Partagez | 

LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Ven 14 Nov 2014 - 18:50

La LDD de mon BDD a tort, cette bannière lui irait tellement bien au teint Et c'est fort dommage qu'elle soit fan seulement de mon bêta de frérot

Quant à mon BDD, eh ben... C'est un boulet Mais bon, je l'aime bien quand même (un peu)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Ven 14 Nov 2014 - 20:18

C'es pas beau de mentir MLDD TU veux le voir mort ton frère

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Ven 14 Nov 2014 - 22:11

MVDD est une personne qui apprécie de rétablir la vérité. C'est pour ça qu'on l'aime

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Ven 14 Nov 2014 - 22:41

Bon soit, je plussoie la VBDD de ma LDD

Et ma LDD est plus belle que jamais avec son nouvel ava'

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Ven 14 Nov 2014 - 23:32

MVDD est un vil flatteur. Mais ça fait plaisir, je l'ai sorti exprès tout chaud

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Rougefort, Val d'Arryn.
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Ven 14 Nov 2014 - 23:33

C'est vrai que MVDD est très belle Elle n'a décidément pas sa place dans le Bief aux côtés d'Oberyn

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

AS HIGH AS HONOR
You were annoyed by the Seven, blessed by the moon but you don't yet possesses what really matters : the power. Without it you  will perish and all of Vale along with you. And now you dream of paradise but you must build it for yourself and let all the world know Catelyn Arryn has arrived.

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Sam 15 Nov 2014 - 0:26

MVDD est un démon derrière son masque angélique et fragile

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Sam 15 Nov 2014 - 11:39

MVDD est très gentille, mais on ne critique pas ma cousine, déjà que je désapprouve de la forcer à se marier

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Sam 15 Nov 2014 - 12:23

MVDD arrive trop tard, ils l'ont fait et sans scrupules!

AS HIGH AS HONOR
You were annoyed by the Seven, blessed by the moon but you don't yet possesses what really matters : the power. Without it you  will perish and all of Vale along with you. And now you dream of paradise but you must build it for yourself and let all the world know Catelyn Arryn has arrived.

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Sam 15 Nov 2014 - 12:31

Si j'avais été au Val, ça ne se serait pas passer comme ça MVDD

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Sam 15 Nov 2014 - 12:37

Je le sais ma chère VDD ... mais maintenant nous avons d'autres choses auxquelles penser!

AS HIGH AS HONOR

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Sam 15 Nov 2014 - 12:46

J'attends toujours une certaine BD de la part de ma belle LDD

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Sam 15 Nov 2014 - 14:05

Quelle est cette histoire de BD MVDD ?

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Sam 15 Nov 2014 - 14:07

MVDD ne doit pas chercher à comprendre ce serait trop compliqué, vraiment! Mais le VDD de ma BVDD à raison et je la posterai bientôt

AS HIGH AS HONOR

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Sam 15 Nov 2014 - 14:17

Hé hé, j'ai hâte de voir ça Belle et Douce Fée du Dessus (BDFDD )

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Sam 15 Nov 2014 - 14:19

Le retour des appellations interminable SLADD ?

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Sam 15 Nov 2014 - 14:21

Toujours BBDD, toujours

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Sam 15 Nov 2014 - 14:41

Comme quoi, il y a des choses qui ne change pas MDD

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Sam 15 Nov 2014 - 17:14

J'adore l'air sexy/psychopathe de MLDD sur son nouvel avatar

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Sam 15 Nov 2014 - 17:43

Par contre ma belle LDD à l'air désemparée et chagrinée sur son ava *___*

Mais ça fait plaisir de la voir sur le flood !

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Dim 16 Nov 2014 - 14:51

Pas surprenant que mon VDD soit content lui qui en a fais du flood son royaume

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Lun 17 Nov 2014 - 12:44

MVDD est notre petit caliméro du forum

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Lun 17 Nov 2014 - 13:07

J'aime voir ma VDD s'activer à ses tâches administratives

AS HIGH AS HONOR

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Lun 17 Nov 2014 - 13:12

Ca me fait plaisir de faire plaisir à ma VDD

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Lun 17 Nov 2014 - 13:17

Mes VDD

LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant