Partagez | 

Errick Wynch ¤ A dream within a dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: Errick Wynch ¤ A dream within a dream   Mer 11 Sep 2013 - 16:28

Errick Wynch des Îles de Fer

« Take this kiss upon the brow »

→ C’est ainsi… ←

C’est un jeune chevalier des Îles de Fer et capitaine d’un boutre en mission au Conflans sous le nom de Flynn afin de pouvoir rassembler des informations sur les Tully ¤ Se fait donc passer pour un noble venant du Bief, il n’a jamais dévoilé son nom de famille ¤ Il fait parti de la garde de Vivesaigues ¤ Il est très proche d’Alanna Tully, la dernière de la famille ¤ Surveille du mieux qu'il peut surtout Lady Solveig et Lord Darry ¤ Ne sait pas comment réagir face aux luttes intestines qui déchirent le Conflans entre Torrhen et Solveig ¤ ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: Errick Wynch ¤ A dream within a dream   Mer 11 Sep 2013 - 16:29

+1  

Invité
MessageSujet: Re: Errick Wynch ¤ A dream within a dream   Mer 11 Sep 2013 - 16:30

+ 2  

Invité
MessageSujet: Re: Errick Wynch ¤ A dream within a dream   Mer 11 Sep 2013 - 16:31

+3  

Invité
MessageSujet: Re: Errick Wynch ¤ A dream within a dream   Mer 11 Sep 2013 - 16:32

A vous les roudoudous !

Invité
MessageSujet: Re: Errick Wynch ¤ A dream within a dream   Mer 11 Sep 2013 - 16:32

mouuuuuuuuuuuuuuuuuuua! (mouhahahahah)

Invité
MessageSujet: Re: Errick Wynch ¤ A dream within a dream   Mer 11 Sep 2013 - 16:40

Oooooh oui ma belle soeur de toutes les dimensions
Tu verrais plutôt du positif ou du négatif déjà pour la base ?

Invité
MessageSujet: Re: Errick Wynch ¤ A dream within a dream   Mer 11 Sep 2013 - 16:57

Errick est du genre assez arrogant même s'il cache sa vraie identité non? Je vois bien Sansa le trouver énervant et puisqu'il sait être arrogant comme elle, ça ne lui plairait pas du tout!

Invité
MessageSujet: Re: Errick Wynch ¤ A dream within a dream   Mer 11 Sep 2013 - 17:03

Certes, c'est vrai qu'il est légèrement fier même s'il se restreint pour faire moins "Fer-né" xD Donc oui si Sansa est aussi plutôt arrogante c'est possible qu'il y ai des étincelles entre les deux personnages mais après Errick est au service des Tully donc il doit se la boucler un minimum tout de même, ce qui pourrait d'ailleurs beaucoup l'énerver... En plus je ne sais pas trop quelle relation tu entretiens avec ta tite soeur Alanna mais tu pourrais voir d'un mauvais oeil notre rapprochement...

Invité
MessageSujet: Re: Errick Wynch ¤ A dream within a dream   Mer 11 Sep 2013 - 17:07

Certainement! Elle voudrais te surveiller encore plus si elle voit que sa petite soeur a d'yeux que pour toi! Je les vois vraiment se lancer des piques et étrangement, elle ne le "punirait" pas pour son insolence. Elle trouverait simplement rafraîchissant d'avoir un adversaire à sa taille quoi.  Ou sinon, elle peut en effet jouer sur le fait que tu sers la famille et te faire effectuer pleins de petites tâches désobligeantes.  

Invité
MessageSujet: Re: Errick Wynch ¤ A dream within a dream   Mer 11 Sep 2013 - 17:22

Naaaaaan tu n'oserai pas !
C'est pas un serviteur non plus c'est un chevalier de la garde xD il va pas aller te faire les courses au marché de Vivesaigues... (on sent l'égo blessé dans ma voix ^^). Mais rien ne t'empêche d'en profiter quand même, c'est certain :) et Errick ne veut pas griller sa couverture en foutant une bonne gifle à Sansa.
Donc en gros : Sansa n'aime pas Errick parce qu'il est trop... arrogant pour elle ^^ et profite de ce qu'il est au service de la famille pour l'embêter sans que lui puisse trop répliquer (vicieuse va O.O) surtout depuis qu'elle a remarqué que sa frangine se rapproche de lui. Donc Errick ne se laisse pas tout à fait marcher sur les pieds non plus (faut pas pousser ) et réplique de temps à autres ce qui résulte à une relation pour le moins explosive où leurs rencontres sont un mélange de fausse politesse et de cynisme.
C'est le résumé provisoire que je te fais mais si tu veux changer, rajouter des trucs, en retirer d'autres, n'hésite pas

Invité
MessageSujet: Re: Errick Wynch ¤ A dream within a dream   Mer 11 Sep 2013 - 17:30

Mais tout me convient parfaitement mon (pas) cher Errick!

Invité
MessageSujet: Re: Errick Wynch ¤ A dream within a dream   Mer 11 Sep 2013 - 17:36

Parfait alors On fait comme ça !
J'ai hâte de rp avec toi future belle-soeur

Invité
MessageSujet: Re: Errick Wynch ¤ A dream within a dream   Mer 11 Sep 2013 - 17:39

Moi aussi je veux un lienn!!  Avec Oriane ET avec Edrick, mais je viens en touriste pour les deux  ça fait longtemps qu'il est à Vivesaigues le pirate?  

Invité
MessageSujet: Re: Errick Wynch ¤ A dream within a dream   Mer 11 Sep 2013 - 17:48

J'aime les touristes

Ca fait quelques mois (huit je pense vive ma précision ^^) qu'il est à Vivesaigues Je pense qu'en tout ce temps il aura eu l'occasion de croiser Orianne :) tu voudrais plus du négatif ou du positif pour elle ? Je ne sais plus si on en avait parlé sur la CB... Et pour Edrick (Commode ) je ne sais pas, tu as déjà une idée de comment ils auraient pu se croiser ? Plus jeune Errick a fait quelques raids sur les Nord mais c'était y a vraiment longtemps...
EDIT : atta je suis bêta, tu es le mari de ma cousine par adoption ? Donc dans ce cas là on a eu quelques raisons de se voir en effet ^^ même si Errick est resté longtemps loin des Îles

Invité
MessageSujet: Re: Errick Wynch ¤ A dream within a dream   Mer 11 Sep 2013 - 18:02

Alors pour Oriane: on a rien défini, mais comme elle est très proche d'Alanna même si elle est désormais à Salvemer, elle a forcément croisé Errick :) Elle pourrait le trouver charmant mais elle se méfierait un peu de lui, disons qu'elle aurait peur qu'il soit juste un séducteur et qu'il profite d'Alanna avant de la délaisser. Mais elle aurait finalement pu l'accepter, et au final elle se serait fait berné comme les autres? Du coup, à voir du côté de Errick, est-ce qu'il aurait vraiment apprécier Oriane ou est-ce qu'il l'aurait simplement manipulé?

Concernant Edrick, effectivement il est le mari de Deirdre  Eventuellement, il aurait pu donner des infos sur le Conflans à Errick (oh la vache leurs prénoms se ressemblent  ) avant qu'il parte rejoindre Vivesaigues car il a beaucoup voyagé et connaît parfaitement Westeros. Surtout qu'avant-guerre, Conflans et Nord avait une entente cordiale

Invité
MessageSujet: Re: Errick Wynch ¤ A dream within a dream   Jeu 12 Sep 2013 - 16:40

Nous faut un lien de la mort qui tue mon petit pain

Invité
MessageSujet: Re: Errick Wynch ¤ A dream within a dream   Jeu 12 Sep 2013 - 18:03

Pour Orianne : c’est certain que pour le coup si elle est proche d’Alanna, Errick et elle se seront fatalement croisé, surtout qu’Errick serait un peu du genre à accompagner sa Lady partout où elle va le plus possible. Donc on partirait sur une base de méfiance (mais pas vraiment pour la bonne raison du coup ) qui irait vers l’acceptation au fil du temps ? De son coté, je ne pense pas qu’Errick serait totalement fan d’Orianne puisque c’est quand même une Conflanaise et qu’il est un Fer-né (il ne va pas devenir copain avec toute la population du Conflans xD) mais il pourrait tout de même l’apprécier si elle ne se montre pas trop hostile et surtout si elle proche d’Alanna je pense qu’il peut entrer dans une optique « les amis de mes amis sont mes amis » en un peu plus soft ^^ Je sais pas trop si tu visualises ce que je te raconte là… :mred:Mais puisqu’Orianne est la femme de Torrhen c’est possible qu’il tente légèrement d’entrer dans ses bonnes grâces pour pouvoir peut-être plus tard s’assurer un appui puissant si Torrhen vient à « gagner » la lutte contre sa tante…

Pour Edrick (c’est vrai que leur prénoms se ressemblent… juste une lettre de différence quoi ^^ Ils avaient beaucoup d’imagination les parents ) il aurait pu en effet donner des informations à Errick sur Vivesaigues parce que si le petit Fer-né à voyager partout il n’est pas expert de Westeros et quelques informations lui auraient fait le plus grand bien et après que les Wynch ont pris le trône de Grès Errick est resté quand même quelques temps aux Îles donc ils auront eu tout le temps de faire connaissance. Donc on partirait su une relation positive, amicale/familiale ?

Beric : bien sûr mon petit bout de bois :love:Tu as une idée précise en tête ? Positif ou négatif ? Entre bonhommes déchirés par un dilemme des plus cornéliens, on se comprend ;)

Invité
MessageSujet: Re: Errick Wynch ¤ A dream within a dream   Jeu 12 Sep 2013 - 20:04

xD Le seul truc avec Oriane c'est que sa suite a été agressée par Skeggi Wynch quand elle était jeune fille (16 ans) et qu'elle était en déplacement sur les côtes du Conflans. Il a tué sa dame de compagnie xD , à l'époque les Greyjoy étaient encore au pouvoir, mais du coup ça te laisse une idée du point auquel elle aime les Wynch   Enfin, Errick pourrait être ignorant de ce fait et du coup ses petits plans tomberaient à l'eau, ce serait drôle  

Pour Edrick, ça me va très bien  

Invité
MessageSujet: Re: Errick Wynch ¤ A dream within a dream   Sam 14 Sep 2013 - 0:06

(ceci résume à la perfection mon état d'esprit  )

Edit: en plus ton titre me fait penser à Inception  
Re-edit : on se fera un RP quand j'aurais reçu mon adapateur pour internet chez moi hein? (Je profite du week-end: vive le retour chez les parents qui ont internet ) racontesavie  

Invité
MessageSujet: Re: Errick Wynch ¤ A dream within a dream   Sam 14 Sep 2013 - 10:32

Un lien ? Promis je ne mord pas... Ou presque

Invité
MessageSujet: Re: Errick Wynch ¤ A dream within a dream   Jeu 26 Déc 2013 - 2:56

Un petit lien ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Errick Wynch ¤ A dream within a dream   

Errick Wynch ¤ A dream within a dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1