Partagez | 

LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Dim 4 Aoû 2013 - 14:31

MVDD l'inspirerait surement plus si elle avait un penis =O
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Dim 4 Aoû 2013 - 14:34

Je demande pardon auprès de la VDD de MVDD (j'étais fatigué... vraiment très fatigué...)

Et il semblerait que MVDD prendra toujours un malin plaisir à se moquer de moi x)

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Dim 4 Aoû 2013 - 18:47

MVDD est pardonné et qu'il m'excuse de ne pas posséder ce qu'il convoite

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Dim 4 Aoû 2013 - 21:05

MVDD est elle aussi "chou"  

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Dim 4 Aoû 2013 - 21:06

J'ai hâte de commencer un RP avec MVDD

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Lun 5 Aoû 2013 - 13:15

Je me demande si MVDD porte quelque chose sous sa robe  

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Lun 5 Aoû 2013 - 15:55

Non mon VDD elle ne porte rien sous sa robe et tu n'as pas intérêt à vouloir vérifié sinon je me ferais un plaisir de te couper les doigts et la... è_é

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Lun 5 Aoû 2013 - 16:08

Mon VDD est trèssss légèrement possessif

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Lun 5 Aoû 2013 - 16:31

Je suis trèssssss légèrement d'accord avec MVDD

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Lun 5 Aoû 2013 - 18:38

Mes VDD Laissez mon capitaine tranquille! J'aime quand il est comme ça! Et si, sous ma robe je porte le plus beau corps du Val

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Mar 6 Aoû 2013 - 0:02

Mais MVDD se trompe c'est Niall qui a le plus beau corps du Val @w@
Mais j'accorde à MVDD qu'elle a surement le plus beau sourire du monde connu et même plus loin =)

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Mar 6 Aoû 2013 - 8:58

MVDD n'est tout simplement pas intéressé par mon corps, voilà pourquoi il pense ça. Ou alors c'est peut être parce qu'il n'a jamais eu la chance de le voir

Quant à mon sourire, merci !

MVDD possède le plus beau regard que je n'ai jamais croisé!

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Mar 6 Aoû 2013 - 14:20

Il parait que MVDD prépare d'excellentes tartes.

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Mar 6 Aoû 2013 - 15:09

MVDD entend de jolies rumeurs a mon sujet. Je l'invite a passer a l'auberge pour les goûter et se faire son propre avis

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Mar 6 Aoû 2013 - 21:04

Je remercie MVDD pour les maints compliments qu'elle fait sur mes yeux  

Et une chose est sûre ! MVDD n'est pas vantarde mais elle a tous les droits de le faire pour ses tartes

Et MVDD a de délicats petits pieds x)

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Mar 6 Aoû 2013 - 21:20

De délicats petits pieds? Vraiment?

Je me demande comment MVDD peut être au courant!

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Jeu 8 Aoû 2013 - 14:48

Un espion voit tout, un espion sait tout !

Je trouve aussi que la joueuse et le vava' de MVDD se ressemble beaucoup (encore au niveau du sourire) ^^

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Jeu 8 Aoû 2013 - 15:53

MVDD doit avoir mal vu alors

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Sam 10 Aoû 2013 - 3:14

Ma VDD aime bien le cul de Séli

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Sam 10 Aoû 2013 - 11:14

Ma VDD aime le c*l tout court d'ailleurs.  

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Sam 10 Aoû 2013 - 12:04

La VDD de ma VDD se trompe! C'est Orbelo et Oswell qui aime le cul de Seli!

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Sam 10 Aoû 2013 - 13:50

Ma VDD en à l'air plus que persuadée.

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Sam 10 Aoû 2013 - 13:51

Ma VDD est enfin rouge

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Sam 10 Aoû 2013 - 16:33

Ma VDD va me le ressortir pendant des mois :gris: 

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Sam 10 Aoû 2013 - 16:55

MVDD fait des pirouettes et des cascades sur des troncs d'arbre

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   

LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant