Partagez | 

WHY WE LOVE ATC ▲ le jeu d'appréciation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Rhaenys Targaryen
COURONNE
■ Localisation : Au Donjon Rouge, Port-Réal
MessageSujet: Re: WHY WE LOVE ATC ▲ le jeu d'appréciation.   Mer 26 Nov 2014 - 21:51

Parce qu'il me permet de m'évader d'une vie banale et de me mettre dans la peau d'une belle princesse rebelle

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

If I look back I am lost
I am the blood of the dragon. I must be strong. I must have fire in my eyes when I face them, not tears. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: WHY WE LOVE ATC ▲ le jeu d'appréciation.   Mer 26 Nov 2014 - 21:55

Parce qu'il stimule mon imagination, me transporte dans un univers de foufou' et me fait rencontrer tout plein de gens trop cools

Rhaenys Targaryen
COURONNE
MessageSujet: Re: WHY WE LOVE ATC ▲ le jeu d'appréciation.   Sam 21 Fév 2015 - 21:32

Parce qu'on y rencontre des gens géniaux et qu'on a l'occasion de laisser libre cours à notre créativité sans jamais être jugé, ce qui est de plus en plus rare dans le monde réel

If I look back I am lost
I am the blood of the dragon. I must be strong. I must have fire in my eyes when I face them, not tears. © by anaëlle.

Invité
MessageSujet: Re: WHY WE LOVE ATC ▲ le jeu d'appréciation.   Dim 22 Fév 2015 - 18:09

Pour la découverte de cette nouvelle communauté qui n'attendait que moi ! Why we love ATC ?

Invité
MessageSujet: Re: WHY WE LOVE ATC ▲ le jeu d'appréciation.   Lun 23 Mar 2015 - 17:09

Parce qu'on y est trop bien et qu'il mérite d'être sauvé et d'attirer de nouveaux joueurs

Invité
MessageSujet: Re: WHY WE LOVE ATC ▲ le jeu d'appréciation.   Lun 23 Mar 2015 - 19:28

Harwyn Chenu a écrit:
Parce qu'on y est trop bien et qu'il mérite d'être sauvé et d'attirer de nouveaux joueurs

Mais oui !!! Tout à fait ! Exactement ! Parce qu'il faut tout faire pour le sauver ! Why we love ATC ?

*sort en courant pour retourner sur la PA voter sur les TopSites*

Rhaenys Targaryen
COURONNE
MessageSujet: Re: WHY WE LOVE ATC ▲ le jeu d'appréciation.   Lun 30 Mar 2015 - 17:11

Parce que

Why do we love ATC ?

If I look back I am lost

Invité
MessageSujet: Re: WHY WE LOVE ATC ▲ le jeu d'appréciation.   Lun 30 Mar 2015 - 20:42

Parce que c'est ATC ! Parce que c'est une communauté de gens au top ! Parce qu'on a un p'tit quelque chose en plus

WHY WE LOVE ATC ?

Invité
MessageSujet: Re: WHY WE LOVE ATC ▲ le jeu d'appréciation.   Mar 31 Mar 2015 - 23:46

Parce que les nouveaux ont l'air top et sympa, presque autant que les anciens !*

*Qui a dit : "lèche-cul" !?

WHY WE LOVE ATC ?

Invité
MessageSujet: Re: WHY WE LOVE ATC ▲ le jeu d'appréciation.   Ven 6 Nov 2015 - 14:09

Parce que, même après une longue absence, on a toujours autant de plaisir à revenir parmi vous !

Why we love ATC ?

Invité
MessageSujet: Re: WHY WE LOVE ATC ▲ le jeu d'appréciation.   Dim 13 Déc 2015 - 19:25

J'aime ATC parce que les gens - je ne citerais pas de nom, les concernés se reconnaîtront - semblent aimer me donner des surnoms chelous .

Why we love ATC?

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Rougefort, Val d'Arryn.
MessageSujet: Re: WHY WE LOVE ATC ▲ le jeu d'appréciation.   Lun 14 Déc 2015 - 22:13

Parce que ... parce que ... pour cet instant précis où tu scelles un rp tellement trop bien et que ton coeur va exploser d'impatience, de joie et de ... TOUT !

Et toi, cher ami du dessous, pourquoi aimes-tu ATC?

AS HIGH AS HONOR
You were annoyed by the Seven, blessed by the moon but you don't yet possesses what really matters : the power. Without it you  will perish and all of Vale along with you. And now you dream of paradise but you must build it for yourself and let all the world Catelyn Arryn has arrived.

Elinor Piète
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal.
MessageSujet: Re: WHY WE LOVE ATC ▲ le jeu d'appréciation.   Mer 24 Fév 2016 - 12:31

Parce que je passe plus de temps sur ce forum qu'à suivre mes cours. Parce que je vous aime tous très fort. Parce que j'adore les persos que je joue sur ce forum et leur histoire. Parce que j'ai envie que l'aventure ne s'arrête jamais.

Pourquoi tu aimes ATC, toi ? Oui, toi, là...

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.

Alerie Lannister
OUEST
■ Localisation : A Castral-Roc, en Terres de l'Ouest
MessageSujet: Re: WHY WE LOVE ATC ▲ le jeu d'appréciation.   Lun 26 Sep 2016 - 9:11

Pour le sentiment d'intégration direct des nouveaux par les anciens. Why we love ATC

I Will Fight Them Within My Marriage
    it was a big big world, but we thought we were bigger, pushing each other to the limits, we were learning quicker by eleven, smoking herb and drinking burning liquor. never rich, so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

WHY WE LOVE ATC ▲ le jeu d'appréciation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2