Partagez | 

Seli ♣ I'm not sorry for the person I've become

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: Re: Seli ♣ I'm not sorry for the person I've become   Lun 12 Aoû 2013 - 13:55

Elle y a été toute sa vie sauf pour le tournoi du roi!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: Seli ♣ I'm not sorry for the person I've become   Lun 12 Aoû 2013 - 14:29

Seli a écrit:

Solveig : ahah xD Pour le poste au château, Seli préfère pour l'instant voyager, histoire de parfaire ses connaissances. Mais elle pourrait avoir accepté en lui promettant de se mettre avec plaisir à son service dès son retour définitif :P
Solveig pourrait même hâter sa décision en lui proposant d'être son médecin personnel, qu'en dis-tu ?  Je pense même qu'elle pourrait l’utiliser pour avoir des infos sur Oriane et Torrhen, par exemple où en sont-ils dans la conception d'un héritier ?  

Oriane  voleuse de domestique  

Invité
MessageSujet: Re: Seli ♣ I'm not sorry for the person I've become   Mer 14 Aoû 2013 - 13:36

Rosamund : Hu, Seli a toujours vécue dans le Conflans, à moins qu'elle s'y soit rendu avec ses parents étaient jeunes, je ne sais pas si ça collerait :/

Sansa : Seli s'est rendu au tournois, elles auraient pu se rencontrer là-bas ?

Solveig : Pourquoi XD Pour l'espionnage, ça sera uniquement lorsque Seli se rend à Vivesaigues alors x)

Invité
MessageSujet: Re: Seli ♣ I'm not sorry for the person I've become   Mer 14 Aoû 2013 - 15:40

Bonne idée! Elle était plutôt seule avec son frère et son épée-lige, rencontrer une jeune fille lui aurait fait du bien! Elles auraient pu tisser rapidement des liens?

Invité
MessageSujet: Re: Seli ♣ I'm not sorry for the person I've become   Mer 14 Aoû 2013 - 16:55

Seli a écrit:
Rosamund :  Hu, Seli a toujours vécue dans le Conflans, à moins qu'elle s'y soit rendu avec ses parents étaient jeunes, je ne sais pas si ça collerait :/
Non mais ce n'est pas grave, on va trouver autre chose  
Rosa est plutôt renfermée et solitaire, mais elle est curieuse donc elle pourrait s'intéresser à ce que Seli fait ?

Invité
MessageSujet: Re: Seli ♣ I'm not sorry for the person I've become   Sam 24 Aoû 2013 - 9:55

Sansa : Oui, elles auraient très bien pu discuter du tournois, et Seli aurait pu en profiter pour peut-être savoir comment se portait le Conflans ? =D Ainsi elle serait restées en bons termes, et pourquoi pas avoir dévelloppées une sorte de correspondance pour en apprendre plus sur ce qui se passe dans le royaume ?

Rosamund : Je suis pour *.* Seli est elle-même assez solitaire, mais voir qu'on s'intéresse à son "art" la flatterait, et elle n'hésiterais pas à lui expliquer certaines choses ^^

Invité
MessageSujet: Re: Seli ♣ I'm not sorry for the person I've become   Sam 24 Aoû 2013 - 17:10

Parfait alors  
Je t'avoue que Rosa est assez sauvage aussi donc ça pourrait donner quelque chose de très bien ! Fais moi signe si tu es disponible pour un RP  

Invité
MessageSujet: Re: Seli ♣ I'm not sorry for the person I've become   Dim 25 Aoû 2013 - 3:06

ça me va!  

Invité
MessageSujet: Re: Seli ♣ I'm not sorry for the person I've become   Dim 25 Aoû 2013 - 22:20

ça marche mesdames  Et je suis libre quand tu veux Rosi Rosa   *sbaff*

Invité
MessageSujet: Re: Seli ♣ I'm not sorry for the person I've become   Mar 27 Aoû 2013 - 10:54

Je t'envois un MP Sé - Sé - Sé - Selina  

Invité
MessageSujet: Re: Seli ♣ I'm not sorry for the person I've become   Lun 9 Sep 2013 - 11:42

Un lien jolie Seli ?

Invité
MessageSujet: Re: Seli ♣ I'm not sorry for the person I've become   Jeu 3 Oct 2013 - 12:34

Hum... pourquoi ais-je lu "Petipois" au lieu de Petibois ?*sort

Mais ça serait avec plaisir :D Une petite idée ? ^.^

Invité
MessageSujet: Re: Seli ♣ I'm not sorry for the person I've become   Sam 2 Nov 2013 - 14:29

Une rencontre sur les chemins du Conflans belle dame?

Invité
MessageSujet: Re: Seli ♣ I'm not sorry for the person I've become   Jeu 14 Nov 2013 - 0:05

Olàlà, encore en retard -_- Mais pourquoi pas,bel homme ^.^

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Seli ♣ I'm not sorry for the person I've become   

Seli ♣ I'm not sorry for the person I've become

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2