Partagez | 

Hésitation entre deux personnages (Arryn / Hightower)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

&o
MessageSujet: Hésitation entre deux personnages (Arryn / Hightower)   Mer 7 Aoû 2013 - 19:43

Bonjour à vous tous  

Avant toute chose, je vous prie de m'excuser car j'ai bien conscience que ce n'est sûrement pas le meilleur endroit pour poster ma demande, mais je ne trouve pas d'autres endroit à cet effet ...  

Je suis arrivée ici grâce à votre partenariat avec Pompéi et j'ai très envie de rentrer dans votre petit cercle, devrais-je dire grand même  

Voilà, j'hésite entre deux personnages, Lady Cateryn Arryn et Ysolde Hightower avec une préférence pour la première cependant. Malheureusement, je ne vois aucune description de son histoire et de ses liens... J'aurais aimé savoir ce qu'on attendait d'elle et les membres de sa famille, la perçoivent comment etc...  

Après, Ysolde m'attire aussi énormément alors je suis en train de réfléchir  

Si les membres qui attendent un des personnages avec plus de besoins, vous pouvez m'inciter je ne vous jetterais pas la pierre

Encore désolée, de poster dans la mauvaise partie, vous avez le droit de ma maudire !

Merci d'avance pour toutes vos réponses  

Bien à vous,
Une future membre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: Hésitation entre deux personnages (Arryn / Hightower)   Mer 7 Aoû 2013 - 20:05

Bonjour  

Au nom du staff, merci pour ces compliments   

Je vais pouvoir te répondre de facon la plus détaillée possible, puisque ton intéret se porte sur deux personnages qui me touchent de très prè. En effet, mon personnage Lyam Hightower attend avec impatience sa sublime petite soeur Ysolde. Et mon DC, Martyn Arryn, attend avec la meme impatience sa cousine Catelyn   

Pour ce qui est de l'endroit où tu aurais effectivement du poster, il s'agit de celui-ci : http://www.aftertheconquest.com/t45p90-faq-j-ai-une-question

Pour le personnage de Catelyn, il faudra que tu nous excuses - une mise à jour est d'ailleurs prèvue très prochainement, et là tous les PV seront munis de leurs informations respectives. En attendant, voici la fiche de Catelyn :

Spoiler:

MAISON ARRYN Sa famille, sa maison, son sang, sa vie. Catelyn est de ces femmes qui seraient prêtes à tout pour l'honneur de leur maison ; et chez les Arryn, l'honneur n'est pas seulement un état d'esprit mais une philosophie de vie. Pour elle, rien n'est trop beau pour le faucon azuré, et elle n'hésite pas à donner de sa personne. Aussi, c'est avant tout dans le but de sauver l'honneur des Arryn que Cat souhaite désespérément que Lady Roslinn soit répudiée et que son cousin Martyn la prenne pour seconde épouse. Elle lui donnera ce fils qu'il attend et qu'il mérite, et dont le Val a besoin. Par la même, elle triomphera de sa cousine Etaine, dont les exploits dorniens la dégoûte et d'ailleurs, elle ne se gène plus pour le lui faire savoir. Un nouveau vent souffle sur les Eyriés - et Catelyn a bien l'intention d'en profiter.

LADY ROSLINN ARRYN La rivale à abattre. Comme tous les représentants de la nouvelle génération de faucons, Catelyn tient en horreur les Tyrell et, en apprenant que son cher cousin épouserait l'aînée de cette famille, elle en aurait presque ouvertement pleuré. Quoi ? Une fleur séchée aux sommets des Montagnes ? Une abomination dont Cat dû pourtant observer l'évolution : le mariage de Martyn, sa nuit de noce et enfin, la déception qui pour elle, sonnait le glas de sa misérable existence. Cette bécasse étant incapable de produire un héritier, voilà une excellente occasion d'ouvrir les yeux de son cousin qu'elle a aimé dès le premier instant et pour lequel elle donnerait sa vie s'il s'agissait de le rendre heureux. Aussi, son père, Elbert Arryn, met tout en œuvre pour tenter de raisonner le Seigneur du Val et répudier cette épouse indigne des responsabilités qui incombent à la famille. Dans quelques mois, avec un peu de chance et de la persuasion, Cat sera la nouvelle Dame du Val et cette Rose pleine d'épines pourra s'en retourner vers ses fleurs, ayant fané sous le poids des pierres éclatantes de la Lune.

Prends ton temps pour lire :)

Tu remarqueras que les personnages d'Ysolde et de Catelyn sont assez différents, meme si elles sont toutes deux calculatrices et bonnes comédiennes  

N'hésite pas si tu as des questions !  

Invité
MessageSujet: Re: Hésitation entre deux personnages (Arryn / Hightower)   Mer 7 Aoû 2013 - 21:06

Contrairement à mon collègue et cher et tendre, je ne serais pas aussi neutre Bien sûr je prêche pour la paroisse Hightower et se serait un véritable plaisir que de voir Ysolde sur le forum ^^ YSOLDE ! YSOLDE ! YSOLDE ! Après, il faut que tu vois si tu préfères l'accueillante région du Bief (gagnant au passage un lien avec moi, lyam, toute la famille Tyrell) ou bien le Val (avec une intégration immédiate dans la maison Arryn ^^) Je pense que de toute façon chaque personnage sera très intéressant à jouer :) YSOLDE ! YSOLDE ! YSOLDE ! Mon message est purement et simplement du sponsoring pour Ysolde xD Je te laisse avec Lyam qui répondra à tes questions ^^

Invité
MessageSujet: Re: Hésitation entre deux personnages (Arryn / Hightower)   Mer 7 Aoû 2013 - 23:02

Tsss Gaby Et dire que je n'ai pas répondu tout à l'heure en me disant "non, je vais pas aller l'influencer, les deux persos sont bien" xD

Bon, puisque c'est comme ça, je tiens à dire que mon compte principal (Roslinn ARRYN) attend plus qu'impatiemment sa sournoise cousine par alliance C'est un personnage clef chez les Arryn et j'avoue attendre une Catelyn avec qui RP depuis longtemps

Voilà, mais le personnage d'Ysolde est sublime et tout aussi utile pour d'autres personnes ^^ J'ai hâte de te voir sur le forum peu importe le personnage que tu prendras de toutes façons !

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Donjon-Rouge, Otage de la Couronne.
MessageSujet: Re: Hésitation entre deux personnages (Arryn / Hightower)   Jeu 8 Aoû 2013 - 11:20

Bonjour,

Quel accueil ! Merci pour toutes vos réponses, ça fait chaud au coeur  

J'ai bien ri en voyant que les deux personnages étaient aussi attendus l'un que l'autre  Cependant, après mûre réflexion j'ai décidé de prendre Catelyn car tous mes personnages précédents n'ont qu'un mot à la bouche vengeance, allez comprendre  Du coup, je me suis dit que ce serait bien de changer d'air un peu, mais qui sait peut-être plus tard ...

Voilà, je suis désolée Gabrielle du coup, ton message de sponsorisation était quand même très touchant et très alléchant  

Je vais faire ma fiche, en espérant que je comblerais toutes vos attentes  Je vais faire de mon mieux pour être à l'honneur des Arryn !

Désolée encore pour la mauvaise place du sujet, vous pouvez l'archiver ou le remettre au bon endroit, je le retrouverais maintenant  

J'espère très vite vous retrouver, merci encore pour tous vos petits messages c'est toujours agréable et rassurant de voir qu'un forum sur lequel on craque a une ambiance familiale comme ça  

Bon j'arrête les compliments sinon on va croire que je fais du lèche  

Bonne journée,
et .... à très vite !!!!

Catelyn.

Invité
MessageSujet: Re: Hésitation entre deux personnages (Arryn / Hightower)   Jeu 8 Aoû 2013 - 15:14

Citation :
Voilà, je suis désolée Gabrielle du coup, ton message de sponsorisation était quand même très touchant et très alléchant
pas de soucis bienvenue sur ATC *w*

Invité
MessageSujet: Re: Hésitation entre deux personnages (Arryn / Hightower)   Jeu 8 Aoû 2013 - 16:41

Bienvenue parmi nous
Mes collègues ont tout dit !

Oh une Pompéienne

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hésitation entre deux personnages (Arryn / Hightower)   

Hésitation entre deux personnages (Arryn / Hightower)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1