Partagez | 

NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage

Rhaenys Targaryen
COURONNE
■ Localisation : Au Donjon Rouge, Port-Réal
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Sam 21 Fév 2015 - 21:18

9/10 J'aime beaucoup J'aurais préféré un peu plus de luminosité au niveau du visage mais sinon il est top

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

If I look back I am lost
I am the blood of the dragon. I must be strong. I must have fire in my eyes when I face them, not tears. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Sam 21 Fév 2015 - 23:04

9/10. Je l'adore ! Surtout les teintes et les couleurs, même si justement, je le trouve p'tet un peu trop coloré Mais superbe avatar

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Mer 25 Fév 2015 - 14:42

9/10, j'aime beaucoup l'air déterminé, mais un petit truc me gêne je ne saurais dire quoi

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Mer 25 Fév 2015 - 15:55

10/10

J'adore ce nouvel avatar !!!

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Mer 25 Fév 2015 - 20:50

7/10. Il manque quelques chose, j'sais pas quoi

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Jeu 26 Fév 2015 - 8:08

8/10

Plutôt pas mal, je dois l'admettre, avec ce regard à la fois inquiet et intrépide.

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Ven 27 Fév 2015 - 0:28

10/10, j'aime beaucoup les couleurs

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Ven 27 Fév 2015 - 0:35

10/10 sublime comme d'habitude :)

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Ven 27 Fév 2015 - 18:21

10/10, j'aime beaucoup aussi

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Ven 27 Fév 2015 - 19:04

10/10 MIAM !

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Dim 1 Mar 2015 - 18:44

J'aime beaucoup Clive Standen ! C'est un acteur que j'ai souvent utilisé pour incarner mes personnages... Mais je ne le connaissais pas sous ces traits et avec cette barbe... C'est issu de quel film ?

Sinon l'avatar est très bien... Mais un peu classique. Je dirais 8/10 !

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Mar 3 Mar 2015 - 17:05

Ça vient de la série Vikings l'ami, une série que je ne peux que te conseiller tellement elle est géniale Et la saison 3 vient de redémarrer

Et sinon, 7/10, j'aime l'avatar mais je trouve qu'il manque d'éclat et p'tet un peu de contraste, dommage

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Sam 7 Mar 2015 - 10:36

10/10 Tu ne pourra jamais en mettre un meilleur, il est juste parfait Les couleurs sont parfaites et je vois Alester

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Sam 7 Mar 2015 - 16:25

10/10 Je le trouve sublime, avec ces notes un peu rose/oranger, violet... Il en émane une douce chaleur absolument merveilleuse

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Dim 8 Mar 2015 - 14:17

9/10. J'aime beaucoup ! P'tet un poil trop surexposé pour moi, mais les teintes sont top et le p'tit fond végétal derrière rajoute un plus je trouve

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Dim 15 Mar 2015 - 14:46

10/10 parce que comme d'habitude, on a Alou' dans ce vava

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Lun 16 Mar 2015 - 10:38

9/10

Simple mais j'aime ce déploiement de couleur en arrière plan...On dirait presque que c'est la chevelure qui continue...Plutôt pas mal.

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Lun 16 Mar 2015 - 12:33

7/10. Je l'aime bien mais j'le trouve un peu trop "romain" à mon goût Sans casque, il aurait tout d'suite plus d'allure dans notre univers à la Westeros

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Lun 16 Mar 2015 - 18:39

10/10

Je l'adore!! On y voit vraiment bien le personnage à la fois fort et plein de ruse, prêt à tout pour arriver au pouvoir.

Alester, c'est noté, je tenterais de changer cela. X) Mais je le garde encore un peu, il me plait bien.

Rhaenys Targaryen
COURONNE
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Jeu 19 Mar 2015 - 19:45

5/10, je suis désolée je ne suis pas trop fan, je trouve que l'avatar n'est pas assez travaillé à mon goût au niveau des couleurs, des contrastes et des effets, et ce n'est pas forcément le plus beau de Clive Owen qui est juste trop beau

If I look back I am lost
I am the blood of the dragon. I must be strong. I must have fire in my eyes when I face them, not tears. © by anaëlle.

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Jeu 19 Mar 2015 - 21:11

9/10. J'adore Il manque un je-ne-sais-quoi, mais cette photo est magnifique

Rhaenys Targaryen
COURONNE
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Mer 25 Mar 2015 - 20:04

9/10 Toujours aussi flippant mais avec la tête inclinée c'est encore plus flippant

If I look back I am lost

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Mer 25 Mar 2015 - 20:13

8/10

Il est pas mal, mais il manque un je ne sais quoi...peut-être un peu plus de fougue? Mais néanmoins l'avatar est plutôt pas mal je dois le dire!!

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Dim 29 Mar 2015 - 11:38

10/10
J'adore les couleurs et la posture, rien à redire

Rhaenys Targaryen
COURONNE
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Lun 30 Mar 2015 - 17:08

10/10 Juste parfait, très tableau de la renaissance

If I look back I am lost

NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant