Partagez | 

CHAPITRE IV ✒ et c'est reparti pour un tour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Le Chevalier Errant
ADMIN SUPRÊME & PNJ
■ Localisation : indéterminé.
MessageSujet: CHAPITRE IV ✒ et c'est reparti pour un tour...   Jeu 22 Aoû 2013 - 18:19

(c) prettygameofthronesgif

L'après MAJ.

Et voilà, la mise à jour est terminée. Une fois que vous vous serez familiarisés avec le nouveau environnement vous pourrez nous faire des enfants lire ces petites informations.

Les profils ont été réaménagés pour plus d'esthétique et de confort. Nous espérons qu'ils vous plaisent

Les familles ont été recensées conformément à ce qui aurait du être fait depuis longtemps *tousse* et aux membres supprimés.

Les scénarios ont maintenant de nouvelles règles que je vous invite à aller lire et respecter. Vous posterez vos scénarios dans la partie en attente à présent, puis vous devrez les faire valider.

Retrouvez sur la PA une toute nouvelle organisation des catégories et surtout notre partenaire VIP, le tout nouveau forum Qarth, Queen Of Cities. Pourquoi ce partenariat? Eh bien, Qarth complète ATC puisque son action se passe sur Essos et non pas à Westeros! ;) Ca envoie du pâté créole, non?

Et vous avez du le remarquer, ce tout nouveau design, aux headers changeants. Ils concernent les intrigues en cours, ouvrez l'oeil pour y déceler des indices (:

Encore une fois, nous nous excusons du temps que la MAJ a pris. Nous vous avions promis peu de temps et de l'efficacité, et nous espérons avoir été plus ou moins à la hauteur. Merci à tous

Bravo à Byron (Cathy) qui a fait un formidable travail, et particulièrement à Elenei (Leny) et Gaby (choco.chanel) qui elles aussi ont bossé comme des folles. On vous aime.

Je termine sur une mauvaise nouvelle, à savoir le départ de Lorelei Lannister du forum. Souhaitons-lui bonne continuation pour la suite et remercions la pour son travail. (:

Commentaires et réactions ont appréciées en dessous :)

(c) darkpoison

Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: CHAPITRE IV ✒ et c'est reparti pour un tour...   Ven 23 Aoû 2013 - 19:11

Juste félicitations pour le travail de ouf. C'est avec des trucs comme ça qu'on sait qu'on peut compter sur nos modos et admins chéris, et que le forum ne mourra jamais !

Et puis je vais épouser une bonasse, que demander de plus ?!

Invité
MessageSujet: Re: CHAPITRE IV ✒ et c'est reparti pour un tour...   Ven 23 Aoû 2013 - 19:18

Rien à dire, on a attendu avec impatience cette MAJ et vous ne nous avez pas déçu. Un grand bravo a tout le Staff pour votre travaille, avec vous on ne risque pas de s'ennuyer

Yeahhh j'ai blessé un Stark... Ohh le pied

Invité
MessageSujet: Re: CHAPITRE IV ✒ et c'est reparti pour un tour...   Ven 23 Aoû 2013 - 19:19

Magnifique, un travail superbe ! Une nouvelle peau toute belle ! A croquer !  
Et bon vent et excellente continuation pour Lorelei  

Invité
MessageSujet: Re: CHAPITRE IV ✒ et c'est reparti pour un tour...   Ven 23 Aoû 2013 - 19:21

Merci pour les compliments
J'ai envie de pleure

On a essayé de faire un peu plus bouger les zones qui bougeaient moins avec ce nouveau chapitre et ces nouvelles intrigues. On espère que vous serez actifs parce que y'a plein de belles choses à venir

Invité
MessageSujet: Re: CHAPITRE IV ✒ et c'est reparti pour un tour...   Ven 23 Aoû 2013 - 19:23

Superbe boulot les fifilles!  
(oui Hadès, je te compte comme une fille pour la peine!)

C'est juste remarquable et... Superbe !  
J'en crois pas mes n'yeux !  

Invité
MessageSujet: Re: CHAPITRE IV ✒ et c'est reparti pour un tour...   Ven 23 Aoû 2013 - 19:27

Magnifique MAJ vous avez géré !!!

Invité
MessageSujet: Re: CHAPITRE IV ✒ et c'est reparti pour un tour...   Ven 23 Aoû 2013 - 19:30

Waaaaw ! Sérieusement, vous avez fait un travail de fou, la MAJ valait vraiment le coup d'attendre ! Merci pour tous les efforts que vous avez fourni pour nous faire de si belles surprises

Et bonne continuation à Lorelei surtout, tu étais une belle-soeur adorable

Invité
MessageSujet: Re: CHAPITRE IV ✒ et c'est reparti pour un tour...   Ven 23 Aoû 2013 - 19:44

Citation :
(oui Hadès, je te compte comme une fille pour la peine!)
Pas de soucis

Merci à tous Et on espère que vous allez aimer ce qu'on vous concocte

Invité
MessageSujet: Re: CHAPITRE IV ✒ et c'est reparti pour un tour...   Ven 23 Aoû 2013 - 20:08

Juste: Wouah
C'est un travail de dingue que vous nous avez offert  Vous êtes vraiment géniaux!!!
ATC Forever  

Bonne continuation à Lorelei  

Invité
MessageSujet: Re: CHAPITRE IV ✒ et c'est reparti pour un tour...   Ven 23 Aoû 2013 - 20:53

Vous avez fait un magnifique travail , j'adore la page d'accueil et le profil  , ça rend super bien même les catégories et le qeel  
Bravo à vous et merci encore de m'avoir sollicité pour faire le design, je le redis c'était un vrai plaisir de vous rendre service et je m'excuses aussi pour le retard que j'ai mis  mais l'essentiel c'est le résultat  
Pour finir bonne continuation à Lorelei  et longue vie à ATC  

Elinor Piète
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal.
MessageSujet: Re: CHAPITRE IV ✒ et c'est reparti pour un tour...   Ven 23 Aoû 2013 - 21:09

Alors là.... Je reste sans voix ! Il n'y a pas vraiment de mots pour décrire un si bel ouvrage qu'est ATC maintenant (non, je ne dis pas que c'était moche avant, bande de trouduc !) C'est vraiment bluffant et l'attente en valait vraiment la peine (oui, c'est moi qui dit ça ^^)  

Bonne continuation à Loreleï que je n'ai pas eu le loisir de connaître d'avantage que cela... :(

Longue vie à nous !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.

Invité
MessageSujet: Re: CHAPITRE IV ✒ et c'est reparti pour un tour...   Ven 23 Aoû 2013 - 21:29

Chaque membre du staff mérite vraiment une avalanche de compliments :niark: 
Tout est simplement... PARFAIT  

Je pensais vraiment que le forum n'avait aucunement besoin de s'améliorer mais j'étais dans l'erreur, il est de mieux en mieux ! J'adore les nouveaux profils et le nouveau design est sublime  Sans compter que le chapitre 4, les événements mis en place, ainsi que le résumé des batailles sont extrêmement prometteurs pour l'intrigue en cours, en plus d'être supers agréables à lire :)

Vraiment vous faites des membres heureux alors merci  

ATC for the win

Invité
MessageSujet: Re: CHAPITRE IV ✒ et c'est reparti pour un tour...   Ven 23 Aoû 2013 - 21:53

C'est vous qui nous rendez heureux !  

Merci à tous, ce forum est là pour vous et vit grace à vous !  

Invité
MessageSujet: Re: CHAPITRE IV ✒ et c'est reparti pour un tour...   Ven 23 Aoû 2013 - 22:03

Bravo, bravo, bravo, ya pas d'autres mots ** C'est très enthousiasmant tout ça, c'est du magnifique boulot  

Invité
MessageSujet: Re: CHAPITRE IV ✒ et c'est reparti pour un tour...   Ven 23 Aoû 2013 - 22:40

Je revenais de vacances et PAF!, deux jours après la MAJ se met en route,  alors bon, c'est normal de piaffer encore plus d'impatience dans mon coin...
Et quand j'ai vu le résultat final... *-* C'est magnifique ! Un grand bravo amplement mérité au staff qui nous a encore concocté un petit bijou de MAJ.  Les intrigues, le design... Un cocktail de bonnes choses, alors encore merci !
Bien sûr, bonne continuation à Lorelei... 🍪Et comme tout le monde le dit si bien: Longue vie à ATC !

Invité
MessageSujet: Re: CHAPITRE IV ✒ et c'est reparti pour un tour...   Ven 23 Aoû 2013 - 22:52

Merci infiniment
Mais nous n'y arrivons que parce que vous nous inspirez

Invité
MessageSujet: Re: CHAPITRE IV ✒ et c'est reparti pour un tour...   Ven 23 Aoû 2013 - 23:23

Magnifique travail ! ^^
Ca valait le coup d'attendre. =)

Bonne continuation à Lorelei.
Et longue vie aux autres ! =)

Invité
MessageSujet: Re: CHAPITRE IV ✒ et c'est reparti pour un tour...   Sam 24 Aoû 2013 - 0:21

Bravo à vous, j'ai eu un gros bug en parcourant le forum à nouveau ... Je sais pas, j'ai dû dire "ouah" une dizaine de fois, au moins ! J'vous neeeem !

Invité
MessageSujet: Re: CHAPITRE IV ✒ et c'est reparti pour un tour...   Sam 24 Aoû 2013 - 1:00

Un grand bravo, un grand merci et des tournées de massage dès demain, comme promis

Le forum est vraiment très beau, que ce soit les couleurs, les headers, les fiches... Puis tout ce que vous nous avez prévu me met l'eau à la bouche, j'ai juste hâte de concrétiser tout ça

Bref, c'était dur, mais ça valait le coup d'attendre, si c'est possible, j'ai encore plus envie de RP maintenant

Invité
MessageSujet: Re: CHAPITRE IV ✒ et c'est reparti pour un tour...   Sam 24 Aoû 2013 - 14:09

Merci à tous

Et NOUVEAU! La vidéo du forum se trouve en page d'accueil ;) merci choco.chanel alias Gabrielle

Invité
MessageSujet: Re: CHAPITRE IV ✒ et c'est reparti pour un tour...   Sam 24 Aoû 2013 - 16:15

Bravo pour le gros travail accomplis ! Ce nouveau design change vraiment le forum et est sympa ! :)

Invité
MessageSujet: Re: CHAPITRE IV ✒ et c'est reparti pour un tour...   Sam 24 Aoû 2013 - 16:57

La vidéo est très réussie aussi   

Invité
MessageSujet: Re: CHAPITRE IV ✒ et c'est reparti pour un tour...   Sam 24 Aoû 2013 - 19:48

Un grand bravo à toute l'équipe pour le travail que vous avez accompli. Cela donne encore plus envie de faire du RP. Vous êtes les meilleurs.  

Invité
MessageSujet: Re: CHAPITRE IV ✒ et c'est reparti pour un tour...   Sam 24 Aoû 2013 - 19:57

Magnifique travail   Je suis ravie de la tournure et du renouveau que vous avez su donner au forum malgré le départ de piliers! D'ailleurs, je souhaite une excellente continuation à Lorelei   Maintenant, il va y avoir du boulot pour nous tous niveau rp et c'est tant mieux  Vive ATC et encore Merci aux filles et à Clément pour cet excellent travail  

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CHAPITRE IV ✒ et c'est reparti pour un tour...   

CHAPITRE IV ✒ et c'est reparti pour un tour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant