Partagez | 

absences ancien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: absences ancien   Lun 13 Mai 2013 - 21:43

PRÉNOM ET NOMSolveig Tully et Sin Yi.
DURÉE DE L'ABSENCE jusqu'au 14 juin au soir.
MOTIF(S)Concours CRPE héhéhé c'est sans doute la partie la plus difficile de ma courte vie alors bon voilà il faut que je me consacre à cette épreuve à venir.
AUTRES Je vous aime. Je passerais dès que j'aurais quelques minutes de liberté, histoire de décompresser sinon je vais imploser .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: absences ancien   Mar 14 Mai 2013 - 19:14

Bon courage Soso, tu vas tout démonter

Invité
MessageSujet: Re: absences ancien   Mer 15 Mai 2013 - 12:25

Alyssa rencontrant des problèmes d'internet en ce moment, elle ne sera pas présente pour une durée indéterminée

Invité
MessageSujet: Re: absences ancien   Jeu 16 Mai 2013 - 2:25

Absente de vendredi à lundi. NYC I'M COMING.

Invité
MessageSujet: Re: absences ancien   Lun 20 Mai 2013 - 14:31

Je vous annonce une baisse d'activité pour ma part pour au moins deux semaines.
Trop de boulot et trop de trucs prévu dans les prochains jours, je vais pas vraiment pouvoir assurer mes rp pendant les semaines à venir .....

désolé et à bientôt

Invité
MessageSujet: Re: absences ancien   Lun 20 Mai 2013 - 21:04

Bonjour à tous ! Je passe en vitesse pour annoncer que je serai très peu active pendant quelques semaines, le bac arrive et les révisions s'accumulent..; Je passerai tout de même de temps en temps, pour répondre aux rp', mais je ne serai pas aussi active Sur ce, groooos bisous !

Invité
MessageSujet: Re: absences ancien   Mar 21 Mai 2013 - 19:20

Coucou tout le monde!
Un peu comme le dit Arianna au dessus de moi, je serais quelque peu "inactive" durant quelques semaines.
Vous aure suremment remarqué que c'est déjà le cas.
Je suis dans ma semaine de blocus, alias révisions à gogo qui suivra d'ici lundi de trois semaines d'examens !! //dead//
J'aurais parfois le temps de passer pour faire un petit coucou mais je ne vous assure pas de vous rapporter la lune... Juste mon passage en seconde année !!! *on y croit*
Je serais pleinement à vous à la fin de ce temps là!
Gros bisous bisous mes loulous !! <3

Invité
MessageSujet: Re: absences ancien   Mer 22 Mai 2013 - 18:17

je serais absente ce weekend! je passerai peut-etre en coup de vent samedi, mais pas assez longtemps pour repondre aux Rp ou corbeaux! Voili voila
(ça vaut aussi pour Rohanna Barathéon)

Invité
MessageSujet: Re: absences ancien   Jeu 23 Mai 2013 - 17:07

Un petit message pour prévenir qu'à partir de ... disons, dimanche 26 mai, je risque de ne plus être disponible du tout. J'ai une soutenance importante le 31, pas mal de retard sur le projet concerné par la soutenance et une semaine de conférences pour m'empêcher de récupérer efficacement le retard. XD
Je passerai vous faire des coucous, des poutous, toussah. Mais je ne pourrais pas RP selon toute probabilité. =)

Je vous nem fort fort !

Edit : On vient de me confirmer mon inscription à un GN. Donc je vous annonce que je partirai pour l'époque victorienne (God save our gracious queen) lors d'un week-end (du 5 juillet au 7 juillet inclus). Donc le temps que je ressorte de la faille temporelle, je ne pourrais pas honorer mes engagements dans ce monde-ci. =)

Invité
MessageSujet: Re: absences ancien   Mer 29 Mai 2013 - 14:10

Bonjour à vous !
Juste pour vous prévenir que comme je serai sur le sol anglais je ne pourrai pas venir pendant quelques jours, à partir de ce soir jusqu'à lundi ou mardi normalement.
Bisous bisous !

Invité
MessageSujet: Re: absences ancien   Jeu 30 Mai 2013 - 13:43

J'ai une amie que j'ai pas vu depuis longtemps qui vient passer quelques jours à la maison de demain (31/05) à Mardi (04/06) je vais donc éviter de faire du pc en sa présence :3

Invité
MessageSujet: Re: absences ancien   Lun 3 Juin 2013 - 20:11

Bonsoir à toutes et à tous.

Voilà, comme vous avez surement remarqué, je ne suis plus vraiment actif depuis quelques jours. J'ai pas mal réfléchit et compris deux trois petites choses qui font que je pars de ATC. Je ne vais pas m'étendre dessus, j'aime pas vraiment ça, quitter un forum. Je tiens juste à dire que j'arrête définitivement le RP.

Je tiens à dire que pour un dernier forum, ATC fut surement le meilleur et de loin, surement à cause de l'univers que j'aime mais aussi et surtout grâce aux membres. Bon je ne sais pas quoi dire d'autre. Vous allez me manquer c'est clair, j'aurais aimé Rp avec chacun d'entre vous, je m'excuse pour ceux avec qui j'ai ouvert un topic, hem bon je crois que j'ai fait le tour.

Rahh vous allez me manquer et en tout cas merci pour les bons moments passés sur la cb et dans le rp en espérant que ce forum va vivre longtemps.

See You Later.

Kavis Hill/Hallyne Fowler.

Invité
MessageSujet: Re: absences ancien   Mer 5 Juin 2013 - 22:10

Bonsoir à tous ! Cette fois, c'est la guerre. Oui, oui, je suis dans ma dernière ligne droite en ce qui concerne les révisions pour le BAC, et qui dit révisions ... dit pas de fo' pendant deux semaines. Vous allez me manquer très très beaucoup, mais promis, quand je reviens, je termine ma réponse à Elia et on s'en donne à coeur joie en rp !

Retour prévu la semaine du 24 juin.

Invité
MessageSujet: Re: absences ancien   Jeu 6 Juin 2013 - 7:08

Bob courage Loghain ça va bien se passer t'inquiète :)
Kavis, je comprends, merci de ton honnêteté, bonne continuation on pensera à toi très fort

Invité
MessageSujet: Re: absences ancien   Dim 9 Juin 2013 - 18:04

Bon je vais sérieusement réduire mon activité jusqu'au 21 juin inclu pour cause de BAC. J'entre dans ma semaine de révision, et je n'aurai surement pas, non j'aurai pas le temps de RP. Je passerais flooder pour ne pas devenir folle, mais se sera tout !
Je reviendrai en pleine forme le 22 en pleine forme !!

Invité
MessageSujet: Re: absences ancien   Dim 9 Juin 2013 - 19:54

MERDE pour le bac :)

Invité
MessageSujet: Re: absences ancien   Dim 16 Juin 2013 - 11:25

Je suis de retourrrrrrrrrrrrr

Invité
MessageSujet: Re: absences ancien   Dim 16 Juin 2013 - 11:44

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  
Bon courage à tous ceux qui passent le bac

Invité
MessageSujet: Re: absences ancien   Dim 16 Juin 2013 - 22:14

Bon courage pour le bac

Comme vous avez pu le remarquer je suis en présence réduite ces dernières semaines bien que ne passant pas le bac, je m'excuse, je n'ai pas beaucoup de temps pour glander sur le pc en ce moment :p

Et aussi, la joueuse d'Erika Wynch m'a annoncé qu'elle quitte le forum pour des raisons personnelles.

Invité
MessageSujet: Re: absences ancien   Jeu 20 Juin 2013 - 17:49

Bonjour ou Bonsoir,
Je poste ici pour prévenir que je quitte le forum, je ne me sens pas à mon aise ici et je préfère m'arrêter là, de plus, j'ai des soucis personnels qui se sont greffés à une certaine lassitude qui font que j'ai encore moins envie de faire des efforts.
Merci à ceux qui m'ont aidée de quelque façon que ce soit. 
Bonne continuation.

Invité
MessageSujet: Re: absences ancien   Dim 23 Juin 2013 - 17:10

Bonne continuation à Erika et à Dastan! :)
Alors, j'annonce que je quitte le forum. Du moins... temporairement. Du moins... Du 24 juin au 2 juillet pour cause de voyage à Berlin. Je vous ai fait peur, hein? Bon début de vacances à tous <3

Invité
MessageSujet: Re: absences ancien   Lun 24 Juin 2013 - 8:27

Oui, tu m'as fait peur
Bonnes vacances!

Invité
MessageSujet: Re: absences ancien   Mer 26 Juin 2013 - 5:04

Bonsoir! 
Je serai très peu présente d'ici le 9 juillet prochain. J'aurai des heures assez incompatibles et avec mes deux jobs je ne m'en sortirai pas! Je crois pouvoir répondre à mes rps tout de même, mais désolée d'avance du délai! :gris:

Invité
MessageSujet: Re: absences ancien   Lun 1 Juil 2013 - 17:37

Je suis au Québec du 2 au 30 juillet ! Il y aura donc une réduction de ma présence et aussi un certain décalage horaire. Voilàvoilou

Invité
MessageSujet: Re: absences ancien   Mar 2 Juil 2013 - 4:45

Je suis absent en ce moment car je suis malade j'espère vous revenir très bientôt et je prie mes compagnons de rp de m'excuser   

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: absences ancien   

absences ancien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant