Partagez | 

Le Docteur de la Peste ♣ « valar morghulis »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: Le Docteur de la Peste ♣ « valar morghulis »   Lun 22 Juil 2013 - 22:46

Actaee dit « Le Docteur de la Peste »

◮ titres : membre du haut clergé de « Celui-qui-a-Maints-Visages », inquisitrice au service de la Demeure du Noir et du Blanc. ◮ âge : certainement pas plus de vingt-neuf ans ◮ lieu de naissance : dans la Cité Libre de Braavos sur le Continent de l'Est. ◮ avatar : Bryce Dallas Howard.

INVENTÉP.VSCÉNARIO
(crédit de votre bannière)

l'interrogatoire

Que pensez-vous de Maegor Targaryen, son ascension sur le trône de Fer vous semble-t-elle légitime ? Et qu'elle est votre opinion sur Jaehaerys Targaryen, le pensez-vous prêt à diriger le Royaume des Sept Couronnes ? écrire la réponse ici.
Que pensez-vous de la situation actuelle au Royaume des Sept Couronnes ? La Guerre vous semble-t-elle justifiée ? écrire la réponse ici.
Pour quelle bannière vous battez-vous ? Pourquoi avoir choisi ce suzerain plutôt qu'un autre ? écrire la réponse ici.
Que pensez-vous de ce long Été qu'à annoncer le Conclave ? Êtes-vous prêt à affronter les affres d'une sécheresse ? écrire la réponse ici.
Peut-on compter sur vous ? Serriez vous prêt à trahir vos alliances et vos allégeances pour votre intérêt personnel ? écrire la réponse ici.

Actaee de Braavos

J’étais qu’une Braavienne, une petite aveugle qu’une mère désespérée a abandonnée sur les marches de la Demeure du Noir et Blanc. Qui était ma mère et que faisait-elle ? Je n’en sais absolument rien, peut-être était-elle noble, peut-être était-elle ridiculement pauvre, peut-être était-elle simplement désemparée, déstabilisée par mon handicap. Ce qui est sur ce jour là mon père était soit absent, soit aussi désemparé que sa compagne. Je ne sais donc rien, strictement rien de ma vraie famille, ce que je sais c’est que j’ai ensuite eu de nombreuses familles, j’ai été la fille aveugle d’un marchand de la ville de Qarth, j’ai été la sœur mal voyante d’un Tigre de Volantis, j’ai même été la servante attachante et aveugle d’un Seigneur de la Mer de Braavos. Je suis une orpheline qui a eu cent vies, cent familles, cent destins différents, je suis une sans-visage.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: Le Docteur de la Peste ♣ « valar morghulis »   Lun 22 Juil 2013 - 22:59

Mon Histoire

On dit souvent qu’il est impossible de se souvenir du jour de sa naissance, que cela remonte trop loin dans les souvenirs, que l’on n’est pas encore assez développé pour mémoriser l’action, que l’on trop immature pour garder quoi que ce soit de ces premiers moments et pourtant si je ne peux pas me vanter d’avoir un souvenir précis de ma naissance, j’ai dans la tête toute une palette d’émotion qui me rattache au jour ou je suis né et ou j’ai été abandonné sur les marches de la Demeure du Noir et du Blanc. D’abord il y a eu la peur de ma « mère » qui ne s’attendait certainement pas à mettre au monde une petite aveugle, puis ensuite il y a eu l’humidité et les goutes d’eau sur mon visage et enfin le froid glacial d’une marche en marbre et le souffle chaud d’un homme se penchant vers moi… Voilà c’est à peut prêt tout ce dont je me souviens, cela peut sembler futile mais, c’est tout ce qui me raccroche à ma famille biologique. Mais pour moi le mot famille est synonyme de celui d’inconnu, car comme vous l’aurez certainement compris ce n’est pas un membre de ma famille qui m’a élevé mais, un membre du clergé du Dieu Multiface. Cet homme nommé Denyo mais que j’avais vite prit l’habitude d’appeler « père » m’a apprit bien des choses, il m’apprit les nombreuses légendes du Dieu Multiface mais, aussi à dépasser ma cécité en utilisant mon imagination, mon don de déduction et évidemment en touchant le visage et les mains de ceux qui croisaient mon chemin et qui rentraient dans ma vie. J’ai vite appris qu’il n’y avait pas deux personnes avec les mêmes rides, les mêmes aspérités, les mêmes traits… Enfant je passais mon temps à toucher le visage des gens et je me suis vite rendue compte que mon protecteur, n’avait jamais les mêmes traits, comme si il changeait constamment de visage, j’avais d’ailleurs beaucoup de mal à le reconnaître et généralement je le faisais à l’odeur, grâce à son parfum venu du marché au épices de la ville. Denyo comprit assez rapidement que j’avais découvert son petit manège alors il me raconta l’histoire des sans-visages il m’expliqua que tout cela n’était pas qu’une simple légende, que les adeptes de « Celui-qui-a-maints-visages » avaient la capacité de changer de visage et donc de voler la vie d’un autre, puis il me confia que puisque j’étais comme sa fille, non que j’étais sa fille, il m’apprendrait les arcanes secrètes de cette religion que j’avais fais mienne. Il m’enseigna donc les nombreuses acarnes des adorateurs du Dieu Multiface.

Invité
MessageSujet: Re: Le Docteur de la Peste ♣ « valar morghulis »   Lun 22 Juil 2013 - 23:01

Dois-je te souhaiter la bienvenue ? (a)

Invité
MessageSujet: Re: Le Docteur de la Peste ♣ « valar morghulis »   Lun 22 Juil 2013 - 23:08

Bienvenue chez les fous  
J'ai vraiment hâte d'en découvrir d'avantage  

Invité
MessageSujet: Re: Le Docteur de la Peste ♣ « valar morghulis »   Lun 22 Juil 2013 - 23:18

Bienvenue sur ATC et bon courage pour ta fiche  

Invité
MessageSujet: Re: Le Docteur de la Peste ♣ « valar morghulis »   Lun 22 Juil 2013 - 23:21

Welcooooome

Invité
MessageSujet: Re: Le Docteur de la Peste ♣ « valar morghulis »   Lun 22 Juil 2013 - 23:22

Bienvenue Ô mystérieuse inquisitrice

Super personnage et j'ai vraiment hâte d'en savoir plus Bienvenue et bon courage !

Invité
MessageSujet: Re: Le Docteur de la Peste ♣ « valar morghulis »   Mar 23 Juil 2013 - 3:12

Bienvenue !
La partie religieuse de mon être est toujours aussi épouvantée par vos pouvoirs, ô Inquisitrice !

Invité
MessageSujet: Re: Le Docteur de la Peste ♣ « valar morghulis »   Mar 23 Juil 2013 - 11:38

Welcome! Bryce   Du coup, il nous faudra un lien avec mon DC Edrick Snow! The Village oblige   Bonne rédaction pour ce personnage qui semble intéressant

Invité
MessageSujet: Re: Le Docteur de la Peste ♣ « valar morghulis »   Mar 23 Juil 2013 - 12:46

Une inquisitrice, ça promet...  
Bienvenue et bonne chance à toi  

Invité
MessageSujet: Re: Le Docteur de la Peste ♣ « valar morghulis »   Mar 23 Juil 2013 - 15:08

Bienvenue parmi nous avec ce personnage qui s'annonce intéressant!
Bryce est un très bon choix !

Si tu as une question, n'hésite pas à contacter le staff

Invité
MessageSujet: Re: Le Docteur de la Peste ♣ « valar morghulis »   Mar 23 Juil 2013 - 16:42

Bienvenue!

Invité
MessageSujet: Re: Le Docteur de la Peste ♣ « valar morghulis »   Mar 23 Juil 2013 - 21:11

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

Invité
MessageSujet: Re: Le Docteur de la Peste ♣ « valar morghulis »   Mer 24 Juil 2013 - 23:08

Quel personnage intrigant...   Et je plussoie ce qu'a dit Elia, Bryce Dallas Howard est un très bon choix !  
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !

Invité
MessageSujet: Re: Le Docteur de la Peste ♣ « valar morghulis »   Jeu 25 Juil 2013 - 0:47

Bienvenue sur ATC  

Invité
MessageSujet: Re: Le Docteur de la Peste ♣ « valar morghulis »   Jeu 25 Juil 2013 - 14:29

Bienvenue parmi les tarés!
Et bon courage pour ta fiche !

Invité
MessageSujet: Re: Le Docteur de la Peste ♣ « valar morghulis »   Sam 27 Juil 2013 - 15:48

wowowowo le perso qui déchire le string panthère de mémé  

Invité
MessageSujet: Re: Le Docteur de la Peste ♣ « valar morghulis »   Sam 10 Aoû 2013 - 16:13

Bonjour,

J'aimerais où est-ce qu'en est la fiche :) Aurais-tu besoin d'un délai ? :)

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Docteur de la Peste ♣ « valar morghulis »   

Le Docteur de la Peste ♣ « valar morghulis »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1