Partagez | 

Dónall Dayne - Dawn of Victory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: Dónall Dayne - Dawn of Victory   Ven 26 Juil 2013 - 9:31

Dónall Dayne
    Epée du Matin
    ◈ âge : 30 Ans
    ◈ Royaume : Dorne
    ◈ Allégeance : Martell et Dayne
    ◈ qualités : Intelligent - Charismatique - Charmeur - Attentionné - Courageux
    ◈ défauts : Sur de lui - Intrépide - Arrogant

feat Ruppert Young

_

Lorem ipsum dolor sit amet elit.

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi.  Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: Dónall Dayne - Dawn of Victory   Ven 26 Juil 2013 - 9:31

ϟ Girl, you'll be a woman soon.

Nymeria Martell
    Princesse Nymeria … Personne ne pourrait plus mérité son titre qu’elle. On se connaît depuis notre enfance, chahutant ensemble sous le regard désespéré du Mestre de Lancehélion. Puis ceci s’est peu à peu transformé en un lien un peu plus solide avec le temps. J’ai malheureusement aidé au fiasco au mariage de son feu son frère, le Prince Tristam Martell, décédé peu de temps après mon ancienne femme. Depuis que cette situation oppressante s’est posée sur les Sept royaumes, on s’est encore plus rapprochés, se cherchant, jouant au chat et à la souris. Jusqu’au soir ou elle déposa ses lèvre sur les miennes, et que je compris ce que je ressentais pour elle. Qui sait ce qu’elle ressent aussi désormais. Nos fiançailles ont peut être été un hasard, mais cela annonce que Dorne va bientôt faire brûler le Soleil ...

Elia Sand
    Elia est la fille bâtarde de feu le Prince Tristam Martell. Je l'ai connu quand je passais déjà du temps à Lancehélion. Je ne pouvais que la protéger, car même avec la moitié de sang Dornien, elle reste Dornienne quand même. On pourrait presque croire que je l'ai pris sous mon aile. Malheureusement, je l'ai perdu de vue depuis la mort du Prince. Des ragots racontent qu'elle s'est enfuie dans le Val. Je crois que pour l'honneur de Dorne et en la mémoire du Prince, je vais devoir aller la chercher. Sa place est ici et nul par ailleurs. Je me demande juste comment va réagir Nymeria ...

Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

_

Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

Prénom Nom

Prénom Nom

Invité
MessageSujet: Re: Dónall Dayne - Dawn of Victory   Ven 26 Juil 2013 - 9:32

ϟ Raise your fist up in the air

(Mestre) Renly Dayne

Loghain
    Ce petit est un des plus talentueux forgerons que je connaisse. C'est grâce à lui, que je peux porter fièrement cette armure, frappé du symbole de ma famille aujourd'hui. Cependant cela fait déjà quelques années qu'on le ne voit plus trop, j'espère qu'il ne lui est arrivé rien de mal.

Fléance de Will
    Bon avec lui c'est pas la grande, il est aussi au moins protecteur que moi envers la Princesse. Bon c'est son épée lige, mais quand même. Il pourrait faire un minimum confiance à celui qui la connait de naissance, et que le bat souvent en duel. On se côtoie, on se parle mais ça va jamais plus loin que ça. Entente cordiale.

_

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

Invité
MessageSujet: Re: Dónall Dayne - Dawn of Victory   Sam 27 Juil 2013 - 10:16

Voila c'est à vous \o/

Invité
MessageSujet: Re: Dónall Dayne - Dawn of Victory   Mer 31 Juil 2013 - 11:07

Liens M.A.J.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dónall Dayne - Dawn of Victory