Partagez | 

eresys ◊ kiss my eyes and lay me to sleep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: eresys ◊ kiss my eyes and lay me to sleep   Lun 15 Juil 2013 - 0:27

Eresys Tyrell

eresys lannister 22 ans née Lannister épouse de lord Harys Tyrell

L'histoire et le caractère en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©TITANIA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: eresys ◊ kiss my eyes and lay me to sleep   Lun 15 Juil 2013 - 0:28

harys tyrell

EPOUX

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted

©TITANIA
prénom p. nom

TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted

©TITANIA

prénom p. nom

TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted

©TITANIA
prénom p. nom

TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted

©TITANIA

prénom p. nom

TYPE DE LIEN

©Frenchadicted

©TITANIA
prénom p. nom

TYPE DE LIEN

©Frenchadicted

©TITANIA

Invité
MessageSujet: Re: eresys ◊ kiss my eyes and lay me to sleep   Lun 15 Juil 2013 - 0:28

prénom p. nom

TYPE DE LIEN

©Frenchadicted

©TITANIA
prénom p. nom

TYPE DE LIEN

©Frenchadicted

©TITANIA

prénom p. nom

TYPE DE LIEN

©Frenchadicted

©TITANIA
prénom p. nom

TYPE DE LIEN

©Frenchadicted

©TITANIA

prénom p. nom

TYPE DE LIEN

©Frenchadicted

©TITANIA
prénom p. nom

TYPE DE LIEN

©Frenchadicted

©TITANIA

Invité

A vous ;)

Invité
MessageSujet: Re: eresys ◊ kiss my eyes and lay me to sleep   Lun 15 Juil 2013 - 0:29

Un lien ?
Touriste, oui.~

Invité
MessageSujet: Re: eresys ◊ kiss my eyes and lay me to sleep   Lun 15 Juil 2013 - 19:06

Bien sûr
Une idée?

Invité
MessageSujet: Re: eresys ◊ kiss my eyes and lay me to sleep   Mar 16 Juil 2013 - 10:58

Ma soeuuuuuur !
J'avais un lien avec l'ancienne Eresys, je te le propose, si jamais ça te convient. Sinon, on pourra tout aller creuser vers d'autres horizons. =)

En fait, Eresys et Allya auraient été de bonnes connaissances dans l'enfance, sans plus et sans moins, car Allya était plutôt proche d'Arianna. Et maintenant qu'Arianna a une dent contre Allya (une vague histoire de "Arianna aurait dû être la fiancée de Jasper Baratheon mais c'est Allya qu'il a épousée finalement" xD), Eresys et Allya se seraient rapprochées parce que :
1. Byron et Johanna se sont mariés, elles ont voulu leur faire plaisir et resserrer les liens familiaux, après tout c'était une occasion comme une autre
2. Elles se sont alliées contre Arianna pour neutraliser toutes ses éventuelles manoeuvres
3. Au final, elles s'entendent bien et correspondent régulièrement, puisqu'elles ont été mariées à peu près à la même période et que ce n'est pas facile de s'intégrer dans un autre contrée, de s'y refaire une place de choix, etc.

Qu'en dis-tu ? N'hésite surtout pas à me dire si jamais tu préfères qu'on parte sur autre chose, hein. =)

Invité
MessageSujet: Re: eresys ◊ kiss my eyes and lay me to sleep   Mer 17 Juil 2013 - 14:02

Hey toi

C'est une super idée en fait, je vois pas pourquoi je voudrais aller ailleurs

Donc je t'ajoute dès que possible, je trouve que c'est bien qu'Eresys ait un peu son équivalent féminin dans une autre contrée, c'est une excellente idée et puis, elles ne pourront en devenir que plus proches encore

Invité
MessageSujet: Re: eresys ◊ kiss my eyes and lay me to sleep   Jeu 18 Juil 2013 - 21:19

Un lien my lady ?

Invité
MessageSujet: Re: eresys ◊ kiss my eyes and lay me to sleep   Jeu 18 Juil 2013 - 22:16

Avec plaisir
Une idée?

Invité
MessageSujet: Re: eresys ◊ kiss my eyes and lay me to sleep   Ven 19 Juil 2013 - 1:47

Ma chère Eresys, je viens ici pour que l'on puisse parler de notre lien.

Alors évidemment tu sais que nos deux personnages ont commis une "faute" en couchant ensembles il y a quelques mois, en gros si c'est arrivé c'est simplement parce que le seigneur d'Hautjardin a surpris la lionne en train de chercher des documents dans son bureau et qu'en le voyant en colère elle n'a pas su quoi faire et elle c'est déshabillée et c'est jetée sur lui... Oberyn en homme et surtout en séducteur n'a pas su résister et bref...

Le lendemain Oberyn s'en est tout de suite voulu et il a presque ignoré Eresys. Depuis ça c'est calmé mais comme tu as pu le voir au Bal des Roses Nouvelles il reste quand même assez mesquin avec elle même si au fond, au fond il a une certaine affection pour Eresys qu'il voit bien devenir une vraie petite Tyrell alors c'est pour cela que généralement si il la critique c'est pour lui faire comprendre que pouvoir devenir une VRAIE dame de la maison Tyrell elle devra être irréprochable et arrêter de jouer à l'enfant.

Après il aurait peut-être pu prendre sa défense ou la réconforter "à sa manière" après qu'Harys et elles se soient engueulés. Enfin c'est comme tu veux

Invité
MessageSujet: Re: eresys ◊ kiss my eyes and lay me to sleep   Ven 19 Juil 2013 - 3:10

En fait, je suis venu en touriste plus qu'autre chose.
On peut peut-être se baser sur mon lien avec Harys ? J'ai déterminé avec lui qu'Alester et Harys était très bon pour foutre un froid en équipe, laçant des piques à tour de rôle aux gens. Sachant que ta relation avec lui est compliquée, je ne sais pas trop ce que tu penses des "amis" d'Harys, hmm.

Invité
MessageSujet: Re: eresys ◊ kiss my eyes and lay me to sleep   Ven 19 Juil 2013 - 9:51

On discute lien ?  

Bon, pour Elenei, j'avais déjà rédigé quelque chose dans la fiche de liens donc n'hésite pas à y faire un tour pour me dire si ça te convient, si tu veux rajouter/modifier/supprimer quelque chose (et éventuellement commencer une correspondance avec ta TATA  ).

Pour Martyn, c'est certes ton beau-frère (puisque tu es la belle-sœur de Rose) mais j'imagine que les relations seront tendues. Après... ils n'auront pas l'occasion de se voir, à moins bien sûr que Martyn ne se rende dans le Val pour demander une bonne fois pour toute à Oberyn quel camp il a choisi ?

Pour Lyam, à la fête des roses nouvelles, Eresys semblait assez "proche" de Gabrielle et intriguée par Lyam qui fait son entrée théâtrale. Même si Lyam n'aime pas particulièrement les Lannister, il aime bien plus les jolies femmes et Eresys n'échappe pas à la règle xD Et puis pour un peu qu'il la gâte un peu pour lui soutirer un appui au sein de la famile Tyrell... sachant que Harys et Lyam jouent à un dangereux jeu tous les deux, ça peut être intéressant ; ça pourrait forger l'intérêt pour les affaires politiques d'Eresys  

Invité
MessageSujet: Re: eresys ◊ kiss my eyes and lay me to sleep   Ven 19 Juil 2013 - 16:27

Ahh quelle popularité

Oberyn J'adore Déjà l'idée de départ pour le lien est super (en même temps, venant de toi et Poulpy, c'était sûr ) Concernant l'évolution, j'aime assez le fait qu'il la soutienne un peu, à sa façon comme tu dis, espérant faire d'elle une vraie Tyrell à force, ça me plait. Et ouais, j'ai vu à la fête des Roses, t'a pas honte  Et bien sûr qu'il la "console" c'est coule aussi

Alester XD Ca dépend, faut que je m'inquiète? Non, plus sérieusement, Eresys n'est pas stupide, elle entend bien les rumeurs, mais elle préfère ne même pas y penser, attendant de voir ce que ça a. Après, je la voyais bien éventuellement se rapprocher de certains de ses amis masculins et leur poser la question directement... Tu veux être cette personne?

Lyam Ouuuh you Alors.
- Elenei : Je vais aller regarder ca ASAP et je te tiens au courant.
- Martyn: Un lien avec Martyn :bave:Oui, éventuellement ça pourra se faire un jour, on en reparle à ce moment là si tu veux, ou si l'une a une idée entre temps, qu'elle le dise à l'autre !
- Lyam: Yep, proche de Gabrielle. Ahhh j'aime ça :D:Il pourrait essayer de se faire une place de choix parmi les Tyrell, mais petit à petit éventuellement, Eresys s'en rend compte, et là soit elle retourne la situation, soit elle lui demande de faire quelque chose en échange pour elle... Ca peut être muy interessante

Invité
MessageSujet: Re: eresys ◊ kiss my eyes and lay me to sleep   Sam 20 Juil 2013 - 18:25

Eresys Tyrell a écrit:
Hey toi

C'est une super idée en fait, je vois pas pourquoi je voudrais aller ailleurs

Donc je t'ajoute dès que possible, je trouve que c'est bien qu'Eresys ait un peu son équivalent féminin dans une autre contrée, c'est une excellente idée :bril:et puis, elles ne pourront en devenir que plus proches encore

Dans ce cas, c'est tout parfait ! =) Je t'ajoute ASAP !

Invité
MessageSujet: Re: eresys ◊ kiss my eyes and lay me to sleep   Jeu 25 Juil 2013 - 19:24

Okay super

Invité
MessageSujet: Re: eresys ◊ kiss my eyes and lay me to sleep   Sam 27 Juil 2013 - 18:58

Pardon de mon retard ! ><

Eresys a écrit:
Ca dépend, faut que je m'inquiète? Non, plus sérieusement, Eresys n'est pas stupide, elle entend bien les rumeurs, mais elle préfère ne même pas y penser, attendant de voir ce que ça a. Après, je la voyais bien éventuellement se rapprocher de certains de ses amis masculins et leur poser la question directement... Tu veux être cette personne?

Hm. Autant Harys et Alester s'entendent assez bien, autant je doute qu'ils soient confidents. Toutefois, je crois que je pourrais être au courant des rumeurs, oui. On se base donc sur une relation d'amitié ? Peut-être Alester pourrait se prendre de sympathie pour le sort malheureux d'Eresys et tenter de l'aider ? Il pourrait même tenter de voir auprès d'Harys ce dont il en retourne, si elle le demande, lui rappeler qu'il a une épouse.

Invité
MessageSujet: Re: eresys ◊ kiss my eyes and lay me to sleep   Mer 7 Aoû 2013 - 15:44

Hey, moi je trouve ça super
Ca coole assez avec le caractère d'Eresys, comme si silencieusement, elle lui faisait passer le message subliminal qu'elle avait besoin d'aide

Invité
MessageSujet: Re: eresys ◊ kiss my eyes and lay me to sleep   Mer 11 Sep 2013 - 20:57

Hé ! Hé !  Hé !  

Tu veux être mon amie ?  

Ou pas ?  

Invité
MessageSujet: Re: eresys ◊ kiss my eyes and lay me to sleep   Ven 13 Sep 2013 - 10:41

Bah évidemment
Une petite idée ou on cherche ensemble?

Invité
MessageSujet: Re: eresys ◊ kiss my eyes and lay me to sleep   Ven 13 Sep 2013 - 18:37

Euuuuuuuuh ....

Je t'envoie un mp, tu sais quoi !

Invité
MessageSujet: Re: eresys ◊ kiss my eyes and lay me to sleep   Lun 16 Sep 2013 - 0:46

J'ai enfin rédiger quelque chose pour notre lien mère/fille, j'espère que ça te va. Je vois vraiment Johanna adorer Eresys, elles ont toujours été plus proches toutes les deux, que Jo et Arianna par exemple XD. Et elle ferait tout pour assurer ton avenir glorieux

D'ailleurs, faudrait qu'on parle un peu, pour l'histoire de la fausse couche ! Jo voudrait certainement la rassurée, ou lui donner un coup de pied au derrière si elle se laisse aller

Eresys Tyrell.

fille benjamine ✤ Sa faiblesse, sa préférée. D'une nature plus douce et obéissante qu'Arianna, Eresys fut la seule de la maisonnée à montrer un temps soit peu d'affection pour sa mère. Et Johanna s'est donc naturellement comportée de manière plus délicate et aimante, se sentant aimée en retour par cette frêle jeune fille qui tremblait devant elle et craignait de toujours la décevoir. Mais sous ses allures dociles se cache une véritable lionne, douée d'une fine intelligence, et d'un don certain d'user de ses charmes pour hypnotiser les foules. Johanna avait prévu un grand avenir pour celle qui écoutait toujours attentivement ses conseils, et qui la rendait fière chaque jour, et son destin fut accompli le jour où elle épousa Harys Tyrell. Pourtant, un mauvais jeu du destin et une faiblesse momentanée avait bien failli coûter le brillant avenir qu'elle lui avait toujours prévu... Mais la Dame de Fer n'avait pas compté se laisser faire, et c'est d'une main de maître qu'elle avait fait disparaître amant et enfant, se jurant que le secret mourrait avec elle. Jamais elle n'aurait permis que la réputation de sa fille adorée soit salie, jamais elle n'aurait autorisé sa déchéance aux yeux du monde. Elle avait tout fait pour protéger sa fille, et même aujourd'hui, elle veille à ce que le secret en reste un à jamais...

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: eresys ◊ kiss my eyes and lay me to sleep   

eresys ◊ kiss my eyes and lay me to sleep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1