Partagez | 

Allyria Sunderland ♠ underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: Allyria Sunderland ♠ underco    Mer 7 Aoû 2013 - 16:05

Ser Allyria Sunderland

◮ titres : dame des Sortonne, chevalier, membre de la garde du faucon azuré. ◮ âge : vingt-deux ans. ◮ lieu de naissance : à Sortonne, sur l'île de Dolcesœur, dans le Val d'Arryn.  ◮ avatar : Jaime Alexander.

INVENTÉP.VSCÉNARIO
(crédit de votre bannière)

l'interrogatoire

Que pensez-vous de Maegor Targaryen, son ascension sur le trône de Fer vous semble-t-elle légitime ? Et qu'elle est votre opinion sur Jaehaerys Targaryen, le pensez-vous prêt à diriger le Royaume des Sept Couronnes ?

Maegor est un tyran, un monstre qui a causé la mort de mon frère et je le déteste plus que tout au monde. Pour moi il n’aurait jamais dû monter sur ce foutu trône de fer, Jaehaerys aurait dû monter sur le trône et être aidé par un ou une régente en plus d’une Main du Roi… Maegor est un vrai fou et je n’ai qu’une envie : qu’il finisse la tête coupée au milieu de la grande place de Port-Réal.

Que pensez-vous de la situation actuelle au Royaume des Sept Couronnes ? La Guerre vous semble-t-elle justifiée ?

Je comprend les gens qui ont rejoints la Rébellion mais, il n’empêche que je me sens obligée de combattre du côté des loyalistes pour respecter la volonté des Arryn et pour défendre la volonté de cette pauvre Etaine Arryn accusée d’être une tueuse par des barbares dorniens. Cette guerre est nécessaire et elle décidera surement de l’avenir des Sept Royaumes, je participe activement à cette guerre même si je ne suis pas dans le camps dans lequel j’aurais préféré être…

Pour quelle bannière vous battez-vous ? Pourquoi avoir choisi ce suzerain plutôt qu'un autre ?

En tant que membre de la Garde du Faucon Azuré je me bats pour la famille Arryn qui est pour moi comme une seconde famille, je suis prête à tout pour défendre ses membres et mon épée sera toujours du côté du seigneur Martyn Arryn et ce même si je dois un jour me battre contre ma propre famille.

Que pensez-vous de ce long Été qu'à annoncer le Conclave ? Êtes-vous prêt à affronter les affres d'une sécheresse ?

Cet été tombe extrêmement mal et je pense qu’il va rendre la guerre qui embrase déjà Westeros encore plus dur et dangereuse qu’avant. Je pense d’ailleurs que les grands seigneurs feraient mieux de finir ce conflit avant que la canicule arrive réellement et qu’elle fasse tomber les hommes comme des mouches.

Peut-on compter sur vous ? Serriez vous prêt à trahir vos alliances et vos allégeances pour votre intérêt personnel ?

Martyn Arryn a été le seul à me donner ma chance, il m’a reconnu à ma juste valeur, il m’a fait entrer dans sa garde personnel, je lui suis éternellement reconnaissante et je combattrais toujours à ses côtés, je suis même prête à mourir à ses côtés. La Maison Arryn est ma Maison d’adoption et je ne pourrais jamais la trahir.

MAISON SUNDERLAND

Comme beaucoup d’autres sœurois les Sunderland sont des descendants des premiers hommes et comme tous les sœurois les Sunderland ont une mauvaise réputation à cause de leur passé de naufrageurs et de pirates. Une réputation que lord Eddard Sunderland a toujours essayé d’effacer en construisant des septuaires, en luttant contre la piraterie et en élevant les quatre enfants qu’il avait eu avec Dame Alysanne Sunderland (née Melcolm) dans la pure tradition des Sept. C’est pour cela qu’il fit entrer Aaron, son fils cadet dans la Foi Militante et qu’il éduqua Wick, Amélia et Allyria de façon à ce qu’ils respectent toujours les Sept et la Maison Arryn et si cela a toujours marché pour Amélia et Allyria qui devint la première femme à intégrer la garde du faucon azuré, ce ne fut pas le cas pour Wick qui continue toujours à croire à la Dame des Vagues ainsi qu’au Seigneur des Cieux et qui n’est pas réellement favorable à la suzeraineté de la maison Arryn.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: Allyria Sunderland ♠ underco    Mer 7 Aoû 2013 - 16:06

Mon Histoire

Pour certain sœurois Eddard Sunderland était un grand homme, l’un des plus grands gouverneur, l’un des plus grands Sunderland de l’histoire, un homme qui a passé sa vie a améliorer la vie quotidienne et pour d’autres sœurois, le seigneur Eddard Sunderland n’était rien d’autre qu’un ignare qui a affamé les habitants des Trois Sœurs en faisant la chasse aux pirates et aux naufrageurs mais, fort heureusement la plupart des gens qui pensaient et pensent toujours cela sont soient des pirates, soit des naufrageurs. Quoi qu’il en soit Eddard Sunderland a marqué la vie des sœurois mais, il a aussi marqué celle de ses quatre enfants : Wick, Aaron, Allyria et Amélia Pourquoi ? D’abord parce qu’il était un homme adorable, doux et gentil, prêt à tout pour rendre service et pour aider ses enfants. Il faut dire que ce brave homme a été obligé de s’occuper de ses enfants, sa femme étant morte quelques mois seulement après la naissance d’Amélia. Et c’est peut-être pour cela que le vieil homme a toujours été extrêmement proche et fier de sa petite dernière, ce qui a toujours eu pour effet de rendre Wick furieux, il avait toujours l’impression de passer en dernier alors qu’il était l’ainé de la famille et l’héritier de Sortonne,  contrairement à son ainé Allyria n’a elle jamais rien reproché à son père, très proche d’Amélia et de son père elle ne comprenait pas beaucoup toute cette colère accumulée par Wick qui en plus de jalouser sa sœur de façon inquiétante avait tendance a envier son frère cadet, plus beau et plus doué que lui et c’est pour cela qu’il ne pu que se réjouir de l’entrée d’Aaron – qui n’était âgé que de treize ans -  dans la Foi Militante. Mais si ce départ réjouissait le jeune Wick, certaines personnes comme Allyria qui avait toujours été très proche le vécu comme un vrai drame, une véritable tragédie, d’autant qu’en plus d’être le frère de la belle Allyria, Aaron était également son protecteur et surtout son entraineur, c’est lui qui remarqua les talents de cavalière et d’épéiste de sa jeune sœur et qui décida de la former.

Mais malgré le départ de son frère pour Port-Réal, Allyria continua son entrainement toute seule jusqu’au jour ou une dispute avec ce crétin de Wick l’obligea à tout avouer à son père mais, étrangement celui-ci ne se mit pas en colère, il expliqua a la petite brune qu’Aaron lui avait déjà tout dit, qu’il était donc déjà au courant et qu’il allait faire en sorte de trouver un maitre d’arme prêt à l’entraîner. Encore une réaction qui enragea Wick, apparemment il ne comprenait pas pourquoi son père était aussi bon avec Aaron et les filles et aussi exigeant avec lui… non il n’arrivait pas à comprendre et après ce jour il ne pu s’empêcher de regarder un entrainement de sa sœur sans grincer des dents. Une sœur qui devint rapidement une épéiste d’exception et l’une des meilleurs cavalière de Dolcesoeur et du Val tout entier d’après son maître d’arme qui voyait en elle l’âme d’une guerrière… non ! L’âme d’un chevalier, d’un grand chevalier et de temps en temps ce maître d’arme venu du continent ne pouvait pas s’empêcher de se demander pourquoi son élève n’était pas un homme… car la jolie brune avait tout pour marquer l’histoire de la chevalerie d’après lui… tout sauf le sexe.

En ce temps là ce temps là Allyria passait son temps à s’entrainer avec ce fameux continental et à jouer avec sa sœur cadette, les deux filles s’adoraient et elles adoraient jouer ensembles et il arrivait que les deux jouent au prince et à la princesse et que sans surprises la belle Allyria endosse le rôle du beau et courageux prince charmant. C’est ainsi qu’un lien très fort, presque malsain commença à se tisser entre les deux sœurs et surtout entre les deux amies. Le temps rapprocha de plus en plus les « deux amies » qui se sentaient irrésistiblement l’une vers l’autre. Mais les deux firent toujours en sortes de respecter les limites et de garder leurs désires enfuis au plus profond d’elles mêmes en refreinant leurs désirs les plus intenses mais, aussi surtout leurs désirs les plus interdits. Pour oublier toutes ces choses interdites et blasphématoires Allyria passait le plus clair de son temps à s’entraîner et lorsqu’elle eue dix huit ans elle demanda a son maître d’arme et de l’adouber et de la faire chevalier afin qu’elle puisse organiser a un grand tournoi organisé en l’honneur de son nouveau suzerain Martyn Arryn mais, le maitre d’arme refusa en disant que cela allait contre la religion des Sept, Wick qui assistait à la scène ne pu s’empêcher d’exploser de rire devant sa sœur qui le couvrit d’insultes et qui le mit même au sol avec une gifle monumentale.

Après cette dispute, Allyria déroba alors l’armure de son frère Wick et elle paya un contrebandier pour qu’il l’amène jusqu’au Continent. Et c’est casquée qu’elle signa son inscription au tournoi sous le pseudonyme de « Chevalier des Sœurs ». Là et contre toutes attentes elle créa la surprise en battant un chevalier des maisons Templeton, Shett, Donninger, Vanbois et Lonhameau. La belle brune ne perdit qu’une fois opposée au jeune suzerain Martyn Arryn qui la désarçonna d’un terrible coup de lance. Vainqueur mais, néanmoins impressionné par la performance de son adversaire le jeune faucon lui demanda de se démasquer et de lui donner sa véritable identité… La jeune femme fut alors obligée d’enlever son casque et elle dû même donner su véritable nom au seigneur des lieux… Cela eu l’effet de créer un long silence qui ne fut rompu que par un léger rire de Martyn qui la félicita pour sa performance et qui lui proposa un rôle dans la Garde du Faucon Azuré. Impressionnée et honorée de cette proposition ne pu qu’accepter cette proposition. C’est donc avec une certaine fierté qu’elle envoya un Corbeau à son père afin de lui expliquer la situation mais, le message qu’elle reçut en retour brisa son cœur en mille morceaux, celui-ci lui annonçait que son père avait fait une chute et qu’il était dans un état plus que critique… Allyria demanda alors l’autorisation à Lord Arryn de quitter la garde quelques temps pour rendre visite à son père mal au point, le jeune seigneur accepta et la pauvre Allyria arriva juste à temps pour assister aux funérailles de son père.

L’enterrement d’Eddard Sunderland fut marqué par des larmes et l’arrivée au pouvoir de Wick fut marquée par un certain malaise, les deux sœurs présentes doutant fortement des capacités de leur frère à diriger les Trois Sœurs. Le soir de l’enterrement Allyria et Amélia laissèrent réapparaître leurs vieux démons, ils cédèrent à leurs désires et s’offrirent l’une à l’autre… Après cela, les deux sœurs se sentirent replient de honte elles se promirent de ne plus jamais parler de ce terrible évènement. Allyria passa d’ailleurs plusieurs jours à prier dans le Septuaire de Sortonne avant de repartir pour les Eyrié. Là-bas elle fit tout son possible pour être irréprochable et pour prouver à son suzerain qu’il avait eu raison de la faire entrer dans sa garde personnelle, c’est aussi là qu’elle se rapprocha de lui et… qu’elle commença à éprouver de drôles de sentiments pour lui.

En 42 Maegor Targaryen fut couronné Roi et il condamna la Foi Militante, Aaron qui assistait à un discours du Second Jardinier voulu porter secours à un « Pauvre Compagnon » maltraité par des partisans de Maegor, il fut rapidement submergé par le nombre de ses opposants qui utilisèrent leurs lances et leurs piques pour le percer a quatre endroits différents. Puis plutôt que de l’achever, les hommes du dragon préfèrent le mettre au pilori pendant trois longues journées et ce n’est qu’à l’aube du quatrième jour qu’ils se rendirent compte qu’il n’était pas encore mort et qu’ils prirent la décision de le décapiter. En apprenant la nouvelle Allyria aurait bien voulu quitter son poste pour aller tuer ses hommes les uns après les autres mais, Martyn lui fit comprendre qu’elle ne pouvait pas faire cela sans s’attirer les foudres de Maegor et qu’elle le servait les Arryn avant de servir les Targaryen, cette phrase calma Allyria qui décida de se vouer corps et âme à la cause des Arryn, sans se préoccuper du Roi.

Invité
MessageSujet: Re: Allyria Sunderland ♠ underco    Mer 7 Aoû 2013 - 16:07

WILKOMMEN parmi nous
Si tu as besoin de quoi que ce soit, demande, avec cet avatar, je ne peux qu'accepter

Invité
MessageSujet: Re: Allyria Sunderland ♠ underco    Mer 7 Aoû 2013 - 16:26

Bienvenue chez les fous, belle chevalier  

Surtout, n'hésite pas à envoyer un MP à Martyn Arryn (mon DC) si tu as la moindre question  

Invité
MessageSujet: Re: Allyria Sunderland ♠ underco    Mer 7 Aoû 2013 - 16:36

*ouvre l'association de ses disciples*

Bienvenue parmi nous, hâte de découvrir Allyria !

Invité
MessageSujet: Re: Allyria Sunderland ♠ underco    Mer 7 Aoû 2013 - 17:03

Bienvenue jolie guerrière  

Invité
MessageSujet: Re: Allyria Sunderland ♠ underco    Mer 7 Aoû 2013 - 17:23

Bienvenue parmi nous =) Si tu as la moindre question, les membres du staff sont à ta disposition ... Comme tu peux le constater

Invité
MessageSujet: Re: Allyria Sunderland ♠ underco    Mer 7 Aoû 2013 - 18:00

Bienvenue parmi nous, femme de caractère et de poigne

Bon courage pour ta fiche !

Invité
MessageSujet: Re: Allyria Sunderland ♠ underco    Mer 7 Aoû 2013 - 18:13

Welcoooooome

Invité
MessageSujet: Re: Allyria Sunderland ♠ underco    Mer 7 Aoû 2013 - 18:54

Bienvenue  

Invité
MessageSujet: Re: Allyria Sunderland ♠ underco    Mer 7 Aoû 2013 - 20:25

Bienvenue à toi dame guerrière !
En espérant que tu te plaises parmi nous et bonne chance pour ta fiche  

Invité
MessageSujet: Re: Allyria Sunderland ♠ underco    Mer 7 Aoû 2013 - 20:30

Secondant notre voisin du dessus dans son souhait, nous vous souhaitons la bienvenue.
Une dame guerrière, soeur d'un fils du guerrier... Voilà un personnage dont nous suivrons les frasques avec attention.~

Invité
MessageSujet: Re: Allyria Sunderland ♠ underco    Jeu 8 Aoû 2013 - 1:17

Bienvenue parmi nous

Invité
MessageSujet: Re: Allyria Sunderland ♠ underco    Jeu 8 Aoû 2013 - 6:33

Bienvenue même si je suis presque aussi nouvelle que toi

Woman wawia powa ! :)

Invité
MessageSujet: Re: Allyria Sunderland ♠ underco    Jeu 8 Aoû 2013 - 14:24

Bienvenue sur ATC et bon courage pour la suite de ta fiche  

Invité
MessageSujet: Re: Allyria Sunderland ♠ underco    Jeu 8 Aoû 2013 - 17:58

han nan c'est trop je meure sous tant de beauté !!   et encore une qui choisit le val c'est pas juste  

Invité
MessageSujet: Re: Allyria Sunderland ♠ underco    Jeu 8 Aoû 2013 - 23:40

Bonsoir Allyria :) Donc au sujet de ta présentation, il y a quelques points qui me chiffonnent.

Tout d'abord, je suppose que tu as été lire la fiche du poste vacant de ton frère wick, malheureusement tu sembles avoir oublié un membre de la famille : William Stone. En effet, il est spécifié dans le pv que le père des Sunderland à eu un enfant hors mariage :) Il faudrait que tu l'ajoutes ^^

Citation :
L’enterrement d’Eddard Sunderland fut marqué par des larmes et l’arrivée au pouvoir de Wick fut marquée par un certain malaise, les deux sœurs présentes doutant fortement des capacités de leur frère à diriger les Trois Sœurs. Le soir de l’enterrement Allyria et Amélia laissèrent réapparaître leurs vieux démons, ils cédèrent à leurs désires et s’offrirent l’une à l’autre…
Dans ton avant-dernier paragraphe, tu écris ceci, mais il est également dit dans le poste vacant que le père n'est pas décédé mais bel et bien devenu fou. Il faudra donc que tu modifies cela.

Au niveau du reste de l'histoire, tout semble coller. Cependant, je te demanderais également de te relire, j'ai vu quelques répétitions qui gênent la lecture, modifier les tournures serait pas mal :) et également raccourcir tes phrases, qui sont parfois trop longues :)

Je te validerais une fois ces changements faits ^^

Invité
MessageSujet: Re: Allyria Sunderland ♠ underco    Lun 12 Aoû 2013 - 21:41

D'ilien du Val à Ilienne du Val : Bienvenue et bons vents chez nous! ;)

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Allyria Sunderland ♠ underco    

Allyria Sunderland ♠ underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1