Partagez | 

Coup de coeur & coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule   Lun 5 Nov 2012 - 12:49

coup de coeur: mon cours d'histoire qui avait lieu à 9h10 ce matin a été annulé! La joie sur mon visage quand mon père est venu me secouer pour l'annoncer! J'aurai donc un temps "imprévu" pour répondre à Tamtam coup de gueule: comme le cours a été annulé, on a devoir bossé plus fort pour le rattraper T____T
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule   Mer 7 Nov 2012 - 17:41

coup de coeur : mon futur responsable de master est tellement gentil, c'est tellement un gros nounours il a été trop gentil dans le rendez vous de cette aprem Et je suis aussi tombée par hasard sur le bureau de la dame qui s'occupe des universités de Californie \o/
coup de gueule : je dois rendre mon dossier mardi...

Invité
MessageSujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule   Mer 7 Nov 2012 - 23:56

coup de coeur: la séance photos/dédicaces avec le cast de Bref cet aprèm que de souvenirs

coup de gueule: les vacances bientôt finies, avoir passé la journée dans les transports en commun... Bref, c'est la vie

Invité
MessageSujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule   Jeu 8 Nov 2012 - 12:53

GROS coup de coeur : j'ai pas cours le jeudi pendant deux semaines coup de gueule : j'ai trop peur de pas être à la hauteur pour l'échange en Californie

Invité
MessageSujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule   Mer 14 Nov 2012 - 23:13

coup de coeur : un vrai moine de shaolin va venir à mon cours de kung fu en février c'est trop le bonheur coup de gueule : quand je me rends compte que j'ai parlé de l'inceste sur deux pages dans une dissert littéraire sur l'amour impossible, je prends conscience que skeg a une influence dangereuse sur moi

Invité
MessageSujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule   Jeu 15 Nov 2012 - 19:49

SKEGGI ca devait rester entre nous voyons !

coup de coeur (genre méga de la life) : je suis prise aux entretiens pour les études en californie :fangirl: coup de gueule : après, c'est pas comme si c'était un entretien FACILE :gris:

Invité
MessageSujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule   Sam 17 Nov 2012 - 20:16

COUP DE CŒUR: Je suis allée faire quelques achats hier matin (vendredi) avec mon père et mes deux petites sœurs; je me suis achetée deux bouquins (en fait un était gratuit), un polo de Guns N' Roses , un t-shirt de Batman (que j'ai porté au collège, oui oui) et j'ai renouvelé mon abandonnement à ma boutique de livre. Et, ce soir, je ferme le magasin avec mon cousin et ma sœur! (espérons que mon cousin pourra m'aider un peu sur la dissertation que je dois rendre mardi). COUP DE GUEULE: Je suis paumée, jm,ai encore une recherche de 40 pages à faire pour le 29 novembre (et j'ai toujours pas trouvé le sujet que j'allais étudié, quoi que j'ai une piste) et une dissertation de littérature pour vendredi! J'ai également deux examens à préparer, ça s'annonce dur comme semaine

Invité
MessageSujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule   Mer 21 Nov 2012 - 22:52

MEGA GROS COUP DE COEUR : putain les gars, les gars, les potos tout le monde :excess: JE VAIS EN CALIFORNIE L'AN PROCHAIN :fangirl: :laaamaaa:

Invité
MessageSujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule   Ven 23 Nov 2012 - 17:20

COUP DE CŒUR: J'ai réussi mon examen de cinéma à 70% (et la moyenne du groupe est à 67%). Je suis au-dessus de la moyenne! Sachant que j'avais plus ou moins bien étudier cet examen (et la matière), je suis trop contente! COUP DE GUEULE: mon enfoiré de Iphone a supprimé TOUS mes contacts. Et que dire de toutes mes photos, chansons et informations que j'avais en notes. J'ai sincèrement songé à le lancer contre le mur, puis je me suis rappeler du prix que j'ai payé pour cette cochonnerie...

Invité
MessageSujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule   Ven 23 Nov 2012 - 18:22

Maellan Florent a écrit:
MEGA GROS COUP DE COEUR : putain les gars, les gars, les potos tout le monde :excess: JE VAIS EN CALIFORNIE L'AN PROCHAIN :fangirl: :laaamaaa:

Trooop coooool , je suis trop contente pour toi

coup de coeur : le nouvel avatar d'Etaine
coup de gueule : aucun pour une fois

Invité
MessageSujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule   Sam 1 Déc 2012 - 13:57

coup de coeur: Le concert de Florence + the machine le jour de mon anniv Florence a une présence scénique hors du commun C'était géniallissime! Avoir autant de talent à 26 ans, c'est effarant
coup de gueule: J'en ai marre d'être une stressée de la vie, je devrai profiter au lieu de me passer la rate au court bouillon J'y travaille, j'y travaille

Invité
MessageSujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule   Dim 2 Déc 2012 - 17:32

COUP DE COEUR: Hier soir (samedi 1 décembre), mes soeurs, mon beau-frère et moi-même sommes allés au party de Noël de l'entreprise (oui nous sommes actuellement six de la même famille qui y travail, cependant mes deux cousins ont été dans l'incapacité de s'y présenter). Et c'était trop bien! On a danser, danser, danser et danser! Et ma patronne ainsi qu'une autre gérante étaient tout simplement adorables! Elles venaient me chercher et on allaient sur la piste de danse, puis on revenait boire avant de retourner sur la piste. Je vous jure, c'était trop bien! COUP DE GUEULE: Je suis creeeeeeevée ce matin! J'ai plus de voix, j'ai mal aux pieds et puis j'ai la tête qui va exploser. Vive les abus d'alcool quand même

Invité
MessageSujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule   Dim 2 Déc 2012 - 22:16

coup de coeur : il a neigé aujourd'hui :excess: coup de gueule : j'ai pas bossé une seconde ni fait le ménage et j'ai toujours pas fait les courses...

Invité
MessageSujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule   Mar 4 Déc 2012 - 1:48

COUP DE COEUR: dimanche, je vais cuisiner pour Noël avec toute ma famille. Ça s'annonce amusant. COUP DE GUEULE: À cause de la pluie, toute la neige a fondu, j'ai coulé un examen de littérature et puis je suis en proie à une démotivation totale. J'ai juste envie de rester coucher dans mon lit, ou dans mon salon, avec une couverture chaude, devant la télé, pour le reste de ma vie.

Invité
MessageSujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule   Mer 12 Déc 2012 - 11:21

coup de coeur : JE VAIS VOIR LE HOBBIT CE SOIR, CA VA ETRE TROIS HEURES DE PURE FOLIE En plus je viens d'assister à une conférence sur Tolkien, j'ai fini de lire le bouquin... MY BODY IS READY

coup de gueule : Passer un exam de socio alors qu'on a séché trois cours à la suite... Je suis une vilaine fille je sais

Invité
MessageSujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule   Mer 12 Déc 2012 - 12:29

Même coup de coeur que toi Skeggi
J'AI TROP HAAAAAAATE CA VA ETRE TROP BIEN ! VO HFR 3D WOUHOUUUUUU

Coup de gueule: j'ai une heure de kholle (interrogation orale)... :( dans une demi heure et je suis la à la place de réviser xD

Invité
MessageSujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule   Ven 28 Déc 2012 - 21:37

coup de coeur : l'épisode de Noël de DW et le "winter is coming"
coup de gueule : j'ai toujours pas commencé à réviser mes partiels

Invité
MessageSujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule   Dim 30 Déc 2012 - 21:57

coup de coeur; un GN de malade sur GOT se prépare juste à côté de mon bled

coup de gueule; les chocolats de noel sont dégueulasses et il faudrait peut-être que je commence à m’intéresser à mes partiels

Invité
MessageSujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule   Ven 11 Jan 2013 - 5:07

COUP DE COEUR →
Spoiler:

COUP DE GUEULE → je vais encore me coucher trop tard. :gris:

Invité
MessageSujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule   Dim 13 Jan 2013 - 10:50

Coup de coeur; OMG OMG les posts de Deirdre & Mae et qui je vois apparaitre comme dernier inscrit > ESKIL WYNCH JOUE PAR MARIE

Coup de gueule; aucun attends je suis trop contente là

Invité
MessageSujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule   Jeu 17 Jan 2013 - 13:13

COUP DE COEUR → je suis rentrée chez moi, j'ai vu mon père et je vais revoir ma mère cet après-midi; c'est trop chouette.
COUP DE GUEULE → aucun, il me tarde simplement d'aller faire les soldes samedi.

Invité
MessageSujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule   Ven 18 Jan 2013 - 10:12

coup de coeur; il neige enfin chez moi
coup de gueule; mon crétin de frère qui a renversé son jus d'orange sur mon intégrale du Seigneur des anneaux

Invité
MessageSujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule   Sam 19 Jan 2013 - 18:35

Citation :
mon crétin de frère qui a renversé son jus d'orange sur mon intégrale du Seigneur des anneaux

Chez moi c'est passible de mort !

CDC: la neige, la neige, la neige!
CDG: trop de choses à faire et pas assez de temps pour le faire...

Invité
MessageSujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule   Sam 19 Jan 2013 - 19:31

CDC: La neige c'est beau...
CDG: ... mais, c'est chiant !

Invité
MessageSujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule   Sam 9 Fév 2013 - 18:18

COUP DE COEUR → c'est le week end.
COUP DE GUEULE → ma nuque, je souffre!

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule   

Coup de coeur & coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant