Partagez | 

JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Lun 13 Jan 2014 - 21:01

Je confesse avoir regagné ma bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Mer 15 Jan 2014 - 22:17

Je confesse que je dois me sortir les doigts du derche pour répondre à mes rp's en (très grave) retard...

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Jeu 16 Jan 2014 - 22:18

Je confesse m'emmerder tellement que je fais du crochet.... (level mamie: 100)

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Jeu 16 Jan 2014 - 22:20

Je confesse que demain c'est mon dernier jour d'examens mais que je me tape un rdv au consulat

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Sam 21 Juin 2014 - 1:58

Je confesse avoir faim mais être trop fainéante pour me lever et aller chercher un truc à manger   

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Sam 21 Juin 2014 - 11:57

Je confesse avoir prit un retard énorme dans mes RP's alors que je suis en vacances...

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Mer 25 Juin 2014 - 21:36

Je confesse avoir envie que ma sœur reparte.

Rhaenys Targaryen
COURONNE
■ Localisation : Au Donjon Rouge, Port-Réal
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Sam 27 Sep 2014 - 13:01

Je confesse n'avoir qu'une envie : voyager.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

If I look back I am lost
I am the blood of the dragon. I must be strong. I must have fire in my eyes when I face them, not tears. © by anaëlle.

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Sam 4 Oct 2014 - 23:50

Je confesse avoir bu de l'alcool tous les jours depuis mercredi

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Lun 6 Oct 2014 - 14:12

Je confesse avoir fait passer ATC avant mon propre travail IRL depuis ce matin (Mais là on va redevenir sérieuse, sinon je vais vite moins rigoler )

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Lun 6 Oct 2014 - 15:39

Je confesse d'avoir un sacré retard RP depuis quelques semaines à cause de nombreux facteurs trop longs à expliquer ! Mais je compte me remettre sur les rails !

Rhaenys Targaryen
COURONNE
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Mar 7 Oct 2014 - 19:02

Je confesse attendre le retour de mon mari (ATC hein xD)

If I look back I am lost
I am the blood of the dragon. I must be strong. I must have fire in my eyes when I face them, not tears. © by anaëlle.

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Mer 8 Oct 2014 - 14:04

Je confesse avoir déjà un DC en préparation alors que je n'ai même pas fini un seul RP

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Jeu 9 Oct 2014 - 13:09

Je confesse commencer à prendre trop de retard dans mes rp, ça va pas du tout du tout

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Dim 12 Oct 2014 - 16:38

Je confesse vouloir faire trop de choses à la fois.

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Port Réal, Couronnement.
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Ven 7 Nov 2014 - 0:17

Je confesse ... m'amuser comme un folle toute seule sur la foire ce soir!

AS HIGH AS HONOR
You were annoyed by the Seven, blessed by the moon but you don't yet possesses what really matters : the power. Without it you  will perish and all of Vale along with you. And now you dream of paradise but you must build it for yourself and let all the world know Catelyn Arryn has arrived.

Rhaenys Targaryen
COURONNE
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Dim 16 Nov 2014 - 15:06

Je confesse traîner sur la CB alors que je devrais déj) avoir repris le boulot

If I look back I am lost

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Port Réal, Couronnement.
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Dim 16 Nov 2014 - 15:39

Je confesse imiter Rhaenys

AS HIGH AS HONOR
You were annoyed by the Seven, blessed by the moon but you don't yet possesses what really matters : the power. Without it you  will perish and all of Vale along with you. And now you dream of paradise but you must build it for yourself and let all the world know Catelyn Arryn has arrived.

Rhaenys Targaryen
COURONNE
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Dim 16 Nov 2014 - 16:54

Je confesse devoir toujours travailler mais être à présent sur le flood

If I look back I am lost

Faust
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Dim 16 Nov 2014 - 16:59

Je confesse imiter Catelyn qui imitait elle-même Rhaenys

I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me - Fallout

Rhaenys Targaryen
COURONNE
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Dim 16 Nov 2014 - 19:27

Je confesse avoir envie de me cacher et d'échapper à toutes mes obligations de manière bien lâche

If I look back I am lost

Faust
COURONNE
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Dim 16 Nov 2014 - 19:28

Je confesse méditer depuis une heure sur mon Rp terminé et ne toujours pas l'avoir posté

I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me - Fallout

Rhaenys Targaryen
COURONNE
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Dim 16 Nov 2014 - 19:30

Je confesse mourir d'envie que tu le postes

If I look back I am lost

Faust
COURONNE
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Lun 17 Nov 2014 - 15:23

Je confesse être soulagé et heureux que ce Rp soit posté et qu'il ait été apprécié

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   Lun 17 Nov 2014 - 16:55

Je confesse flooder et RP au lieu de me mettre à bosser

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.   

JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose à confesser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant