Partagez | 

LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Dim 9 Nov 2014 - 23:30

Ma belle VDD est cruelle

(Et je te zutte, VDD de ma VDD )
Revenir en haut Aller en bas

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Rougefort, Val d'Arryn.
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Lun 10 Nov 2014 - 0:40

Ma belle VDD est méchante, je ne dis que la vérité!

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

AS HIGH AS HONOR
You were annoyed by the Seven, blessed by the moon but you don't yet possesses what really matters : the power. Without it you  will perish and all of Vale along with you. And now you dream of paradise but you must build it for yourself and let all the world know Catelyn Arryn has arrived.

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Lun 10 Nov 2014 - 2:55

Ma belle LDD est tarée, mais c'est pour ça que je l'adore

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Lun 10 Nov 2014 - 16:32

Je trouve que MVDD adore beaucoup de monde pour un lord censé être aigri et méchant

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Lun 10 Nov 2014 - 16:35

Ma VDD a un gif que j'ai trouvé

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Lun 10 Nov 2014 - 16:38

Mon SDD a un nouvel avatar qui en jette

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Lun 10 Nov 2014 - 17:35

Mon LDD a une jolie bannière

Et je remercie le VDD de MLDD pour ce gif d'ailleurs

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Lun 10 Nov 2014 - 17:37

Ma VDD doit m'apprendre des choses

AS HIGH AS HONOR
You were annoyed by the Seven, blessed by the moon but you don't yet possesses what really matters : the power. Without it you  will perish and all of Vale along with you. And now you dream of paradise but you must build it for yourself and let all the world know Catelyn Arryn has arrived.

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Lun 10 Nov 2014 - 17:38

Et ma LDD est particulièrement active sur le flood

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Lun 10 Nov 2014 - 17:55

Mon Hippie du Dessus aime manger des fesses.

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Lun 10 Nov 2014 - 18:55

MVDD est le meilleur mari du monde selon une certaine lionne

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Lun 10 Nov 2014 - 19:20

M'est d'avis qu'elle n'a pas testé l'autre mari

AS HIGH AS HONOR

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Lun 10 Nov 2014 - 19:22

Ma Sublime VDD est une coquine, et je veux bien du coup lui apprendre deux trois trucs pour satisfaire son mari et elle même par la même occasion

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Lun 10 Nov 2014 - 19:24

Ma VDD est une Dame très sage, et se serai heureuse d'être son apprentie

AS HIGH AS HONOR

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Lun 10 Nov 2014 - 19:32

MSDD est trop gentille Et j'aime me liguer avec dans le flood

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Lun 10 Nov 2014 - 20:53

Mes LDD sont de sacrées coquines

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Lun 10 Nov 2014 - 22:00

Mes VDD ont raison : je suis trop gentille et coquine !

AS HIGH AS HONOR

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Mar 11 Nov 2014 - 2:25

Les deux à la fois, si c'est pas beau ça MVDD

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Mar 11 Nov 2014 - 10:23

Ma VBDD a bien raison et a depuis peu une fort jolie bannière dans sa sign'

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Mar 11 Nov 2014 - 16:39

Une fort jolie bannière de la création de MVDD Mais les Osgris le méritaient bien

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Jeu 13 Nov 2014 - 22:18

MVDD a bien raison, les Osgris roxxent complètement.

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Jeu 13 Nov 2014 - 23:27

MVDD devrait songer à se munir d'une bannière Osgris dans sa sign'

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Ven 14 Nov 2014 - 0:48

Je suis bien d'accord avec mon SDD, et j'exhorte sa belle LDD à en faire de même, tout en la remerciant du compliment qu'elle a glissé !

C'est vrai qu'on roxxent

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Ven 14 Nov 2014 - 18:09

Je refuse de la mettre, Leandra est seulement fan de Damon, pas des autres
Surtout pas MVDD

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Ven 14 Nov 2014 - 18:18

Et autant dire ma belle LDD que je suis bien content que vous soyez fan de Damon et seulement de Damon

Surtout lorsque c'est réciproque

LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant