Partagez | 

NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Le Chevalier Errant
ADMIN SUPRÊME & PNJ
■ Localisation : indéterminé.
MessageSujet: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Dim 28 Juil 2013 - 18:16

CAF-POW a écrit:
NOTE L'AVATAR

Eh oui, c,est encore moi, qui vient vous proposez un autre jeu :face:Tout le monde connait le principe de Note l'avatar, je crois? Petit rappel: le jeu est simple, il vous suffit de noter l'avatar de votre voisin du dessus, sur une échelle de 1 à 10, selon vos goûts et votre appréciation. Un petit commentaire est toujours bienvenue, également! Mais rappelez-vous que toutes critiques se doit d'être construction (rappelez-vous que bon nombre d'entre-nous sont des créateurs et créatrices et il est fort probablement que l'une de vos créations soient éventuellement noté).

Sur ce, je déclare le jeu ouvert! Que les notes abondent!  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Lun 29 Juil 2013 - 1:09

4/10

Beuh l'armure çay mocheuh!!! Ahaha #garce#

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Lun 29 Juil 2013 - 1:27

9/10, même si je n'aime pas trop Lily Collins au départ, je dois admettre que cet avatar gère vraiment (surtout le gif quoi )

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Lun 29 Juil 2013 - 2:15

10/10.
Même si je n'ai pas l'habitude de craquer sur les jeunes (/pan/), la jeune partie de moi adore toujours autant ton avatar et ta signature. *_*

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Lun 29 Juil 2013 - 7:34

8.5/10 , pas vraiment fan de Peter O'Toole dans Troie.

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Lun 29 Juil 2013 - 9:17

10/10 évidemment ! *no comment*

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Lun 29 Juil 2013 - 10:44

10/10 trop beau les yeux *-*

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Lun 29 Juil 2013 - 18:51

Medelle a écrit:
4/10

Beuh l'armure çay mocheuh!!! Ahaha #garce#

xD Fais gaffe, tu t'adresses au maitre tout puissant, tu devrais changer de comportement si tu veux pas mourir bêtement

9/10 pas trop fan du mini gif en dessous xD

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Lun 29 Juil 2013 - 23:06

10/10 géniale, comme d'habitude... en même temps tu es ma padawan

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Lun 29 Juil 2013 - 23:54

10/10 !
Serait-ce moi qui tiendrais cette chaîne ?  

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Mar 30 Juil 2013 - 1:33

10/10 juste parce que j'ai hérité des yeux

Sinon non, c'est moi qui tient la chaîne  

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Mar 30 Juil 2013 - 2:27

8/10 magnifique juste dommage que l'image du dessus soit légèrement floue =O

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Mar 30 Juil 2013 - 8:05

8/10 Mais voyons Orbelo, baissez moi cette chaine afin de voir votre visage !  

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Mar 30 Juil 2013 - 12:47

10/10 rien a dire cet homme est parfait!

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Mar 30 Juil 2013 - 13:01

810 j'aime bien le petit gif

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Mer 31 Juil 2013 - 13:21

10/10 génial

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Mer 31 Juil 2013 - 15:00

10/10
J'aime les barbes  

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Mer 31 Juil 2013 - 19:46

9/10 sympathique.

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Jeu 1 Aoû 2013 - 0:13

10/10 j'ai bavé

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Ven 2 Aoû 2013 - 8:47

8/10 Suis pas énormément fan du style du vava et du gif en dessous

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Ven 2 Aoû 2013 - 8:49

8/10, je sais pas, y'a un truc qui me gêne sur l'avatar... En fait si la signature était l'avatar je mettrais 10/10

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Ven 2 Aoû 2013 - 11:42

10/10

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Ven 2 Aoû 2013 - 12:07

10/10, j'adore ce nouvel avatar, il est juste trop chou

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Ven 2 Aoû 2013 - 12:50

9/10, je suis pas fan d'Amanda

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Ven 2 Aoû 2013 - 15:44

10/10 elle est trop belle la grenouille xD

NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant