Partagez | 

LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Le Chevalier Errant
ADMIN SUPRÊME & PNJ
■ Localisation : indéterminé.
MessageSujet: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Dim 28 Juil 2013 - 18:32

LE CHEVALIER D'A COTE

Attention, avis aux commères, ce jeu est fait pour vous ! Vous allez pouvoir donner votre avis sur la personne qui vous précède et ce sans retenue  Enfin sauf pour moi ... Je suis le compte fondateur après tout :grr: Je débute ce jeu  

MVDD est invisible ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Lun 29 Juil 2013 - 0:42

MVDD est impressionnant sous cette armure!

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Lun 29 Juil 2013 - 0:55

MVDD est trop chouki

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Lun 29 Juil 2013 - 9:26

Niall qui est trop chouki xD

MVDD a bien les cheveux (ou les yeux ?) aussi noir que l'ébène !

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Lun 29 Juil 2013 - 10:45

MVDD, du moins son avatar vu que celui fait son difficile èé, a de très très très très très beaux yeux! Il me les donne?

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Lun 29 Juil 2013 - 12:10

MVDD ne devrait pas envier les yeux de son VDD, ils sont pleins de vices

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Lun 29 Juil 2013 - 13:31

Mes yeux sont tiens douce tavernière si tu me laisse tracer un chemin vers ton cœur !

Suis-je donc si transparent ! MVDD quand à elle est, pour moi, auréolée de mystère

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Lun 29 Juil 2013 - 16:48

MVDD est très gentil mais un vil séducteur! Merci pour les yeux!

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Lun 29 Juil 2013 - 17:14

*Arrin avec une pair de lunettes noires (les orbites vides...)* MVDD est un joyaux méritant toutes les attentions de ce monde ! (alors pourquoi m'en priverais-je ;)

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Lun 29 Juil 2013 - 17:19

MVDD est très séducteur en fait! Il s'entendrait très bien avec Orbelo! Je suis donc un joyau précieux alors je dois rester pure! MVDD risquerait de briser cette pureté!

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Lun 29 Juil 2013 - 17:40

MVDD est mignonne xD Orbelo me ferait la peau si il voyait notre petite conversation ! Et je crois que je perdrais autre chose que les yeux  
Mais MVDD a tord sur une chose... je ne veux point briser la pureté mais peut être... la protéger ? J'aime bien MVDD  

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Lun 29 Juil 2013 - 17:46

J'aime aussi mon VDD mais pas de la même façon dont j'aime Mon Capitaine

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Lun 29 Juil 2013 - 17:50

J'aimerais dire au VDD de ma VDD qu'il m'arrive quand même de traîner dans la session jeux

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Lun 29 Juil 2013 - 18:37

Mais MVDD ne serait jamais passé par ici si je ne l'aurais pas mentionné sur la CB  

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Lun 29 Juil 2013 - 18:50

L'avatar du VDD de MVDD est ...

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Lun 29 Juil 2013 - 21:02

MVDD est la bâtarde la plus attendrissante que je connaisse

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Lun 29 Juil 2013 - 21:41

Pendant un instant j'ai cru que MVDD parlait de moi... mais je dois avouer que MVDD n'a pas du tout tord  

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Mar 30 Juil 2013 - 8:03

Mon VDD ben c'est mon coquelicot du Bief

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Mar 30 Juil 2013 - 12:49

MVDD est mon copain de Magners et mon amoureux de Gaspacho !

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Mar 30 Juil 2013 - 13:00

L'avatar de ma VDD est la fille d'un batteur

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Jeu 1 Aoû 2013 - 11:10

MVDD est le plus beau  

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Jeu 1 Aoû 2013 - 11:17

MVDD bave sur son époux, il devrait faire attention aux tâches xD

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Jeu 1 Aoû 2013 - 11:29

MVDD est jaloux de moi et aimerait avoir tout ce que j'ai

@La VDD de MVDD je dis merci

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Jeu 1 Aoû 2013 - 20:44

MVDD est l'époux de la VDD de son VDD!!

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Jeu 1 Aoû 2013 - 20:57

MVDD fait les meilleures tartes aux pommes de tout Westeros  

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   

LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant