pleines dents en émettant un son de satisfaction. Elle ne regrettait définitivement pas d’avoir fait se voyage jusqu’à présent!

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: I FEEL IT IN MY BONES ❅ kaeril   Mer 5 Juin 2013 - 4:29

Les tournois le passionnait, autrefois, et c'est cette passion qu'il avait essayé de retrouver.
Kaeril était peu enclin à avoir une vie social débordante depuis le décès de sa femme et la perte de l'enfant qu'elle portait, il s’était longtemps reclus dans la forteresse de Cordial se réfugiant dans le travail.

L’invitation à ce tournois était un honneur pour Kaeril mais aussi une opportunité de renouer en quelque sorte avec une vie moins monacale, de revivre à nouveau e frissonner de plaisir de retrouver l’énergie de la foule en liesse.
Son parrain avait aussi insisté sur le fait que cela lui permettrai de faire de nouvelle connaissance et de se sociabiliser à nouveau.

Il est vrais que les dernière relation sociales en dates avaient été avec les soldat de sa maisonnée, quoique sympathique elle n'en restait pas moins peu reluisantes pour un seigneur d'une grande famille du val d'Arryn.
Kaeril avait voyagé avec eux rendant visite dans le Conflans à Navaeh Beurpuits, puis à son ami Byron Reyne dans l'ouest.

Ce voyage fut long et épuisant mais lui fit néanmoins le plus grand bien.
Il avait été heureux de trouver un certain réconfort auprès de son ami et les riches terre de l'ouest avaient quelque chose de réconfortante tant elles étaient opulentes.

Et tout opulente était la table dressé devant eux, foisonnant de met aussi divers que variés, Saraus le molosse de Kaeril n'avait d'yeux quand à lui que pour un formidable os à moelle, se pourléchant les babines rien qu'a l'idée de mettre les crocs dessus, Kaeril ayant compris ce que désirait son compagnon à quatre patte après que celui-ci ait aboyé, lui jeta discrètement l'os tant convoité.
Saraus jeta un dernier regard à son maître avant de se jeter cette fois sur le butin tant désiré.

Kaeril jeta lui, son dévolu sur une pèche bien fraîche et bien juteuse.
Au moment de se servir dans la coupe en argent qui contenait le fuit tant désiré il aperçut une main, s'emparer d'une pomme qui, dans le même temps frôla pratiquement la sienne.
Le son de satisfaction émit ensuite le poussa par curiosité à tourner la tête pour poser ses yeux sur la belle et jolie jeune femme qui se tenait non loin de lui.

Il se souvint alors pourquoi il aimait tant les tournois ...

Invité
MessageSujet: Re: I FEEL IT IN MY BONES ❅ kaeril   Mer 5 Juin 2013 - 5:14

I feel it in my bones
Kaeril Corbrey

Les gens s’évertuaient à des choses plus intéressantes que s’occuper du buffet et Sansa se demandaient à quoi ils pensaient. Enfin, il ratait effectivement de la nourriture toute à fait merveilleuse. La jeune femme aimait beaucoup manger et heureusement son métabolisme ne lui faisait pas ressembler à une grosse femme. Insouciante, il est vrai qu’elle ne s’attendait jamais à être attaquée de tous les côtés, mais c’était un tournoi à Port-Réal. Il y avait des soldats partout alors elle se disait qu’elle ne craignait rien; sans compter le regard insistant de Ser Mance contre son dos. Ses cheveux volaient au vent et elle profitait de la brise en cette soirée plutôt chaude qui se passait pour l’instant si bien. Elle devait penser à supplier à genoux Ethan de l’amener désormais à tous les tournois qui se produiraient à Westeros tant elle s’y plaisait. Elle était tellement sans sa bulle qu’elle ne remarqua même pas avoir frôlé la main de l’homme à ses côtés qui s’afférait également devant la nourriture. Ce n’est qu’en sentant son regard pointé directement vers elle qu’elle leva tourna la tête vers l’homme. Elle croqua dans sa pomme en souriant et la mâcha avant de prendre parole : « Bonsoir. Cette nourriture est tout bonnement fabuleuse, n’est-ce pas? » Enjouée, elle commença à ausulter tranquillement la personne qui se trouvait devant elle. Il l’intriguait parce qu’on aurait dit qu’il avait deux côtés. Il était beau, détenant une prestance que la Lady savait apprécier. Pourtant, il semblait triste, mélancolique et d’un mystère qui planait autour de lui. Sansa se demandait qui il était quand elle lorgna sur son armure où siégeait le blason de l’aigle. Un homme du Val. Souriant, elle se disait qu’elle n’en avait jamais vu un d’aussi près ce qui lui plaisait énormément. Que de nouveautés dans cette journée! « Je suis Lady Sansa Tully du Conflans, enchantée de faire votre connaissance… Sir…? » Lui demanda-t-elle doucement en essayant d’être le plus invitante possible. Quand elle bougea la tête pour saisir une sucrerie, elle remarqua son épée-lige qui avait déjà un regard noir envers l’inconnu. Tous deux fronçaient les sourcils dans cet échange pour l’instant silencieux. Ser Mance était très protecteur, après tout c’était son travail et Sansa l’aimait beaucoup. Il lui faisait beaucoup penser à Ethan et elle le considérait pratiquement comme un frère. Un frère très présent. Elle souhaitait simplement qu'il la laisserait tranquille pour le moment. Elle lui fit comprendre qu'elle n'était pas en danger. Du moins, elle avait une confiance aveugle en cet inconnu.

Invité
MessageSujet: Re: I FEEL IT IN MY BONES ❅ kaeril   Jeu 6 Juin 2013 - 1:49

Dès qu'il eu levé le regard sur elle s'en était fait de lui, le sort en était jeté et il était désormais prisonnier des ses jolis yeux qui ne pouvait quitter.
Ses magnifiques cheveux encadraient ce minois qu'il trouvait tout à fait charmant.

Kaeril se sentait un peut pataud engoncé dans son armure de tournois ou devant il y avait les armoiries Arryn, c'est à dire un faucon bleu ciel volant devant une lune blanche, sur champ bleu ciel. Il les portait car il avait été désigné cette comme champion du val.

Voyant la mine amusé de Galmar Kaeril lui fit signe de s'approcher et Galmar repartit ensuite avec Saraus.
Ceci fait Kaeril se retourna vers elle il priait intérieurement pour que cette interruption ne soit pas passé pour une impolitesse.
Sachant que se airs d'ours pouvaient vite prendre le dessus, il sourit à la jolie jeune fille qui se tenait devant lui,
La chanson si connue se mit alors à résonner alors que les troubadours l'entonnaient , Kaeril les maudissait intérieurement.

"A bear there was,"
"A bear, A BEAR!
"All black and brown,"
"And covered with hair!
"Oh come they said,"
"Oh come to the fair!"
"The fair? said he,
"But I'm a bear!"
"All black and brown,"
"And covered in hair!"
"And down the road,"
"From here to there,"
"From here!To there!"
"Three boys, a goat,"
"And a dancing bear!"
"They danced and spun,"
"All the way to the fair!"
"Oh! sweet she was,"
"And pure and fair,"
"The maid with honey,"
"In her hair! Her hair,"
"The maid with honey,"
"in her hair!"
The bear smelled the scent,
"On the summer air!"
"The Bear! The Bear!"
"All black and brown,"
"And covered with hair!"
"He smelled the scent,"
"On the summer air,"
"He sniffed and roared,"
"And smelled it there!"
"Honey on the summer air!"
"Oh I'm a maid,"
"And I'm pure and fair,"
"I'll never dance,"
"With a hairy bear,"
"A bear! A bear!"
"I'll never dance,"
"With a hairy bear!"
"The bear,the bear!"
"Lifted her high,"
into the air!"
The bear, the bear!"
"I called for a knight!"
"But you're a bear!"
"A bear! A bear,"
"All black and brown,"
"And cover in hair!"
"She kicked and wailed,"
"The maid so fair,"
"But he licked the honey,"
"From her hair!"
"Her hair! Her hair!"
"He licked the honey,"
"From her hair!"
"Then she sighed and squealed,"
"And kicked the air,"
"She sang: My bear so fair,"
"And off they went,"
"The bear! The bear!"
"And the maiden fair!

Il réalisait qu'il avait bien-sur à faire une Tully, famille suzeraine du conflans, mais à la vérité cela-lui importait peu car seul sa beauté l'éblouissait sur le moment.
Reprenant un peu d'aplomb et quittant ses yeux de merlan-frit il lui un baise-main remontant doucement la tête pour ne pas la quitter du regard puis il se présentât.

" Je suis enchanté d'avoir, la chance de vous rencontrer, je suis le seigneur Kaeril Corbray Vassal de Martyn Arryn, pour vous servir noble dame"

Il se tenait la droit dans ses bottes quelque peu troublé par l'effet qu'elle pouvait avoir sur lui, en effet ce sentiment de bien être était pour lui inquiétant, il avait l'impression de se laisser aller, chose à laquelle il n'était plus vraiment habitué.
Pour ne pas sembler pataud remplit deux coupe et en tendit une à Sansa.

"Tenez je me permet de vous offrir ce verre il me semble qu'il fait un peu chaud ici, sans doute toute cette foule, et je doute que le soleil y soit pour rien."

Il espérait de tout son cœur qu'elle accepterai car il se sentait sur le moment quelque peu stupide.

Invité
MessageSujet: Re: I FEEL IT IN MY BONES ❅ kaeril   Jeu 6 Juin 2013 - 18:16

I feel it in my bones
Kaeril Corbrey

L
e combat de regard entre la lady et Ser Mance continuait toujours. S’il pouvait la laisser tranquille des fois, elle pourrait lui montrer qu’elle n’était pas une simple fille qui avait toujours besoin d’être protégée. L’homme qui se trouvait devant elle était un des champions du Val, forcément il n’allait pas sortir son épée pour le lui planter en plein cœur! Elle se retourna enfin vers lui quand il donna son gros molosse à un autre soldat. Ils se retrouvaient vraiment seuls cette fois et Sansa ne pu s’empêcher de rougir à cette pensée. Elle ne se retrouvait jamais réellement seule avec des inconnus, surtout des hommes qui plus est. Ce n’était pas très bien vu pour une Lady comme elle, mais là, dans ce genre de Tournoi il y avait plein de gens autour pour les regarder. De toutes façon, la rousse n’était pas du genre à s’épandre du premier venu, qui qu’il soit. Elle était encore jeune et heureusement on ne parlait pas du tout de la marier à quiconque. Elle était tranquille là-dessus et ça ne l’intéressait pas vraiment ce genre de chose. Elle estimait que l’homme devait avoir quelques années de plus qu’elle, 6-7 pas plus. Il était donc dans la force de l’âge et semblait avoir déjà vécu bien des choses dans la vie. Son regard était profond et semblait détenir plus de malheur que la Lady en rencontrait dans sa propre vie. Elle se demandait ce qu’il avait vécu, elle aurait tellement pouvoir le lui demander. Ce genre de choses ne se faisait pas, surtout quand on venait de se rencontrer que depuis deux minutes. À partir de ce moment, Sansa priait pour qu’elle puisse en apprendre plus, qu’elle puisse même devenir son ami si c’était possible, loin de s’imaginer la guerre qui suivrait entre les deux maisons. Quand les hommes se mirent à chanter autour, le visage de la douce s’illumina et elle regarda les gens s’amuser. Elle ne connaissait pas les paroles, du moins pas assez pour les chanter et elle croyait que sa voix n’était pas assez grave pour ça. Quand elle reposa ses yeux sur l’inconnu elle aurait tant aimé qu’il chante lui aussi, c’est la première pensée qui lui passait par la tête alors qu’elle l’auscultait. Il n’avait pas l’air d’avoir le cœur à chanter. " Je suis enchanté d'avoir, la chance de vous rencontrer, je suis le seigneur Kaeril Corbray Vassal de Martyn Arryn, pour vous servir noble dame" Sa voix est grave et pleine de sens comme elle s’y était attendu. Quand il lui baise la main, la belle tourne la tête en souriant. Sauf que ce faisant, elle rencontre le regard complètement furieux de Ser Mance. Quoi? Il ne lui fait pas de mal à ce qu’elle sache! L’ignorant, elle repose son attention sur Sir Corbray. "Tenez je me permet de vous offrir ce verre il me semble qu'il fait un peu chaud ici, sans doute toute cette foule, et je doute que le soleil y soit pour rien." Elle sourit en prenant la coupe et la belle la lève dans les airs. « Vous avez raison, cette journée est plutôt chaude! On trinque à cette belle journée? » C’est vrai, elle avait passé une merveilleuse journée et avec cette rencontre ça ne faisait que s’améliorer. . « Vous vous êtes très bien battus aujourd’hui. J’aime beaucoup ce genre de tournoi je vais demander à mon frère de m’y emmener plus souvent… »

Invité
MessageSujet: Re: I FEEL IT IN MY BONES ❅ kaeril   Lun 10 Juin 2013 - 20:03

Et bien il l'avait échappé belle, bien qu'il n'eu nullement peur d'une chanson, une chanson qui tombe au mauvais avait de quoi vous ruiner une journée.
Déjà qu'il reprenait  gout a une vie social que depuis peu, s'il eut fallu que quelque paroles mal ajusté lui ruine ce moment tant agréable, il aurait surement fait du filet mignon de ménestrel.
Stupides Hobbit joufflue !!!
pensa t il, cela provenait d'une histoire qu'on lui comptait lorsque était encore q'un enfant.
Comment des types au pieds velus pouvait marcher sans s’enflammer sur un volcan en fusion était, resté un mystère pour lui.

Compter de nouveau fleurette à une gente dame, était rafraîchissant et d'une certaine manière lui redonnait gout à la vie.
Il sourit malgré lui, Kaeril était charmé par tant de grâce mais ce sentiment qu'il avait  refoulé tant de fois après la mort de son épouse ne lui rappelait, que trop bien sa femme, et ces moments qui désormais envolés étaient ceux qu'il préférait.

Tout en trinquant il tenta de se détendre pour se montrer plus avenant et surtout moins ours.
Il trinquât finalement de bon cœur en voyant le sourire de Sansa qui semblait fort à son aise.

La joie n'était pas un sentiment avec lequel il eut été beaucoup en contact ces dernières années.
Cela revenait petit à petit mais la pente serait longue à remonter, Galbart lui avait appris à ne pas être à la merci de ses sentiments, à se contrôler, pour ne pas que ses ennemis ne servent de se émotions contre lui.

"Trinquons à cette magnifique journée, à notre rencontre et à votre nouvelle passion pour les tournois.
Je me ferais un plaisir la prochaine fois que nous, nous reverrons à une joute de vous faire visiter et de vous expliquer en détails comment tout cela se déroule, les tournois sont ma passions."

Les compliments de la jeune femmes firent mouche et tels doux rayons du soleil qui brillait au firmament ils lui réchauffèrent le cœur, alors autant dire que se laisser aller n'était pas une chose naturelle pour lui.

"Et bien j'espère que nous aurons la chance de nous revoir à un tournois ou à d'autres occasion, faire votre connaissance fut pour moi une vraie bénédiction,peut être devrais-je remercier votre frère de vous avoir amené avec lui."

La journée s'annonçait aussi radieuse qu'elle avait commencée et le soir promettait d'être doux et sucrée bien loin des journées précédentes qui, n'avait été que courbettes et mondanités pompeuses.

Ce qu'il était à mille lieux de s'imaginer, est que la guerre viendrait les séparer.

Invité
MessageSujet: Re: I FEEL IT IN MY BONES ❅ kaeril   Lun 10 Juin 2013 - 23:01

I feel it in my bones
Kaeril Corbrey

E
lle ne savait de rien, sauf peut-être son nom et sa maison suzeraine. C’était déjà un très bon début pour une fille qui ne sortait jamais de son petit coin de royaume. Elle conversait avec un parfait inconnu, que c’était excitant ! Un grand sourire ne pouvait quitter le visage de la lady alors qu’elle auscultait tous les gestes de Kaeril, qu’elle s’abreuvait à ses paroles. Maintenant, la rousse arrivait complétement à oublier la présence de Ser Mance dans son champ de vision tout comme celle de son frère Ethan qui n’était pas loin. Elle avait envie d’en savoir plus sur lui, pourquoi avait-il l’air si détruit et bourru ? Normalement, elle ne s’intéressait pas aux gens qu’elle ne connaissait pas, mais en avait-elle vraiment eu la chance ? C’était bien parce que c’était un grand tournoi qu’on la laissait seule un peu. Dans le château à Vivesaigues, elle connaissait tout le monde et tous les servants de A à Z par simple curiosité et réel intérêt. De savoir qu’il y avait tant de gens à découvrir, plus intéressant que les autres ça la rendait incroyablement envieuse. Cependant, rien ne l’empêchait d’avoir des idées assez arrêtées sur des gens qu’elle ne connaissait pas. Il n’y avait qu’à songer aux fer-nés qu’elle se méfiait et qu’elle aurait tout donné pour qu’Ethan ne s’en approche pas. Et encore, elle ne savait pas qu’il finirait même par mourir de leurs mains de sauvages. Pourtant, à la rencontre de Kaeril elle avait eu l’esprit ouvert et maintenant ça lui servait. Elle aurait envie qu’elle lui montre exactement comment ça se produisait les tournois, tout de suite, pas à une prochaine rencontre ! « Alors j’espère que la prochaine fois sera très bientôt. » Elle lui envoie un sourire timide avant de mettre une de ses mèches de cheveux derrière ses oreilles. À ses compliments, Sansa sourit davantage. Elle est jeune, belle et innocente. À Ses yeux, Kaeril est un beau jeune homme dans la force de l’âge et elle aimerait bien devenir son amie. Ser Mance lui fait un geste de la main. « Je le remercierai également. Il me semble que les Dieux sont avec moi pour m’avoir mis sur votre route. Kaeril Corbray, j’aimerais en savoir plus sur vous. Pensez-vous que nous pourrions nous écrire ? » Déjà, il se retrouve près de lui, son chevelier peu servant en cet instant présent. Elle lève les yeux vers Ser Mance et le foudroie sur regard. Elle aurait l’air d’une enfant de treize ans, elle détestait ce sentiment. « Laissez-moi cinq minutes pour dire au revoir au Sir Corbray, je vous prie. » Avec son regard, ça fait plus office d’ordre qu’autre chose. Il grogne et s’éloigne de deux pas avant de tourner la tête. On repassera pour l’intimité, merci ! « J’aurais tant aimé continuer notre tête à tête. Je… » Une idée folle lui traverse l’esprit et elle agrippe la main du Valois en se mettant à courir, se faufilant à travers la foule. Elle se fou des cris de Ser mance derrière elle et elle arrête derrière une tante en riant aux éclats. « Bon sang, avez-vous vu sa tête ? »

Invité
MessageSujet: Re: I FEEL IT IN MY BONES ❅ kaeril   Jeu 8 Aoû 2013 - 1:35

Il y a des jours comme ça ou , vous vous dites que c'est votre de chance , ce jour qui pointait sa fin jamais il ne l'aurait imaginé ainsi, lui qui était venu pour le fièvre des combats et l'engouement et les clameur de la foule lui pensait s’ennuyer au banquet et bien il avait eu tord et il en était heureux et c'est bien la tout ce qui lui importait .

cette journée se résumerait pour lui à une rencontre celle avec la belle Sansa Tully, même s'il ne fondait aucun espoir sur une quelconque relation amoureuse la rencontrer avait été un réel plaisir , un vrai rafraîchissement.

"Moi le premier je pourrais même vous dire que je souhaite que cela soit plutôt très tôt que tôt."

"Pardon mais vous vouliez certainement dire que les dieux sont avec nous car, à la vérité celui qui as bien de la chance c'est moi.
Vous avoir rencontré est si j'ose dire, une bénédiction moi qui m’apprêtait à passer un moment absolument pompeux à se banquet vous venez assurément de me sauvez la mise."

Et l'instant qui resta gravé dans sa mémoire est, cet instant de fougue ou il se retrouva emporté par la belle Sansa.
S'il avait la force physique de lui résister il n'en fit rien car son désir était tout autre.
Et c'est bien volonté qu'il se laissa entraîné amusé par la tête du garde Tully.

"Ho que oui je l'ai vu ça tête et, j'avoue bien volontiers que cela valait le détour de le mettre en rogne tant, il en fait une drôle de tête."  

Ce fut décidément une belle journée qui allait s'achevé à son grand dam ...

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I FEEL IT IN MY BONES ❅ kaeril   

I FEEL IT IN MY BONES ❅ kaeril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1