Partagez | 
 

 Ondrew Piète ♣ In my end is my beginning...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
MessageSujet: Ondrew Piète ♣ In my end is my beginning...   Mer 10 Juil 2013 - 16:07




Piète Ondrew



40 ANS - Lord de Tumbleton, Chef de la Famille Piète - Main du Roi -  Fiancé à Lady Elinor Tyssier
Piète, aujourd’hui tout le monde à Westeros connaît ce nom, pour certains, il impose le respect, pour d’autre un souverain mépris mais ce qui est sûr c’est que les Piète sont maintenant une famille connue de Westeros et ont retiendra leur nom dans l’Histoire.
Pourtant, rien ne prédisposait les Piète aux feux de la rampe, noble famille du Bief, ils ne pouvaient cependant pas se targuer de descendre de Garth Jardinier et donc adieux le prestige, sans compter que les Piète possède leurs terres bien loin de Hautjardin. Bref, les Piète n’étaient qu’une famille noble du Bief, n’y plus n’y moins, Tumbleton proche des sources de la Mander offrant à la région des paysages verdoyants et des champs de blé éclatant comme de l’or lorsque le soleil rayonnait dessus.
En l’an 7 naquit Ondrew Piète et la demeure des Piète résonna bientôt des rires de l’enfant. Bien que loin d’être des nobles influents de Westeros, les Piète offrirent à Ondrew la meilleure éducation possible et même plus, son père, Marve Piète voulait voir son fils avoir les meilleurs armes pour affronter la réalité des Sept Royaumes. L’enfance d’Ondrew fut donc heureuse, rien ne semblait pouvoir contrarier sa vie, son père se faisait un devoir de l’avoir à ses côtés pour régler les affaires de Tumbleton, que ce soit les affaires courantes qu’un seigneur doit administrer et même la traque des bandits sur les routes de commerce entre le Bief et les Terres de la Couronne. Sa mère elle, Lady Sidone Piète lui offrit toute l’éducation et l'étiquette qu’il pouvait sied à un gentilhomme, il eut même droit à des cours de danse, le Mestre de Tombleton martela l’esprit de Ondrew de l’Histoire de Westeros et de Essos et le jeune garçon fut un élève attentif. Mais cette époque heureuse révéla également aussi un trait de caractère du garçon plutôt néfaste, car s’il avait été choyé et qu’il avait tout d’un petit noble, il détestait par dessus tout qu’on lui refuse quelque chose et qu’on en vienne à ne pas exécuter ses demandes, mais à côté de cela sa nature d’enfant curieux et prêt à faire des bêtises, égaillant la demeure de la famille, lui offrit l’amour inconditionnel des servantes et servants des Piète montrant également le charisme du jeune enfant qui allait se développer au fil des ans.

Mais au bout de quelques années, son père décida d’envoyer Ondrew chez les Norridge où il servit en tant qu’écuyer du frère de Lord Norridge, Ser Verne Norridge, chevalier et également grand archer.
C’est avec lui que Ondrew passa toute son adolescence et si son enfance avec ses parents fut heureuse, celle avec Ser Verne fut une explosion de plaisir et de découvertes. Le domaine des Norridge étant à l’extrême nord du Bief, Ondrew découvrit avec son maître les Terres de l’Ouest et de la Couronne, il combattit les bandes de voleurs attirés par les caravanes marchandes allant pleines d’espoir à Castral Roc. C’est dans une auberge après une journée fatigante que le jeune Ondrew découvrit le corps d’une femme, en l'occurrence la serveuse plus âgée que lui, sûrement un “cadeau” de Ser Verne, cette nuit marqua tellement l’écuyer qu’il devint un coureur de jupons après cela et sa nature de bon vivant et son charisme rendit ses conquêtes faciles.
Au fil des années, Ondrew Piète devint un excellent combattant sous les conseils avisés de son mentor et lorsqu'il eut vingt ans, le jeune homme fringuant obtint le titre de Ser et devint chevalier.

C’est durant cette même année qu’il apprit que sa mère mit au monde Virginia, la soeur de Ondrew il y a déjà 5 ans et son père rappela son fils à ses côtés pour qu’il termine son éducation en tant que futur Lord de Tombleton. Ser Ondrew participa également à sa première joute qui marqua un nouveau tournant dans sa vie car c’est là qu’il fit la connaissance du Prince Maegor Targaryen, il se distingua en remportant la Lice avec panache, remporta les gains, le prestige et l’honneur du champion. Durant le banquet de fin du tournoi, Maegor approcha Ondrew et les deux hommes se lièrent très vite d’amitié, peut être pour l’amour des joutes qu’ils avaient tout deux et de l’attitude aimable du jeune Piète.
Depuis ce jour, les deux hommes échangèrent une correspondance régulière et ils se retrouvèrent en de nombreuses occasion durant les tournois du Bief où Ondrew devint un chevalier reconnu pour ses prouesses martiales.
En 32, Ondrew fut forcé de se marier avec Lady Sara Osgris mais ce que l’on peut dire c’est que ce mariage ne fut pas le plus heureux de tous, les deux mariés ne s’aimaient pas, bien que les deux familles gagnèrent en prestige. Sara devint aigri et Ondrew, malgré le mal qu’il se donnait pour essayer d’arranger les choses abandonna l’idée de lui plaire et préféra aller coucher ailleurs et durant de nombreuses reprises, on murmura alors ses nombreuses conquêtes ce qui n’arrangea pas l’attitude de Sara. Durant cinq années, Ondrew fut marqué par ce mariage avant que sa femme ne meurt d’une maladie inconnue laissant Ondrew quelque peut distant vis à vis de l’amour et du mariage, ce dernier préférant multiplier les conquêtes.
En 35, Lord Marve Piète meurt d’une maladie qui l’avait cloué au lit deux ans plus tôt, la mort de son père ébranla grandement Ondrew, Sidone et Virgina, mais malgré le chagrin, Ondrew endossa le manteau de Lord de Tumbleton et fit en sorte de suivre les traces de son père.

La même année, Ondrew alla prêter de nouveau son serment a nouveau Suzerain du Bief, Lord Oberyn Tyrell et depuis cette première rencontre, les deux hommes se détestent, pourquoi ? Difficile à dire, même Ondrew ne peut pas précisément dire la raison de cette haine qui couve entre eux, cependant, l’attitude qu’a eu Oberyn lorsque Ondrew vint à Hautjardin n’est sûrement pas étrangère à cette rivalité, au final, les deux hommes se ressemblent, ils auraient même put devenir de bons amis si le destin en avait voulu autrement, mais voilà, c’est tout le contraire, et même si Ondrew est un homme d’honneur, l’attitude de Oberyn vis à vis de ses vassaux le fit tiquer.
Et lentement, le Lord de Tumbleton devint de plus en plus proche de Port Réal, il combattit les brigands sur la Route de la Rose établissant même une petite auberge fortifiée permettant à ses hommes de contrôler cette route et d’augmenter le trafic des marchandises. Tumbleton devint prospère et de nombreux Lords furent impressionnés et son Suzerain lui en prit de plus en plus ombrage.

Vint alors l’année 42 et la prise de pouvoir de Maegor à la mort d’Aenys I. Le trouble que provoqua cette monté sur le trône d’un Targaryen qui n’avait aucun légitimité ne toucha pas Ondrew, en fait, il en fut même plutôt satisfait car il voyait mal le véritable héritier diriger les Sept Royaumes et lorsque Maegor lui offrit la charge de Main du Roi, le Lord Piète accepta avec honneur cette fonction.
Durant le Grand Tournoi organisé pour le couronnement de Maegor, Ondrew rencontra Elinor Tyssier et ce fut le coup de foudre, durant tout le tournoi un petit jeu se dessina entre eux, des oeillades, des sourires et des conversations courtoises, bref une véritable cour et Ondrew semblait renaître, il s’informa au sujet de la jeune fille, mettant un prénom et un nom, mais peut lui importait finalement son nom, car s’il était attiré par elle c’était à cause de sa beauté et aussi surtout de son esprit, elle était loin d’une bécasse gloussante adorant parler des derniers potins, non, il y avait dans son regard même l’étincelle d’une jeune femme vive et intelligente. Les jours passèrent sans que jamais il ne se lasse de la retrouver et il comprit qu’il n’y aurait pas d’autre femme à ses yeux et un soir, l’attendant de façon fébrile elle vint et plus besoins de mots, leurs lèvres se scellèrent, les corps s’épousèrent et l’amour fut consommé dans une nuit qui restera à jamais gravé dans l’esprit de Ondrew.

Après cette nuit là, il était évident que Ondrew voulait se marier avec Elinor et que c’était réciproque, la Main du Roi entama alors la discussion nécessaire avec la famille Tyssier afin de finaliser la chose hélas le chaos rappela Ondrew à d’autres affaires, la mort de Tristam Martell provoqua un feu qui embrasa le Val et Dorne. Mais il fit face avec le Conseil Restreint, il démontra qu’il était tout à fait à l’aise dans son nouveau poste bien qu’il développa une arrogance quelque peut étrange quand on connaissait le personnage, le pouvoir semblait déjà lui monter à la tête et le fait d’être au dessus d’Oberyn n’était sûrement pas étranger à cette attitude. 42 vit aussi la mort d’Elthan Tully de la main des Wynch et ébranla de nouveau Westeros, il semblait bien que les Sept Couronnes étaient au bord de l’explosion et Ondrew comprit qu’il était trop tard, l’engrenage était en marche et il fallait pour l’instant limiter les pertes. Il commença alors de nombreuses tractations.

De 43 à 44, Ondrew ne peut hélas plus s’occuper du mariage pour son plus grand désarrois, Dorne s’ébranle face au Val, les Targaryens s’allient aux Arryn et les Stark se rangent eux même du côté de la Couronne et du Val pour le grand soulagement d’Ondrew alors que les Wynch renversent les Greyjoy, ce renversement dans les Iles de Fer surprend la Main du Roi mais il y voit aussi une aubaine connaissant les Wynch surtout lorsque les Lannister attaquent Pyk, à coup sûr l’épée Lannister sera émoussée par une guerre d’usure avec les Fer-Nés.
Peut de temps après cet assaut, les Terres de l’Ouest et de l’Orage entrent ouvertement en guerre contre la Maegor Ier, la guerre est donc bel et bien aux portes de Port Réal !
Mais le pire fut la nouvelle du Bief, Oberyn Tyrell rentrait en guerre lui aussi contre la Couronne et il interdit à Elinor Tyssier de partir du Bief et il confisqua les Terres de Piète, heureusement, sa soeur parvint tout juste à fuir la demeure familiale pour atteindre la Cour. mais le mal était fait, c’était un poignard bien cruel qu’avait enfoncé Oberyn dans le coeur d’Ondrew car l’idée même de savoir celle qu’il aimait dans les griffes de son pire ennemi le rendait malade et l’inquiétait, serait-il capable de la menacer de la tuer ? Et puis... Oberyn, s’alliant avec les rebelles était tellement étrange, quelque chose se jouait dans son esprit c’était évident.


En 45, Bief et Dorne sont sur le point de se battre malgré l’ennemi commun amusant Ondrew et lui offrant la possibilité de creusé cette haine farouche entre les deux Royaumes pour affaiblir les attaques rebelles.
En 46, la bataille du Cerf-Dragon tourne à l’avantage des forces loyales mais cela dit, pour Ondrew, le fait de savoir qu’un dragon fut blessé lui fait dire que cela renforce la flamme de la rébellion et il rumine en silence le fait d’être coincé à Port Réal au lieu de chevaucher à la tête d’homme et vaincre ses ennemis.

En 47, le long Été est instauré et Ondrew ordonne la création de réserves plus importantes afin d’éviter la famine mais il sait que la clé est désormais le Bief. L’union entre Rhaenys Targaryen et Jorah Stark scelle un peut plus l’alliance entre les deux maisons et permet aussi d’éloigner l’effrontée de la Cour mais Ondrew lui adjoint un membre de la Blanche Épée afin de la surveiller.
La Guerre fait rage et malgré la charge qu’il a, Ondrew se montre de plus en plus digne de la fonction en même temps que son ambition le dévore, cet homme pourtant d’une droiture à tout épreuve semble sombrer alors que celel qu’il aime lui est si vitale...
liens recherchés;
(F/M) : u.c.
(F/M) : u.c.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Ondrew Piète ♣ In my end is my beginning...   Mer 10 Juil 2013 - 16:07


DAMOISELLES


Elinor Tyssier
Seule dans son coeur, voilà ce qu'est Elinor Tyssier aux yeux Ondrew, lorsqu'il croisa son regard pour la toute première fois, le temps s'arrêta, son coeur se figea et il comprit qu'elle venait de lui voler son coeur à jamais. Si Ondrew peut être tyrannique, lorsqu'il est avec Elinor, il se montre sous son véritable jour, un homme prêt à tout pour combler ses désirs et la voir sourire, c'est un homme aimant et chevaleresque. Hélas leur amour est pour l'instant contrarié par la guerre et le jeu des pouvoirs et sans elle, l'esprit d'Ondrew vagabonde dans la soif de pouvoir et l'ambition avec cependant un seul et unique but, pouvoir l'étreindre de nouveau.
♦ My love, my sun ♦
Virginia Piète
Sa soeur et son dernier lien avec sa famille étant donné que ses parents sont mort, il est très protecteur vis à vis d'elle et l'adore. Cela dit il aimerait bien qu'elle trouve un époux mais il sait très bien qu'elle n'est pas du genre à choisir un mari pour le prestige ou ce genre de chose, en fait elle a été touchée par la détresse d'Ondrew lors de son premier mariage et il ne peut lui en vouloir. Maintenant qu'elle est à Port Réal, Ondrew peut compter sur une véritable alliée.
♦ My sister, joy of my life ♦
Victoria Edgerton
Ondrew a connu Victoria Edgerton lors d'un dîner avec Lord Rorik Farring, son fiancé et le premier contact fut tout à fait charmant, Lord Ondrew remarqua rapidement que cette femme n'était pas qu'une bécasse comme souvent à la cour et elle lui rappela quelque peut son amour, Elinor.
Après cette première rencontre, Lord Ondrew Piète croisa de plus en plus souvent Lady Edgerton à la Cour et petit à petit, ils eurent des conversations de plus en plus longues jusqu'à ce qu'ils deviennent, on peut le dire, des amis. Les obligations de Lord Farring et l'éloignement forcé avec Elinor lia les deux personnes qui devinrent des confidents l'un envers l'autre, Ondrew aime beaucoup les balades qu'il a avec elle le long des murailles, admirant le port et les bateaux partant pour les Cités Libres. Elle apporte à Ondrew les moments de paix qu'il peut avoir vis à vis de sa charge et son humeur qui en découle...
My confidante, my breath of oxygen
Johanna Reyne
Johanna Reyne, Ondrew repense parfois avec nostalgie à sa jeunesse, les tournois à travers le royaume et cette jeune fille aux cheveux blond, ils se sont croisés dans de nombreux tournois, lui en tant que chevalier et elle afin de représenter à l'époque les Lannister, il lui offrit même lors d'un tournois sa lance pour en faire la Reine d'Amour et de Beauté et il gagna l'épreuve haut la main. C'est à ce moment là qu'il s’amouracha d'elle mais rien n'arriva, ils continuèrent de se parler en de rare occasions et il y eu même une correspondance entre eux jusqu'à ce qu'Ondrew devienne la Main du Roi ce qui marqua profondément un fossé entre eux, il fut affecté par la distance que Johanna mit entre eux mais lorsque la guerre éclata, lui même se détourna d'elle. Désormais ennemi, Ondrew sait à quel point cette femme ambitieuse peut être d'une intelligence retorse, c'est une Lannister avant d'être une Reyne et il sait parfaitement qu'aujourd'hui, ce qui pouvait les lier naguère a disparut et pourtant parfois, il repense à son sourire et à sa chevelure dorée.
Dear Lady... No Dear Ennemy
Roslinn Arryn
Femme de Martyn Arryn, elle semble partager la même méfiance vis à vis d'Ondrew, mais si cela ne dérange pas Ondrew vis à vis de son époux, il faut bien avouer que la méfiance de Roslinn le peine plus car après tout, il la connu bien avant alors qu'il était encore un vassal de son frère Oberyn, d'ailleurs cette époque était plutôt agréable, Ondrew tournait autour de Roslinn, non pas avec de mauvaises pensés, il se montrait courtois, drôle et un brin malicieux avec elle au point qu'il adorait aller à Hautjardin pour la voir et puis, savoir qu'Oberyn fulminait à l'idée de voir Lord Piète tourner autour de sa soeur était savoureux.
Mais lorsqu'il devint la Main du Roi, tout changea comme avec de nombreuses personnes dans l'entourage d'Ondrew,Roslinn devint froide et distante, Ondrew sait qu'il a changé mais il faut avouer qu'il accepte de moins en moins les gens qui lui tourne le dos, il éprouve une profonde rancœur qui ne fait que s'aggraver devant les liens de son passé qui se rompt de plus en plus et maintenant que Elinor est gardée à Hautjardin, Ondrew voit en Roslinn non plus une Arryn mais bel et bien une Tyrell et la soeur de Oberyn ! La relation d'aujourd'hui est glaciale et cela ne risque pas de changer.
I Hate you, mirror of your Brother
css by astealeaf.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Ondrew Piète ♣ In my end is my beginning...   Mer 10 Juil 2013 - 16:08


DAMOISEAUX


Aemon Targaryen
Prince Targaryen dans l'ombre de la Cour et souvent méprisé, Aemon pourrait être perçu comme le vilain petit canard des Targaryen et finalement désintéresser Ondrew qui doit s'occuper de choses plus importantes et surtout concilier Jaehaerys Targaryen et Rhaenys Stark qui sont en froid avec Maegor et Daeron pour des raisons légitimes. Mais en réalité Ondrew fonde beaucoup d'espoir en Aemon, il pourrait être celui qui réunit la famille Targaryenne si seulement il ralliait Maegor Ier, oh certes le jeune homme n'est pas ouvertement contre lui mais Ondrew sait parfaitement que si jamais les Targaryens devaient se déchirer, il n'irait pas vers Maegor Ier. Aussi, Ondrew tente d'être ami avec Aemon, certes c'est quelque peut intéressé mais il a apprit à bien aimé le jeune garçon. Ils ont souvent des discussions agréables et courtoises mais il sait que le Prince se méfie de lui et il ne peut lui en vouloir...
My prince and a pawn ... Or?
Rodrik Farring
Ondrew a connu Rodrik lorsqu'il devint la Main du Roi et les deux hommes devinrent très vite amis, ils étaient deux Lords venant de familles de moindre importance et pourtant, ils étaient à Port Réal, occupant des fonctions importantes. Pourtant, lorsque Maegor supprima les Ordres Combattants, Lord Rodrik Farring quitta sa charge de Maître des Lois à la grande déception de Ondrew qui perdit son ami. Mais l'avenir sombre de Westeros et la guerre qui éclata fit revenir Lord Farring grâce aux demande de Lord Piète qui le fit devenir Conseiller Militaire et c'est lui qui proposa à Maegor d'envoyer Rodrik à la tête des troupes à la Bataille de Cerf-Dragon à la place du Lord Commandant.
Alors que Ondrew sombre dans la soif du pouvoir, Rodrik essaye tant bien que mal de soutenir son ami qu'il voit lentement dériver vers les abîmes.
My friend, my equal
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
css by astealeaf.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Ondrew Piète ♣ In my end is my beginning...   Jeu 11 Juil 2013 - 17:45

Un lien my lord ? :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Ondrew Piète ♣ In my end is my beginning...   Jeu 11 Juil 2013 - 18:31

Tu veux qu'on définisse le lien ici ou tu préfère vraiment me laisser la surprise en rp ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Ondrew Piète ♣ In my end is my beginning...   Jeu 11 Juil 2013 - 21:35

Alors, Lady Edgerton, je serais heureux de pouvoir avoir un lien avec vous voyons, entre gens de la couronne je suis sûr que nous pourrons nous entendre... Ou pas, une idée précise peut être de la nature de notre lien ?

Et cher Prince Aemon, je crois que l'on va établir notre liens, vous faire languir ne serait pas très courtois j'imagine.
En fait j'imagine bien Ondrew voir Aemon comme quelqu'un d'utile à la Couronne, en fait il aimerait bien voir Aemon épouser la totalement la cause de Maegor pour faire fléchir le reste des Targaryens hostile à Maegor. Pour autant il n'est pas calculateur avec Aemon, enfin pas trop et il tente de s'en faire un ami bien que Aemon s'en méfie... Enfin j'imagine ? Je ne suis peut être pas très clair mais si tu as une idée n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Ondrew Piète ♣ In my end is my beginning...   Jeu 11 Juil 2013 - 21:37

Citation :
Alors, Lady Edgerton, je serais heureux de pouvoir avoir un lien avec vous voyons, entre gens de la couronne je suis sûr que nous pourrons nous entendre... Ou pas, une idée précise peut être de la nature de notre lien ?

Euuummm ... quelque chose de positif. Ondrew est la main du roi et le fiancé de Victoria siège au conseil restreint, elle aurait pu le connaître ainsi ou bien avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Ondrew Piète ♣ In my end is my beginning...   Jeu 11 Juil 2013 - 21:47

Étant donné que Ondrew a beaucoup de respect pour Lord Rodrik Farring, je pense qu'il ne peut qu’apprécier sa fiancée. Ondrew a pût rencontrer Vitoria un soir lorsque ce dernier invita Lord Farring à un repas en toute amitié. Et puis petit à petit, Ondrew et Victoria se sont croisé à la Cour et finalement ils sont de très bons amis, j'imgine bien les deux à discuter sur les remparts de Port Réal alors que Rodrik est à la guerre, ils sont devenus quelque peut des confidents l'un envers l'autre surtout que Ondrew vit mal la séparation avec Elinor ?

Je m'enflamme peut être un peut  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Ondrew Piète ♣ In my end is my beginning...   Jeu 11 Juil 2013 - 21:49

Ah non j'aime beaucoup :) ça fera au moins un ami à Vicky xD On part sur ça alors ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Ondrew Piète ♣ In my end is my beginning...   Jeu 11 Juil 2013 - 21:50

Ok pas de soucis, content de voir que je t'ai pas fait peur  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Ondrew Piète ♣ In my end is my beginning...   Jeu 11 Juil 2013 - 21:52

OOOOOHH il faut bien plus que ça pour me faire peur xD On se fait un rp ou tu es déjà pris ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Ondrew Piète ♣ In my end is my beginning...   Jeu 11 Juil 2013 - 21:59

Et bien j'ai déjà un rp Flashback de prévu avec ma douce Elinor mais je peux prendre deux rp il n'y a pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Ondrew Piète ♣ In my end is my beginning...   Jeu 11 Juil 2013 - 22:01

Je te fais ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Ondrew Piète ♣ In my end is my beginning...   Jeu 11 Juil 2013 - 22:10

Citation :
Ondrew a connu Victoria Edgerton lors d'un dîner avec Lord Rorik Farring, son fiancé et le premier contact fut tout à fait charmant, Lord Ondrew remarqua rapidement que cette femme n'était pas qu'une bécasse comme souvent à la cour et elle lui rappela quelque peut son amour, Elinor.
Après cette première rencontre, Lord Ondrew Piète croisa de plus en plus souvent Lady Edgerton à la Cour et petit à petit, ils eurent des conversations de plus en plus longues jusqu'à ce qu'ils deviennent, on peut le dire, des amis. Les obligations de Lord Farring et l'éloignement forcé avec Elinor lia les deux personnes qui devinrent des confidents l'un envers l'autre, Ondrew aime beaucoup les balades qu'il a avec elle le long des murailles, admirant le port et les bateaux partant pour les Cités Libres. Elle apporte à Ondrew les moments de paix qu'il peut avoir vis à vis de sa charge et son humeur qui en découle...

Cela te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Ondrew Piète ♣ In my end is my beginning...   Jeu 11 Juil 2013 - 22:24

Parfait :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Ondrew Piète ♣ In my end is my beginning...   Jeu 11 Juil 2013 - 22:27

MAJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Ondrew Piète ♣ In my end is my beginning...   Dim 14 Juil 2013 - 23:11

Un lien, chère Main ?  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Ondrew Piète ♣ In my end is my beginning...   Dim 14 Juil 2013 - 23:29

Mais volontiers jeune Suzerain ! Sur quoi voulez vous partir ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Ondrew Piète ♣ In my end is my beginning...   Dim 14 Juil 2013 - 23:50

Plutôt du positif on va dire.

De façon manichéenne, ils sont du même côté : pour la Couronne. De plus, Martyn est Lord Commandant des forces armées de la couronne donc ils sont amenés à se rencontrer lorsque l'ordre du jour du Conseil porte sur les stratégies militaires ;) Sans parler du fait que Rodrik et Ondrew sont amis, et que Rodrik seconde Martyn dans toutes les batailles.

Après... Martyn est uniquement du côté de la Couronne essentiellement par serment (les Arryn sont loyaux vassaux des Targaryen depuis la Conquête) mais aussi parce que les forces du Dragon l'aident dans sa guerre acharnée contre Dorne. De plus, Martyn déteste les jeux de pouvoir... Donc c'est pas un ambitieux comme Ondrew qui est susceptible de lui inspirer confiance ^_^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Ondrew Piète ♣ In my end is my beginning...   Lun 15 Juil 2013 - 0:01

Et bien cela me parait très bien, Ondrew doit avoir beaucoup de respect pour Martyn qui ne renie pas ses engagement car avant tout, Ondrew était un chevalier et il est très pointilleux sur l'honneur d'un serment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Ondrew Piète ♣ In my end is my beginning...   Lun 15 Juil 2013 - 0:14

Aaah mais voilà une chose sur laquelle ils pourraient franchement s'entendre !   Après, comme déjà dit, Martyn n'aime pas vraiment les grands ambitieux... je pense qu'on va devoir développer ça en RP ?  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Ondrew Piète ♣ In my end is my beginning...   Lun 15 Juil 2013 - 0:16

Je pense oui que après il va falloir développer cela en Rp car oui Ondrew est un ambitieux maladif surtout depuis que Elinor n'est plus là xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Ondrew Piète ♣ In my end is my beginning...   Ven 19 Juil 2013 - 10:37

Parlons peu, parlons bien, il nous faut un lien

Alors, je commence avec Jojo parce qu'en fait, je viens de remarquer qu'ils ont le même âge et qu'Ondrew avait été écuyer dans le nord du Bief donc près des Terres de l'Ouest. Ils ont bien dû se rencontrer, étant plus jeunes, et après, quand il est devenu Main du Roi, évidemment. Après, je pense qu'elle le respecte, elle se rend bien compte que ce n'est pas un idiot mais se méfie de lui et de son ambition. Eeet puis bon, maintenant, ils sont ennemis

En fait, j'aurais vu quelque chose de plutôt positif quand il étaient plus jeunes, et puis avec les circonstances, se sont méfiés l'un de l'autre et aujourd'hui son ennemis, tout en se reconnaissant des qualités. Johanna peut pas sentir Maegor.

Pour Rose : c'est plus compliqué parce qu'il y a vraiment beaucoup d'écart d'âge. Mais mettons que le lien sera forcément mitigé. Elle était encore à Hautjardin quand Ondrew est venu prêter allégeance à Oberyn. Ils ont pu se rencontrer à ce moment là (en plus, je viens de voir que ton père est mort la même année que le mien xD Quand Ondrew est venu, Rose était en plein deuil).
Elle a un rapport fusionnel avec Oberyn, mais a tout de même ses propres idées ( et en plus, elle a vu Oberyn changer à la prise de pouvoir), donc à la limite, tout dépend de comment Ondrew se serait comporté avec Rose (en 35 elle avait... 16 ans). Mais elle restera méfiante je pense.
Puis en tant que lady Arryn, ils n'ont pas dû beaucoup se côtoyer, mais je pense que Rose reste méfiante par rapport à tout ça, elle n'aime pas trop les hommes ambitieux (qu'elle juge dangereux... Un comble quand on sait que c'est la soeur de notre Oby national ) mais ils sont censés être alliés, et pour le bien des Arryn et en tant que grande dame, elle es tout à fait courtoise.

Tu t'en sors dans tout ce que je raconte ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Ondrew Piète ♣ In my end is my beginning...   Ven 19 Juil 2013 - 10:56

Diantre quel pavé xD

Alors pour Jo' : J'avoue que l'idée est séduisante, j'imagine même fort bien le jeune Ondrew s’amouracher d'une belle petite blonde. Amis durant leurs jeunesses, il la surement rencontré plusieurs fois car Ondrew à pas mal jouter et j'imagine que Johanna était souvent présente à des tournois importants pour représenter les Lannister, ils seraient resté en bon terme jusqu'à ce qu'il accède à la fonction de Main du Roi, quand il est devenu Main, il fut blessé de voir Johanna se détourner de lui à cause de Maegor et une fois la guerre commencée il la voit comme une ennemie en effet, après tout elle est une Lannister et il sait très bien à quel point Johanna peut être influente et qu'elle est très intelligente, donc oui il la respecte pour ses qualités tout en la considérant comme une ennemi et puis il se souvient toujours d'elle comme de la jolie jeune fille avec qui il aimait s'amuser et parler quand il la voyait !

Pour Rose : Alors Ondrew n'a surement aucun soucis avec elle, du moins de son côté, quand il la connu, Ondrew Piète n'était pas Main du Roi et bien qu'il n'aimait pas Oberyn à cause de son caractère, je pense que vis à vis de Rose, la futur Main était affable et courtois, après tout il était connu pour être bon vivant et charismatique et je pense même que le deuil commun aurait pût les rapprocher un peut, éprouvant de la compassion l'un envers l'autre ? Et puis bon, Ondrew adorant faire rager Oberyn être ami avec sa soeur aurait été savoureux xD.
Plus tard, alors qu'il est Main du Roi la relation aurait pût se détériorer vu son sentiment vis à vis des hommes ambitieux et puis vu que Elinor est sous l'emprise de Hautjardin, Ondrew verrait en elle l'image même de Oberyn surtout qu'il sait qu'elle aime son frère... Donc je pense que le lien entre Ondrew et Rose est mitigé en effet.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Ondrew Piète ♣ In my end is my beginning...   Lun 22 Juil 2013 - 17:08

Ils sont parfaits mes pavés, chut

Pour Jo' : c'est parfait !

Pour Rose : Oh oui, il lui tournait autour rien que pour faire enrager Oberyn Et elle, elle le trouvait gentil et le défendait, parce qu'ils parlaient avec elle de son père et de la douleur de perdre un être cher. De quoi faire bouillir notre cher Oby
Pour après, en effet, je pense que Roslinn a été déçue par Ondrew en se rendant compte qu'il était ambitieux, elle qui avait gardé en tête l'image du chevalier courtois rempli de compassion à son égard. Elle le découvre rusé et manipulateur en tant que Main du Roi. Et je trouve ça parfait l'idée que quand il la voit, il ne peut pas s'empêcher de penser à Oberyn, et du coup, leurs relations sont assez froides
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ondrew Piète ♣ In my end is my beginning...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ondrew Piète ♣ In my end is my beginning...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» The beginning of a new life [PV : Logan] terminé
» « It's not a new Life. Just a new Beginning. » [Kira, Rose]
» Let every dawn be to you as the beginning of life ♥ PHOELEEN
» The Beginning Music [PV Malicia]
» THE ENDING IS JUST THE BEGINNING. arthur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Conquest :: 

Tavern's Hymns

 :: Corbeille
-