Partagez | 

absences ancien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: Re: absences ancien   Mar 2 Juil 2013 - 9:47

Je serai absente du 27 juillet au 6 août inclue, je pars en vacances chez ma grand-mère en Allemagne.

Merci  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: absences ancien   Mar 2 Juil 2013 - 10:07

Pas de problèmes mais, ne mange pas trop de choucroute et de bretzels ma chérie

Invité
MessageSujet: Re: absences ancien   Mar 2 Juil 2013 - 12:59

Je serai en présence réduite, voire absente, du 8 juillet au 13 juillet, et non je ne pars pas en vacances, je travaille .

Mais bon, je me connais, il y a de grandes chances pour que je passe vous faire un coucou le soir.

Invité
MessageSujet: Re: absences ancien   Mer 3 Juil 2013 - 18:45

Et voilà, nous y sommes arrivée. J'ai pourtant repoussé ce moment fatidique pendant plusieurs semaines, mais pour être honnête, s'en est que plus douloureux. Vous l'avez sans doute remarquez, mais depuis quelques temps, mes passages éclairs sur le forum ne servent plus à grand chose. Je suis autant inutile en section RP qu'en section administrateur, et je m'en excuse. Cependant, la vie rpg pour moi n'est plus autant récréative qu'elle l'était autrefois. Désormais, j'en ressens davantage un devoir, comme un travail plutôt qu'un réel plaisir, voir un moyen de décompressé. De ce fait, je ne trouve plus aucune motivation à faire partie de l'aventure du Forum. J'y ai passé une excellente année, je m'y suis beaucoup amusée et c'est le cœur remplit de tristesse, pourtant, que je compte vous laissez. Vous n'avez plus besoin de moi, Lorelei et Skeggi, ainsi que Byron et Elia sauront gérer la communauté rpg d'After de Conquest mieux que je ne l'aurais jamais fait. Je sais que je laisse mon petit bébé entre de bonnes mains et je ne doute pas un instant de sa longévité, ni de sa continuité. N'oubliez pas que je vous aimes tous et toutes et que je resterai proche de vous quoi qu'il arrive. Je demeure disponible via Skype, Facebook, et même Bazzart pour ceux et celles qui désireraient garder contact avec moi.

Votre dévouée, à jamais,

Marie.

Invité
MessageSujet: Re: absences ancien   Mer 3 Juil 2013 - 18:59

Que dire ? Que tu vas nous manquer bien sûr, un grand merci aussi pour tout ce que tu as fais pour nous tous, pour la détermination que tu as eus en gardant le forum à flots avec le reste de l'équipe :) Bien sûr, je pense que nous serons tous triste de te voir partir, mais que le plus important c'est ce que tu ressens toi ^^ En tous les cas, je veux bien avoir ton adresse skype (si tu veux bien me la donnée xD) et je te souhaite une bonne continuation, que ta vie soit pleine de bonnes choses et au plaisir de te revoir sur la toile GROS GROS GROS BISOUS

Invité
MessageSujet: Re: absences ancien   Mer 3 Juil 2013 - 19:01

Mon adresse Skype : caf-pow (marie) (l'image c'est Katie). ;-)

Invité
MessageSujet: Re: absences ancien   Mer 3 Juil 2013 - 19:04

Je t'ajoute ^^

Invité
MessageSujet: Re: absences ancien   Mer 3 Juil 2013 - 19:15

Pfffff lire le message deux fois... C'est dur...  
Je ne sais pas quoi te dire de plus que ce que je t'ai déjà noté sur le groupe FB sauf que...
Tu vas terriblement me manquer !!!  
Je t'ajoute aussi sur skype car j'ai bien l'intention de garder contact avec toi!
Tu resteras toujours ma Ety chérie !!  

Invité
MessageSujet: Re: absences ancien   Mer 3 Juil 2013 - 19:49

Je ne t'ai pas connu longtemps, mais ce fut un réel plaisir ! ;)

Je te souhaite une excellente continuation dans la vie, et te félicite pour ton courage (le courage d'avoir pris cette décision je veux dire.)

A bientôt peut-être !

Invité
MessageSujet: Re: absences ancien   Mer 3 Juil 2013 - 20:07

On perd une fondation du forum, vraiment  Je te remercie sincèrement pour tout ce que tu as fait pour ATC, sans toi ce forum ne serait même plus sur pied et quel dommage ce serait! Tu as su créer un nouveau staff puissant et motivé qui permettra à l'histoire de continuer et quelle récompense pour un admin finalement!!! En tout cas, tu es une excellente roliste, passionnée et toujours très agréable et accessible, une graphiste hors pair, je suis très contente d'avvoir fait ta connaissance même si nous ne connaissons que peu. Je te souhaite plein de bonnes choses et qui sait, ta décision n'est peut être que passagère, l'envie de création ne part jamais très loin, et la créativité est très présente, voire fondatrice chez toi. Je reste une éternelle optimiste xD En attendant, je t'embrasse tendrement et encore merci pour tout

Invité
MessageSujet: Re: absences ancien   Mer 3 Juil 2013 - 22:36

J'ai déjà répondu sur Facebook mais je tiens encore à te dire bravo pour tout ce que tu as fait sur ce petit bijoux qu'est ATC!  On se souviendra toujours de toi et de ce que tu as fait pour le forum!
J'espère te re-croiser un de ces jours :frotte: 

Invité
MessageSujet: Re: absences ancien   Jeu 4 Juil 2013 - 10:52

Désolé du double-post, mais comme vous avez pu le remarquer, je ne suis pas très présente en ce moment... Le début des vacances y sont pour beaucoup! Par-contre, je risque d'être encore en présence réduite jusqu'à la fin de la semaine prochaine... Je ne reprendrais une activité normale et grande qu'au mois d'août (fin juillet je pars en vacances, et avant je serais chez mon père, donc moins de temps ou du moins, je ne sais pas encore ce que ça va donner niveau activité!)
Donc voilà, je m'excuse d'avance  

Invité
MessageSujet: Re: absences ancien   Jeu 4 Juil 2013 - 13:07

BORDEL JE NE PEUX PAS LE CROIRE :gris: je suis tellement triste, ATC et Etaine c'étaient ...  et maintenant ce sera  *va pleurer dans sa chambre*

PRÉNOM ET NOMSolveig Tully et Sin Yi.
DURÉE DE L'ABSENCEdu 6/07 au 21/07.
MOTIF(S)VACANCES d’été my gad depuis trois ans que j'attends ça !!! Au Maroc, connexion internet mais pas de possibilité d'emmener mon ordi avec moi donc je ne pourrais pas répondre aux rp (ça craint :hide: ).
AUTRES Je vous aime toujours :moustache: .

Invité
MessageSujet: Re: absences ancien   Jeu 4 Juil 2013 - 23:30

Etaine, tout comme Manfrey, je ne t'ai pas connu longtemps, mais simplement pour le travail immense que tu as offert à ce forum, je ne peux que te féliciter. Le Rp que tu avais fait avec Tristam Martell peu avant mon inscription avait été celui qui m'avait convaincu de m'inscrire et je ne le regrette pas. Je te souhaite une bonne continuation et je pense qu'il est peu probable que l'on puisse oublier celle qui a été la femme du prince de Dorne...  

Enfin, je voulais également dire...
*Cours se cacher en-dessous d'un placard, n'importe quoi, juste pour devenir invisible le temps d'expliquer le motif de son absence...   
De tout le forum, je suis probablement la plus mauvaise membre... Je suis arrivée avec une motivation sans borne et je n'ai pour l'instant pas encore commencé un seul Rp ce qui est assez incorrect. Mais il y a eu le bac et ses révisions et maintenant que le bac est fini c'est cette @!&§ de connexion Internet à la noix qui fait des siennes. Cela fait déjà plus d'une semaine que je tente vainement de résoudre les problèmes liés à ma connexion mais pour l'instant la seule solution trouvée ne me permet pas d'être aussi présente que je le voudrais. La semaine prochaine, une occasion d'être un peu plus là s'est présentée et je pourrais donc quand même être présente même si ce ne sera pas encore la grande classe à Dallas. (j'adore cette expression complètement ridicule x)

Je m'excuse donc de cette looongue absence qui risque de durer encore un peu si je ne trouve pas une solution pour ce qu'on appelle "la joie de l'informatique"...  
Mais en attendant, bisous à vous !

Invité
MessageSujet: Re: absences ancien   Ven 5 Juil 2013 - 23:37

Etaine, tu connais mon avis
Alanna, bonnes vacances
Solveig, amuse-toi bien
Siobhan, on t'attendra, ne t'inquiète pas

Invité
MessageSujet: Re: absences ancien   Sam 6 Juil 2013 - 8:40

BONNE VACANCES A VOUS TOUS MES PETITS CHAMPIGNONS  

Invité
MessageSujet: Re: absences ancien   Sam 6 Juil 2013 - 22:58

Merciiiii et bonne vacances à vous tous aussi!!!!!
Edit: juste pour dire que je suis chez une amie jusqu'à mercredi soir donc je ne pourrais pas passer sur le fo'! Voilà bisxxx  

Invité
MessageSujet: Re: absences ancien   Mar 9 Juil 2013 - 14:57

Bonjour ♥️
Il est également temps que je tire ma révérence. Je suis certes triste de vous quitter, mais aussi confiante quant à l'avenir de notre ATC. J'ai passé d'excellents moments ici depuis plus d'un an maintenant, et rencontré de très bonnes personnes. Je remercie toutes les personnes avec qui j'ai eu la chance de roleplayer, et celles que j'ai simplement côtoyées. Une petite pensée pour toi, Edrick Snow, avec qui j'ai passé des moments d'écritures magiques. J'espère que vous vous porterez tous bien. A bientôt sur la route du rpg.

EDIT : pour ceux qui veulent rester en contact avec moi; ezrafitzgerald (skype) et mars.1810@hotmail.fr

Invité
MessageSujet: Re: absences ancien   Mar 9 Juil 2013 - 15:50

OOOOOOOOOOOOOHHHHH  Je comprend ton choix, simplement que ça fait bizarre de te voir quitter le forum alors que tu es dessus depuis le début  En tous les cas, j'espère te recroiser sur la toile  GROS BISOUS   

ps: j'ai pris ton skype :)

Invité
MessageSujet: Re: absences ancien   Mar 9 Juil 2013 - 21:02

Dei
Je comprends ton choix et apprécie ta franchise :) Sache que tu nous as aidé à passer de bons moments aussi

Bon courage pour la suite, je vais prendre ton skype

Invité
MessageSujet: Re: absences ancien   Mer 10 Juil 2013 - 0:11

Hey mes moules  

Etaine, Deirdre, j'ai été heureuse de faire ce long chemin avec vous  

L'extinction des dinosaures d'atc va malheureusement se conclure avec un autre départ, le mien. Cette décision a été très difficile à prendre, j'y pense depuis longtemps, presque deux mois, mais aujourd'hui je me suis résolue à faire mon choix. Je quitte atc ainsi que les rpgs en général pour pas mal de raisons, je n'ai plus la tête à rp, je bosse sur d'autres projets qui réclament ma pleine concentration/inspiration. Je n'ai pas assez de mots pour dire à quel point l'année que j'ai passée sur atc a été incroyable, ça a été une part de ma vie que je ne vais pas oublier de sitôt. Je voulais faire court et éviter de pleurnicher mais je ne peux pas partir sans vous rendre hommage à vous tous. Je suis fière d'avoir connu des aussi bons joueurs, la qualité a toujours été au rendez-vous, sans parler de la pure folie sur la cb, ainsi que d'avoir participé à l'amélioration du fofo en coulisses, d'avoir vu l'évolution géniale du contexte et des persos, les liens canons et tordus... Et je n'ai pas eu l'occasion de le faire donc je le dis ici, merci pour tous les dragons que j'ai reçus aux awards que je propose de renommer les poulpy awards. Que dire d'autre... J'ai rarement connu un tel concentré de gens géniaux sur un forum. Vous êtes incroyables, sans vous atc ne serait pas allé loin.

Je sais que le forum est entre de bonnes mains avec Lorelei ainsi que Elia & Byron qui sont désormais admins, donc maintenant vous savez à qui lécher les bottes  

Je vous fais des tas de câlins, et un bisou bonus sur les fesses de tous ceux qui ont été membres du harem de Skeg

morale de l'histoire : "poulpe qui dort n'est pas poulpe qui mord":

Invité
MessageSujet: Re: absences ancien   Mer 10 Juil 2013 - 0:32

Tu sais ce que j'en pense On s'est tout dit Gros bisous

Invité
MessageSujet: Re: absences ancien   Mer 10 Juil 2013 - 0:43

Je suis vraiment choquée... Choquée et même déçue que tu partes même si on ne s'est pas non plus énormément parlé. Pour moi, tu représentais vraiment une sorte de symbole sur ATC... C'est vrai, tu as rendu les poulpes barbus super sexys et le libertinage tellement plus fun. Non plus sérieusement, ça m'attriste que tu partes, j'aimais beaucoup lire tes rp' (surtout ceux avec Dory) mais je te souhaite tout de même une bonne continuation. Et t'inquiète, on fera une statue en ton honneur avec des offrandes tous les jours Papy Poulpe

Invité
MessageSujet: Re: absences ancien   Mer 10 Juil 2013 - 1:18

Mon Hobbit

Au départ je ne pensais pas vraiment faire de longs discours, parce qu'au fond de moi je sais que tu m'aimes fort, plus fort que n'importe qui sur ce forum hein (oui je me la pète et alors ? ) mais, tu sais à aussi à quel point je te déteste pour cette décision et pour les raisons qui t'ont poussé à prendre cette décision. Enfin je ne vais pas m'attarder sur ce fameux avis, je n'ai pas envie de me disputer avec toi. Je déteste ça même. Et puis je pense qu'on a assez pleuré toutes les deux, que ce soit il y a deux jours où il y a deux mois hein.

Tu sais que j'ai adoré RP avec toi, que j'ai crée Hope (c'est un peu notre bébé ) pour pouvoir RP avec toi, que j'ai adoré tous les moments que j'ai passés sur ce forum avec toi. D'ailleurs tu sais qu'est ce qui va me manquer encore plus que de RP avec toi ? Tous nos délires de vilaines hyènes haha. Tu as été une excellente partenaire de RP mais, pour moi tu es bien plus que ça je te l'ai déjà dit, tu es une vraie amie pour moi, une petite soeur venue d'internet... Même si je sais que notre "histoire" ne va pas s'arrêter là (il y a pas intérêt je suis ton brin d'amour quand même ) je ne peux pas m'empêcher d'être triste, extrêmement triste.

Au fond, tout au fond de moi je sais que tu es mon gros bébé hobbit et je suis sûre qu'un jour tu reviendras à tes premiers amours de RP et que si ce jour la ATC est encore en vie (et je peux vous assurer que je ferais mon possible pour que ce soit le cas) tu reviendras sur ce forum. Même avec un autre personnage et un autre pseudonyme, pour me faire chier mais, tu reviendras... j'en donnerais pas ma main à couper mais, je prierais les Sept, les Anciens Dieux, Allah, le Petit Jésus, La Nouille Divine et que sais-je pour que cela arrive. Le RP ça va, ça vient c'est comme une chanson populaire.

Bref, je n'ai pas envie de dire que je t'aime plus que quiconque sur ce forum... Oups je l'ai dis () enfin bref, je t'aime, je t'aime, je t'aime fort () et on se voit très vite sur Skype pour discuter de tout et de rien. Notre historie à nous deux est loin d'être fini. Tu as été là durant un moment assez compliqué de ma vie et je te remercie énormément pour ça, je t'aime très, très fort. #Instantgoudou.

Ton brin d'amour qui t'adore

Invité
MessageSujet: Re: absences ancien   Mer 10 Juil 2013 - 1:37

Bon bah voilà, c'est maintenant à mon tour de poster ici...
    Déjà, quand j'ai vu le message de Moman Dydy, je ne savais pas quoi répondre; juste... Sous le choc... Je ne pouvais que piquer le Skype et garder le silence dans mon coin en disant que ça passerai... Que le malaise se dissiperai de lui même avec du temps et des gens que j'aime ici...
    Et voilà que, quelques heures plus tard, c'est ton tour Poulpy de nous faire tes aurevoirs (oui je n'appellerai jamais ça des adieux, c'est toujours encore plus triste...) et là, je ne peux m'empêcher de pleurer !!
    Évidemment, faut pas faire de bruit pour pas réveiller les parents et le frangin qui dorment tranquillement eux; sans savoir que la tristesse vient bousculer mon petit cœur de rpgiste qui avait prit racine sur ce forum.
    Moman et Poulpy... Voilà c'est dit... Je chiale comme une grosse merde, pire qu'une madeleine de Proust... Je vous aime fort fort fort! Et vous allez terriblement me manquer sur le forum!
    Moman... Tu ne m'avais toujours pas révélé qui était Popa !! Et Poulpy, je ne sais toujours pas à quoi servent réellement tes sept autres tentacules !! Et...
    Je ne pourrais jamais oublier les moments passez avec vous sur le forum... Ils sont pour moi de précieux souvenirs et de tendres émois (ouais ça fait pauvre fille shootée à la fleur-bleue et j'assume èé!!) car vous étiez aux petits soins pour nous et ça... Ca n'a pas de prix! (pour tout le reste, il y a euroskype et masterskype pour que je continue à vous faire *BIIIP*)

Voilà... Je pars dans tous les sens, je sais que je n'écris que de la merde mais voilà... Allô quoi?! //sbam//
    Je ne vous remercierai jamais assez de tout ce que vous m'avez apporté! Car vous avez beaucoup compté pour moi et vous le resterez encore longtemps!

Une pauvre fille pas douée pour les message du genre qui vous adore fort fort fort!! ♥

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: absences ancien   

absences ancien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant