Partagez | 

Une place peut-être ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Brom
MessageSujet: Une place peut-être ?   Sam 10 Aoû - 3:29

Bonjour ou bonsoir, j'écris dans cette section parce que j'ai quelques idées qui joue un rôle important dans ce que je pourrais appelé mon future personnage.

Mes idées :

Première idée, ce serait un espèce de garde du corps. Je pensais à un homme faisant la trentaine, habile avec une épée, étant disons le pot de colle d'un seigneur ou d'un baron. L'idée était autour d'un mercenaire, mais il est certains qu'un rôle plus ''officiel'' pourrait m'intéressé aussi.

Deuxième idée, ce serait quelqu'un de plus vieux, un conseillé, un stratège haut placé, peut-être un opportuniste. Il pourrait être le père d'une femme marié à un homme bien placé. Je ne le vois pas vraiment à la tête d'une famille, peut-être plus frère d'un leader qui le seconderais dans ses vastes et complexes responsabilités.

Troisième idée et la dernière, ce serait un messager et traducteur, plus jeune, dans la vingtaine. Une oeil sur une dame haut placé et l'autre sur les talons de son patron. Quelqu'un qui voyage et qui aurait une aventure plus mouvementé et risquer.

Les trois idées me plaisent toute à leurs façons, elles ont leur charme et aussi leur faiblesse. Par exemple, la première m'inspire un caractère moins noble, un peu plus un homme franc qui dit des choses tout haut que certain n'oserais même pas pensé. Là où certain le repousse pour son manque d'éthique, d'autre gens pourrait y trouver un certain ressort, une vision différente dans un monde où beaucoup de gens essais de suivre un standard. Le deuxième est un rôle de grande collaboration et d'importance dans les liens, ont parlés de beaucoup de guerre psychologique entre les personnages. Amis et ennemis et certains se mélangeant. C'est quelque chose de très intéressant et qui ne dépend pas d'un seul personnage, pouvant limité mon personnage si celui-ci serait absent par exemple. Le troisième, lui, offre une intrigue amoureuse très possible, beaucoup de voyage, beaucoup de rencontre. De l'aventure et du danger, ainsi que beaucoup de rencontre de différent genre pour différente raison.

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des suggestions ou même des scénarios qui pourrait collé avec l'un de mes personnages. Si ce n'est pas un scénario, alors un lien que quelqu'un souhaite combler qui pourrait convenir. J'ai fait le tour des scénarios rapidement, mais je ne connais pas le personnage recherché comme celui qui l'a écris. Il connait l'esprit de celui-ci.

Je suis ouvert à tout idée, les seules éléments à prendre en compte sont que Dorne et le Nord sont des secteurs qui, personnellement, m'intéresse moins. La terre de la couronne, les îles de fer, les Terres de l'Orage et les Terres de l'Ouest sont d'avantage dans ma vision.

Merci beaucoup à tout ceux qui liront ceci, je suis très impatient de voir vos réponses :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: Une place peut-être ?   Sam 10 Aoû - 3:42

Je sais que tu n'as pas cité le Conflans, mais Ser Mance est très attendu de ma part et de bien des gens de mon coin. Le pv est ici: http://www.aftertheconquest.com/t833-habitants-du-conflans-2-3 . J'espère avoir pu t'aider un petit peu!  

Invité
MessageSujet: Re: Une place peut-être ?   Sam 10 Aoû - 3:49

Je ne peux qu'approuver la proposition de Sansa  En plus, le Conflans c'est le bien  

Invité
MessageSujet: Re: Une place peut-être ?   Sam 10 Aoû - 10:14

Coucou Brom (Eragon *___*)

Moi je pense que tes trois idées peuvent mener à des choses vraiment bien ! Après, je suis assez penchée sur la troisième, le messager et traducteur, parce que je pense qu'avec les intrigues à venir, ça peut être intéressant à jouer.
Après, au niveau du lien amoureux que tu recherches, j'avoue ne pas en avoir tellement à t'offrir, mais je suis certaine que tu vas trouver ton bonheur

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, les autres membres vont sans doute venir poster :)

Invité
MessageSujet: Re: Une place peut-être ?   Sam 10 Aoû - 12:15

BROM  (eragon quoi  )

Bref, à mon tour de faire ma pub pour un scénario que mon DC Elenei Lannister attend avec beaucoup d'impatience, et qui collerait assez à ta première idée : le personnage de Lyonel Hill

Ce personnage est non seulement attendu par d'autre joueur, mais il tient une place importante au sein de l'Ouest et connait de surcroit un redoutable secret qui pourrait fqire basculer la guerre Ouest/Iles de Fer  (je tease A MORTet je mets LE PAQUET, je sais, mais je le veux mon frère chériiii xD)

Invité
MessageSujet: Re: Une place peut-être ?   Sam 10 Aoû - 15:57

Citation :
Première idée, ce serait un espèce de garde du corps. Je pensais à un homme faisant la trentaine, habile avec une épée, étant disons le pot de colle d'un seigneur ou d'un baron. L'idée était autour d'un mercenaire, mais il est certains qu'un rôle plus ''officiel'' pourrait m'intéressé aussi.
Je passe comme cela, je pense que ce scenario pourrait peut-être convenir à ta première idée :) En tous les cas, toutes tes idées sont bonnes :) J'ai hâte de te voir sur le forum :)

Invité
MessageSujet: Re: Une place peut-être ?   Sam 10 Aoû - 16:11

Alanna Tully a écrit:
Je ne peux qu'approuver la proposition de Sansa  En plus, le Conflans c'est le bien  
Les Conflans ont tout à offrir  
Surtout que comme l'on dit mes prédécesseurs, les trois idées que tu as sont extrêmement intéressantes et faciles à intégrer dans les futurs intrigues !

Brom
MessageSujet: Re: Une place peut-être ?   Sam 10 Aoû - 19:30

Les deux scénarios sont intéressants. Et je suis extrêmement ravie de me faire assiégé de réponse. Je craignais ne peut-être pas avoir posté au bon endroit.

Je voudrais savoir si les avatars de ces deux scénarios sont négociables ou non. Ce n'est pas que j'ai un avatar en tête, c'est simplement à titre informatif. Je voudrais également savoir à propos des liens recherchés, puisque tout le monde à toujours des liens important à combler en général. Y a-t-il l'une de mes trois premières idées ou l'un des deux scénarios qui pourrait intéressé quelqu'un en quête de lien ? Un garde du corps ? Un conseillé ou un messager personnel en le nom de votre personnage ?

Je suis en train de relire les deux scénarios, je réfléchis, j'attend vos réponses, merci énormément pour votre intérêt.

Invité
MessageSujet: Re: Une place peut-être ?   Sam 10 Aoû - 19:43

Alors pour ce qui est de Serr Lann Rouxtigre tu dois savoir que je suis une grande fan de Stephane Dillane (Fan de Stannis oblige) et que l'avatar est difficilement négociable, de toutes façon Lann est un homme d'une quarantaine d'années, donc je ne sais pas si tu auras beaucoup de choix d'avatars, Iain Glenn est aussi envisageable pour Lann =)

Invité
MessageSujet: Re: Une place peut-être ?   Sam 10 Aoû - 19:53

Je me permets de te répondre ^^ Donc au sujet des deux scenarios : Pour ser Mance son avatar est non-négociable et il possède des liens avec Séli et  la totalité de la maison Tully dont il est le garde du corps (à savoir Solveig, Oriane, Torrhen, Sansa, Alanna) et par extension Méléagant Darry et Rosamund Rivers. Quant à ser Lann Rouxtigre, Byron à répondu

Citation :
Je voudrais également savoir à propos des liens recherchés, puisque tout le monde à toujours des liens important à combler en général. Y a-t-il l'une de mes trois premières idées ou l'un des deux scénarios qui pourrait intéressé quelqu'un en quête de lien ? Un garde du corps ? Un conseillé ou un messager personnel en le nom de votre personnage ?
Quant au reste de ta question, je laisse les membres en quête de ces liens répondre J'espère t'avoir été utile en tous les cas :)

Brom
MessageSujet: Re: Une place peut-être ?   Sam 10 Aoû - 20:04

Ser Lann semble très intéressant, combinant une partie de la première idée à la deuxième.

Cependant, le premier des deux scénarios suggéré était Lyonel hill, de la nation des Terres de l'Ouest. Es-ce que son avatar est négociable ? Si oui, y a t il certain candidat précis ? Sinon des traits physique à prendre en compte pour l'avatar ?

Je suis actuellement en train de terminé la lecture de la fiche de Ser Lann.

merci encore.

Invité
MessageSujet: Re: Une place peut-être ?   Sam 10 Aoû - 20:14

Je laisserais la créatrice du scenario répondre pour Lyonel :) Elle va sans aucun doute repasser, il suffit juste d'attendre un peu ^^

Invité
MessageSujet: Re: Une place peut-être ?   Sam 10 Aoû - 20:19

Il est certains que les Îles de fer sont peu peuplé pour le moment, donc tes trois idées auraient assurément leur place ici. Tu as de très bonnes idées :) Il reste en fait à trancher sur celle qui te branche le plus. Mais il est certain que sur le forum il y a une place pour tes trois personnages. J'avoue qu'un messager qui parcours Westeros je n'y avais pas pensé  plutôt original.

Brom
MessageSujet: Re: Une place peut-être ?   Dim 11 Aoû - 6:00

Je suis dans un petit dilemme actuellement, vos scénarios sont fort intéressant. Le choix n'est pas facile, mais je suis très tenté par Ser Lann.

Je vais très bientôt re-posté ici sur ce sujet. Mais d'ici là, toute suggestion, scénario, lien possible, sont plus que bienvenue. Plus il y a d'idée sur table, plus c'est intéressant.

Merci encore une fois à tout les répondants.

Invité
MessageSujet: Re: Une place peut-être ?   Dim 11 Aoû - 14:23

Citation :
Troisième idée et la dernière, ce serait un messager et traducteur, plus jeune, dans la vingtaine. Une oeil sur une dame haut placé et l'autre sur les talons de son patron. Quelqu'un qui voyage et qui aurait une aventure plus mouvementé et risquer.
Cette idée m'a interpellée, alors que à première lecture je n'ai pas eu l'idée de te proposer mon scénario qui peut coller!  Je peux te le proposer, vu que tu souhaites une avalanche d'idées ;)
En fait, mon scénario fait partie de la maison Wynch, il est le cousin de Skeggi & co! Il a longuement voyagé à travers Westeros et Essos à partir de ses dix-huit ans, donc pour le côté aventurier et voyageur, tu es servis  Il est revenu par la suite parce que son cousin Skeggi l'a appelé pour l'aider dans la guerre qui faisait rage. Puis, il lui a donné une mission: espionner les Tully et surtout Méléagant Darry et Solveig Tully! (Donc le côté patron haut placé se retrouve en Skeggi! ) Il est donc devenu espion, se faisant passer pour Flynn, un jeune noble ne souhaitant pas révéler son nom et qui vient du Bief. Il prétexte vouloir vivre une nouvelle vie au Conflans. Tout aurait très bien pu se dérouler, si il n'y avait pas eu Alanna Tully. Elle fut séduite par lui, et il y vit une occasion en or pour se servir d'elle. C'était sans compter des sentiments grandissants qu'il commença à développer pour elle... (On retrouve donc la vie mouvementé et à risque!  )
Bref, s'il t'inspire ou si tu es curieux, le voilà :tihi: 

http://www.aftertheconquest.com/t957-m-milo-ventimiglia-errick-wynch-libre

(Par-contre, je sais que l'avatar ne se prête pas forcément au contexte... Au départ j'avais mis Colin O'Donoghue, sauf que la célébrité a été prise. Mais, cela fait un mois et demi que la personne n'a pas posté de message sur le forum... Donc à voir  )

Brom
MessageSujet: Re: Une place peut-être ?   Dim 11 Aoû - 22:46

J'ai lu le scénario Alanna et il entre assurément dans ma liste de personnage possible à incarner. Il est fort intéressant et également le premier scénario qui comprend l'idée de voyageur. Il est noté dans le calepin.

Je vais attendre de savoir si l'avatar du scénario de Lyonel est négociable ou a des avatars alternatifs pour commencer à pesé mes préférences.

Merci encore.

Brom
MessageSujet: Re: Une place peut-être ?   Dim 11 Aoû - 23:21

Désolé d'avance pour le double post, je poste tout particulièrement pour ''Byron'' et son scénario Serr Lann Rouxtigre. Après un moment d'hésitation, je crois que je vais incarner ce scénario. Il a un a rôle et une situation que j'aime bien. Cependant, le seul petit élément que je préfère discuter dès maintenant, serait au niveau de sa froideur.

Ce n'est que simple suggestion, Lann pourrait être effectivement froid, mais il pourrait avoir disons un parlé ''ironique.'' Cela n'enlèverait pas le certain froid qui consiste le personnage même.

Qu'en pensez-vous ?

Invité
MessageSujet: Re: Une place peut-être ?   Dim 11 Aoû - 23:44

Lann peut-être ironique mais, pas avec tout le monde je pense.

C'est quelqu'un qui a tendance a rester en retrait, qui parle, qui donne son avis mais, qui évite toujours de s'imposer. Après il ne sourit que très rarement mais il lui arrive de rire avec Byron, les deux s'envoient souvent des piques et Lann rigole souvent avec les jumelles même si il reste généralement assez austère.

Il faut aussi que tu saches que Lann a été l'écuyer de Loren du Roc (Loren Lannister) avec Byron et que si Byron était le petit chouchou de Loren, Lann se prenait généralement des raclées de son mentor qui lui demandait aussi souvent pourquoi il n'était pas aussi bon ou aussi doué que ses frères ainés. Il a donc toujours apprit à rester en arrière et rares sont les personnes à connaître le "vrai" Lann. Celui qui se prenait les coups de ceintures de Loren du Roc à la place de Byron quand il était jeune simplement parce qu'il considéré Byron comme son frère.

Je crois aussi que tu as compris que malgré son apparente froideur, Lann a toujours été proche des jumelles Allya et Illya et que c'est pour cela qu'elles l'appellent "Oncle Lann".

Invité
MessageSujet: Re: Une place peut-être ?   Lun 12 Aoû - 4:37

Coucouuuu ! <3
Je suis ravie de voir que Ser Lann t'intéresse. Byron est le mieux placé pour répondre à tes questions à ce sujet mais je passe quand même par ici (on sait jamais si le sourire d'une jumelle peut te convaincre ... xD).

Invité
MessageSujet: Re: Une place peut-être ?   Mar 13 Aoû - 22:47

AAAAAAAAH je HAIS les coupures d'internet   
Enfin, le principal, c'est que tu aies choisi un noble citoyen de l'Ouest et ca, c'est toujours une bonne nouvelle  

Cependant, au risque de me faire taper sur les doigts par Byron, je repondrai tout de meme aux questions de Brom au sujet de ce cher Lyonel  

Brom a écrit:
Cependant, le premier des deux scénarios suggéré était Lyonel hill, de la nation des Terres de l'Ouest. Es-ce que son avatar est négociable ? Si oui, y a t il certain candidat précis ? Sinon des traits physique à prendre en compte pour l'avatar ?
Disons que du öoöent où il a la caractréristique blondeur des Lannister et qu'il a une frimousse séduisante, on peut envisager une autre célébrité que Heath Ledger ;) Après, j'avoue que Heath convient parfaitement au physique que je m'imagine pour Lyonel - un beau jeune homme, toujours un sourire aux lèvres, un peu gueule d'ange mais qui cache un courage à toute épreuve et une sacrée fierté... qui lui vient tout naturellement de son illustre paternel  

Brom
MessageSujet: Re: Une place peut-être ?   Mer 14 Aoû - 6:28

Elenei, Y a-t-il des ressources graphique fournis pour Heath Ledger ? j'ai été sur tumblr faire mon tour, par curiosité, et je suis limité. Mais sachant que tumblr est vaste et que tu sais bien où tu as trouver ce gif, tu aurais peut-être de l'information sur le sujet.

Sinon, Lyonel m'intéresse beaucoup également.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une place peut-être ?   

Une place peut-être ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1