Partagez | 

„ et ma vie pour tes yeux, lentement s'empoisonne” MEERA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: „ et ma vie pour tes yeux, lentement s'empoisonne” MEERA   Mer 31 Juil 2013 - 15:40

prénom&nom

◮ titre(s) : informations ici. ◮ âge : informations ici. ◮ lieu de naissance : informations ici. ◮ avatar : nom de la célébrité ici.

INVENTÉP.VSCÉNARIO
(crédit de votre bannière)

l'interrogatoire

Que pensez-vous de Maegor Targaryen, son ascension sur le trône de Fer vous semble-t-elle légitime ? Et qu'elle est votre opinion sur Jaehaerys Targaryen, le pensez-vous prêt à diriger le Royaume des Sept Couronnes ? écrire la réponse ici.
Que pensez-vous de la situation actuelle au Royaume des Sept Couronnes ? La Guerre vous semble-t-elle justifiée ? écrire la réponse ici.
Pour quelle bannière vous battez-vous ? Pourquoi avoir choisi ce suzerain plutôt qu'un autre ? écrire la réponse ici.
Que pensez-vous de ce long Été qu'à annoncer le Conclave ? Êtes-vous prêt à affronter les affres d'une sécheresse ? écrire la réponse ici.
Peut-on compter sur vous ? Serriez vous prêt à trahir vos alliances et vos allégeances pour votre intérêt personnel ? écrire la réponse ici.

LE NOM DE VOTRE MAISON

C'est ici que vous recenserez avec le plus de détails possible tous les détails concernant la maison de naissance de votre personnage. Parlez-nous de vos parents, de vos frères, de vos sœurs, vos belles-sœurs, vos beaux-frères, cousins et cousines. Plus il y aura d,information, et mieux vous connaîtrez les origines de votre personnage. Attention de respecter les familles déjà ''utilisées'' en consultant la Généalogie du Royaume.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: „ et ma vie pour tes yeux, lentement s'empoisonne” MEERA   Mer 31 Juil 2013 - 15:40

1

Invité
MessageSujet: Re: „ et ma vie pour tes yeux, lentement s'empoisonne” MEERA   Mer 31 Juil 2013 - 15:42

J'aurais juste une question avant de le lancer dans la fiche : Dans le PV de Meera il est dit qu'elle est la nièce de la reine mais dans le PV de Jeyne, il est fait mention de sa demi-sœur du coup quelle est la bonne version ?

Invité
MessageSujet: Re: „ et ma vie pour tes yeux, lentement s'empoisonne” MEERA   Mer 31 Juil 2013 - 15:50

C'est une érreur de ma part, elle est bel et bien la nièce :)
Bienvenue en tous les cas et si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est là :)

Invité
MessageSujet: Re: „ et ma vie pour tes yeux, lentement s'empoisonne” MEERA   Mer 31 Juil 2013 - 16:35

Ça marche ! Merci beaucoup :D !

Invité
MessageSujet: Re: „ et ma vie pour tes yeux, lentement s'empoisonne” MEERA   Mer 31 Juil 2013 - 16:36

Pas de soucis Et à la moindre question, ma boîte MP est ouverte :)

Invité
MessageSujet: Re: „ et ma vie pour tes yeux, lentement s'empoisonne” MEERA   Mer 31 Juil 2013 - 19:15

Welcome! :D

Invité
MessageSujet: Re: „ et ma vie pour tes yeux, lentement s'empoisonne” MEERA   Mer 31 Juil 2013 - 19:52

Meera Excellent choix, j'aime beaucoup ce PV !

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche

Invité
MessageSujet: Re: „ et ma vie pour tes yeux, lentement s'empoisonne” MEERA   Mer 31 Juil 2013 - 22:25

Bienvenue sur le fofo  

Invité
MessageSujet: Re: „ et ma vie pour tes yeux, lentement s'empoisonne” MEERA   Jeu 1 Aoû 2013 - 17:15

MEERA! fantastique

Merci de ton inscription et bienvenue parmi nous

Comme l'a dit Adam, nos boites de réception sont toujours ouvertes si besoin est

Bon courage pour la fiche

Invité
MessageSujet: Re: „ et ma vie pour tes yeux, lentement s'empoisonne” MEERA   Jeu 1 Aoû 2013 - 17:41

Mon petit calamar   
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche  

Invité
MessageSujet: Re: „ et ma vie pour tes yeux, lentement s'empoisonne” MEERA   Jeu 1 Aoû 2013 - 18:04

Bienvenue et bonne chance à toi jolie Swyft  

Invité
MessageSujet: Re: „ et ma vie pour tes yeux, lentement s'empoisonne” MEERA   Jeu 1 Aoû 2013 - 20:03

ton titre claque  bienvenue  

Invité
MessageSujet: Re: „ et ma vie pour tes yeux, lentement s'empoisonne” MEERA   Jeu 1 Aoû 2013 - 20:25

Welcooooome

Invité
MessageSujet: Re: „ et ma vie pour tes yeux, lentement s'empoisonne” MEERA   Jeu 1 Aoû 2013 - 21:32

Bienvenue parmi nous

Invité
MessageSujet: Re: „ et ma vie pour tes yeux, lentement s'empoisonne” MEERA   Jeu 1 Aoû 2013 - 22:51

Quel accueil   
Merci à vous  

Etaine : Vile tentatrice   

Solveig : Merci ! C'est du Apollinaire

Rohanna : NATALIEEEEEE     

Invité
MessageSujet: Re: „ et ma vie pour tes yeux, lentement s'empoisonne” MEERA   Ven 2 Aoû 2013 - 17:12

Bienvenue !!
Bon courage pour ta fiche !

Invité
MessageSujet: Re: „ et ma vie pour tes yeux, lentement s'empoisonne” MEERA   Sam 3 Aoû 2013 - 5:11

Merci bien

Invité
MessageSujet: Re: „ et ma vie pour tes yeux, lentement s'empoisonne” MEERA   Sam 3 Aoû 2013 - 17:24

ouais je connais c'était le premier poème qu'on devait appendre en cinquième (punaise je me sens vieille  )

Invité
MessageSujet: Re: „ et ma vie pour tes yeux, lentement s'empoisonne” MEERA   Sam 3 Aoû 2013 - 17:46

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche  

Invité
MessageSujet: Re: „ et ma vie pour tes yeux, lentement s'empoisonne” MEERA   Dim 4 Aoû 2013 - 12:32

Bienvenue chez les fous, MEEEEERAAAA  

Je me répète souvent, mais j'ADOREUH ce PV, excellent choix !

Et merci à Etaine de t'avoir fait découvrir ATC  

Invité
MessageSujet: Re: „ et ma vie pour tes yeux, lentement s'empoisonne” MEERA   Mer 7 Aoû 2013 - 11:38

Je crois que c'est la première fois que je vois Melanie sur un forum  

Bienvenue avec ce personnage prometteur  

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: „ et ma vie pour tes yeux, lentement s'empoisonne” MEERA   

„ et ma vie pour tes yeux, lentement s'empoisonne” MEERA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1