Partagez | 

Medelle : Tenancière du l'Auberge du Rêve du Faignant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: Medelle : Tenancière du l'Auberge du Rêve du Faignant.   Ven 26 Juil 2013 - 17:09

Medelle la Tenancière

Bon à savoir
Parce que nous n'avons rien à cacher, nous avons tous un passé qu'il faut dévoiler...

L'évolution de la vie
Parce que toutes les histoires sont différentes et que que chaque protagoniste de cette histoire la fera évoluer...

Identité ~ Rang
Quam quidem partem accusationis admiratus sum et moleste tuli potissimum esse Atratino datam. Neque enim decebat neque aetas illa postulabat neque, id quod animadvertere poteratis, pudor patiebatur optimi adulescentis in tali illum oratione versari. Vellem aliquis ex vobis robustioribus hunc male dicendi locum suscepisset; aliquanto liberius et fortius et magis more nostro refutaremus istam male dicendi licentiam. Tecum, Atratine, agam lenius, quod et pudor tuus moderatur orationi meae et meum erga te parentemque tuum beneficium tueri debeo.

Identité ~ Rang
Quam quidem partem accusationis admiratus sum et moleste tuli potissimum esse Atratino datam. Neque enim decebat neque aetas illa postulabat neque, id quod animadvertere poteratis, pudor patiebatur optimi adulescentis in tali illum oratione versari. Vellem aliquis ex vobis robustioribus hunc male dicendi locum suscepisset; aliquanto liberius et fortius et magis more nostro refutaremus istam male dicendi licentiam. Tecum, Atratine, agam lenius, quod et pudor tuus moderatur orationi meae et meum erga te parentemque tuum beneficium tueri debeo.

Identité ~ Rang

Identité ~ Rang

Identité ~ Rang

Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: Medelle : Tenancière du l'Auberge du Rêve du Faignant.   Sam 27 Juil 2013 - 18:59

Puis-je demander un lien ?  

Invité
MessageSujet: Re: Medelle : Tenancière du l'Auberge du Rêve du Faignant.   Sam 27 Juil 2013 - 19:26

Oui tu peux :)

Invité
MessageSujet: Re: Medelle : Tenancière du l'Auberge du Rêve du Faignant.   Dim 28 Juil 2013 - 21:09

Alors ! Je sais comment Medelle et Loghain auraient pu se rencontrer, ce qui, en soit, est un bon début, non ? En effet, Loghain est au Val car il y a retrouvé Elia, et il a va décider de parcourir le coin, histoire de chasser et de faire le point sur les derniers événements. Donc je le verrais bien s'aventurer du côté de l'auberge, un soir. Après, est-ce que tu cherches quelque chose en particulier ?

Invité
MessageSujet: Re: Medelle : Tenancière du l'Auberge du Rêve du Faignant.   Lun 29 Juil 2013 - 0:46

Non je ne chercher rien en particuliers! Bien au contraire, j'aime être ouverte aux propositions!

Le lien avec Medelle, tu le verrais comment?

Invité
MessageSujet: Re: Medelle : Tenancière du l'Auberge du Rêve du Faignant.   Lun 29 Juil 2013 - 12:03

Je le verrais plutôt mitigé, en fait. Parce que Loghain est en terrain étranger/inconnu, il restera toujours méfiant en ce qui concerne les gens du Val. Mais d'un autre côté, il a besoin plus que jamais d'amis, alors je m'étais dit qu'un soir, il aurait pu rester jusqu'à l'aube à l'auberge, à boire comme un trou, et finir par se confier à Medelle, concernant son mal être dans le Val, ses voyages ...

Invité
MessageSujet: Re: Medelle : Tenancière du l'Auberge du Rêve du Faignant.   Lun 29 Juil 2013 - 22:48

Oui pourquoi pas mais il faut une raison à Medelle pour "se lier" à Loghain. Déjà, elle ne peut pas le comprendre vu qu'elle n'a jamais quitté le Val.

Invité
MessageSujet: Re: Medelle : Tenancière du l'Auberge du Rêve du Faignant.   Mar 30 Juil 2013 - 13:04

Val+Aubergiste+Niall= lien :p

Pas d'accord? ^^

Invité
MessageSujet: Re: Medelle : Tenancière du l'Auberge du Rêve du Faignant.   Mar 30 Juil 2013 - 14:18

Assurément!!!! Medelle ne peut qu'avoir des liens amicaux avec des gens du Val!!

Invité
MessageSujet: Re: Medelle : Tenancière du l'Auberge du Rêve du Faignant.   Mar 30 Juil 2013 - 16:20

Ok, bon, j'ai une idée, et c'est un peu ... Bah en gros j'aurai bien vu Loghain "draguer" Medelle, une fois bien alcoolisé. Du coup, j'imagine une réaction assez négative de la part de la jeune femme, je me trompe ? Attention, Loghain n'est pas du genre gros lourdeau ou quoi que ce soit, hein ! Juste un peu ... Décoincé.  

Invité
MessageSujet: Re: Medelle : Tenancière du l'Auberge du Rêve du Faignant.   Mar 30 Juil 2013 - 19:29

si tu veux oui ça me convient! Medelle en a vu d'autre avant lui je te signale :p donc au fond, ça va l'amuser plus qu'autre chose! Après s'il a dit/fait quelque chose de déplacer, oui, elle aura une réaction négative n.n

Invité
MessageSujet: Re: Medelle : Tenancière du l'Auberge du Rêve du Faignant.   Mer 31 Juil 2013 - 12:40

Medelle a écrit:
Assurément!!!! Medelle ne peut qu'avoir des liens amicaux avec des gens du Val!!

Alors ces derniers temps Niall aurait pu passer de plus en plus en halte à l'auberge de Medelle, il essaie de se faire remarquer aux Eyrié alors il pourrait à chaque fois questionner Medelle sur sa clientèle, les rumeurs, les choses louches quelle pourrait avoir remarquée et en dehors de ça rester assez secret, toujours à la même table à boire la même chose et dessiner des petits croquis, ce qui pourrait un jour l'amener à faire quelques traits de Medelle, et elle l'aurait remarqué? De là une relation plus amicale qu'au début..?

Invité
MessageSujet: Re: Medelle : Tenancière du l'Auberge du Rêve du Faignant.   Mer 31 Juil 2013 - 22:07

Ça me va parfaitement Niall!!! Surtout que Medelle aime papoter avec sa clientèle! Alors si en plus, elle peut se faire bien voir auprès de la haute société c'est parfait! :)

Invité
MessageSujet: Re: Medelle : Tenancière du l'Auberge du Rêve du Faignant.   Ven 2 Aoû 2013 - 19:41

Super!

Je t'ajoute alors, on se tiens au jus pour un rp ;)

Invité
MessageSujet: Re: Medelle : Tenancière du l'Auberge du Rêve du Faignant.   Mer 28 Aoû 2013 - 19:40

Je t'envoie un mp pour notre lien, petit chat !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Medelle : Tenancière du l'Auberge du Rêve du Faignant.   

Medelle : Tenancière du l'Auberge du Rêve du Faignant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1