Partagez | 

Coup de coeur & coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule   Lun 13 Aoû 2012 - 1:37

coup de coeur : bon mon cheesecake était passable, pas trop loupé ! et la médaille d'or en Handball surtout
coup de gueule : c'est fini les JO je suis en train de mourir pour de vrai. RIO 2016 BETTER BE GOOD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule   Lun 13 Aoû 2012 - 2:02

Coup de cœur: la CÉRÉMONIE de clôture des Jeux Olympiques de Londres 2012

Coup de gueule: la cérémonie de CLÔTURE des Jeux Olympiques de Londres 2012

Invité
MessageSujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule   Lun 13 Aoû 2012 - 19:55

Coup de coeur: demain je vais en Irlande pour un peu plus de deux semaines
Coup de gueule: Vous allez me manquer En plus je sais pas si y aura du wifi

Invité
MessageSujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule   Lun 13 Aoû 2012 - 23:18

coup de coeur . mon maître de stage partant en vacances, il m'a confié le traitement des anomalies pour la nouvelle version de l'intranet. yeah ! coup de gueule . mon maître de stage part en vacances pour trois semaines alors que je n'ai commencé mon stage que depuis une semaine, j'ai trop peur de faire des conneries. xDDD

Invité
MessageSujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule   Mar 14 Aoû 2012 - 20:55

coup de gueule : Mon chéri m'a tellement accaparé que je suis très en retard dans la rédaction de ma bio mais aussi dans les rps de mon DC ... Vient d'apprendre le décès d'un de ses anciens camarades de lycée, ça me fait tout drôle.
Coup de coeur : j'ai plein d'idée pour Nassima, et mon esprit est remplis de phrase pour mes rps ... Demain mon chéri repart chez lui donc ça va être la fete de ATC.

Invité
MessageSujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule   Sam 18 Aoû 2012 - 20:48

coup de coeur : je suis allée voir Abraham Lincoln, Vampire hunter, et c'était sacrément kiffant, le genre plaisir coupable et puis Dominic Cooper *____*
coup de gueule : Je veux acheter le livre maintenant mais bien sûr faut que j'attende lundi... puis je me suis faite draguer par un mec vraiment chelou, enfin c'était drole mais un peu flippant.

Invité
MessageSujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule   Dim 19 Aoû 2012 - 0:09

Coup de coeur: L'Irlande *_* c'est splendide
Coup de gueule: y'en a pas vraiment

Invité
MessageSujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule   Dim 19 Aoû 2012 - 0:32

coup de coeur : DE RETOUR SUR ATC

coup de gueule : Ma meilleure amie a attrapé je ne sais comment une mononucléose... Ça m'inquiète horriblement, j'espère qu'elle va vite guérir. Et puis cette chaleur de merde me tue, je ne peux plus dormir >.<

Invité
MessageSujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule   Jeu 23 Aoû 2012 - 14:36

coup de coeur : on va bientôt ouvrir Fiz, on va bientôt ouvrir Fiz !

coup de gueule : je suis sûre il nous reste mille choses à faire mais je sais pas quoi. Et faut que je retrouve l'inspiration rp AB-SO-LU-MENT

Invité
MessageSujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule   Ven 24 Aoû 2012 - 21:54

coup de coeur: ________ coup de gueule: j'ai décidement un système de santé trop faible. Du jour au lendemain, j'ai été prise de malaises, engourdissements, fatigue extrême et je me suis rendue chez le doc pas moins de deux fois cette semaine; y'a rien à faire, normalement, c'est un virus qui va passer. Quatre jours de repos "forcés", et supplément de vitamines D à prendre. Ma vie c'est de la merde! >___<

Invité
MessageSujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule   Lun 27 Aoû 2012 - 22:36

coup de coeur les vieux James Bond qui ont mal vieilli

coup de gueule
personne sur ATC aujourd'hui... what is the fuqueeee ?

Invité
MessageSujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule   Mer 29 Aoû 2012 - 2:02

coup de coeur mon forum marche du tonnerre, les gens sont trop extras

coup de gueule bouuuuh à moi j'ai délaissé ATC pendant un jour ou deux, alors que je vous aime et que vous me manquez <3

Invité
MessageSujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule   Lun 3 Sep 2012 - 4:36

Coup de <3 Congé de quatre jours!
Coup de D: Il en reste deux...

Invité
MessageSujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule   Dim 16 Sep 2012 - 14:12

coup de coeur: hier soir, les parents du copain de ma soeur nous ont invité à dîné chez eux, en campagne. la maison était super, toute mimi. franchement ça fait que me confirmer que je suis faite pour vivre en campagne. coup de gueule: dernière journée de vacances aujourd'hui. j'ai trop pas envie de retourner taff moi...

Invité
MessageSujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule   Mar 18 Sep 2012 - 12:36

coup de coeur cette rentrée ne se passe pas trop mal, ça promet d'être intéressant, et c'est moins chiant d'aller sur ce campus plutôt qu'à celui à l'autre bout de la ville...
coup de gueule et une galère administrative et une de plus ! j'espère que la prof acceptera de me changer de TD pour que je puisse aller à mon Enseignement d'Ouverture...

Invité
MessageSujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule   Mar 18 Sep 2012 - 23:04

coup de coeur grrr, je poste après Maellan
coup de gueule j'ai pas fait mon dm de maths... ah, non, c'est ma prof de maths qui va avoir une bonne raison de pousser un coup de gueule

Invité
MessageSujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule   Mer 19 Sep 2012 - 20:23

coup de cœur: super anniversaire, ma mère m'a amené faire du shopping (et je me suis achetée un manteau à la Emma dans OUAT *-*), mes petites sœurs m'ont acheté du chocolat et une peluche girafe, mon beau-frère m'a acheté des verres Game of Thrones . Ma tante m'a amené au restaurant, mon père m'y amène vendredi et toute ma famille m'a appelé pour souhaiter un joyeux anniversaire. franchement, je n'aurais pas rêvé mieux pour mon dix-neuvième anniversaire coup de gueule: retour au boulot, avec le boulet de service qui me drague de plus en plus et que dire de ses p*tain d'allergies qui, je crois, sont en fait la cause de mes malaises qui sont survenus y'a deux semaines.

Invité
MessageSujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule   Ven 28 Sep 2012 - 11:59

coup de gueule : il fait pas beau / j'ai fait des vendanges à la c**.
coup de coeur : je viens d'être élue modo sur ATC / je viens d'avoir une proposition de boulot / j'ai enfin réussi à m'en sortir du côté administratif...

Invité
MessageSujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule   Ven 28 Sep 2012 - 13:47

coup de coeur: (nouvelles recrues au staff :nia) c'est ma dernière semaine de boulot à bosser fucking cinq jours semaine! Je reprends les cours après un an d'absence sur les bancs d'école. Et dimanche je vais cueillir des pommes avec ma famille (oui oui les 30 membres de ma famille et moi-même) et puis après super gros repas familiale
coup de gueule: j'ai trop dépensé hier (note à moi-même, ne plus jamais aller faire les courses avec ma soeur), j'ai le bras droit en compote (merci canal carpien) et je taff ce soir (et je me suis levée trop tôt comme d'hab).

Invité
MessageSujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule   Ven 28 Sep 2012 - 19:09

coup de coeur: Retrouver un peu ATC, des choses qui bougent sur le plan perso, et le week end qui est lààààà
coup de gueule:Mon énergie de mollusque qui ne m'a pas permis de passer plus souvent sur le forum depuis mon retour de vacances. Les travaux dans mon bureau qui font du bruit et mettent de la poussière partout

Invité
MessageSujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule   Mer 31 Oct 2012 - 14:42

coup de cœur: l'angoisse qui me rongeait le moral, la santé, mais surtout mon énergie, depuis les dernières semaines est passablement passé. je me suis faite de nouveaux ami(e)s, j'ai beaucoup de temps libre (quoi que j'ai tout de même des études et des lectures à faire), mais surtout, je découvre que l'histoire est réellement ma passion! je pense d'ailleurs entreprendre quelques recherches pour obtenir un stage en France dans deux ans. coup de gueule: j'ai pas envie de me rendre au centre-commercial cet aprem pour acheter des chaussures de sport pour mon cours de gym demain matin (8h10).

Invité
MessageSujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule   Jeu 1 Nov 2012 - 11:58

coup de cœur: Aujourd'hui nous sommes jeudi et je ne suis pas au boulot! Merci les jours fériés! Même si c'est la Toussaint coup de gueule: Je n'en ai pour l'instant absolument aucun, je suis un bisounours et je prie pour que ça continue

Invité
MessageSujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule   Jeu 1 Nov 2012 - 14:11

J'ai juste envie de dire un gros coup de coeur parce que y a une mésange trop mignonne qui s'est posée sur mon balcon
Bon ok y a aussi un coup de gueule contre moi même parce qu'en voulant aller chercher l'appareil photo elle a eu peur et s'est envolé...

OKAY ELLE VIENT DE REVENIR ET S'EST ENCORE BARREE
edit : et rebelotte une troisième fois, je suis vraiment aps douée...

Invité
MessageSujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule   Ven 2 Nov 2012 - 2:15

coup de coeur: j'ai réussi à terminer mon devoir de littérature québécoise en moins de deux heures! il reste - bien entendu - à revoir l'orthographe (bien que je me sois faites relire par ma mère et ma soeur), faire la mise en page et mettre la touche finale. mais, en somme, le plus gros du devoir, soit la rédaction, a était fait! :excess: coup de gueule: j'ai un examen de littérature québécoise mercredi prochain sur un bouquin d'approximativement 100 pages que je n'ai pas encore commencé et examen de cinéma vendredi prochain. ça sent les révisions la semaine prochaine!

Invité
MessageSujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule   Dim 4 Nov 2012 - 13:18

coup de coeur : j'ai pas Civi avec l'aut' pendant deux semaines :excess: je respire, je revis ! Ca m'enlève 3h de cours bien chiantes demain HALLELUJAH ! coup de gueule : je me suis levée à presque 13 heures... c'est la loose totale ça. Et j'ai toujorus mon commentaire à préparer, une lettre de motiv à écrire... ><

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule   

Coup de coeur & coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant