Partagez | 

JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Sam 21 Mar 2015 - 19:54

Je confesse être un âne qui se rend malade en regardant mes équipes favorites se faire mettre tous les WE !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Lun 23 Mar 2015 - 17:09

Je confesse être allé chez le coiffeur aujourd'hui

Rhaenys Targaryen
COURONNE
■ Localisation : Au Donjon Rouge, Port-Réal
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Lun 23 Mar 2015 - 18:16

Je confesse flooder alors que je devrais bosser... ... mais en même temps vu que j'ai bossé toute la journée et que j'ai passé une soutenance j'ai le droit à une pause

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

If I look back I am lost
I am the blood of the dragon. I must be strong. I must have fire in my eyes when I face them, not tears. © by anaëlle.

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Lun 23 Mar 2015 - 19:12

Je confesse consentir à absoudre ton âme, petite pècheresse !

Faust
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Mar 24 Mar 2015 - 21:00

Je confesse être épuisé par la vie

I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me - Fallout

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Mar 24 Mar 2015 - 21:35

Je confesse que j'ai décidé de laisser une autre chance à mes persos.

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Mar 24 Mar 2015 - 22:00

Je confesse que je suis heureux de la décision de ma belle voisine du dessus

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Mer 25 Mar 2015 - 22:44

Et je confesse être moi aussi très heureux de la décision de la JVDD de mon VPDD !

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Mer 25 Mar 2015 - 23:11

Je confesse être de bonne humeur

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Rougefort, Val d'Arryn.
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Jeu 26 Mar 2015 - 12:42

Je confesse sécher un cours de TD cet aprem pour aller prendre un verre en terrasse avec mes copines!

AS HIGH AS HONOR
You were annoyed by the Seven, blessed by the moon but you don't yet possesses what really matters : the power. Without it you  will perish and all of Vale along with you. And now you dream of paradise but you must build it for yourself and let all the world Catelyn Arryn has arrived.

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Jeu 26 Mar 2015 - 12:43

Je confesse approuver cette action ma chère Catou'

Rhaenys Targaryen
COURONNE
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Ven 27 Mar 2015 - 11:37

Je confesse être tentée de sécher mon cours de cet aprèm

If I look back I am lost
I am the blood of the dragon. I must be strong. I must have fire in my eyes when I face them, not tears. © by anaëlle.

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Dim 29 Mar 2015 - 19:05

Je confesse être fatigué

Rhaenys Targaryen
COURONNE
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Dim 29 Mar 2015 - 19:18

Je confesse avoir été empêchée de jogging par la pluie

If I look back I am lost

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Dim 29 Mar 2015 - 22:00

Je confesse être tout courbaturé...

Rhaenys Targaryen
COURONNE
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Dim 29 Mar 2015 - 22:13

Je confesse m'être lâchée sur les M&M's

If I look back I am lost

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Lun 30 Mar 2015 - 13:22

Je confesse être encore malade

Rhaenys Targaryen
COURONNE
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Lun 30 Mar 2015 - 17:11

Je confesse être fière de moi

If I look back I am lost

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Lun 30 Mar 2015 - 20:31

Je confesse être un peu stressé

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Mar 31 Mar 2015 - 23:52

Je confesse être à la recherche d'un acteur pour un futur vava...

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Mer 1 Avr 2015 - 12:17

Je confesse être curieux d'un probable DC de mon VADD

Faust
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Sam 4 Avr 2015 - 18:15

Je confesse avoir envie de poster le squelette de la fiche de mon DC, mais savoir que je suis trop larve (Pour reprendre les termes de Rhae') pour la remplir convenablement :niark:

I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me - Fallout

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Dim 5 Avr 2015 - 22:40

Je confesse que MVDD éveille ma curiosité

Rhaenys Targaryen
COURONNE
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Lun 6 Avr 2015 - 18:39

Je confesse vouloir un DC

If I look back I am lost

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Mar 7 Avr 2015 - 15:24

Je confesse que j'ai hâte de le voir à l'oeuvre ce DC

JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant