Partagez | 

CONVENTION ▲ GOT en France, c'est possible!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: CONVENTION ▲ GOT en France, c'est possible!   Mar 6 Aoû 2013 - 8:29

Oyez oyez braves gens!

Pour ceux qui m'ont croisé sur la CB ces derniers jours, vu la pub que j'en ai fait, vous en avez sans doute déjà entendu parler ^^

As An Event va réaliser votre rêve à tous: une convention sur Game Of Thrones!

Qu'est-ce qu'une convention? C'est un week-end privilégié entre fans et acteurs de la série sur un thème, ici GOT. C'est une occasion en or de rencontrer d'autres gens, les acteurs, d'avoir une photo et un autographe avec eux.

J'ai déjà fait deux conventions dans ma vie (une en France une en Angleterre) et malgré quelques défauts (y'en a toujours), j'en garde des souvenirs impérissables. Donc si vous avez des questions plus d'organisation, n'hésitez pas à me demander :)

"The Winter Is Coming Con" se déroulera dans le château de Carcassonne le 14, 15 et 16 mars 2014!

Voici le lien de la pge facebook: https://www.facebook.com/AsAnEvent?fref=ts

Ils ont lancé hier soir un 'crowdfunding'. Qu'est-ce que c'est? Littéralement 'financement par la foule.' En fait, ils fixent des paliers à atteindre, (le premier ici est à 25 000€) et ils mesurent l'engouement du public. En gros, vous arrivez sur la page, vous mises (de 1 à 1500€) et il y a des contreparties (genre si vous mettez 250€ vous avez 'réservé' le pass machin et vous êtes sûrs de l'avoir!)

Le gros avantages est que si le palier 1 n'est pas atteint, la convention ne se fait pas, et donc chaque personne est intégralement remboursée. Cela empêche les litiges en cas de faillite (là aussi l'expérience parle...)

Je vous donne le lien du crowdfunding: en plus des pass, y'a plein de cadeaux si vous misez, donc même si vous ne pouvez pas venir à la convention, vous pouvez miser et avoir des cadeaux

Crowdfunding: http://www.kisskissbankbank.com/the-winter-is-coming-con

Bon il vous semble clair que moi j'y vais même si ça va être super galère niveau transport!

Pour les hôtels, y'en a deux dans la cité médiévale à proximité du château: "Le Logis des Remparts" et "l'Auberge de Jeunesse", mais pour l'instant, il faut se concentrer sur le crowfunding.

Ah et j'oubliais.. Chaque palier dévoile un indice sur un possible invité.
"Le temps du week-end, faites revenir un guerrier à la vie..." Des idées? Personnellement, je pensais à Drogo, parce que Ned était tout ce qu'il était, mais guerrier...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: CONVENTION ▲ GOT en France, c'est possible!   Mar 6 Aoû 2013 - 17:16

Je pense aussi à Drogo

J'avoue que l'idée est sympa... Perso moi pas de soucis de logement je suis à une heure de route mais j'avoue qu'une rencontre IRL avec les membres d'ATC dans une convention GoT ce serait classe !

Invité
MessageSujet: Re: CONVENTION ▲ GOT en France, c'est possible!   Mar 6 Aoû 2013 - 20:58

Ce serait même super sympa ! Surtout si on est en costume ^^
Pour ma part le plus gros poisson à revenir à la vie serait (je le met en spoil au cas où...)

Spoiler:

J'ai essayé de trouver THE gif mais à croire que personne n'a voulu le faire x)

Invité
MessageSujet: Re: CONVENTION ▲ GOT en France, c'est possible!   Mer 7 Aoû 2013 - 14:51

J'y ai pensé Arrin
Mais j'voue que la saison 3 n'étant pas sortie en France, ça serait presque considéré comme un spoiler de balancer cet indice là sur le net donc je penchais pour Drogo!

Si c'est Drogo c'est mort, je viens en Dany

Bah moi j'irais en costume

Pensez à contribuer pour voir le projet se réaliser!

Invité
MessageSujet: Re: CONVENTION ▲ GOT en France, c'est possible!   Mar 13 Aoû 2013 - 21:15

Vous avez raison ! C'est bien Drogo qui revient ^^ (ils ont posté ses tatoos)

Elinor Piète
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal.
MessageSujet: Re: CONVENTION ▲ GOT en France, c'est possible!   Ven 23 Aoû 2013 - 20:19

Si je gagne au loto d'ici là, j'leur offre un petit million pour qu'ils me ramènent tout le casting ! *_*
Même jeoffrey... J'pourrais l'étrangler moi même comme ça ^^

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.

Invité
MessageSujet: Re: CONVENTION ▲ GOT en France, c'est possible!   Ven 23 Aoû 2013 - 20:22

Sinon je viens de voir qu'au Paris Manga Show, y'aura Finn Jones & Natalia Tena :)
Ca coûte moins cher, ça peut être une bonne occasion de les rencontrer

Pour revenir sur la convention, AsAnEvent nous a remercié de la pub en postant sur leur page facebook :)

Allez, participez au crowdfunding, y'a déjà plus de 2000€ récoltés! Même si vous mettez que 10€, vous avez des cadeaux

Invité
MessageSujet: Re: CONVENTION ▲ GOT en France, c'est possible!   Dim 25 Aoû 2013 - 15:33

Je ne vis pas si loin de Carca' (pour les intimes ^^) , et bim ca tombe en plein lors de mon année Erasmus u_u, sinon le financement est original...faudrait que ca marche pour qu'il y en ait d'autres par la suite :)

Invité
MessageSujet: Re: CONVENTION ▲ GOT en France, c'est possible!   Dim 25 Aoû 2013 - 15:36

Exactement. Dommage pour toi, j'aurais la haine sérieux XDD

On en est à plus de 3 000€

Invité
MessageSujet: Re: CONVENTION ▲ GOT en France, c'est possible!   Lun 26 Aoû 2013 - 17:55

Quasiment 6 000€. Je viens de mettre 700€.
Maintenant je peux aller mendier xD

Invité
MessageSujet: Re: CONVENTION ▲ GOT en France, c'est possible!   Jeu 5 Sep 2013 - 13:31

ET LE PREMIER INVITE EST POUR VOTRE PLAISIR MESSIEURS DAMES....

Spoiler:

Vous n'avez plus aucune raison pour ne pas participer

Il vous reste 30 jours pour mettre une somme.

Laissez moi vous réexpliquer. Si la somme n'est pas atteinte dans 30 jours, la convention ne se fera pas. Alors, c'est inutile de me dire "Je participerai plus tard" vous ne pouvez pas, il n'y aura pas de plus tard! Si vous n'êtes pas sûrs de venir, vous pouvez miser ne serait-ce que 5€ ou 10e, et être quand même tenu au courant. Sinon, prenez vous un pass.
Et si la somme n'est pas atteinte, tut est remboursé, alors vous n'avez aucune raison de vous en faire !

Le lien est juste en dessous ;)

Invité
MessageSujet: Re: CONVENTION ▲ GOT en France, c'est possible!   Jeu 5 Sep 2013 - 21:34

Contribution enregistrée ! J'ai hâte de voir ce que tout ça va donner, et j'espère pouvoir y aller

Invité
MessageSujet: Re: CONVENTION ▲ GOT en France, c'est possible!   Mar 17 Sep 2013 - 12:29

As An Event a posté pour confirmer que la convention allait se faire
Donc n'hésitez plus et prenez vos pass avant que d'autres gens se ruent dessus!

http://www.kisskissbankbank.com/the-winter-is-coming-con

Invité
MessageSujet: Re: CONVENTION ▲ GOT en France, c'est possible!   Ven 6 Déc 2013 - 22:25

Bon c'est décidé, vu l'actrice qui sera en Guest... j'y vais, en plus je suis à côté, pas besoin d'hôtel ! Va falloir que je fasse forcing pour avoir un autographe pas contre mais pas grave !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CONVENTION ▲ GOT en France, c'est possible!   

CONVENTION ▲ GOT en France, c'est possible!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1