Partagez | 

JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Lun 18 Nov 2013 - 11:30

Je confesse que je devrais être en train de continuer ma dissert'  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Lun 18 Nov 2013 - 12:31

Je confesse qu'Illya est une grosse rabat-joie, que j'aurais bien aimé qu'Alanna soit là pour y assister en vrai, que Rinana est qu'une fayote intello, que son gan' fère c'est un méssant, et qu'Anémon c'est mon meilleur copain !

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Lun 18 Nov 2013 - 12:59

Ze confesse que, eh bah, mon cro meilleur copain Anfey il a cro raison ! Et qu'on refais ça quand vous voulez paske c'est cro drôle !

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Lun 18 Nov 2013 - 13:04

Je confesse rapporter le fouet la prochaine fois!

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Ven 22 Nov 2013 - 5:34

Je confesse avoir fini d'écrire mon post pour Alvyn en écoutant Mann gegen mann de Rammstein...

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Ven 22 Nov 2013 - 5:37

ça promet!
Je confesse de ne jamais faire mes devoirs en premier!  

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Ven 22 Nov 2013 - 10:05

Je confesse ne pas avoir envie de prendre la micheline pour rentrer chez moi u_u

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Ven 22 Nov 2013 - 13:29

Je confesse être dégoutée de ne pas pouvoir poster mes réponses et être sur mon portable en cours parce qu'il y a de la 3G dans cette salle.

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Ven 22 Nov 2013 - 14:53

Je confesse préférer être sur AtC plutôt que de prendre mon cours...  

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Lun 25 Nov 2013 - 8:52

Je confesse avoir hâte de pouvoir revenir vous botter vos petites fesses, et aussi avoir pleuré sur ma livebox tout le weekend.

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Lun 25 Nov 2013 - 20:27

Je confesse ne pas réussir à travailler

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Mar 26 Nov 2013 - 10:17

Je confesse avoir trouvé une vidéo dans laquelle on voit Alvyn chanter :

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Mer 27 Nov 2013 - 1:19

Je confesse ne pas vouloir aller travailler demain pour trainer toute la journée sur ATC  

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Mar 3 Déc 2013 - 11:18

Je confesse avoir un peu les boules de pas bosser aujourd'hui...

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Dim 8 Déc 2013 - 1:15

Je confesse attendre la réponse de Byron à notre rp avec impatience

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Dim 8 Déc 2013 - 10:31

Je confesse qu'il faut que je trouve quelque chose à écrire :°

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Mer 18 Déc 2013 - 15:22

Je confesse que j'ai hâte d'être en vacance !

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Mer 25 Déc 2013 - 20:47

Je confesse vouloir me coucher et dormir pour hiberner, mais que je vous aime trop pour partir!

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Sam 28 Déc 2013 - 11:19

Je confesse avoir trop mangé et trop bu hier soir

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Jeu 2 Jan 2014 - 15:19

Je confesse avoir une flemme monumentale aujourd'hui

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Ven 3 Jan 2014 - 23:24

Je confesse avoir très mal au dos et que je ne fais rien pour me lever de ma chaise et me dégourdir les pattes x)

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Sam 4 Jan 2014 - 11:53

Je confesse avoir fini Assassin's Creed IV et ne plus avoir de but dans la vie.
Ce jeu ....

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Sam 4 Jan 2014 - 12:55

Je confesse avoir la flemme de confesser quelque chose.

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Port Réal, Couronnement.
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Dim 5 Jan 2014 - 15:50

Je confesse que je devrais réviser mon russe, mais que j'ai été rattrapée par la CB

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

as High as Honor

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Lun 6 Jan 2014 - 11:10

Je confesse que je suis malade depuis samedi que j'ai rien fait depuis pour me soigner et que je douille sévère aujourd'hui ><

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   

JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant