Partagez | 

NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Lun 30 Mar 2015 - 20:47

9/10. J'adore Même si ce n'est pas mon préféré, il est simple et classe

PS : Pourle vava' de Rosa', c'est tellement portrait Renaissance
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Mar 14 Avr 2015 - 9:48

8/10, trop gros plan à mon goût mais j'aime bien les couleurs

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Mer 15 Avr 2015 - 21:56

7/10 - Trop moderne à mon goût même s'il est beau

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Sam 23 Mai 2015 - 20:00

9/10 J'aime beaucoup cet avatar, simple et on y voit bien le personnage. J'y aurais peut-être mis un fond plus sombre, mais je chipote un peu. XD

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Sam 23 Mai 2015 - 20:16

8/10 j'aime bien les couleurs et le fond s'accorde bien à ce niveau là . Juste un petit détail, le découpage de l'épaule droite est légèrement flou

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Sam 23 Mai 2015 - 20:57

8/10 très belle image, regard dans le lointain tout ça, seul bémol, l'éblouissement en haut à gauche mais sinon très très bien

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Sam 23 Mai 2015 - 23:26

9/10. J'aime beaucoup l'image choisie et son traitement ! Forcément petit bémol au niveau de la qualité de l'image, mais pour connaître bien le film, c'est dur de trouver des photos de bonne qualité

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Dim 24 Mai 2015 - 12:46

10/10

Bon, inutile d'en dire plus, je l'aime beaucoup avec le visage penché et ce regard plein de ruse et d'assurance ainsi que le point fermé sur je ne sais quoi, le pouvoir peut-être ?

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Mar 9 Juin 2015 - 22:59

8/10 ! J'aime bien mais quelque chose me dérange... Peut être les bandes blanches en haut et en bas ?

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Lun 15 Juin 2015 - 1:19

7/10, j'aime bien mais peut-être trop expressif.

Allyria Tarbeck
OUEST
■ Localisation : Château Tarbeck
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Ven 26 Juin 2015 - 18:44

9/10, j'aime graaave En même temps j'adore Charles Dance

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Ven 26 Juin 2015 - 21:02

9/10 également, tout dans l'avatar est accordé, belle touche de fraîcheur.

Andrew Osgris
BIEF
■ Localisation : Froide-Douve | Bief
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Sam 18 Juil 2015 - 21:06

9/10, J'aime beaucoup les couleurs et Charles Dance a beaucoup trop de classe !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

We were doing something great down here. We were gonna change the world. This was only the beginning.
The sacrament × by lizzou.

Rhaenys Targaryen
COURONNE
■ Localisation : Au Donjon Rouge, Port-Réal
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Mer 22 Juil 2015 - 10:45

9/10 J'adore C'est certes un peu trop sombre et pas assez contrasté, sauf que c'est le but et c'est un personnage sombre, donc j'adore

If I look back I am lost
I am the blood of the dragon. I must be strong. I must have fire in my eyes when I face them, not tears. © by anaëlle.

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Sam 25 Juil 2015 - 13:55

8/10. Il est classe, avec de belles teintes et une posture parfaite Mais, j'ai hâte de voir un nouvel ava' mine de rien

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Ven 6 Nov 2015 - 14:05

7/10. Un peu de couleur, pour une fois, ne lui ferait pas de mal !

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Ven 6 Nov 2015 - 14:31

Gnagnagnagnagnaaa

8/10. J'aime beaucoup sa pose, son petit air rêveur et sa tenue qui lui va à ravir Une vraie lady quoi

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Ven 6 Nov 2015 - 14:59

6/10 ! Car maintenant, à chaque fois que tu seras au dessus de moi, je t'enlève un point !

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Mar 17 Nov 2015 - 14:58

6/10. Espèce de sale bête Et tu es toute vilaine sur ton ava', nah.

Elinor Piète
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal.
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Mer 24 Fév 2016 - 12:56

4/10 parce qu'un jour, tu changeras peut-être d'avatar...

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Ven 26 Fév 2016 - 17:47

8/10

Bel avatar très classique mais complètement dans le style du forum ! De plus, je trouve que la moue que fait ton actrice sur cet avatar est complètement représentatif des "soucis" quotidiens qui doivent la miner...

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Mar 10 Mai 2016 - 20:45

7/10

-

Sympa, quoiqu'on dirait qu'il va soit vous étrangler ou vous embrassez. Et les cheveux mouillés rendent la pose plus dramatique XD
Chouette avatar qui me fait parfois sourire.

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Mar 10 Mai 2016 - 21:47

8/10 Moi j'aime bien cette mine ultra-sérieuse qui habite tout seigneur accablé par sa charge nobiliaire et puis la tenue à l'air bien classe !

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Mar 10 Mai 2016 - 22:33

8/10

J'aime beaucoup cet avatar très classe. Avec la pause qui va bien. C'est un style. On peut aussi aimer des angles plus travaillés et moins frontaux ou des plans plus rapprochés centrés sur le regard pour plus de mystère mais rien à redire sur celui-ci.

Valyron Tyvaros
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?   Mer 11 Mai 2016 - 8:02

6/10

C'est pas contre toi, mais le regard de ton perso sur ton Avatar me fait peur puis les cheveux mouillés, j'avoue pas trop cautionner

Des mes ordres, dépend le destin du peuple.

NOTE L'AVATAR ▲ comment le trouves-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant