Partagez | 

LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Le Chevalier Errant
ADMIN SUPRÊME & PNJ
■ Localisation : indéterminé.
MessageSujet: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Dim 28 Juil 2013 - 18:32

LE CHEVALIER D'A COTE

Attention, avis aux commères, ce jeu est fait pour vous ! Vous allez pouvoir donner votre avis sur la personne qui vous précède et ce sans retenue  Enfin sauf pour moi ... Je suis le compte fondateur après tout :grr: Je débute ce jeu  

MVDD est invisible ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Lun 29 Juil 2013 - 0:42

MVDD est impressionnant sous cette armure!

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Lun 29 Juil 2013 - 0:55

MVDD est trop chouki

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Lun 29 Juil 2013 - 9:26

Niall qui est trop chouki xD

MVDD a bien les cheveux (ou les yeux ?) aussi noir que l'ébène !

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Lun 29 Juil 2013 - 10:45

MVDD, du moins son avatar vu que celui fait son difficile èé, a de très très très très très beaux yeux! Il me les donne?

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Lun 29 Juil 2013 - 12:10

MVDD ne devrait pas envier les yeux de son VDD, ils sont pleins de vices

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Lun 29 Juil 2013 - 13:31

Mes yeux sont tiens douce tavernière si tu me laisse tracer un chemin vers ton cœur !

Suis-je donc si transparent ! MVDD quand à elle est, pour moi, auréolée de mystère

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Lun 29 Juil 2013 - 16:48

MVDD est très gentil mais un vil séducteur! Merci pour les yeux!

Invité