Partagez | 

JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage

Elinor Piète
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal.
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Lun 17 Oct 2016 - 10:16

Je confesse que la remarque d'Alerie sur la Grumpy Team m'a fait mourir de rire.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.
Revenir en haut Aller en bas

Alerie Lannister
OUEST
■ Localisation : A Castral-Roc, en Terres de l'Ouest
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Jeu 20 Oct 2016 - 10:04

Je confesse que le rire d'Elinor c'est pour moi comme un début de Noël

I Will Fight Them Within My Marriage
    it was a big big world, but we thought we were bigger, pushing each other to the limits, we were learning quicker by eleven, smoking herb and drinking burning liquor. never rich, so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

Elinor Piète
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal.
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Jeu 20 Oct 2016 - 10:28

Je confesse que t'es décidément trop mignonne et que j'ai envie de te faire plein de câlin tout le temps.

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.

Alerie Lannister
OUEST
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Ven 21 Oct 2016 - 14:40

Je confesse que je veux des câlins MAINTENANT

it was a big big world, but we thought we were bigger, pushing each other to the limits, we were learning quicker by eleven, smoking herb and drinking burning liquor. never rich, so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

Rhaenys Targaryen
COURONNE
■ Localisation : Au Donjon Rouge, Port-Réal
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Lun 12 Déc 2016 - 18:00

Je confesse que j'attends Noël avec la même impatience que lorsque j'étais petite...

If I look back I am lost
I am the blood of the dragon. I must be strong. I must have fire in my eyes when I face them, not tears. © by anaëlle.

Valyron Tyvaros
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Lun 12 Déc 2016 - 21:21

Je confesse pas du tout avoir envie de réviser ce soir...

Des mes ordres, dépend le destin du peuple.

Alerie Lannister
OUEST
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Ven 21 Juil 2017 - 14:25

Je confesse que le RP sur ATC m'avait manqué

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Rougefort, Val d'Arryn.
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Mar 8 Aoû 2017 - 23:20

Je confesse ne pouvoir m'empêcher de faire un petit tour nocturne, alors que je sais que je ne vais pas poster de réponse

AS HIGH AS HONOR
You were annoyed by the Seven, blessed by the moon but you don't yet possesses what really matters : the power. Without it you  will perish and all of Vale along with you. And now you dream of paradise but you must build it for yourself and let all the world Catelyn Arryn has arrived.

Myriah Ferboys
DORNE
■ Localisation : Auprès de Nymeria Martell
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Mer 9 Aoû 2017 - 0:31

Je confesse que je tiens plus en place et que j'ai hâte d'être en Espagne

Nous gardons la voie

Garett Lannister
OUEST
■ Localisation : Près de Port-Réal
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Mer 9 Aoû 2017 - 10:09

Je confesse attendre avec impatience mon retour en France, au contraire de Myriah

Andrew Osgris
BIEF
■ Localisation : Froide-Douve | Bief
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Mer 9 Aoû 2017 - 15:18

Je confesse, tu confesse, il confesse...CONFESSEZ !!!

We were doing something great down here. We were gonna change the world. This was only the beginning.
The sacrament × by lizzou.

Oriane Tully
■ Localisation : Là où est son époux
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Mer 9 Aoû 2017 - 16:58

Je confesse qu'on devrait renommer ce poste "L'isoloir d'Andrew Osgris".

Garett Lannister
OUEST
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Jeu 10 Aoû 2017 - 8:01

Je confesse que le Royaume-Unis me gonfle et que je compte les jours jusqu'à mon retour en France

Alerie Lannister
OUEST
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Jeu 10 Aoû 2017 - 10:03

Je confesse qu'on fêtera ce retour au champagne rosé et aux macarons

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Rougefort, Val d'Arryn.
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Sam 12 Aoû 2017 - 10:31

Je confesse que mon coeur ne supporte pas les MAJ, il s'affole toujours trop vite!

Alerie Lannister
OUEST
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Sam 12 Aoû 2017 - 17:54

Je confesse que j'ai HYYYPER hâte de voir la MAJ mise en place !

Myriah Ferboys
DORNE
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Sam 12 Aoû 2017 - 19:50

Je confesse que j'ai' aussi hâte de voir La MàJ Mais aussi que je ne toucherais plus à autre alcool que la bière et le vin !

Nous gardons la voie

Garett Lannister
OUEST
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Sam 12 Aoû 2017 - 19:58

Je confesse tomber de l'armoire. Une MAJ ?? Quand? Pourquoi personne ne m'a mis au courant ?

Valyron Tyvaros
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Dim 13 Aoû 2017 - 10:54

Je confesse que je suis en train de flooder en pleine MAJ

Des mes ordres, dépend le destin du peuple.

Rohanna Baratheon
ORAGE
■ Localisation : Port Réal.
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Mar 15 Aoû 2017 - 18:09

Je confesse que je ne vais pas rester à jour bien longtemps

Alerie Lannister
OUEST
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Mar 15 Aoû 2017 - 20:25

Je confesse que je suis prise d'une frénésie de RP

Myriah Ferboys
DORNE
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Mar 15 Aoû 2017 - 20:26

Je confesse que j'ai envie de Rp Mais j'ai la flemme d'en ouvrir

Nous gardons la voie

Garett Lannister
OUEST
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Mar 15 Aoû 2017 - 21:31

Je confesse que j'ai encore envie de RP

*regarde le post de Catou*

Rhaenys Targaryen
COURONNE
■ Localisation : Au Donjon Rouge, Port-Réal
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Dim 20 Aoû 2017 - 20:12

Je confesse que je devrais être entrain de préparer des candidatures de stage... mais que je préfère procrastiner

If I look back I am lost
I am the blood of the dragon. I must be strong. I must have fire in my eyes when I face them, not tears. © by anaëlle.

Garett Lannister
OUEST
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Dim 20 Aoû 2017 - 20:24

Je confesse être très heureux de voir certaines personnes se remettre à flooder

JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant