Partagez | 

JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Mar 7 Avr 2015 - 23:10

Je confesse ne pas comprendre pourquoi tout le monde parle d'un DC ? Tout le monde est sérieux, là ? On va tripler le nombre de perso à nous trois, là !^^
Revenir en haut Aller en bas

Rhaenys Targaryen
COURONNE
■ Localisation : Au Donjon Rouge, Port-Réal
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Ven 10 Avr 2015 - 11:28

Je confesse avoir envie d'oublier d'aller à mon cours de l'après-midi

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

If I look back I am lost
I am the blood of the dragon. I must be strong. I must have fire in my eyes when I face them, not tears. © by anaëlle.

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Sam 11 Avr 2015 - 13:14

Je confesse avoir des doutes quant à cet oubli...

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Lun 13 Avr 2015 - 23:01

Je confesse envisager un TC

Faust
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Mar 14 Avr 2015 - 3:26

Je confesse penser que les Français correspondent au schémas "Solange te parle" et ca me perturbe

I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me - Fallout

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Mar 14 Avr 2015 - 9:58

Je confesse ne pas connaître ce schéma

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Mer 15 Avr 2015 - 13:31

Je confesse en être réduit au même aveu que Léandra !

Rhaenys Targaryen
COURONNE
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Dim 19 Avr 2015 - 11:52

Je confesse ne pas connaître non plus ce schéma et je confesse que ma vraie confession est que je devrais me mettre plus sérieusement à ma recherche d'appartement

If I look back I am lost
I am the blood of the dragon. I must be strong. I must have fire in my eyes when I face them, not tears. © by anaëlle.

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Dim 19 Avr 2015 - 12:02

Je confesse avoir essayé d'attacher un chat à une tartine pour voir s'il allait flotter...c'était hier XD

Faust
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Dim 19 Avr 2015 - 14:52

Je confesse être rassuré par cette ignorance massive de mes "cousins"

I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me - Fallout

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Rougefort, Val d'Arryn.
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Lun 20 Avr 2015 - 16:27

Je confesse que j'aimerais être là plus souvent !

AS HIGH AS HONOR
You were annoyed by the Seven, blessed by the moon but you don't yet possesses what really matters : the power. Without it you  will perish and all of Vale along with you. And now you dream of paradise but you must build it for yourself and let all the world Catelyn Arryn has arrived.

Rhaenys Targaryen
COURONNE
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Lun 20 Avr 2015 - 18:50

Je confesse que j'aimerais aussi que tu sois là plus souvent

If I look back I am lost

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Sam 25 Avr 2015 - 10:16

Je confesse que j'aimerais moi aussi que tu sois là plus souvent !^^

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Sam 25 Avr 2015 - 12:05

Je confesse que vous êtes tous les deux trop mignons !

AS HIGH AS HONOR
You were annoyed by the Seven, blessed by the moon but you don't yet possesses what really matters : the power. Without it you  will perish and all of Vale along with you. And now you dream of paradise but you must build it for yourself and let all the world Catelyn Arryn has arrived.

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Dim 26 Avr 2015 - 0:02

Je confesse être très déçu du match nul concédé par le téfécé ce soir à deux minutes de la fin

Allyria Tarbeck
OUEST
■ Localisation : Château Tarbeck
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Ven 26 Juin 2015 - 22:48

Je confesse ne pas être contente d'être en stage cet été

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Sam 27 Juin 2015 - 0:49

Je confesse qu'il faut que j'arrête de manger à longueur de temps !

Rhaenys Targaryen
COURONNE
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Lun 13 Juil 2015 - 15:11

Je confesse être en stage et tenter de m'occuper discrètement en squattant notre beau ATC

If I look back I am lost

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Sam 25 Juil 2015 - 14:02

Je confesse avoir été absent d'ATC beaucoup trop longtemps et que je m'en mords les doigts !

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Jeu 13 Aoû 2015 - 10:41

Je confesse que j'ai toujours trouver ce mot bizarre

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Jeu 13 Aoû 2015 - 17:02

Je confesse être accro à la pâte à tartiner speculoos

Rhaenys Targaryen
COURONNE
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Jeu 20 Aoû 2015 - 11:37

Je confesse n'avoir rien foutu de la matinée au boulot (jusqu'à présent)

If I look back I am lost

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Ven 6 Nov 2015 - 14:02

Je confesse avoir un autel dédié à la gloire d'Alester dans mon tiroir à sous-vêtements !

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Dim 13 Déc 2015 - 22:23

Je confesses n'avoir pas encore fini d'apprendre pour mon examen de demain matin.. et trainer sur ATC pour la cause

AS HIGH AS HONOR

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Sam 16 Jan 2016 - 6:55

Je confesse être pressée d'en avoir fini avec ces premières semaines super longues

JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant