Partagez | 

VIENS-DANS-MON-CHÂTEAU ▲ qui sera le prochain à poster ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: Re: VIENS-DANS-MON-CHÂTEAU ▲ qui sera le prochain à poster ?   Jeu 27 Nov 2014 - 16:01

Ouiiiiiiiii, j'adore cette période Pleine de vie et de joie, on retrouve les gens, on pense à leur cadeau et tout et tout, le plaisir de partager et de se retrouver autour d'un bon repas ou d'un petit apéro

Quelqu'un qui n'a pas encore pensé aux cadeaux de Noël ?
Revenir en haut Aller en bas

Rhaenys Targaryen
COURONNE
■ Localisation : Au Donjon Rouge, Port-Réal
MessageSujet: Re: VIENS-DANS-MON-CHÂTEAU ▲ qui sera le prochain à poster ?   Jeu 27 Nov 2014 - 16:22

Eum non seulement je n'y ai pas pensé mais en plus je ne sais pas si je vais avoir les moyens d'en faire

Quelqu'un qui aime le vendredi?

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

If I look back I am lost
I am the blood of the dragon. I must be strong. I must have fire in my eyes when I face them, not tears. © by anaëlle.

Invité
MessageSujet: Re: VIENS-DANS-MON-CHÂTEAU ▲ qui sera le prochain à poster ?   Jeu 27 Nov 2014 - 16:52

Ouiiiiii

Quelqu'un qui est de bonne humeur ?

Rhaenys Targaryen
COURONNE
MessageSujet: Re: VIENS-DANS-MON-CHÂTEAU ▲ qui sera le prochain à poster ?   Jeu 27 Nov 2014 - 16:53

J'aimerais dire oui, mais au regard de l'instantané que j'ai posté y a pas longtemps ce serait mentir

Quelqu'un qui a des courses à faire?

If I look back I am lost
I am the blood of the dragon. I must be strong. I must have fire in my eyes when I face them, not tears. © by anaëlle.

Invité
MessageSujet: Re: VIENS-DANS-MON-CHÂTEAU ▲ qui sera le prochain à poster ?   Jeu 27 Nov 2014 - 16:55

Rhae' Et nop', pas de courses à faire

Quelqu'un qui a faim ?

Invité
MessageSujet: Re: VIENS-DANS-MON-CHÂTEAU ▲ qui sera le prochain à poster ?   Jeu 27 Nov 2014 - 18:32

Oui, je vais d'ailleurs bouger pour aller prendre de la galette gentiment préparée par ma grand-mède (ça change des pâtes !! )

Quelqu'un qui préfère la nuit au jour ?

Invité
MessageSujet: Re: VIENS-DANS-MON-CHÂTEAU ▲ qui sera le prochain à poster ?   Ven 28 Nov 2014 - 14:51

Hm, oui, on peut dire ça

Quelqu'un de curieux ? (Comment ça moi oui ? )

Invité
MessageSujet: Re: VIENS-DANS-MON-CHÂTEAU ▲ qui sera le prochain à poster ?   Ven 28 Nov 2014 - 17:30

Moi, un ami me surnomme Big Brother parce que je veux toujours tout savoir sur tout le monde même quand je n'aime pas la personne. La curiosité, c'est pas mal d'abord

Quelqu'un qui n'a pas envie de se lever demain ?

Rhaenys Targaryen
COURONNE
MessageSujet: Re: VIENS-DANS-MON-CHÂTEAU ▲ qui sera le prochain à poster ?   Ven 28 Nov 2014 - 21:11

Non, mais je vais pas avoir le choix, en fait il n'est même pas certain que je me couche

Quelqu'un qui va faire la fête ?

If I look back I am lost

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Port Réal, Couronnement.
MessageSujet: Re: VIENS-DANS-MON-CHÂTEAU ▲ qui sera le prochain à poster ?   Sam 29 Nov 2014 - 1:10

Pas du tout :ptdr:

Quelqu'un qui a bu trop de coca?

AS HIGH AS HONOR
You were annoyed by the Seven, blessed by the moon but you don't yet possesses what really matters : the power. Without it you  will perish and all of Vale along with you. And now you dream of paradise but you must build it for yourself and let all the world know Catelyn Arryn has arrived.

Invité
MessageSujet: Re: VIENS-DANS-MON-CHÂTEAU ▲ qui sera le prochain à poster ?   Sam 29 Nov 2014 - 19:05

Pas du tout, je me suis droguée au jus d'orange moa

Quelqu'un qui n'a pas mangé (ou pas beaucoup) ?

Invité
MessageSujet: Re: VIENS-DANS-MON-CHÂTEAU ▲ qui sera le prochain à poster ?   Sam 29 Nov 2014 - 20:51

*Lève la main* J'ai mangé un pain au chocolat ce matin mais c'est tout Du coup là j'ai faiiiim, j'attends l'apéro et le repas avec impatience là

Quelqu'un qui aime prendre l'apéro ?

Invité
MessageSujet: Re: VIENS-DANS-MON-CHÂTEAU ▲ qui sera le prochain à poster ?   Sam 29 Nov 2014 - 21:16

Pas vraiment, j'aime pas passer 6 ans à table et pour moi ça rallonge. La sociabilité, mon plus grand talent.

Quelqu'un qui a la flemme d'aller préparer à manger ?

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: VIENS-DANS-MON-CHÂTEAU ▲ qui sera le prochain à poster ?   Sam 29 Nov 2014 - 21:39

J'ai déjà dîné depuis longtemps :ptdr: Mais j'ai eu un peu la flemme

Quelqu'un qui a des fourmis dans les pieds?

AS HIGH AS HONOR
You were annoyed by the Seven, blessed by the moon but you don't yet possesses what really matters : the power. Without it you  will perish and all of Vale along with you. And now you dream of paradise but you must build it for yourself and let all the world know Catelyn Arryn has arrived.

Invité
MessageSujet: Re: VIENS-DANS-MON-CHÂTEAU ▲ qui sera le prochain à poster ?   Sam 29 Nov 2014 - 21:48

Non

Quelqu'un d'hyperactif ?

Invité
MessageSujet: Re: VIENS-DANS-MON-CHÂTEAU ▲ qui sera le prochain à poster ?   Sam 29 Nov 2014 - 22:00

Plus, j'ai des moments et là je fatigue

Quelqu'un qui ne devrait pas passer ses soirées à flooder ?

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: VIENS-DANS-MON-CHÂTEAU ▲ qui sera le prochain à poster ?   Sam 29 Nov 2014 - 22:27

Pas du tout

Quelqu'un qui tombe de fatigue ?

AS HIGH AS HONOR

Rhaenys Targaryen
COURONNE
MessageSujet: Re: VIENS-DANS-MON-CHÂTEAU ▲ qui sera le prochain à poster ?   Sam 29 Nov 2014 - 22:29

Comment tu sais?

Quelqu'un qui a cumulé les excès sauf celui de dormir?

If I look back I am lost

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: VIENS-DANS-MON-CHÂTEAU ▲ qui sera le prochain à poster ?   Sam 29 Nov 2014 - 22:31

Comment tu sais?

Quelqu'un qui sait tout ?

AS HIGH AS HONOR

Rhaenys Targaryen
COURONNE
MessageSujet: Re: VIENS-DANS-MON-CHÂTEAU ▲ qui sera le prochain à poster ?   Sam 29 Nov 2014 - 22:33

Comment tu sais? ()

Quelqu'un qui... va passer un dimanche à traîner en jogging?

If I look back I am lost

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: VIENS-DANS-MON-CHÂTEAU ▲ qui sera le prochain à poster ?   Sam 29 Nov 2014 - 22:38

Comment tu sais ?

Quelqu'un qui veut s'assommer avec ses révisions?

AS HIGH AS HONOR

Rhaenys Targaryen
COURONNE
MessageSujet: Re: VIENS-DANS-MON-CHÂTEAU ▲ qui sera le prochain à poster ?   Sam 29 Nov 2014 - 22:39

NOOOOOOOOOOOOOOOOON J'en ai fini avec les révisions

Quelqu'un qui a envie de chocolat?

If I look back I am lost

Invité
MessageSujet: Re: VIENS-DANS-MON-CHÂTEAU ▲ qui sera le prochain à poster ?   Sam 29 Nov 2014 - 23:28

J'ai toujours envie de chocolat Même si je n'assouvis pas toujours ce désir

Quelqu'un qui a trop mangé ?

Invité
MessageSujet: Re: VIENS-DANS-MON-CHÂTEAU ▲ qui sera le prochain à poster ?   Dim 30 Nov 2014 - 10:30

Pas du tout, en même temps, j'étais seule chez moi...

Quelqu'un qui s'est fait réveillé par des raisons multiples (les travaux, le gamin des voisins) ?

Rhaenys Targaryen
COURONNE
MessageSujet: Re: VIENS-DANS-MON-CHÂTEAU ▲ qui sera le prochain à poster ?   Dim 30 Nov 2014 - 11:51

Non, je viens juste de me réveiller

Quelqu'un qui ne travaille pas demain?

If I look back I am lost

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: VIENS-DANS-MON-CHÂTEAU ▲ qui sera le prochain à poster ?   

VIENS-DANS-MON-CHÂTEAU ▲ qui sera le prochain à poster ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant