Partagez | 

etaine (⚜) une plume dans le ciel, du sang sur les ailes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: etaine (⚜) une plume dans le ciel, du sang sur les ailes   Jeu 25 Juil 2013 - 0:08

AVANT QUE LE CIEL N'EXPLOSE, AIGLE DONNE-MOI DES AILES

etaine ceria arryn

27 ans▲ née aux Eyriés ▲ Veuve et meurtrière présumée du Prince Tristam Martell de qui elle a eut deux fils bâtard ▲ Dame de la maison Arryn ▲ avatars : hollow bastion

et d'âme et d'amour, qui suis-je ? écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: etaine (⚜) une plume dans le ciel, du sang sur les ailes   Jeu 25 Juil 2013 - 0:10

etaine arryn

RPS EN COURS.
www : avec prénom p. nom.

RPS EN TERMINÉS.

RPS EN ABANDONNÉS.

RPS PRÉVUS.

(c) fiche de lien crée par eylika.

Invité
MessageSujet: Re: etaine (⚜) une plume dans le ciel, du sang sur les ailes   Jeu 25 Juil 2013 - 0:10

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien

Invité
MessageSujet: Re: etaine (⚜) une plume dans le ciel, du sang sur les ailes   Jeu 25 Juil 2013 - 0:11

1

Invité
MessageSujet: Re: etaine (⚜) une plume dans le ciel, du sang sur les ailes   Jeu 25 Juil 2013 - 0:11

2

Invité

à vous

Invité
MessageSujet: Re: etaine (⚜) une plume dans le ciel, du sang sur les ailes   Jeu 25 Juil 2013 - 19:22

ne m'oublie pas

Invité
MessageSujet: Re: etaine (⚜) une plume dans le ciel, du sang sur les ailes   Jeu 25 Juil 2013 - 20:54

Ne m'oublie pas non plus et je veux un rp

Invité
MessageSujet: Re: etaine (⚜) une plume dans le ciel, du sang sur les ailes   Jeu 25 Juil 2013 - 23:37

Entre Valois il nous faudrait aussi un lien (a)  

Invité
MessageSujet: Re: etaine (⚜) une plume dans le ciel, du sang sur les ailes   Sam 27 Juil 2013 - 23:49

Elia & Rose aucune chance que je vous oublie
Concernant le RP Rose, j'ai vu que t'en avais débuté un flashback avec l'ancienne Etaine du coup je sais pas comment tu veux faire ... Recommencer dans le même contexte ou changer radicalement ?

Niall avec plaisir  comment Niall voit-il Etaine depuis qu'elle a donné naissance à ses bâtards ?

Invité
MessageSujet: Re: etaine (⚜) une plume dans le ciel, du sang sur les ailes   Lun 29 Juil 2013 - 0:58

Oh eh bien, comme tu veux en fait ^^. J'imagine que ça ferait peut-être bizarre de repartir sur la même chose qu'avec l'ancienne Etaine.
Mais on peut garder un peu le même genre d'idée, par exemple, je ne sais pas, après la naissance des jumeaux ? J'avoue que j'aurais bien aimé joué la dualité entre l'amour qu'elles ressentaient l'une pour l'autre, et les événements déshonorant qui rendent les relations tellement plus compliquées.

Mais après, on peut carrément partir sur autre chose, on peut même faire un rp pendant l'absence de Martyn parti pour Harrenhal. Avec leurs relations qui essayent de s'améliorer...

Bref, en fait, c'est comme tu veux, je suis ouverte à tout, même à un truc auquel je n'aurais pas pensé

Invité
MessageSujet: Re: etaine (⚜) une plume dans le ciel, du sang sur les ailes   Lun 29 Juil 2013 - 19:29

Yes!

Eh bien a vrai dire, Niall a été élevé dans l’idolâtrie du Val et des Arryn presque ^^ alors du coup il ne croit absolument pas aux dires Dorniens, et se sent même insulté en tant que Valois que sa Dame ait-été traitée avec un tel mépris....

Niall a passé une partie de son enfance aux Eyrié donc il a forcément vu Etaine, et pour lui elle est forcément toujours la jeune dame du Val qu'il a connu, irréprochable et honorable; pour les batards...il part du principe que si les enfants sont gardés et aimés c'est mieux que comme lui d'être un fils légitime certes, mais ignoré.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: etaine (⚜) une plume dans le ciel, du sang sur les ailes   

etaine (⚜) une plume dans le ciel, du sang sur les ailes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1