Partagez | 

Ondrew Piète ♣ In my end is my beginning...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: Re: Ondrew Piète ♣ In my end is my beginning...   Lun 22 Juil 2013 - 18:51

Bon et bien écoute c'est parfait ! Nous sommes d'accord sur les liens ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: Ondrew Piète ♣ In my end is my beginning...   Lun 29 Juil 2013 - 8:15

Désolé de l'attente ! Alors dans l'ordre !

@Martyn Arryn :
Citation :
Martyn Arryn... Ondrew ne sait pas quoi penser de lui, Suzerain du Val il est son allié et il éprouve un grand respect pour le jeune homme qui à fait de l'honneur sa ligne de conduite mais d'un autre côté, la Main du Roi sent que ce jeune homme se méfie de lui et de ses ambitions, cela amuse beaucoup Ondrew en réalité car il est clair que le jeune Lord Arryn a encore besoin de mûrir politiquement et Lord Piète attend avec impatience de voir comment il va réagir à tout ça, en attendant, il offre un masque à Martyn Arryn afin que sa méfiance s'endorme et qu'ils soient plus efficaces à coordonner leurs attaques pour remporter la victoire sur les rebelles.

@Johanna Reyne :
Citation :
Johanna Reyne, Ondrew repense parfois avec nostalgie à sa jeunesse, les tournois à travers le royaume et cette jeune fille aux cheveux blond, ils se sont croisés dans de nombreux tournois, lui en tant que chevalier et elle afin de représenter à l'époque les Lannister, il lui offrit même lors d'un tournois sa lance pour en faire la Reine d'Amour et de Beauté et il gagna l'épreuve haut la main. C'est à ce moment là qu'il s’amouracha d'elle mais rien n'arriva, ils continuèrent de se parler en de rare occasions et il y eu même une correspondance entre eux jusqu'à ce qu'Ondrew devienne la Main du Roi ce qui marqua profondément un fossé entre eux, il fut affecté par la distance que Johanna mit entre eux mais lorsque la guerre éclata, lui même se détourna d'elle. Désormais ennemi, Ondrew sait à quel point cette femme ambitieuse peut être d'une intelligence retorse, c'est une Lannister avant d'être une Reyne et il sait parfaitement qu'aujourd'hui, ce qui pouvait les lier naguère a disparut et pourtant parfois, il repense à son sourire et à sa chevelure dorée.

@Rose :
Citation :
Femme de Martyn Arryn, elle semble partager la même méfiance vis à vis d'Ondrew, mais si cela ne dérange pas Ondrew vis à vis de son époux, il faut bien avouer que la méfiance de Roslinn le peine plus car après tout, il la connu bien avant alors qu'il était encore un vassal de son frère Oberyn, d'ailleurs cette époque était plutôt agréable, Ondrew tournait autour de Roslinn, non pas avec de mauvaises pensés, il se montrait courtois, drôle et un brin malicieux avec elle au point qu'il adorait aller à Hautjardin pour la voir et puis, savoir qu'Oberyn fulminait à l'idée de voir Lord Piète tourner autour de sa soeur était savoureux.
Mais lorsqu'il devint la Main du Roi, tout changea comme avec de nombreuses personnes dans l'entourage d'Ondrew,Roslinn devint froide et distante, Ondrew sait qu'il a changé mais il faut avouer qu'il accepte de moins en moins les gens qui lui tourne le dos, il éprouve une profonde rancœur qui ne fait que s'aggraver devant les liens de son passé qui se rompt de plus en plus et maintenant que Elinor est gardée à Hautjardin, Ondrew voit en Roslinn non plus une Arryn mais bel et bien une Tyrell et la soeur de Oberyn ! La relation d'aujourd'hui est glaciale et cela ne risque pas de changer.

Voilà ! Vous en pensez quoi ?

Invité
MessageSujet: Re: Ondrew Piète ♣ In my end is my beginning...   Mar 3 Sep 2013 - 21:07

Je pense qu'un lien s'impose

Invité
MessageSujet: Re: Ondrew Piète ♣ In my end is my beginning...   Ven 6 Sep 2013 - 12:30

Honte à moi ! Je n'ai pas vu que j'avais un nouveau message !

Alors oui... En même temps je ne peux rien refuser à Emilia Clarke... , bon restons sérieux deux minutes :X:
Donc j'imagine que forcément tu veux un lien négatif ? Une idée plus précise peut être ?

Invité
MessageSujet: Re: Ondrew Piète ♣ In my end is my beginning...   Mer 11 Sep 2013 - 20:48

Bondour ! Tu veux être mon ami (ou pas) ?

Invité
MessageSujet: Re: Ondrew Piète ♣ In my end is my beginning...   Mar 17 Sep 2013 - 1:01

Voilà ce que moi j'ai écrit pour notre lien (oui ça fait trois siècles au moins, mais il n'est jamais trop tard ) Dis moi si ça te va ^^

Ondrew Piète

A shadow from the past ✤ Un jeune homme charmant, un fier combattant et un homme intelligent. Dans leur prime jeunesse, ils se sont côtoyés, principalement en se croisant lors de tournois auxquels le chevalier participait et la jeune lady assistait en digne représentante de la maison Lannister. Leurs caractères assez similaires les a inévitablement rapprochés et elle se souvient du jour où il l'a couronnée Reine d'Amour et de Beauté. Mais cette relation innocente et agréable se détériora au fil du temps, lorsqu'Ondrew devint proche de Maegor, puis Main du Roi. Aujourd'hui, ils sont ennemis, chacun se méfiant de l'autre, car se connaissant trop pour se sous-estimer. Johanna sait qu'elle devra faire attention si elle venait à se trouver face à lui, et n'hésitera pas à l'écraser, malgré le tendre souvenir qu'elle garde de ce jeune chevalier offrant sa lance à la jeune fille qu'elle était...

Invité
MessageSujet: Re: Ondrew Piète ♣ In my end is my beginning...   Jeu 19 Sep 2013 - 21:10

Je vois que pour le portrait tu m'as pas loupé Johanna.... Vilaine En tout cas super j'ai rien à dire

Mon petit Theon... Alors hem... Que dire ? T'es sûr de vouloir être ami avec quelqu'un comme moi ? Nan car bon tu seras peut être le seul hein avec ma tendre à avoir une bonne opinion sur moi. :moustache:

Invité
MessageSujet: Re: Ondrew Piète ♣ In my end is my beginning...   Jeu 19 Sep 2013 - 22:29

Chère Main, un lien ?  

(Ca rime ! *OUT*)

Invité
MessageSujet: Re: Ondrew Piète ♣ In my end is my beginning...   Ven 20 Sep 2013 - 15:24

Avec plaisir ! Une idée ?

Invité
MessageSujet: Re: Ondrew Piète ♣ In my end is my beginning...   Dim 22 Sep 2013 - 10:35

Ami ... Ca dépend de toi, hein ! Tu fais si peur que ça ? (moi j'avais pas vu ) D'ailleurs, tu est à Port Réal depuis quand ?

Invité
MessageSujet: Re: Ondrew Piète ♣ In my end is my beginning...   Lun 30 Sep 2013 - 11:45

Moi j'veux un lien avec la Main  je pensais plus sur du positif, ça te va si on cherche ensemble ?  

Invité
MessageSujet: Re: Ondrew Piète ♣ In my end is my beginning...   Jeu 3 Oct 2013 - 10:35

Je pense que Daenys, même si elle n'en a pas l'air, surveillerait de près Ondrew. Comme il est du Bief, région qui nourrit la Foi militante, elle trouverait la coïncidence bizarre de trouver au même moment une Main "embrouillée avec Oberyn Tyrell et tout au service de Leurs Majestés". Tu vois ce que je veux dire ? Je ne sais pas encore de quelle façon ça pourrait se traduire, ça t'inspire quoi ? Et puis tout dépendra aussi du lien que j'aurai avec Elinor (certainement Dame de compagnie sur les conseils de Gabrielle, qui est la cousine de Daenys et de laquelle elle est très proche).

Invité
MessageSujet: Re: Ondrew Piète ♣ In my end is my beginning...   Jeu 24 Oct 2013 - 0:57

Bon alors, étant donné que Ondrew est arrivé au Donjon Rouge en 42, c'est à dire l'année du retour de Theon aux côtés de son frère. Donc ce que je te propose, c'est que Ondrew et Theon se seraient rencontrés cette année là (je chantais pour la première fois...), lorsque Theon se serait rendu à Port-Réal pour assister au tournoi du Roi. Donc, avec ce que tu m'as dit d'Ondrew, je verrais plutôt un lien complexe.

Theon est, à la base, contraint d'entretenir de bonnes relations avec la main du Roi, puisque le Nord et la Couronne sont alliés. Mais il commence seulement à goûter au pouvoir, étant donné qu'il est conseiller de Jorah. A cette époque il est encore facilement impressionnable, étant donné qu'il ne connait pas la vie dans les hautes sphères du pouvoir. Du coup, je le vois bien ... vouer une sorte d'admiration pour Ondrew.

Mais assez vite, Theon finirait par se détacher de l'image idéaliste qu'il se serait faite d'Ondrew, en découvrant qu'il n'est qu'un homme comme un autre, car avide de pouvoir et sur le fil du rasoir (elle est bien ma description ? ).

Du coup, par rapport à ça, quels seraient la réaction, la position, l'impression ou le ressentiment d'Ondrew ? Comment se comporterait-il vis à vis du jeune loup ?

Invité
MessageSujet: Re: Ondrew Piète ♣ In my end is my beginning...   Dim 27 Oct 2013 - 15:50

Ondrew Piète a écrit:
Honte à moi ! Je n'ai pas vu que j'avais un nouveau message !

Alors oui... En même temps je ne peux rien refuser à Emilia Clarke... , bon restons sérieux deux minutes :X:
Donc j'imagine que forcément tu veux un lien négatif ? Une idée plus précise peut être ?
Pour le coup vraiment 3 piges après je suis désolée   

Sinon effectivement, le lien négatif est inévitable en l'espèce . J'avoue que même après ce grand retard je n'ai pas vraiment d'idée précise par contre ... a part peut-être que Rhaenys aurait espéré pendant quelques jours qu'Ondrew ne soit pas totalement de mèche avec Maegor ...
Leur relation se serait définitivement dégradée après le Tournoi je pense puisque c'est à ce moment et publiquement que Rhaenys en a eu assez de jouer à la petite nièce docile ( ça n'aura pas duré longtemps hein )
Enfin c'est assez maigre désolée j'essaye de creuser plus .

Invité
MessageSujet: Re: Ondrew Piète ♣ In my end is my beginning...   Lun 11 Nov 2013 - 12:26

Bon alors désolé du retard que j'ai accumulé xD, dans l'ordre :

-Rhaenys : J'avoue que l'idée de base est pas mal... Alors... Je te propose ça > Pour Ondrew, Rhaenys est la clé de tout, lorsqu'il la vu pour la première fois lorsqu'il a prit ses fonctions en tant que Main du Roi, il a été surprit de voir toute la force de caractère qui pouvait se dégager de la jeune femme. Malheureusement c'est cette même force de caractère et ses convictions tranchées qui a creusé un fossé entre eux car Ondrew ne pouvait se séparer de Maegor alors qu'il venait tout juste de prendre plaisir à graviter dans les hautes sphères du pouvoir.
Mais ce n'était pas fini, loin de là, lorsque Rhaenys débarqua à Winterfell, Ondrew lui commença à réfléchir au meilleur moyen de se rapprocher d'elle car il était évident que si elle continuait à défier Maegor et soutenir son frère, la Couronne n'arriverait jamais à calmer les rebelles, aussi, Lord Piète se rapproche de Aemon, son cousin afin de renouer le contact avec Rhaenys. Il sait fort bien que dialoguer avec elle sera difficile mais il n'a pas le choix s'il veut garder la main sur le pouvoir.

Alors ? C'est un premier jet ^^

-Theon : J'aime beaucoup ton idée, de la vision du jeune loup envers Ondrew. Pour Ondrew je ne sais pas trop... Il voit surement les Stark comme des alliés fidèles, plus que les Arryn en fait. Donc il considère Theon comme un allié mais rien de plus, après, le fait que le jeune loup se détache de lui... Cela ne le choque pas car tout le monde se détache de lui donc il est habitué et ce n'est pas comme pour certaines personnes avec qui il avait de l'affection... Donc tant que les Stark restent des alliés il aura une bonne opinion de Theon

-Daenys : Alors avec Elinor ? Vous en êtes où ? Positif ? Négatif ? xD

-Brandon : Ha ben je veux bien du positif ! xD

Invité
MessageSujet: Re: Ondrew Piète ♣ In my end is my beginning...   Lun 11 Nov 2013 - 14:44

Alors Lord Piète, résumons : Ondrew et Etaine se seraient croisés au mariage de sa sœur Leandra chez les Tyrell. Elle aurait tapé dans l’œil de celui-ci car à l'époque, Ondrew était un coureur de jupon, et Etaine une jeune femme dans la fleur de l'âge. Et puis, la Colombe du Val quoi. Ils auraient donc échangé, voir plus, et après la mort de Tristam, ils se seraient mis à correspondre tous les deux, s'ouvrant l'un et l'autre pour enfin, se lier véritablement d'amitié, Ondrew dévoilant ainsi une facette de sa personnalité peu connue, l'un et l'autre dans une période compliquée de leur vie. Ca va pour l'instant ?

Invité
MessageSujet: Re: Ondrew Piète ♣ In my end is my beginning...   Lun 11 Nov 2013 - 14:53

Rahh ouais ma petite Etaine, ce lien me botte de plus en plus, on approfondit un peut plus nos personnages je trouve avec Finalement ils sont proches dans un certains sens

Invité
MessageSujet: Re: Ondrew Piète ♣ In my end is my beginning...   Lun 11 Nov 2013 - 16:00

Mais tellement Ça révèleras des cotes moins exploités de nos persos ! Et puis j'ai envoyé un message à Byron, pour un plus grand raprochement encore

Invité
MessageSujet: Re: Ondrew Piète ♣ In my end is my beginning...   Lun 11 Nov 2013 - 23:12

Skeg est un allié de Maegor donc je suppose qu'un lien avec la Main est envisageable. Un lien ?  

Invité
MessageSujet: Re: Ondrew Piète ♣ In my end is my beginning...   Mar 12 Nov 2013 - 19:41

Ca me va !

Invité
MessageSujet: Re: Ondrew Piète ♣ In my end is my beginning...   Dim 17 Nov 2013 - 11:48

Citation :
Notre rencontre aurait pu paraitre fortruite, mais elle fut bien plus que cela. En effet, nous nous sommes rencontrés lors du mariage de ma chère sœur Leandra, et bien que j'imagine que Lord Ondrew eut pensé des choses peu sages à mon égard à cette époque, au fur et à mesure des années et de notre correspondance, une véritable amitié s'est installée. J'imagine que peu de monde connais l'Ondrew tel que je le vois, mais peut-être n'est-ce pas plus mal, et vice-versa. Il a sûrement été l'un des seuls à qui j'ai pu ouvrir mon cœur après la mort de feu mon Prince Tristam, et il à toute ma confiance.
Ca te vas ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ondrew Piète ♣ In my end is my beginning...   

Ondrew Piète ♣ In my end is my beginning...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2