Partagez | 

LA COUR DES MIRACLES ▲ trouvez votre personnage Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: LA COUR DES MIRACLES ▲ trouvez votre personnage Disney   Ven 19 Juil 2013 - 23:07

Le titre parle de lui-même

Plus sérieusement, ici, on attribue à un membre un personnage de Disney, qu'il soit humain ou non. Et on illustre avec un gif tiré de tumblr, par exemple. Chacun peut aller le mettre en signature :)

A vous de jouer !   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: LA COUR DES MIRACLES ▲ trouvez votre personnage Disney   Sam 20 Juil 2013 - 13:11

Pas mauvaise l'idée  Mais est ce qu'on pourrait inclure Dreamwork, Pixar ?

Alors je commence ? Pour Elia ! Je ne te connais pas tellement (hormis en rivale  ) mais tu me fais penser à elle ! Je trouve ce personnage trop classe  
The Nature:

Invité
MessageSujet: Re: LA COUR DES MIRACLES ▲ trouvez votre personnage Disney   Mar 23 Juil 2013 - 16:26

Bon, il faut avouer que quand j'ai vu le topic, je me suis immédiatement dit "Mais c'est génial comme idée ! " et du coup, j'ai voulu poster. Mais après réflexion, c'est quand même dur de trouver LE bon personnage Disney parmi les centaines existants... Donc, j'ai mis ceux qui me venaient directement à l'esprit !

Ashara Stark: Merida dans Rebelle Je tiens à dire que la crinière rousse ne m'a pas du tout influencé ! (enfin si un peu quand même...  )
Spoiler:

Roslinn Arryn: Belle dans La Belle et La Bête Alors que Martyn avait déjà mis un gif de la Bête dans sa signature, j'ai vu que Belle correspondait complètement à Rose.   (enfin, ce n'est que mon point de vue)
Spoiler:

Arianna Lannister: Raiponce dans Raiponce Encore une fois la couleur des cheveux m'a influencée ! x) Et puis le gif correspond plutôt bien...  
Spoiler:

Nymeria Martell: Jasmine dans Aladdin Je trouve que Jasmine colle parfaitement à Nymeria. La beauté et le caractère peut-être...    
Spoiler:

Bon, là je me rends compte qu'il n'y a que des filles... Alors les garçons, on y va, à vous !

Invité
MessageSujet: Re: LA COUR DES MIRACLES ▲ trouvez votre personnage Disney   Jeu 25 Juil 2013 - 12:14

Sio' j'ai cherché ton perso depuis que j'ai posté mon premier message et c'est CE perso qui m'a explosé à la figure aussi mignon que versatile (clin d’œil rien que pour toi xD)

Et comme je t'aime je t'en met plusieurs :D
P:

A:

S:

C:

A:

L !!!:

Et pour Niall c'est le seul qui m'est venu à l'esprit (t'es trop mignon boy  )

L'innocence *w*:

Invité
MessageSujet: Re: LA COUR DES MIRACLES ▲ trouvez votre personnage Disney   Ven 26 Juil 2013 - 9:08

OH c'est trop mignon Ouais je sais c'est dur, je ne vous épargne rien :p
Sio, impressionnant, c'est tout à fait ça !

Arrin, je dois avouer que je m'attendais pas à ça pour Siobhan xDD

Invité
MessageSujet: Re: LA COUR DES MIRACLES ▲ trouvez votre personnage Disney   Ven 26 Juil 2013 - 10:23

Je sais pas pourquoi mais pour Renly, j'ai eu que lui en idée. ( Non je suis pas inspiré par le côté vieux sage ... )

Tadaa:

Pour le dragon blanc, on va aller au plus simple ...

Tadaa:

Pour Orbelo, c'est pas du Disney mais c'est juste parfait !

Tadaa:

Invité
MessageSujet: Re: LA COUR DES MIRACLES ▲ trouvez votre personnage Disney   Ven 26 Juil 2013 - 11:27

Pas mal ! J'approuve à fond pour Renly :D

Pour Elenei:
Spoiler:

Invité
MessageSujet: Re: LA COUR DES MIRACLES ▲ trouvez votre personnage Disney   Dim 4 Aoû 2013 - 0:04

N'alors ! Pour Illya ma première pensée fut pour elle:

Surprise::

Et pour Ash' m'est venue celle-ci:

Tin tin !:

Invité
MessageSujet: Re: LA COUR DES MIRACLES ▲ trouvez votre personnage Disney   Dim 4 Aoû 2013 - 0:40

Haaaa t'es trop chou mon Sodom de chocobo !!!  

Alors le premier personnage auquel j'ai pensé était tout fier trouvé pour Byron!
Byron parlant d'Illya:

Ensuite pour Arrin!
Arrin devant la virilité de Skeggi:

Et pour Arianna!
Arianna au saut du lit:

Invité
MessageSujet: Re: LA COUR DES MIRACLES ▲ trouvez votre personnage Disney   Dim 4 Aoû 2013 - 23:30

je viens de découvrir cette section!  
Perso je vois trop bien Alanna en Ariel
Alanna:

Alanna qui tient Myriane dans ses bras:

Alanna et Sansa:

Et Sansa en Attina la soeur d'Ariel
Sansa:

Sinon pour moi Garett Lannister c'est le prince arthur xD
Spoiler:

Je trouve que Gabrielle Rowan ressemble à Cendrillon!
Spoiler:

ou à Héra de Hercule:
Spoiler:

Invité
MessageSujet: Re: LA COUR DES MIRACLES ▲ trouvez votre personnage Disney   Sam 10 Aoû 2013 - 17:51

Le gif qui représente le mieux Elenei :

Spoiler:

Invité
MessageSujet: Re: LA COUR DES MIRACLES ▲ trouvez votre personnage Disney   Mar 13 Aoû 2013 - 9:38

Rohanna, Garett en prince Arthur, tu t'es pas foulée sur celle là (cf. Merlin)

Invité
MessageSujet: Re: LA COUR DES MIRACLES ▲ trouvez votre personnage Disney   Mar 13 Aoû 2013 - 11:40

Oui c'était un peu trop simple

Invité
MessageSujet: Re: LA COUR DES MIRACLES ▲ trouvez votre personnage Disney   Lun 13 Jan 2014 - 21:07

Allez UPinou !

Invité
MessageSujet: Re: LA COUR DES MIRACLES ▲ trouvez votre personnage Disney   Mer 15 Jan 2014 - 22:32

J'ai trouvé le gif parfait pour Olenne...
Moment où, Byron est effrayé par sa diabolique Mère qui lui explique ses projets politiques.
Spoiler:

Invité
MessageSujet: Re: LA COUR DES MIRACLES ▲ trouvez votre personnage Disney   Dim 23 Fév 2014 - 15:05

OHMONDIEU ! Je n'avais même pas vu ce topic   
Je viens de tout regarder d'un coup, c'est juste génial !!! Vous avez fait de ces trouvailles   
Fifi a bien cerné Olenne ^^

Du coup, même si c'est un peu hs, ça m'a fait pensé à ce fanart que je trouve juste énorme :
Spoiler:

Invité
MessageSujet: Re: LA COUR DES MIRACLES ▲ trouvez votre personnage Disney   Dim 23 Fév 2014 - 15:24

Blanche Neige en Shae XD

Invité
MessageSujet: Re: LA COUR DES MIRACLES ▲ trouvez votre personnage Disney   Dim 23 Fév 2014 - 15:26

haha, moi aussi ça me choque BN en Shae C'est tellement pas ça xD

Sinon c'est juste géniale

Invité
MessageSujet: Re: LA COUR DES MIRACLES ▲ trouvez votre personnage Disney   Dim 23 Fév 2014 - 15:28

C'est vrai que maintenant que vous le dites...   

Invité
MessageSujet: Re: LA COUR DES MIRACLES ▲ trouvez votre personnage Disney   Dim 23 Fév 2014 - 21:53

Oh oui j'ai vu ça sur Facebook j'ai trouvé ça énorme et trop bien trouvé comme idée

Invité
MessageSujet: Re: LA COUR DES MIRACLES ▲ trouvez votre personnage Disney   Sam 26 Avr 2014 - 16:41

On remonte, on remonte

Pour le dragueur Cea :
Tulio :

Pour ma méchante belle-mère Grainne :
Spoiler:

Pour Tysha (mieux que BN):
Spoiler:

Invité
MessageSujet: Re: LA COUR DES MIRACLES ▲ trouvez votre personnage Disney   Sam 26 Avr 2014 - 17:21

Pour les frères Osgris :

Spoiler:

Je vous laisse deviner qui est qui !
Et en prime Alester quand il complote, et quand il se prépare :
Spoiler:

Spoiler:

Invité
MessageSujet: Re: LA COUR DES MIRACLES ▲ trouvez votre personnage Disney   Ven 2 Mai 2014 - 18:08

OWI Tulioooooooo     

Pour celui là c'est pas une personne en particulier....Mais la reaction que n'importe lequel d'entre noux aurait en allant des les sous sols d'Alester XD
Spoiler:

Parce qu'elle est toute mignonne
Alanna Tully est Ariel:

Quand on je parle de ses filles :P
Byron Reyne c'est la boule de poils ...:

Dale Timbal est la Bête:

Grainne Tyrell est Georgette:

Tysha est Megara:

Invité
MessageSujet: Re: LA COUR DES MIRACLES ▲ trouvez votre personnage Disney   Ven 2 Mai 2014 - 18:23

Merci les copaiiiins, ces gifs me vont comme un gant !

Invité
MessageSujet: Re: LA COUR DES MIRACLES ▲ trouvez votre personnage Disney   Mer 28 Mai 2014 - 15:09

Mathys et son luth
Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LA COUR DES MIRACLES ▲ trouvez votre personnage Disney   

LA COUR DES MIRACLES ▲ trouvez votre personnage Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant