Partagez | 

Edric Baratheon ♣ Ours Is The Fury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: Edric Baratheon ♣ Ours Is The Fury    Lun 29 Juil 2013 - 15:37

Edric Baratheon
crédit image ; tumblr + crédit fiche ; night sky.
trente ans Fils Puiné de Theodan Baratheon Marié Une fille
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.Curabitur a iaculis enim. Maecenas ultrices pharetra aliquam. Mauris euismod turpis ut mi varius, ac tristique nisl gravida. Sed imperdiet rhoncus dui, in aliquet lectus. Nullam justo diam, rhoncus quis eros eu, bibendum consequat sem. Donec sed ante dictum, lacinia quam vitae, feugiat libero. Integer consectetur gravida ante, vitae ornare felis dignissim sit amet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.Curabitur a iaculis enim. Maecenas ultrices pharetra aliquam. Mauris euismod turpis ut mi varius, ac tristique nisl gravida. Sed imperdiet rhoncus dui, in aliquet lectus. Nullam justo diam, rhoncus quis eros eu, bibendum consequat sem.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: Edric Baratheon ♣ Ours Is The Fury    Lun 29 Juil 2013 - 15:38

+1

Invité
MessageSujet: Re: Edric Baratheon ♣ Ours Is The Fury    Lun 29 Juil 2013 - 15:38

+2

Invité
MessageSujet: Re: Edric Baratheon ♣ Ours Is The Fury    Lun 29 Juil 2013 - 15:39

+3

Invité
MessageSujet: Re: Edric Baratheon ♣ Ours Is The Fury    Lun 29 Juil 2013 - 16:06

MOI MOI MOI !
Ahem. xD

Donc ... si on part sur quelque chose qui va dans le sens de la CB, je pense qu'on peut voir pour quelque chose de positif ? Edric s'offusquerait si Allya se permet des remarques ou des piques à son égard soit par jeu, soit pour défendre Jasper ? ^^

Invité
MessageSujet: Re: Edric Baratheon ♣ Ours Is The Fury    Lun 29 Juil 2013 - 18:39

puis-je avoir un lien cousin?  

Invité
MessageSujet: Re: Edric Baratheon ♣ Ours Is The Fury    Mar 30 Juil 2013 - 10:17

Définirions nous plus en détails notre lien mon frère?

Invité
MessageSujet: Re: Edric Baratheon ♣ Ours Is The Fury    Jeu 1 Aoû 2013 - 20:27

Moi mon cher beau-frère? Je n'imagine que du positif pour ma part

Invité
MessageSujet: Re: Edric Baratheon ♣ Ours Is The Fury    Jeu 1 Aoû 2013 - 20:54

Et bien personnellement je pense qu'Edric n'a rien de bien précis contre Rohanna mais, il a beaucoup de mal avec elle pour la simple et bonne raison qu'elle vient de la famille Trant et qu'il ne comprend pas comment son père à pu marier Robb a une famille qui a déshonoré sa tante et il comprend encore moins comment Robb peut aimer quelqu'un d'une famille qui a fait tant de mal à ma tante... d'ailleurs il se pose des questions et se demande comment Tess fait pour être aussi proche de Rohanna. Il n'empêche qu'il n'a rien de vraiment concret contre elle donc il est assez courtois, il ne lui parle pas d'une façon dérangeante ou méchante... il se contente d'avoir de bonnes relations avec elle sans pour autant avec elle, il s'entend par exemple mieux avec Allya qu'avec Rohanna je pense.

En gros rien de vraiment négatif mais, plutôt une certaine indifférence. Même si Edric est quelqu'un d'extrêmement poli qui ne snob jamais personne ect !

Invité
MessageSujet: Re: Edric Baratheon ♣ Ours Is The Fury    Ven 2 Aoû 2013 - 13:08

Oh mais il nous faudrait un lien puisque nous sommes cousins

Invité
MessageSujet: Re: Edric Baratheon ♣ Ours Is The Fury    Ven 2 Aoû 2013 - 14:54

Oui évidemment tu as une idée de la nature que pourrait avoir notre lien ?

Invité
MessageSujet: Re: Edric Baratheon ♣ Ours Is The Fury    Sam 3 Aoû 2013 - 11:22

D'accord! Du coup, Rohanna, elle, essaye de se racheter auprès d'Edric? Essayant de lui prouver qu'elle n'est pas qu'une Trant, mais aussi une Baratheon à présent. Elle compte bien le montrer à chaque membre de la famille Baratheon. Peut-être qu'avec le temps, leur lien pourrait évoluer plus positivement par-contre! Rohanna ne voit plus si souvent que cela sa famille d'origine, depuis la mort de sa petite soeur Élénéa, et le mariage de son frère avec une autre lady. Et puis, elle est enceinte, donc les longs voyages ne lui sont pas préconisés.

Invité
MessageSujet: Re: Edric Baratheon ♣ Ours Is The Fury    Sam 3 Aoû 2013 - 15:47

Donc si je récapitule ce qu'on s'est dit sur la CB, Edric et Arianna s'entendaient assez bien durant leur enfance/adolescence jusqu'à ce que se pose la question du mariage de Jasper. Edric aurait très mal vu le fait qu'Arianna refuse d'épouser le cadet des Baratheon et aurait dès lors une mauvaise opinion de sa cousine. Sans compter le fait qu'Edric s'entende plutôt bien avec Allya (sa demi-soeur rivale)... donc on part plutôt sur du négatif

C'est bien ça ?

Invité
MessageSujet: Re: Edric Baratheon ♣ Ours Is The Fury    Sam 3 Aoû 2013 - 16:09

Je crois que tu as oublié les deux Tully!  

Invité
MessageSujet: Re: Edric Baratheon ♣ Ours Is The Fury    Sam 3 Aoû 2013 - 17:50

Mon cher neveu quelle joie de vous avoir parmi nous  

Je tenais à te montrer notre lien de départ qui sera bien sûr à modifier mais je voulais justement voir cela avec toi, que l'on approfondisse davantage tout ça :

" Edric est le plus philosophe et le plus cultivé de ses trois neveux. D'un naturel bon vivant, il est le plus sympathique et le plus populaire au sein des Terres de l'Orage. Il a également une bonne réputation et sait se montrer attentif aux besoins de ses sujets qu'il défend corps et âme. Tes apprécie toutes ses qualités et en est très fière. Fiancé depuis quelques mois à Ashara Stark, cette union est purement politique mais la maison Stark reste puissante et un allié loyal. La jeune femme voit ce mariage de bonne augure, cela assurera aux deux maisons une alliance durable et solide. "

Invité
MessageSujet: Re: Edric Baratheon ♣ Ours Is The Fury    Lun 12 Aoû 2013 - 13:33

Bien le bonjour monseigneur  

Nous avions brièvement évoqué un lien sur la box ; je viens donc voir si nous pouvions donner suite ^^ Il s'agissait d'Edric faisant visiter Accalmie et ses paysages à Kara, si j'ai bonne mémoire. Elle a cessé ses voyages vers la ville des Baratheon vers ses 15-16 ans, et les a repris il y a peu, profitant de sa nouvelle vue, ainsi que des derniers mois avant l'Eté, donc on peut très placer leur relation dans le passé, dans le présent, ou à cheval sur les deux ; si bien sûr l'idée te tente toujours :)

Invité
MessageSujet: Re: Edric Baratheon ♣ Ours Is The Fury    Lun 12 Aoû 2013 - 14:27

@Oriane Tully : Evidemment, comment pourrais-je refuser un lien avec ma soeur adorée ! Tu avais déjà un lien prédéfini avec les anciens Edric ? Tu veux m'en parler ? Personnellement je ne vois que du positif... J'imagine bien Edric être assez protecteur avec sa soeur d'autant plus que comme elle on a tendance a lui dire qu'il tient plus du lion que du cerf mais, contrairement à Oriane ça ne le dérange absolument pas.

@Sansa Tully : Oui évidemment mais, je n'ai pas d'idées. Et toi ? Tu en as quelques unes ?

Arianna Lannister : C'est parfait oui.

Tess : Ca me va parfaitement même si désormais Ashara et Edric ne sont plus fiancés (du moins officiellement, car officieusement ils le sont mais c'est un secret connu d'une poignée de gens) puisque le Nord est rentré dans le camps de Maegor.

Kara Connington : Et bien personnellement j'ai une histoire assez tordue ou du moins un lien assez compliqué. Il y a quelques années Edric était extrêmement proche de Kara et il lui faisait visiter Accalmie et les falaises qui l'entoure. Il la voyait un peu comme une petite soeur. Puis lorsque la santé de Kara a commencé à se dégrader il est resté en contact avec elle en lui envoyant des lettres une fois par mois au moins. Mais quand il a vu Kara revenir à Accalmie avec son corps de femme ect. Et bien il a commencé a ressentir quelque chose pour elle, oh évidemment il ferait de son possible pour calmer ce désir car il est fou amoureux d'Ashara et qu'il a eu une fille avec elle mais... Pour faire simple si il y avait une femme avec qui il pourrait tromper Ashara ce serait Brooke...

Invité
MessageSujet: Re: Edric Baratheon ♣ Ours Is The Fury    Lun 12 Aoû 2013 - 14:59

J'aime beaucoup ^^

Kara est quelqu'un qui croit fondamentalement en l'honneur, au respect des engagements (elle vit en recluse depuis tellement de temps maintenant qu'elle n'a pas encore réalisé à quel point le monde ne fonctionne pas comme ça... xp). J'imagine que les fiançailles d'Edric à Ashara à l'époque où elles étaient encore officiellement prévues ont été annoncées un peu partout, et que dans ses lettres, Edric lui aurait parlé des sentiments qu'il éprouvait pour sa fiancée (arrête-moi si je me trompe surtout "^^).

Du coup, à l'heure actuelle, avec ces histoires d'alliances perturbant leur belle idylle, Kara lui conseillerait d'écouter son coeur, et de tout faire pour épouser Ashara, qui est la femme de sa vie, la mère de son enfant, celle à laquelle il s'est promis. Bon, je ne pense pas qu'elle remarque d'elle-même le fait qu'elle lui plaise, elle est totalement innocente de ce côté-là... Au point d'être ingénue x) Mais même après s'en être rendue compte, elle lui conseillera en tant qu'amie de ne pas laisser tomber l'Amour (en étant à la fois gênée et flattée, parce que quand même, ne serait-ce qu'une liaison avec un Baratheon, ça a de quoi être intéressant politiquement pour sa famille, sauf qu'elle n'est pas du tout versée dans les intrigues, et ne salirait pas son nom avec une aventure potentiellement sans lendemain. Sans chasteté, bye bye le mariage arrangé que tout le monde projette pour elle XD).

Invité
MessageSujet: Re: Edric Baratheon ♣ Ours Is The Fury    Mar 10 Déc 2013 - 21:41

Mon très cher frère, un lien s'impose
Que penses-tu de ton petit faon de frère? :D

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Edric Baratheon ♣ Ours Is The Fury    

Edric Baratheon ♣ Ours Is The Fury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1