Partagez | 

NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Lun 5 Jan 2015 - 15:59

10/10. J'aime beaucoup la pose et les teintes. Et puis, Freida quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Mar 6 Jan 2015 - 12:16

9/10 je sais plus combien je lui mets d'habitudes ^^

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Lun 26 Jan 2015 - 16:23

9/10. J'aime !

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Mar 27 Jan 2015 - 0:12

9/10

J'adore cet acteur !

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Mar 27 Jan 2015 - 2:35

7/10 bien mais un peu sobre !

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Mar 27 Jan 2015 - 2:37

10/10 pour le tien ! Très poétique... :socute:

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Mer 28 Jan 2015 - 1:38

8/10
Simple & efficale + j'adore l'acteur !

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Mer 28 Jan 2015 - 19:48

10/10
Je ne connaissais pas cette actrice mais elle est très belle et la lumière de cette image a quelque chose d'éblouissant... C'est très printanier.

Rhaenys Targaryen
COURONNE
■ Localisation : Au Donjon Rouge, Port-Réal
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Jeu 29 Jan 2015 - 15:53

7/10 J'adore l'acteur, mais je suis pas fan du cadrage et de l'éclairage

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

If I look back I am lost
I am the blood of the dragon. I must be strong. I must have fire in my eyes when I face them, not tears. © by anaëlle.

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Sam 31 Jan 2015 - 12:18

7/10 car je ne suis pas fan des couleurs !

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Sam 31 Jan 2015 - 13:51

Rhaenys Stark a écrit:
7/10 J'adore l'acteur, mais je suis pas fan du cadrage et de l'éclairage

Mouais... Dis plutôt que c'est le nom "Bolton" qui ne passe pas bien...

Hum, bref.

8/10

Je connaissais pas cette actrice... Mais je trouve que le choix de cet avatar est intéressant parce que le regard qu'elle a semble intrigué par qqch...

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Dim 1 Fév 2015 - 14:46

7/10 ! Je pense aussi qu'il manque un peu de couleur et d'éclairage.

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Dim 1 Fév 2015 - 14:46

10/10 tes avatars sont les plus beaux du monde

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Dim 1 Fév 2015 - 14:54

Haha, tu exagères mais merci

10/10 aussi Cet avatar est mon préféré, je ne vois plus JLC mais Hope avec cette petite mimique faussement sage Et puis, elle est trop belle et trop sexy comme ça

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Dim 1 Fév 2015 - 20:23

Hope a écrit:
10/10 tes avatars sont les plus beaux du monde

Je rejoins Hope au sujet de ton avatar !

10/10 : Il est vraiment MA-GNI-FI-QUE !

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Dim 1 Fév 2015 - 20:53

7/10 super acteur mais l'avatar aurait pu être mieux

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Lun 2 Fév 2015 - 19:16

Ellana Chenu a écrit:
7/10 super acteur mais l'avatar aurait pu être mieux
Rhaaa... Mince. Tout le monde me dit ça !
Argh ! C'est pas facile de trouver mieux...

Et 8/10 pour toi ! Je trouve l'avatar sympa mais dommage qu'on ne voit pas bien son visage!

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Lun 2 Fév 2015 - 19:38

8/10 même commentaire que tout le monde

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Lun 2 Fév 2015 - 19:48

Et pour le tien ce sera 9/10 !

Je le trouve super ! En fait j'avais proposé un PV sur un autre fofo avec pour acteur Christian Bale... Et j'avais dû trouver des images de lui. Celle-ci est une des plus jolies que j'ai vu...

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Mar 3 Fév 2015 - 15:04

7/10 correct mais sans plus

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Mer 4 Fév 2015 - 23:05

10/10. J'aime beaucoup Je le trouve vraiment très beau avec de belles teintes chaudes (ce qui reste étonnant venant de la belle Lady de Glace mais bon, on l'excuse bien volontiers )

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Mer 4 Fév 2015 - 23:23

10/10 toujours très cool o/

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Jeu 12 Fév 2015 - 11:49

10/10, c'est un de mes préférés, tant dans les couleurs que sa pose et l'atmosphère qui s'en dégage

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Ven 13 Fév 2015 - 18:49

8/10. Il est cool, avec de belles teintes, mais ce n'est pas ma pose préférée de la douce Rose

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Ven 13 Fév 2015 - 20:02

8/10 gros menton

NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant