Partagez | 

JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Sam 24 Jan 2015 - 19:21

Je confesse avoir de gros accès de flemme alors que j'ai pleins de RP's en retard
Revenir en haut Aller en bas

Rhaenys Targaryen
COURONNE
■ Localisation : Au Donjon Rouge, Port-Réal
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Sam 24 Jan 2015 - 20:01

Je confesse que ATC me maaaaaaanque

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

If I look back I am lost
I am the blood of the dragon. I must be strong. I must have fire in my eyes when I face them, not tears. © by anaëlle.

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Dim 25 Jan 2015 - 13:56

Je confesse avoir fait semblant de dormir pour pas aller manger chez ma mère.

Rhaenys Targaryen
COURONNE
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Jeu 29 Jan 2015 - 16:03

Je confesse passer ma journée à bosser et ne pas pouvoir assurer le rp

If I look back I am lost
I am the blood of the dragon. I must be strong. I must have fire in my eyes when I face them, not tears. © by anaëlle.

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Sam 31 Jan 2015 - 13:58

Rosamund Tully a écrit:
Je confesse être obsédée par un des nouveaux PV's

Je confesse être intrigué par cette confession.. En effet, j'ai moi aussi tellement hésité entre trois PV !

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Dim 1 Fév 2015 - 14:44

Soit, je vais faire ma confession parce que je connais déjà les hésitations de MVDD, donc il n'y a pas de raisons

Je confesse avoir eu très envie de jouer Greydon Greyjoy mais je pense que je ne serai jamais assez impitoyable pour jouer un Fer-né

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Dim 1 Fév 2015 - 14:47

Je confesse que ma VDD serait sexy en Greydon Greyjoy

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Dim 1 Fév 2015 - 15:21

Je confesse n'être pas insensible au charme du brave capitaine Vane Imaginons quel couple de dieux nous pourrions former si mon fer-né récupérait Hope et l'arrachait à l'influence de cette niaise de Rosamund Tully

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Dim 1 Fév 2015 - 15:25

Je confesse préférer les charmes du Capitaine Flint à ceux de Charles Vane mais Hope elle ne serait pas contre l'idée de faire des cabrioles avec Greydon Greyjoy et elle aimerait aussi en faire avec Rosamund... olala quel dilemme C'est dur d'être une femme libérée

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Dim 1 Fév 2015 - 15:28

Je confesse comprendre ce dilemme, Rosa a toujours envie de faire des galipettes avec Hope et Beric

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Dim 1 Fév 2015 - 15:30

Je confesse que Hope doit avoir plus d'expérience avec les filles que Beric *tousse*

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Dim 1 Fév 2015 - 20:19

Je confesse ne rien comprendre à toutes ces histoires de coucheries...

Rhaenys Targaryen
COURONNE
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Sam 21 Fév 2015 - 21:19

Je confesse avoir une furieuse envie de rp

If I look back I am lost

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Sam 21 Fév 2015 - 23:01

Je confesse avoir délaissé le forum depuis quelques semaines et avoir abandonné mes partenaires de RP Je compte bien me rattraper !

Rhaenys Targaryen
COURONNE
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Sam 21 Fév 2015 - 23:06

Je confesse ne pas pouvoir résister à l'envie de venir sur ATC, même quand j'ai du boulot

If I look back I am lost

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Sam 21 Fév 2015 - 23:07

Je confesse également d'y passer tous les jours, même quand je n'ai ni le temps, ni l'inspi', mais j'ai besoin de ma dose quotidienne

Rhaenys Targaryen
COURONNE
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Sam 21 Fév 2015 - 23:09

Je confesse avoir arrêté le sport et la salade depuis quelques temps...

If I look back I am lost

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Sam 21 Fév 2015 - 23:14

Je confesse avoir repris le sport... Et ça a été dur

Rhaenys Targaryen
COURONNE
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Sam 21 Fév 2015 - 23:16

Je confesse que je te comprends, je vais reprendre dès demain et ça va piquer

If I look back I am lost

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Sam 21 Fév 2015 - 23:17

Je confesse compatir dès maintenant à ta douleur

Rhaenys Targaryen
COURONNE
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Sam 21 Fév 2015 - 23:19

Je confesse que je te remercie et que je souffre d'avance

If I look back I am lost

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Sam 21 Fév 2015 - 23:24

Je confesse déjà bien rigoler, même si je vais sûrement faire du sport demain également

Rhaenys Targaryen
COURONNE
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Dim 22 Fév 2015 - 13:29

Je confesse que mon sport aujourd'hui va devenir une balade à la mer

If I look back I am lost

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Dim 22 Fév 2015 - 14:18

Ha ha, je confesse que je m'y attendais presque à ce revirement

Rhaenys Targaryen
COURONNE
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Dim 22 Fév 2015 - 18:00

Je confesse que je te dis zut

If I look back I am lost

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   

JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant