Partagez | 

absences ancien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: Re: absences ancien   Mer 10 Juil 2013 - 8:46

Dei, Poulpy (la Loutre), vous savez déjà ce que je pense. (L) Vous avez toujours été une grande part d'ATC, et on a toujours su reposer sur vous et vos superbes idées, et contributions que vous avez faites. Il est bien difficile d'imaginer ce forum sans vous, c'est donc avec tristesse que je vous dit aurevoir. Vous avez toutes les deux charmé le forum avec vos superbes personnages et vos rps à couper le souffle...

Dei, tu sais ce que je pense de ta façon d'écrire, je n'ai jamais vu une fille de ton âge aussi douée, qui a toujours su trouver les bons mots. Tu étais en quelque sorte notre maman à tous, notre petit réconfort de cb. Je te souhaite bonne continuation, autant en rp qu'en écriture, car tu mérites d'aller vachement loin.  

Skeg, le forum, sans toi, aurait pas vraiment pu survivre. C'était toujours toi qui venait avec des idées de malade et les contextualisait dans de superbes textes qui nous enmenaient loin dans notre imaginaire. Si ATC est aujourd'hui ce qu'il est, c'est grâce à notre point fort, à notre administratrice qui a su toujours relever la tête et se préparer aux plus grands défis. Grâce à toi, la maintenance à été réalisable, grâce à Skeggi, tu as fait revivre les îles de fer (faut bien un mâle pour tout diriger xD), grâce à Eresys, tu as créé Edwyn avec moi, et je t'en remercie énormément. Je connais tes plans pour le futur, et je peux terminer ce message que par te souhaiter non pas bonne chance, mais bon succès, car la chance c'est pour ceux qui ne méritent pas le succès, et pour toi, le succès est au bout de ta plume.  

C'est donc avec beaucoup de tristesse que je vous dit aurevoir. Oui, aurevoir et non adieu. Car vous savez qu'ATC aura toujours une place spéciale pour vous.  

(fallait bien une dernière fois)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: absences ancien   Mer 10 Juil 2013 - 10:41

Pourquoiiiiiiiiiiii  
On peut pas vous retenir mais c'est triste de voir partir des figures comme vous !! J'ai pas eu l'occasion de faire des Rp avec vous, mais je lisais les votre ( surtout ceux de Skeg et Doreah  ) et je m'éclatais à les lire !!
Et qu'est ce que vont devenir les IDF maintenant  
Sinon je vous souhaite bonne continuation dans vos vie IRP et peut-être qu'un jour on vous reverra sur ATC !

Pour ma part je serais absente du 13 au 19 juillet à cause d'un stage de musique où il y a une absence d'ordi et d'internet !

Invité
MessageSujet: Re: absences ancien   Mer 10 Juil 2013 - 10:58

Personnellement, je suis moins doué que mes prédécesseurs pour les longs discours, mais... Mais je me suis dit que j'avais envie de dire ce que je pensais.

Je ne vous connais, tous autant que vous êtes, pas depuis super longtemps, il faut le dire. Ce n'est pas comme si j'étais ultra-méga-super ancien sur le forum. Et pourtant, je sais que c'est grâce à vous (et aux admins qui restent, mais je les félicite pas, ils vont gonfler des chevilles.) que j'ai envie de rester longtemps sur ATC. Vous n'avez pas seulement fait un boulot de dingue, mais vous l'avez fait mieux que n'importe qui d'autre. Vous étiez faits pour créer ATC, et je peux vous assurer que c'est un chef-d'oeuvre. Pour cela, je vous en remercie.

Je comprends en tout cas votre décision, et vous souhaite une bonne continuation. :)

Invité
MessageSujet: Re: absences ancien   Mer 10 Juil 2013 - 14:54

Skeggi

Je ne vais pas m'étaler ici, j'ai bien l'occasion de tout te dire via Skype lorsqu'on aura le temps de se croiser

Dans les grands lignes, Cathy (Byron pour les non-initiés) a tout dit.

Plus qu'une joueuse au rp exceptionnel, tu es devenue une amie à part entière, et tu as montré qu'il n'y a pas seulement des trolls sur internet. Tu as fait énormément pour le forum, tu y as consacré une bonne partie de ton temps libre, et pour ça je ne te remercierai jamais assez. D'un point de vue humain, tu es la personne le plus empathique et à l'écoute que je connaisse. Tu es également courageuse, ce message de départ le prouve tout simplement.

J'écris ces mots les larmes aux yeux, parce que même prévenue, la nouvelle est difficile à encaisser. D'une façon égoïste, je ne peux pas m'empêcher de penser à ce qu'on avait prévu pour Dory et Skeggi. Je sais que rien ne pourra te faire changer d'avis, et je respecte ça, je suis juste triste que ça se finisse de cette façon.

Je me disais que j'essayerais de faire de l'humour pour dédramatiser, mais je n'y arrive pas. J'ai l'impression qu'avec ton départ, ATC tel que je le connaissais s'effondre, et c'est d'autant plus dur que je ne peux rien y faire...

Bien entendu, je vais te regretter, évidemment. Le temps d'adaptation va être long, mais j'espère que tout ira bien pour toi. De toute façon c'est mort, on garde contact.

Maintenant je pleure.

Bref, cette année passée avec toi a été magnifique sur bien des points, et je crois n'avoir jamais été aussi proche d'une personne rencontrée sur la toile. Tu me manqueras, tu manqueras à ATC sans doute. Mais je dois être heureuse pour toi plutôt que de me lamenter sur mon sort, tu vas pouvoir continuer ta vie, te consacrer pleinement à tout ce que tu veux, et ça ça n'a pas de prix.

T'a vu, nos rp Skeggi/Dory étaient ultra famous

Les portes du forum te seront toujours ouvertes, si tu veux repasser de temps en temps nous faire un coucou, ou revenir avec un vrai personnage.

Je ne t'oublierai jamais non plus

Invité
MessageSujet: Re: absences ancien   Mer 10 Juil 2013 - 21:30

Moi qui d'habitude n'en loupe jamais une pour l'ouvrir bien grande, j'ai que mes yeux pour pleurer mes lèvres désespérément closes  Je ferai très court. Probablement parce que les messages précédents ont été merveilleux de sincérité et d'émotion, et qu'ils ont tous exprimé combien ces deux départs marquent un tournant et la fin d'une époque sur un forum que nous aimons tous bien trop pour nous contenter du traditionnel "merci d'avoir prévenu et bonne continuation".

Etaine, je te remercie pour le travail que tu as fourni - la création du forum que je n'ai pas connue, mais dont je sais qu'elle est née d'une profonde passion pour la série de G.RR. Martin. Je prendrai soin de la famille Arryn, et n'aurais cesse de te voir comme petite sœur chiante à souhait.

Skeggi, tu as été une administratrice, une compagne de RP et surtout, une merveilleuse boule d'énergie et d'humour qui a déferlé sur ATC pour en faire ce que le forum est devenu. Merci pour tes idées, ton implication, ton esprit pervers et si délicieusement fer-né, tu m'as beaucoup inspirée et c'est sans doute également grâce à toi que le personnage d'Elenei est devenu ce qu'il est.

Je suis peut-être sobre, voire même trop, mais si je commence à péter un câble, ça va pas être joli à voir xD Je ne garde que de merveilleux souvenir et en tire une formidable motivation pour faire continuer à vivre ce forum, votre forum, ATC qui se doit de continuer en hommage à tous ceux qui lui ont donné amour, temps, rires et imagination    

...

(tu parles d'un self control de merde....) ^_^^_^

Invité
MessageSujet: Re: absences ancien   Mer 10 Juil 2013 - 23:20

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN  Partez pas  
ATC sans vous c'est plus réellement ATC  Vous allez me manquer énormément!!!!!  
Mais évidemment je respecte votre décision, (cruelle soit-elle  ) et je vous souhaite une super méga excellente continuation (en espérant votre retour un de ces jours).
Je suis tellement triste :potté:Vous avez été géniaux, depuis le commencement! Et jamais je ne vous oublierais! JAMAIS!  Skeggi, tu as été une véritable légende, et tu l'emportes avec toi. En fait t'étais comme une mascotte du forum
Ça va me faire tellement bizarre! C'est irréalisable et inimaginable. Skeggi et Deirdre quoi! Plus d'un an de souvenirs quoi!  
Enfin bref, je suis nulle pour les discours et pour ce genre de messages, je vais simplement finir sur:
JE VOUS AIMEEEEEEEEEEE (AINSI QUE TOUS LES AUTRES MEMBRES D'ATC!!!!)  :frotte:       

Invité
MessageSujet: Re: absences ancien   Jeu 11 Juil 2013 - 21:10

C'est maintenant mon tour de poster dans cette marche funèbres...

Moi non plus je ne vous connaissais pas vraiment mais vous étiez LES figures emblématiques du fofo' (et Skeggi était mon first... je t'oublierais pas  ) vous (presque tous...) partis c'est comme si ATC perdait une part de lui-même (oui, j'adore le forum et les gens qui y sont, une véritable merveille)
Mais je suis sûr que les membres restant feront tout pour être actif et sauvegarder ATC *déterminé*

Comptez sur nous ! Et bonne chance à vous pour la suite et encore merci !!!  

Invité
MessageSujet: Re: absences ancien   Jeu 11 Juil 2013 - 23:30

.....      

Vous êtes des amours, je vous remercie mille fois pour vos messages qui m'ont fait pleurer comme une fillette, je ne m'attendais honnêtement pas à me prendre autant de love dans la face   Un merci aussi au staff qui a créé un groupe particulier (le nom a eu le mérite de me redonner le sourire  ). Je ne pouvais pas disparaitre sans rien dire alors voilà des petites réponses en dessous. Je vous aime  

Spoiler:

Invité
MessageSujet: Re: absences ancien   Jeu 11 Juil 2013 - 23:50

Toi aussi tu vas me manquer  
Mais oui trop! On aurait pu en avoir l'occasion si mon scéna' d'Errick Wynch avait été joué  
Mais oui une mascotte :cutie: bisous à toi aussi, je t'adoooooooooore  

Invité
MessageSujet: Re: absences ancien   Ven 12 Juil 2013 - 11:02

Bon je réagis un peu après, mais il m'a fallu le temps de digérer. Déjà Etaine mais alors Deirdre + Skeggi, ça a faillit m'achever   Je suis super triste de vos départs, c'est vraiment une partie de l'âme d'ATC qui s'en va... Cela me donne aussi un peu l'impression d'être un fossile car je me rappelle de nos débuts à tous et surtout Skeggi qui a su faire de son poulpe pervers le roi du des îles de fer! Sans blague, c'est devenu une figure emblématique du forum et il est carrément entendu que tu as contribué énormément à la richesse de ce forum. Tu as fait beaucoup et tu as toujours été entièrement dispo pour nous tous :) J'ai adoré te détester avec Oriane, et tu as apporté plus de profondeur à mon personnage ** (pas dans ce sens là namého!) Je regrette de ne pas avoir pu rp avec toi, hormis au tournoi!

Et Deirdre, omg Deirdre, une des meilleures rencontres en rp que j'ai eu l'occasion d'avoir, tu as un talent de fou, d'abord en Jorah puis en jolie rousse, je reste ta groupie même si finalement c'est moi qui fait l'homme   Tu m'as permis d'explorer des facettes hyper intéressantes d'Edrick et je ne le conçois plus sans sa jolie fée rousse :) tu vas terriblement me manquer, mais surtout ne t'arrête jamais d'écrire!

Et qui sait, si un jour l'envie vous revient de faire un tour par ici, car nul doute que ce que nous avons connu tous ensemble et ce que nous nous efforcerons de perpétuer est rare et précieux sur des forums rpg, alors la porte vous sera grande ouverte! Je vous embrasse fort toutes les deux    

Invité
MessageSujet: Re: absences ancien   Sam 13 Juil 2013 - 0:56

Coucou mes choux ! Je serai absente à-partir d'aujourd'hui, jusqu'au 26 ou 27 Juillet. Je pars en vacances en Espagne et je ne suis pas certaine d'avoir la wifi donc voilà, je vois abandonne temporairement Bonnes vacances

Invité
MessageSujet: Re: absences ancien   Sam 13 Juil 2013 - 9:51

Moi aussi je réagis trois ans après, mais c'était pas le moment de faire vos adieux alors que j'étais trop occupée à essayer de survivre IRL .

Beaucoup de choses ont été dites alors je vais essayer de faire court, mais je tenais à laisser un petit mot même si on ne se connaît finalement pas beaucoup, que ce soit Etaine, Deirdre ou Skeggi.

Je tenais à saluer le travail d'admin, parce que je n'ai jamais vu un forum comme ATC, véritable concentré de qualité que ce soit au niveau du design, des PV (si je pouvais me créer 100 comptes je jouerais tous les PV ), de l'intrigue, du niveau des rpgistes et surtout au niveau de l'accueil et de l'intégration, de ma longue vie de rpgiste je n'ai jamais vécu ce que je vis ici et je n'ai jamais été autant attachée à un forum, encore moins alors que je n'y suis que depuis quelques mois. Et si tout ça est possible, c'est bien grâce à votre super travail, votre dévotion, votre passion pour l'univers et votre immense talent.

Skeggi, je suis tout simplement fan de ta plume, ça a toujours été un pur bonheur de te lire et je suis juste déçue de ne pas avoir eu le temps de RP avec toi, mais je comprends ta décision, ce n'est pas moi qui vais te culpabiliser. Le RP, ça va, ça vient- on arrête, on recommence, on arrête à nouveau, puis parfois on reprend encore. J'ai moi même longtemps arrêté avant de reprendre et d'arriver ici par miracle. Ce ne sont pas des décisions faciles à prendre, mais elles sont parfois nécessaires pour soi même, et ça ne sert a rien de se forcer ou culpabiliser parce qu'on RP à la place de faire un truc utile pour sa vraie vie.

Voilà voilà, c'est triste tout ça, vous étiez des piliers, et Skeggi était clairement un mythe :lol:Mais je vous souhaite une bonne continuation dans la vie, je vous remercie pour les bons moments de lecture et simplement pour avoir fait du forum ce qu'il est, je suis pas prête de le quitter.

Invité
MessageSujet: Re: absences ancien   Sam 13 Juil 2013 - 11:15

Arianna: Passe de supers vacances en Espagne   

Invité
MessageSujet: Re: absences ancien   Jeu 18 Juil 2013 - 13:44

Petit passage par ici pour vous annoncer que je serai absente ce week end, de vendredi à dimanche soir, avec quasiment aucun moyen de geeker vu que la cb ne marche plus avec mon téléphone portable xD.

Invité
MessageSujet: Re: absences ancien   Ven 19 Juil 2013 - 11:57

Hello tout le monde, ATCiennes et ATCiens

Je passe ici pour prévenir officiellement que je pars dès demain matin (20 juillet) dans un havre de paix, de quiétude et de tout ce qu’on veut sans pourtant la moindre petite once de wifi… Je reviens le 26 août où je pourrais retrouver ma connection et le forum   et à partir de la BOOOYAH ^^

Que ceux qui sont en vacances en profitent, que ceux qui n’y sont pas survivent, je vous embrasse tous et n’hésite pas à conclure mon message d’un   très viril (sissi Alester).

Donc pour récapituler ^^ je suis absente du 20.07 au 26.08.

Tchaaaaaô !

Invité
MessageSujet: Re: absences ancien   Ven 19 Juil 2013 - 13:33

Plop les gens ~

Maintenant c'est à mon tour de vous annoncer une mauvaise nouvelle...  
Non non je ne pars pas, vous me manquerez trop  
Je dois juste vous dire que mon ordinateur est mort hier en fin d'aprèm et que je dois aller le déposer chez le réparateur voir s'il peut faire quelque chose pour le sauver... :gris: 
Je vous tiendrais au courant de l'avancement de son état de santé!
Mais je tenterai de passer quand même, mais je ne vous promet rien...  

Invité
MessageSujet: Re: absences ancien   Ven 19 Juil 2013 - 15:28

Harys: je savais bonnes vacances, profite bien!

Ashara: bon courage à toi, merci d'avoir prévenu! Même pas j'y ai cru xD

Invité
MessageSujet: Re: absences ancien   Sam 20 Juil 2013 - 18:16

Bonne vacances Harys  Et bon courage Ashara  

Pour ma part, je vous annonce que je serai absente à partir de ce soir jusqu'à peu près la mi-août. Je pars en Australie pour environ deux semaines mais les dates ne sont pas verrouillées donc il se peut que ce soit prolongé. Avec un peu de chance, j'échapperai à la maintenance  

Bye tout le monde  

Invité
MessageSujet: Re: absences ancien   Sam 20 Juil 2013 - 18:23

C'est à mon tour de vous annoncer mes absences Eh oui, vous n'y couperez pas ^^ Ainsi donc Gabrielle/Adam/Victoria/Katherine seront absents du 23/07 au 28/07 au soir ^^ Je passerais peut-être en coup de vent pour lire les réponses à mes rp's si j'en ai, mais je ne répondrais à rien (sauf aux mp's si j'ai le temps ^^) Je suis à Lyon, je vais donc en profiter Et nouveau séjours à Lyon au mois d'Août du 13 au 21, donc même chose ^^ Je passerais en coup de vent :) Mais je vous aime fort et je vous reviendrais ^^ (pour le bonheur des uns et le malheur des autres)

Invité
MessageSujet: Re: absences ancien   Sam 20 Juil 2013 - 22:23

Bonnes vacances à vous deux!!!! Profitez bien
L'Australie oh mon dieu

Invité
MessageSujet: Re: absences ancien   Dim 21 Juil 2013 - 10:08

Salut tout le monde ! Ici Logain, pour m'excuser tout d'abord de ma quasi inactivité de ces dernières semaines, et pour vous dire fièrement que je reviens dans une semaine ! Sachez que je pense à vous tous les jours quand j'arrive au travail ! C'est ça, de travailler dans un château médiéval !

Absence du 21 juillet au 28 juillet.

Invité
MessageSujet: Re: absences ancien   Dim 21 Juil 2013 - 18:16

C'est compliqué d'avoir un bon internet de nos jour. Je profite d'une escale à la maison pour vous dire que je suis en vac, et pas toujours capable de me connecter. Jusqu'à la maintenance, je répondrai au (x) sujets que je vais avoir , mais pas plus d'activité XD

Invité
MessageSujet: Re: absences ancien   Dim 21 Juil 2013 - 23:00

je pars deux semaines et voilà ce qui se passe !!  

Déjà le départ d'Etaine a été un coup dur mais alors Deirdre et Skeggi  je n'ai pas les mots alors je mets des smileys ... Je suis super triste, j'ai même pleuré (un peu). Vous êtes géniaux et le forum ne sera plus le même sans vous. J'étais une fan de vos plumes et de vos personnages. Mais je comprend parfaitement vos décisions. Vous avez rendu ATC encore plus beau et c’était pas de la tarte !! Vous allez me manquer terriblement (je sais ça aide pas ce que j'écris)  

Invité
MessageSujet: Re: absences ancien   Lun 22 Juil 2013 - 12:31

Désolée du DP

Je viens de l'apprendre mais je repars en vacances (encore) et cette fois je n'aurais pas internet suaf sur mon téléphone donc le truc bien galère. Je rentre le 27 JUILLET.

Invité
MessageSujet: Re: absences ancien   Lun 22 Juil 2013 - 16:00

Je pars également, demain, en vacances loin de tout pendant 10 jours ! Je n'aurais aucun accès à internet, et ce jusqu'au 1er août.

Je m'excuse donc auprès de tous mes partenaires RP, mais mes réponses attendront un peu

J'essaie de répondre à Edrick et Siobhan ce soir, mais je ne vous promets rien ! Je vous aime ! :)

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: absences ancien   

absences ancien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant