Partagez | 

Garett Lannister ♠ Hear me, i'm a Lannister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: Garett Lannister ♠ Hear me, i'm a Lannister   Mer 11 Sep 2013 - 14:21

©️ blend - Tumblr

Garett Lannister

"Hear Me Roar" - ft. Bradley James

L'INQUISITION

Que pensez-vous de Maegor Targaryen, son ascension sur le trône de Fer vous semble-t-elle légitime ? Et quelle est votre opinion sur Jaehaerys Targaryen, le pensez-vous prêt à diriger le Royaume des Sept Couronnes ? ❥ Le fait que je sois du côté des rebelles pourrait laisser croire que je soutiens sans aucune arrière pensé Jaehaerys mais la réalité est bien plus complexe, les jeux de mariages et d'alliances font que je me dois de les honorer. Maegor a fait l'erreur de prendre le trône sans aucune explication, rompant ce que nous pension être une suite logique, d'un autre  côté, Jaehaerys n'est pas encore apte à diriger le Royaume, il n'a pas encore tout appris de l'art de diriger et Maegor est un bon "régent" mais voilà le problème, c'est qu'il c'est couronné Roi des Sept Royaumes et cela me fait augurer que les Targaryens auront toujours ce même problème. Il faut un homme fort pour le Trône de fer, Maegor est très à l'aise dans ce rôle mais sa façon de prendre le contrôle ne peut être accepté, il y a des règles, il faut savoir les accepter bien que je pense que au final, Maegor voulait juste affirmer la puissance Targaryenne sur le trône... Jaehaerys est le Roi légitime.
Que pensez-vous de la situation actuelle au Royaume des Sept Couronnes ? La Guerre vous semble-t-elle justifiée ? ❥ La guerre est hélas la seule façon de régler le problème pour nous autres, la Conquête est encore fraîche dans nos mémoires. Comment faire autrement ? Maegor n'allait surement pas redonner la Couronne après quelques échanges diplomatiques. Mais ce qui m'inquiète le plus ce sont les Fer-Nés, ils sont une menace bien plus réelle pour mon royaume que la lointaine Couronne Targaryenne, ils pillent, brûlent les rivages de l'Ouest, ils ont tués Lorelei, tué ceux qui nous sont précieux, aussi la guerre contre Maegor passe en second plan à mes yeux, un Lannister paye toujours ses dettes et pour l'instant, l'ardoise des Wynch est trop entachée de sang pour que je me détourne d'eux. Bien évidement, je ferais tout pour aider mes alliés mais mon regard est plus tourné vers Pyk que Port-Réal.
Pour quelle bannière vous battez-vous ? Pourquoi avoir choisi ce suzerain plutôt qu'un autre ? Etes-vous loyal à votre suzerain? ❥ Je suis Lannister, je combat pour mes sujets, mon royaume, ma famille. J'ai des devoirs à honorer, des alliances à respecter et il ne sera pas dit que durant ma vie j'ai manqué à ma parole, je veux que tous sachent qui je suis et que la famille Lannister n'est pas une famille à prendre à la légère.
Quel est votre plus grande peur au regard des tensions politiques et militaires entre les pays? ? ❥ L'embrasement, les poignards dans le dos, voilà ce que je crains le plus, la guerre a pour l'instant un but bien précis, mettre le Roi légitime sur son trône mais il ne faut pas être idiot... Certains veulent autre chose, plus de pouvoir, plus de terres, et même si Maegor est vaincu... La guerre contre les Fer-Nés reste encore à l'ordre du jour pour moi. Il y a une haine entre nos deux royaumes et je ne pense pas que la fin de la guerre fera taire les armes entre l'Ouest et les Iles de Fer.

VALAR MORGHULIS
titres :
Sire de Castral Roc, Bouclier de Port-Lannis et Suzerain de l'Ouest..
lieu de naissance :
Castral Roc.
famille :
Garett est le fils aîné de Johanna Reyne et le frère aîné d'Arianna Lannister et Eresys Tyrell (Lannister).
maison :
Lannister, ils descendent d’Andals et le fondateur de la Maison serait Lann le Futé, faisant remonter les Lannsiter à l'Age des Héros, c'est la famille la plus riche de Westeros et aussi faisant partie des plus puissante.
situation :
Veuf de lady Lorelei Lannister.

statut :
pv
groupe :
Répondre ici.

VALAR DOHAERIS

Autoritaire ◮ Solitaire ◮ Réservé ◮ Anxieux ◮ Acerbe ◮ Tacticien ◮ Colérique ◮ Bon combattant

IL ETAIT UNE FOIS...

Un Lannister paie toujours ses dettes.... Combien de fois ai-je entendu ce refrain ? Ce proverbe occultant au final notre devise ? A croire que les moutons préfèrent éviter d’entendre rugir les lions de Castral Roc.
Je suis né en 22 après le massacre et la conquête orchestrés par les Targaryens, mon père fut feu, Lord Eddard Lannister, ma mère, Lady Johanna Lannister. De mon père, je n’ai qu’une vague image, mort trop tôt pour en faire un modèle, une référence, en réalité, c’est mon grand-père, Loren, celui qui a ployé genoux devant les Dragons qui m’a élevé et ce que l’on peut dire c’est qu’il ma laissé un cuisant souvenir. De mon enfance à Castral Roc avant d’être envoyé en tant qu’écuyer, je garde un souvenir amer, huit années enfermé, confiné entre les murs de ma demeure, car voyez vous, il ne sied à un futur Lord d’être distrait par autre chose que les leçons, même mes soeurs me furent presque cachées, Lord Loren Lannister estimant que le fait d’être élevé en même temps que mes soeurs m’aurait surement rendu faible, en l'occurrence, il n’avait pas tord car avec seulement lui comme professeur, je m’endurcis sous les coups. Oh il n’y avait pas que lui voyez vous, le Mestre de Castral Roc m’apprit l’Histoire de Westeros, je me devais de réciter ensuite mes leçons à mon grand-père qui voyait en cela un exercice sûrement plaisant car dès que je récitais de travers, son ceinturon rencontrait mon corps... Il ma rendu réservé, froid et autoritaire, il me disait sans arrête que je devait montrer à tous que j’étais un Lannister et qu’un Lannister ne se préoccupe pas des moutons. J’ai détesté mon grand-père pour cette éducation, je le reconnais, mais il m’a permis aussi de me forger ce que je suis aujourd’hui. Et puis en huit années, je n’ai pas eu que de la grisaille derrière les murs de Castral Roc, j’ai souvent fait le mur, découvrant les joies d’être avec mes soeurs, car quand bien même je ne devais pas passer mon enfance avec elles, j’ai aimé me sentir proche ne serait-ce que les quelques heures que je passais avec elle, Arianna a toujours été la première à me pousser à l’aventure avec elle, d’ailleurs je me rappel fort bien une escapade à Port-Lannis avec elle, deux enfants habillés de rouge et or, nous n’avions pas fait un pas que des Gardes nous ont ramenés à Castral Roc et ce jour là, Loren Lannister m’a rossé durement mais le jeu en valait la chandelle comme on dit. Mais malgré les moments passé à faire le mur, à aimer mes soeurs et à rire, je me suis détourné d’elles, laissant un fossé se creuser pour finalement être ce que mon grand père désirait, un futur Lord de Castral Roc.
Durant cette enfance, j’ai aussi apprit à détester ma mère, ma mère si parfaite, si autoritaire qui désirait régir ma vie et qui s’écrasait lorsque je revenais des appartements de Loren, couvert de bleus, mère aimante peut être mais quand bien même elle offrait son amour en me disant que cela ferait de moi un grand seigneur, je ne pouvais m’empêcher de détester sa pseudo ignorance du traitement de mon grand père.
Mes huit ans arrivèrent alors, Loren me signala que j’allais quitter Castral Roc pour devenir l’écuyer de Ser Willem Brax, c’était ma porte de sortie, ma plongée dans l’aventure que je désirais tant ! Je n’ai ce jour là, pas jeter un seul regard en arrière, je laissais huit ans de ma vie, huit ans sous le regard sévère de mon grand père que je ne reverrais plus.

Alors que cela faisait à peine 6 mois que j’étais au service de Ser Willem Brax, un corbeau parvint jusqu’au tournoi de Château-Rosière où nous étions, il venait de Castral Roc, mon grand père était mort, si la nouvelle fit grand bruit durant le tournoi et que nombreux Lords m’ont adressés leurs sincères condoléances, moi même ne fut pas si boulversé que ça, j’avais une rancoeur envers cet homme qui m’avait battu mais étrangement du respect et ce mélange des deux sentiments m’avait rendu insensible à sa mort, d’une part car je ne pouvais pleurer celui qui me battait sans cesse et de l’autre, parcequ’il m’avait inculqué qu’un lion ne pleure pas, il rugit et c’est tout. Je pensais recevoir un corbeau dans les jours suivant, m’intimant de revenir à Castral Roc mais rien, on murmura alors que ma mère qui avait prit la Régence en mon nom avait déjà la main mise sur les Lords des Terres de l’Ouest.
Ce n’est qu’après 7 ans à servir Ser Brax, après avoir combattu des brigands, voyagé de l’Ouest aux Conflans, passant par le Val et le Bief ainsi que sur les Terres de l’Orage à jouter, aider les caravanes marchandes qu’enfin on me rappela à Castral Roc, autant dire que durant le chemin du retour, de sombres pensés n'habitaient, mon grand père avait été dur avec moi et j’étais curieux de voir comment ma mère allait être et autant dire que je ne fus pas déçu de sa réputation de femme inflexible. Mais sept ans à servir Ser Willem Brax m’avait permit de me forger ma propre opinion sur les royaumes de Westeros, de me faire mûrir.

Régente, voilà un titre qui lui allait à merveille, elle m’accueillit avec toute la garde et le Capitaine obéissait au moindre de ses demandes, il ne m’accorda pas un seul regard, c’était comme si j’étais un invité. Lady Johanna Lannister m’invita dans ses appartements et me dit la vérité crue, que je n’étais encore qu’un enfant et qu’il me fallait encore devenir homme avant de pouvoir avoir mes prétentions sur la suzeraineté de l’Ouest, c’était une chose que je pouvais comprendre facilement, un enfant de 15 ans ne pouvait régner mais je vis dans son regard une étincelle, juste une petite étincelle qui se transforma au fil des années en brasier, celui du pouvoir...

Ma mère m’offrit sa clairvoyance de la gérance des Terres de l’Ouest, étrangement, durant les années de sa régence, quelque chose en moi me fit aimer, respecter et admirer ma mère, elle était forte, elle avait tout de la Lannister et je sais que Loren en aurait été fier, elle m’appris ce qu’il y avait à apprendre, entre les réunion à la salle des doléances, mes exercices à l’épée avec le maître d’arme, mes cours de maintiens, je ne semblait plus vivre que pour devenir ce que je devais être, à dire vrai je pense que ma mère voulait que je devienne un véritable homme, un meneur et je ne peux lui reprocher cela, je me rappel de dîner avec elle, au balcon des appartements du Lord, vue sur Port Lannis, nous parlions de l’exercice du pouvoir, de la politique, elle m’écoutait, me répondait, elle m'enseignait et même parfois, dans un étrange moment de complicité que je n’avais jamais eu avec elle, elle riait et moi aussi.  Mais je voyais aussi avec les années qu’elle prenait de plus en plus goût au pouvoir, elle devenait distante avec me soeurs, d’ailleurs Johanna ma mère avait gardée l’idée de Loren de me tenir éloigné le plus possible d’elles, le pouvoir la rongeait et elle se doutait que je le voyais, cela dit, j’avais tout de même plus de contact que naguère avec mes soeurs et je me rapprochais de plus en plus d’Eresys, cette soeur si agréable et douce, le contraire d’Arianna mais mes deux soeurs devinrent à mes yeux des choses sacrées, des trésors mais je m’en éloignais quelque peut chaque jours passant, pour finalement devenir un grand frère avec des manières formelles. A l’âge de seize ans, juste avant de partir pour les Cités Libres, une bande de pillards venu des Iles de Fer vinrent aborder les côtes de l’Ouest, je me rappel très bien de ce combat car à la fin de la journée, alors que le sang des Fer-nés imbibait l’herbe verte, j’embarquai alors pour Braavos, laissant Castral Roc une nouvelle fois à la différence que cette fois-ci, mon regard ne le quitta pas avant de disparaître de l’horizon.

Les Cités Libres, j’ai passé plus de la moitié d’une année à parcourir  les rues magnifiques de Volantis, admirer la splendeur de Qarth, la grandeur de Braavos et des autres cités. Cette tradition est je pense une bonne chose pour un futur Lord, il peut voir ce qui se trame ailleurs et peut même trouver une nouvelle source de revenus, j’ai d’ailleurs eu une très agréable rencontre avec un Prince-Marchand des Éléphants de Volantis, il m’a assuré son soutien et en retour je lui est assuré un quai pour ses marchandises à Port Lannis. J’ai découvert bien des choses durant mon séjour en Essos, découvert bien des plaisirs mais j’ai aussi réfléchit à mon avenir car je me devais d’être prêt à mon retour à Castral Roc, bien des choses devaient changer et je devais surtout me montrer digne de mon rang vis à vis de ma mère. Durant mon voyage j’ai entretenu une correspondance avec Arianna et Eresys, ma tante Elenei aussi et quelque fois à ma mère afin de faire bonne figure.
Mon retour sur les Terres de l’Ouest fut un bonheur, avant de retourner à Castral Roc même, j’ai passé une journée à Port Lannis, à écouter le peuple de l’Ouest avant de rentrer, accueillit par Johanna, Elenei et Lord Byron Reyne, cet homme allait devenir important dans ma vie. Je l’avait déjà croisé à de nombreuses reprises, reconnu pour sa bravoure et la tenue excellente de Castamere face aux pillages des Fer-Nés. Il était important dans la politique intérieur et très vite, de part ses conseils, j’en fit une référence tout comme Johanna à la différence que lui ne semblait pas vouloir du pouvoir.

Pendant encore deux années, je restais aux côté de ma mère à apprendre encore et encore tout ce qu’il y avait à apprendre. Mais surtout, durant les deux dernières années du règne de ma mère, j’ai appris à plus connaître l’homme qu’étais Byron, il devint une figure paternel, loyal aux Lannister, c’est cet homme qui m’apprit que le pouvoir était mauvaise conseillère et que le peuple était quelque chose à défendre, que les aspirations de mes gens étaient la plus importante source du pouvoir. J’ai fait Castral-Roc et Castamere plusieurs fois durant deux ans, Lady Johanna Lannister voulait que cet homme devienne ma référence et il faut bien avouer qu’il était un homme qui pouvait être admiré. C’est lui qui m’avait adoubé et c’est avec lui que j’ai combattu une nouvelle fois les Fer-Nés mais à Castamere cette fois si et j’ai vu le lion Reyne dans toute sa force et audace, protégeant sa terre de l’ennemi, j’ai compris à ce moment que Lord Byron Reyne était un homme valeureux et que plus tard je pouvais lui faire confiance et c’est aussi à Castamere que j’ai compris que les Fer-Nés étaient des ennemis bien plus redoutables que de simples pilleurs et que l’Ouest devait tout faire pour arrêter la menace. Avant de repartir pourtant, une nouvelle et audacieuse attaque fut menée et Lord Byron Reyne me sauva sur la plage, écumante de rouge, je lui rendit l’appareil la même journée après des heures de combats, les Fer-Nés venant vague après vague. Ce jour là, j’ai ployé genoux et Byron Reyne m’adouba avec fiertéé.

L’an 40, enfin me voilà devenu Lord Lannister de plein droit, plus de mère pour me chapeauter, j’étais le Gouverneur de l’Ouest, le Bouclier de Port Lannis, ma seule autorité était permise et personne ne pouvait me l’enlever. Mais pourtant, l’ombre de ma mère me narguait, c’était comme une chape de plomb, j’entendais les murmures, je voyais les nobles courber un peut plus l’échine à son passage plutôt qu’au miens et j’ai vite réalisé que pour ma survie politique, je me devais de l’éloigner de Castral Roc. Cependant, cela ne se fit pas de suite, ma mère était je devais l’avouer une conseillère hors pair et j’avais toujours besoin d’elle pour comprendre au mieux les besoins du royaume mais plus je la laissais à mes côtés, plus j’avais l’impression de me sentir à l’étroit sur mon siège de Gouverneur de l’Ouest.
Heureusement, il y avait les autres membres du Conseil, Byron Reyne, mon mentor, confident et père mais aussi ma tante, Elenei, elle était d’un grand soutien pour moi. Je pris les choses en main afin d’unifier définitivement les Terres de l’Ouest, pendant plus d’un an, j’ai œuvré sur les routes afin de les sécuriser et de permettre aux marchands de pouvoir emprunter les routes sans la crainte des bandits. C’est durant cette année également que j’ai pensé à consulter de manière discrète pour arranger un mariage pour ma mère mais aussi pour moi car si je devais éloigner celle qui m’avait donné la vie, je devais aussi assurer ma descendance, c’était peut être un calcule froid mais je suis un Suzerain de Westeros. Il y a des années de cela, mon grand père avait projeté de me marier à une Tyrell, un choix judicieux, le Bief était la réserve de grain de Westeros et comptait des osts relativement importantes. Mais j’ai appris à me méfier de Oberyn, Suzerain du Bief, c’était un homme tourné vers ses propres ambitions, utilisant ses ressources pour s’imposer, il était différent de moi, prêt de mon peuple et pourtant, chose amusante je dois avouer, le peuple l’aimait. Enfin, malgré tout, en 41, cette proposition semblait être tombée dans l’oubli, un vague écho qui parfois revenait mais ni moi ni Oberyn semblions y prêter désormais de crédit. Mais tout changea en 42, une année noire…

Car en 42 monta sur le trône celui qu’on surnomma l’Usurpateur, Maegor Ier, de fait, il est vrai qu’il avait prit la place de son neveu, sans aucune considération envers nous autres et il déclencha ainsi la rébellion. C'était une erreur tactique bien que je puisse comprendre que Maegor était surement désireux de renforcer le pouvoir Targaryen encore jeune. Mais il avait fait cela d'une façon peut politique et il précipita Westeros dans la guerre. C'est durant cette même année que plusieurs choses vinrent secouer Castral Roc. Des tractations se firent entre moi et Solveig Tully pour un mariage entre nos deux Maisons, il fallait que je puisse montrer toute la puissance de Castral Roc et que je montre également que j’étais Suzerain et que je décidais de la politique de l’Ouest. Cela, je le vois bien peut sembler puérile voir enfantin mais j’avais ce désir de devenir ce à quoi j'aspirais.
Tout ce passa très vite. Elenei accepta les terme de son mariage avec Ethan Tully, ma tante n’était pas du genre à rester sagement dans un coin assise à attendre de savoir ce qui allait lui arriver et elle participa activement aux tractations et Solveig Tully me proposa même un mariage avec Alanna Tully, mariage avantageux et qui renforcerait sans aucun doute l’alliance entre nos deux maisons. Mais un drame arriva, quelques temps après les fiançailles officielles entre ma tante et le Lord Tully, les Wynch, l’ombre des Îles de Fer, s'abattit sur les fiancés et Skeggi Wynch assassina Ethan, ce fut un véritable choc surtout que quelques mois avant cet acte emplit de lâcheté, le Prince Tristam Martell fut lui même tué et Dorne rejeta ce crime sur le dos de Etaine Arryn faisant du Val et de la Principauté deux ennemis avec une haine aussi terrible que les Tully et les Lannister envers les Wynch. Mais cela provoqua aussi quelque chose de totalement incroyable, alors que j’étais sur le point d’autoriser mon mariage avec Alanna Tully, Oberyn Tyrell revint me voir et me parler de cette ancienne proposition qui était de me marier avec sa soeur, Lorelei Tyrell et je fus forcé d’accepter, il y avait l’honneur des Lannister en jeu et je devais respecter la promesse. Dans cette même terrible année, je me mariais donc avec Lorelei, devenant la Rose Lionne, 42 fut donc une grande année de boulversement.

43 fut l’année de la vengeance et de la radicalisation des escarmouches, alors que Dorne entre ouvertement en guerre contre le Val et les Targaryens qu’ils jugent responsables de l’empoisonnement de Tristam, les Wynch arrive à renverser les Greyjoy ce qui me pousse à m’entretenir de façon de plus en plus pressante avec le Conflans afin d’éradiquer la menace des Fer-Nés car sous la tutelle de Skeggi Wynch, il était presque évident que le Conflans et l’Ouest allaient subir les assauts et les raids. Un Conseil de Guerre entre les deux Maisons eu lieu et bientôt, Le Lion et la Truite firent une déclaration commune et entrèrent en guerre contre les Iles de Fer. Un assaut sur Pyk fut lancé, je voulais montrer aux Fer-nés qu’il n’y avait aucune terre même celle pleine de sel qui faisait office de foyer pour eux qui pourrait les protéger de la vengeance des lions, un Lannister paie toujours ses dettes. L’assaut fut repoussé mais au moins, les Wynch savaient maintenant que ce serait oeil pour oeil et dent pour dent !
Durant cette même année, j’appris à aimer de plus en plus Lorelei bien qu’elle était une véritable princesse mais d’un autre côté, j’aimais son attitude et son caractère bien trempé et elle m’offrit le plus beau des cadeau avec Tomen, mon fils et mon futur héritier !
L’Ouest s’arme contre les Iles de Fer, Maegor Ier peut attendre, je ne suis que son ennemi par la force des alliances et aussi par son manque de discernement, le peuple de l’Ouest n’aime pas l’idée d’affronter les dragons et les Fer-Nés sont pour eux une menace bien plus tangible que celui qui siège si loin et je ne peux pas le nier, j’ai plus de crainte en regardant la mer que en regardant les plaines.

Entre 44 et 45, les escarmouches laissent place aux batailles rangées sur le continent. Face aux terribles répressions que la Couronne organise face à ses ennemis, alors il n’y a plus le choix et après des missives avec les Baratheon, nous rentrons en guerre contre Maegor Ier afin de remettre sur le Trône de Fer le vrai Roi. Même si je n’ai pas plus de sympathie que cela envers les Baratheon, je sais que Theodan, malgré son caractère d’oragien est un homme juste et qu’il n’est pas du genre à trahir ou avoir des envies de grandeurs, pas comme mon beau-frère mais le Bief est un allié bien trop important pour le négliger. La guerre est maintenant totale et il est clair désormais que la fin se fera soit par le sang versé de Maegor ou par le feu des dragons. Je dois maintenant diviser mes forces afin de combattre à la fois les Fer-Nés et également les fidèles de Maegor, heureusement, Bryon Reyne est l’homme de la situation et j’en fait le Commandant de la Flotte. Mais n’ayant que peut de généraux, il sait très bien qu’il ne sera pas que cantonné à la défense des côtes de l’Ouest.
Mais un autre combat m’attend, celui d’envoyer ma mère à Castamere car depuis le début de mon exercice au pouvoir, ma mère dans l’ombre agit et je ne peut plus le supporter, je vois dans son regard son désir de prendre les choses en main et pire, je vois que des Lords aimeraient que ce soit le cas. Aussi j’avais pensé à la marier à Byron Reyne, mariage politique je dois le reconnaître, en offrant la main de ma mère à cet homme, je m’assurais un loyal allié et je pouvais aussi me débarrasser de mes chaînes. Ce combat fut terrible, je me rappel encore des éclats de voix, jamais on ne l’avait traité ainsi depuis que mon grand-père était mort mais malgré tout, malgré cet exil forcé, j’ai cru voir en elle la satisfaction de me voir prendre ce genre de décision… Étrange parfois comme les gens peuvent réagirent. Lorsqu’elle partit dignement de Castral Roc, je ne savais pas encore ce qui allait arriver, bien que satisfait, un doute s’installa en moi alors que les voiles disparaissaient.
En 45 rien de nouveau, la guerre continue de plus belle alors que je regarde grandir mon fils, Elenei est d’un grand soutien, remplaçant ma mère mais sans cet éclat, cette envie de prendre le contrôle. Je sais que je suis dur avec ma mère, je sais qu’elle fait cela pour la famille mais je suis le Suzerain de l’Ouest.

En 46, sur mon odre, j’envoie une force militaire rejoindre l’Ost de l’Orage afin de combiner nos force et menace les frontières de la Couronne. Ne pouvant me fier à n’importe qui, c’est Lord Byron Reyne qui est chargé de mener l’armée là bas alors que pendant ce temps, je prend en charge les défenses côtières et continuant les raids pour contrer les Fer-Nés. La Bataille de Cerf-Dragon est terrible, j’apprends la nouvelle du retrait tactique des forces rebelles vers Harenhal. Je correspond avec Solveig Tully qui malgré nos différends continue d’entretenir des corbeaux entre Vivesaigues et Castral Roc, je sais que la Dame Sans Merci est plus du côté de Maegor Ier et je sais que ce double jeu pourrait fortement me faire défaut au moment le plus important de la guerre mais je n’ai pas le choix.
En 47 alors que Byron Reyne est toujours à Harrenhal, faisant face aux Targaryens et leurs alliés, Port Lannis est attaqué par les Fer-Nés, ce jour est le jour le plus noir que j’ai jamais vécu, prenant la tête de mes hommes je tente de protéger le plus de citoyens de Port-Lannis, ce que je ne sais pas c’est que pendant que je combat, une autre flotte échoue non loin et nous prend en tenaille et pire que tout, pénètre à Castral Roc. Lorsque les boutres repartent, c’est une défaite cuisante et pourtant, je ne savais pas encore le pire. Ma femme, Lorelei, avait été tuée en voulant protéger notre fils, voilà ce que voulait vraiment Skeggi Wynch, prendre mon enfant, bafouer mon honneur, me planter le plus acéré des poignards dans mon coeur. Le bilan était tragique et en plus d’avoir enlevé Tomen, ma tante Elenei avait été aussi enlevée. Castral Roc fut le théâtre de ma haine à l’égard de ce montre de Fer-Né, j’envoyais alors un corbeau à Byron Reyne, je laissais pour instruction qu’il laisse le commandement de l’armée de l’Ouest à Lyonel Hill, Commandant de ma garde. Il me fallait Lord Reyne pour mener l’assaut sur Pyk car il ne faisait aucun doute, nous allions sauver mon fils et ma tante, sang et vengeance, voilà ce que voulait Skeggi Wynch.
L’annonce de la mort de Lorelei fit écho, Oberyn Tyrell, ivre de douleur réclamait vengeance et avec le Bief à mes côtés, il était clair que les Iles de Fer allaient subir une véritable tempête.

BEHIND THE SCREEN

Hem.... Dois-je vraiment me présenter ? Encore, à force je suis connu... L'homme à moustache, le roux, les dé-tourneur d'enfant, le sans terre, bref... Voilà quoi c'est moi :moustache:

©️ _Viviie & darkpoison

Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: Garett Lannister ♠ Hear me, i'm a Lannister   Mer 11 Sep 2013 - 14:44

GARRETT super choix ! (Et puis Lannister power aussi )
REEEEE :etaine:et bon courage pour cette fiche

Invité
MessageSujet: Re: Garett Lannister ♠ Hear me, i'm a Lannister   Mer 11 Sep 2013 - 14:45

Hear me, I'm your mother

J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte Bref, rien de nouveau quoi

Rebienvenue

Invité
MessageSujet: Re: Garett Lannister ♠ Hear me, i'm a Lannister   Mer 11 Sep 2013 - 15:06

Tiens te revoilà   Re-Bienvenue  

Invité
MessageSujet: Re: Garett Lannister ♠ Hear me, i'm a Lannister   Mer 11 Sep 2013 - 15:19

Re-welcooooome Excellent choix de PV  

Invité
MessageSujet: Re: Garett Lannister ♠ Hear me, i'm a Lannister   Mer 11 Sep 2013 - 15:31

OMG ouiiiiiiiiiiiiii! On va enfin pouvoir rpotter ensemble, ça va être géant! Rebienvenue, mon Lion préféré!  

Invité
MessageSujet: Re: Garett Lannister ♠ Hear me, i'm a Lannister   Mer 11 Sep 2013 - 16:37

Re Bienvenue !!

Invité
MessageSujet: Re: Garett Lannister ♠ Hear me, i'm a Lannister   Mer 11 Sep 2013 - 18:20

OOOOOOOH Re-bienvenue jolie blond  

Invité
MessageSujet: Re: Garett Lannister ♠ Hear me, i'm a Lannister   Mer 11 Sep 2013 - 18:28

Re-rebienvenue  

Invité
MessageSujet: Re: Garett Lannister ♠ Hear me, i'm a Lannister   Mer 11 Sep 2013 - 18:31

(re)bienvenue, tu connais la maison : une question, un mp :)

Invité
MessageSujet: Re: Garett Lannister ♠ Hear me, i'm a Lannister   Mer 11 Sep 2013 - 19:39

haaaaaaaaan nan ça y est tu l'as fait  

Invité
MessageSujet: Re: Garett Lannister ♠ Hear me, i'm a Lannister   Mer 11 Sep 2013 - 20:06

Re-bienvenue  

Invité
MessageSujet: Re: Garett Lannister ♠ Hear me, i'm a Lannister   Mer 11 Sep 2013 - 20:20

Bienvenue sur ATC, lionceau !

Invité
MessageSujet: Re: Garett Lannister ♠ Hear me, i'm a Lannister   Mer 11 Sep 2013 - 20:35

Re-Bienvenue  

Invité
MessageSujet: Re: Garett Lannister ♠ Hear me, i'm a Lannister   Jeu 12 Sep 2013 - 9:22

OMG OMG OMG OMG

(Re)bienvenue chez les fous !  

Tu connais la chanson, et le scrollage fait le reste   

Invité
MessageSujet: Re: Garett Lannister ♠ Hear me, i'm a Lannister   Jeu 12 Sep 2013 - 9:35

Même réaction qu'Elenei

OMG mon grand frère je t'aime je t'aime
Re bienvenue, tu connais la suite, trop contente que tu sois là

Invité
MessageSujet: Re: Garett Lannister ♠ Hear me, i'm a Lannister   Ven 13 Sep 2013 - 20:33

AAAAAAAAAAH ! Garett ! Mon frère, mon frère adoré que j'aime plus que tout ! Aaaah je suis trop contente que tu sois là !! On va se faire des rp de fous, tu vas voir ! Hihi, re-bienvenue, je t'adore fort, toi, tu sais ?

Invité
MessageSujet: Re: Garett Lannister ♠ Hear me, i'm a Lannister   Sam 14 Sep 2013 - 10:31

Merci pour l'accueil, comme d'hab' c'est toujours agréable de voir des membres si sympa

Spéciale dédicace à ma peut être futur famille, vous tous je vous aime un max
Autre dédicace à ma petite Sansa... ....  on va bien s'entendre

Invité
MessageSujet: Re: Garett Lannister ♠ Hear me, i'm a Lannister   Sam 14 Sep 2013 - 11:08

Bonjour et bienvenue futur beau-frère !

J'espère que tu te plairas parmi nous !

Invité
MessageSujet: Re: Garett Lannister ♠ Hear me, i'm a Lannister   Sam 28 Sep 2013 - 13:52

Bonjour,

J'aurais voulu savoir où en étais ta fiche ? :)

Invité
MessageSujet: Re: Garett Lannister ♠ Hear me, i'm a Lannister   Lun 30 Sep 2013 - 18:36

AFTER THE CONQUEST

Le staff et moi-même sommes heureux de vous annoncer que votre fiche est validée, Garett Lannister. Vous êtes désormais un habitant de l'Ouest. En tant que tel, vous êtes soumis aux lois de celle-ci ainsi que celles de Westeros. Au plaisir, donc, de vous croiser dans l'un ou l'autre des Sept Royaumes.

PETITS RAPPELS

N'oubliez pas de :
❥ Recenser l'avatar du personnage.
❥ Déclarer sa famille.
❥ Compléter le registre des multicomptes (si vous êtes un DC, TC, QC)
❥ Ouvrir une fiche de liens.
❥ Assortie à sa soeur, fiche de sujets.
❥ Et de venir prendre du bon temps avec nous !

MESSAGE DU VALIDEUR

Bon et bien mon petit Garett, c'est une bonne petite fiche. Tu as bien cerné le personnage, c'est bien écrit, alors je ne peux que te dire bienvenue !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Garett Lannister ♠ Hear me, i'm a Lannister   

Garett Lannister ♠ Hear me, i'm a Lannister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1