Partagez | 

Coup de coeur & coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule   Ven 13 Juil 2012 - 9:52

coup de coeur . return (null); coup de gueule . CE TP, C'EST DE LA MOUISEEEEEEE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule   Ven 13 Juil 2012 - 10:31

Coup de coeur La conference d'Adobe hier qui etait trop bien et m'a donne plein d'idees
Coup de gueule cf celui d'Arianne T_T Et Windows ca marche jamaiiiis

Invité
MessageSujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule   Ven 13 Juil 2012 - 18:31

coup de coeur . VACANCES ! coup de gueule . printf("La vie est belle et tout va bieeeeeen !");

Invité
MessageSujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule   Sam 14 Juil 2012 - 2:52

coup de coeur : j'ai fini l'histoire d'Aslaaaaaaan
coup de gueule : faut que je donne de l'amour à Mae, sinon il va se sentir seul et délaissé

Invité
MessageSujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule   Sam 14 Juil 2012 - 3:50

Coup de coeur; demain je vais aux manèges avec mon chéri et mon papa. :excess:
Cou de gueule; insomnieeee au bout de la nuiiiiiit.

Invité
MessageSujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule   Sam 14 Juil 2012 - 4:15

COUP DE COEUR: mes grands-parents, côté paternel, ont passé la journée à la maison pour célébrer, entre-autre, l'anniversaire de mon père (qui a eu 49 ans), l'anniversaire de mon grand-père (au mois de juin) et la fête des pères! Ma grand-mère m'a même ramené un superbe encyclopédie des situations géopolitiques de l'Europe. L'encyclopédie en question est assez vieille; elle a encore la situation économique/géographiqur de l'ancienne Russie! Pour une geek de l'histoire/politique et géographique comme moi, c'est le plus beau cadeau du monde que ma grand-mère m'a fait à ce jour (sauf peut-être cette adorable peluche de girage qu'elle m'a offert pour noël et qui partage mon lit tout les soirs ). COUP DE GUEULE: on frôle les 35 degrés dans ma chambre, je meurs de chaud et je souffre de la chaleur. L'insomnie m'exaspère aussi... J'ai également réaliser que j'étais la seule descendante vivante des deux dernière générations autour de la table à avoir les gênes IRLANDAIS super développer dans la famille. Y'a rien à faire, même si je teins mes cheveux en noirs pour chasser le roux de mes cheveux et même si je mets de la crème solaire, je reste l'irlandaise officiel (et solitaire de la famille). Bientôt, on va dire que je suis adoptee.

Invité
MessageSujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule   Sam 14 Juil 2012 - 21:40

COUP DE COUEUR : le ciel est trop beau ce soiir ~
COUP DE GUEULE : j'ai un coup de blues à cause de la fin du film que je suis allé voir. =/

Invité
MessageSujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule   Lun 16 Juil 2012 - 6:03

@Talisha: Quel était ce film ? :o

COUP DE COUEUR : J'ai bien avancé dans ma fiche ! :D
COUP DE GUEULE : Je n'arrive pas à dormir et pourtant il est 6h du matin... C'est horrible :(

Invité
MessageSujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule   Lun 16 Juil 2012 - 15:51

coup de coeur . DOLIPRANEUH !
coup de gueule . Fichu rapport d'étonnement. >< Mon dossier de Géopolitique était moins pénible à écrire, sérieusement ! xD

Invité
MessageSujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule   Lun 16 Juil 2012 - 16:27

COUP DE CŒUR: la comic con de san diego hier! omg, le cast de merlin était trop attachant (colin, katie, angel et les directeurs). on a même eu droit à plein de spoilers, les bloopers et la trailer de la cinquième saison. *de piètre qualité, sur youtube, c'est vrai, mais quand même). ça s'annonce super sombre et beaucoup plus adulte, j'aime! COUP DE GUEULE: insomnie depuis dix jours maintenant et je dois maintenais frotter mes jambes avec un onguent spécial parce qu'elles sont devenues atrocement douloureuses et je peine à marcher convenablement depuis hier soir. je pense que la chaleur et l’humidité ne me réussit vraiment pas! vivement l'hiver... . une grand-tante est également décédée hier matin. je dois aller au salon mercredi et franchement, depuis un peu moins d'un an et demi, ça fait beaucoup trop de fois que je visite les salons (mon grand-père, mon oncle, une tante éloignée et une grande tante)...

Invité
MessageSujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule   Mar 17 Juil 2012 - 12:31

coup de coeur j'étais au téléphone avec une amie dont j'avais pas beaucoup de nouvelle et que j'ai aps vu depuis presque un an, aaaah elle est trop géniale, je l'adore
coup de gueule la batterie de mon téléphone a laché en plein milieu et en, plus on aurait pu se voir aujourd'hui comme elle avait un changement à Lyon, si elle m'avait dit plus tôt ou que je m'étais réveillée plus tôt...

Invité
MessageSujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule   Mar 17 Juil 2012 - 13:20

coup de coeur: deux heures de travail aujourd'hui, quatre fois moins que hier et avant hier, wouhouwoopidooopouwooo ._______.
coup de gueule: fatiguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuué.

Invité
MessageSujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule   Mar 17 Juil 2012 - 22:30

coup de gueule mon PC est teeeeeeellement lent. si je pouvais je l'étranglerais.
coup de coeur si je fais qu'un seul onglet à la fois ça a l'air d'aller, ou si j'ai qu'un programme à la fois en gros adieu skype ou msn et ne parlons pas de photoshop...

Invité
MessageSujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule   Mar 17 Juil 2012 - 22:35

COUP DE COUEUR : La bestiole aux allures de moustique est partie, et on ne triturera pas ma bouche !
COUP DE GUEULE : j'ai dormie en cour de journée, du coup, j'vais sans doute pas pioncer avant 2h du mat.

@ Edrick Stone : Trishna.

Invité
MessageSujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule   Mer 18 Juil 2012 - 5:47

COUP DE COEUR: je suis allée faire shopping avec mes trois soeurs, mon frère et mes deux meilleures amies. on a bien rigoler et si je n'ai finalement pas acheté autant que je ne l'aurais souhaité (disons que ma liste était beaucoup plus longue), je suis satisfaite de mes achats. COUP DE GUEULE: je dois me rendre au dalon funéraire demaim, de 14hrs à 19hrs. je m'y suis définitivement rendue trop souvent au cours de l'année. ma tante a ensuite réservée une table au restaurant... ça promet d'être silencieux...

Invité
MessageSujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule   Mer 18 Juil 2012 - 9:16

Oh, mes condoléances Etaine.

Coup de Coeur : Je vais peut-être aller voir le spectacle de la tournée de Louis-José Houuude! :D

Coup de Gueule : Camp dans trois jours = mort dans 3 jours

Invité
MessageSujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule   Jeu 19 Juil 2012 - 22:31

Merci Lorelei

COUP DE COEUR: demain départ dans la matinée, direction la campagne avec toute ma famille (cousins, cousines, tantes, oncle, tout le monde quoi!). c'est une tradition de s'y rendre chaque été, et franchement, après les derniers mois qu'on a tous connu, c'est deux jours de congé sont amplement mérités <3 COUP DE GUEULE: retour des maux de gorge, en plus du mal de jambe qui persistent et les épisodes d'insomnie s'enchaîne. vivement le retour du froid je dis T____T

Invité
MessageSujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule   Jeu 19 Juil 2012 - 23:31

coup de coeur j'ai enfin rangé et commencé le ménaaaaage. ouais bon on appelle ça un coup de coeur ? Hm on va dire mon Psychokwak au niveau 31 (OUI JE JOUE AU POKEMONS i regret nothing.)
coup de gueule j'ai pas encore passé la serpillère, j'ai rien fait de la journée, j'ai pris du retard en rp du coup...

Invité
MessageSujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule   Sam 21 Juil 2012 - 21:18

coup de coeur ma meilleure amie arrive demain, et presque tout est prêt
coup de gueule j'ai oublié d'enregistrer ma partie ce matin en jouant aux pokémons...

Invité
MessageSujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule   Dim 22 Juil 2012 - 18:25

Coup de coeur: Let the suuun shiiiiine!!!
Coup de gueule: Mon bronzage d'hier avec un T-shirt manches courtes... Juste ridicule... :gris:

Invité
MessageSujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule   Lun 23 Juil 2012 - 13:51

coup de coeur : a retrouvé l'inspiration pour bosser mon forum, ce qui va faire un bien fou à mon moral . coup de gueule : vais partager mon temps entre ATC et mon forum...

Invité
MessageSujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule   Lun 23 Juil 2012 - 16:36

COUP DE CŒUR: week-end sublime en campagne. bien du plaisir, bien de la rigolade. COUP DE GUEULE: j'ai la cuisse droite nouée de crampes, s'est atroce, j'arrive pas à marcher.

Invité
MessageSujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule   Mar 24 Juil 2012 - 14:35

coup de coeur . J'ai validé tout mon 2e semestre, c'est trop la fête !
coup de gueule . IL FAIT TROP CHAUD !!! C'EST QUOI CE TEMPS DE BARBARES HEIN !!!

Invité
MessageSujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule   Mar 24 Juil 2012 - 18:41

coup de coeur : je suis enfin validééééééée !

Invité
MessageSujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule   Mer 25 Juil 2012 - 12:43

COUP DE COEUR: je n'irai pas travailler aujourd'hui. COUP DE GUEULE: gastro toute la nuit. je vous raconte pas l'horreur que je vis.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule   

Coup de coeur & coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant