Partagez | 
 

 Jonelle la Blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
MessageSujet: Jonelle la Blanche    Ven 13 Sep 2013 - 19:00

© blend - Tumblr


Jonelle la Blanche

"Etourdie, ivre d'empyreumes,
Ils m'ont, au murmure des neumes,
Rendu des honneurs souterrains."
- ft. Rikku Grape

L'INQUISITION

Que pensez-vous de Maegor Targaryen, son ascension sur le trône de Fer vous semble-t-elle légitime ? Et quelle est votre opinion sur Jaehaerys Targaryen, le pensez-vous prêt à diriger le Royaume des Sept Couronnes ? ❥ écrire la réponse ici.
Que pensez-vous de la situation actuelle au Royaume des Sept Couronnes ? La Guerre vous semble-t-elle justifiée ? ❥ écrire la réponse ici.
Pour quelle bannière vous battez-vous ? Pourquoi avoir choisi ce suzerain plutôt qu'un autre ? Etes-vous loyal à votre suzerain? ❥ écrire la réponse ici.
Quel est votre plus grande peur au regard des tensions politiques et militaires entre les pays? ? ❥ écrire la réponse ici.




VALAR MORGHULIS
titres :
Célèbre Prophétesse dotée du don de Vervoyance.
âge :
Vingt-six ans.
lieu de naissance :
Au Nord auprès des frères jurés de la Tour-Ombreuse.
famille :
Jonelle n'a jamais connu sa mère qui est morte quelques minutes seulement après l'avoir mise au monde. Jonelle ne sait donc absolument rien de sa famille biologique, même si certaines personnes disent qu'elle est la fille d'une sauvageonne et d'un marcheur blanc. Ce qui est peut-être vrai, puisqu'elle se brûle à chaque fois qu'elle touche du verre-dragon. Ce qui est sur c'est qu'elle a toujours considéré Bowen et Jeyne comme ses vrais parents et qu'elle voit les frères jurés comme ses grands frères.
situation :
Célibataire et vierge.

statut :
Inventé.
groupe :
Nord.

VALAR DOHAERIS

Trait ◮ Trait ◮ Trait ◮ Trait ◮ Trait ◮ Trait ◮ Trait ◮ Trait ◮ Trait ◮ Trait ◮ Trait ◮ Trait ◮ Trait ◮ Trait ◮ Trait ◮ Trait ◮ Trait ◮ Trait ◮ Trait ◮ Trait ◮ Trait ◮ Trait ◮ Trait ◮ Trait ◮ & faits divers


IL ETAIT UNE FOIS...

La pluie tombée sur les terres du Nord et une douzaine de frères jurés c’étaient rassemblés autour du bon feu qui crépitait dans la grande cheminée de la Tour-Ombreuse. Les hommes étaient calmes, sereins et prêts à s’endormir lorsqu’un bruit sourd les fit sursauter. Des inconnus tambourinaient à la porte en hurlant aux maîtres des lieux de les laisser entrer. Surpris les jeunes recrus prirent la décision d’ouvrir les portes et de laisser rentrer ce groupe de voyageurs qui se révélait en fait être une bande de sauvageon.   La rencontre aurait très bien pu tourner au drame mais, heureusement en se rendant compte que l’une des femmes du groupe était enceinte et qu’elle n’allait certainement pas tarder à accoucher, les « corbeaux » prirent les décisions de les laisser entrer et de les aider en leurs donnant à boire et à manger et surtout en les hébergeant jusqu’à ce que la sauvageonne ai accouché. La nuit fut longue pour les hommes qui durent supporter les cris de douleurs de la jeune femme qui ne résista pas à la douleur de l’accouchement mais, qui accoucha tout de même d’une magnifique petite fille à la peau blanche comme la neige et aux yeux aussi verts que du jade. Et ironie du sort ce bébé terrifia les sauvageons, qui quittèrent la Tour-Ombreuse au pas de course comme si leurs vies en dépendaient ! Les membres de la garde de nuit, furent eux aussi assez perturbés mais, ils décidèrent de s’occuper et qui l’amenèrent jusqu’à Chateaunoir. Là le lord commandant de la Garde de Nuit prit la décision de confier l’enfant à un paysan nordien dont la ferme se trouvait à quelques heures de marches du mur.  

C’est donc Bowen et Jeyne qui prirent soin de l’orpheline et comme le voulait la coutume ils ne lui donnèrent pas de nom avant son troisième anniversaire. C’est pour cela qu’avant de devenir Jonelle elle écopa de nombreux surnoms, ayant tous un rapport avec la couleur de sa peau. « Blanche », « Pâlotte », « Blanchette », « Boule de Neige » ne sont qu’une infime partie des surnoms que le fermier lui donna pendant les trois premières années de sa vie. Discrète, silencieuse et parfois effrayante, la jeune Jonelle ne se lia jamais d’amitié avec les enfants du village voisin. Elle ne prenait la parole que très rarement et elle passait le plus clair de son temps aux côtés des animaux de la ferme.  Les animaux étaient d'ailleurs les seuls à la faire sourire... quoi que non ! Elle avait tendance à sourire à chaque fois que les gardes de nuit qui lui avaient sauvés la vie venaient lui rendre visite. Si Bowen était un père pour elle alors Harlon, Rhaegar, Jon, Robert et Brandon étaient de vrais grands frères pour elle.



BEHIND THE SCREEN

Iam in altera philosophiae parte. quae est quaerendi ac disserendi, quae logikh dicitur, iste vester plane, ut mihi quidem videtur, inermis ac nudus est. tollit definitiones, nihil de dividendo ac partiendo docet, non quo modo efficiatur concludaturque ratio tradit, non qua via.

© _Viviie & darkpoison


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Jonelle la Blanche    Ven 13 Sep 2013 - 19:12

Bienvenue avec ce personnage qui s'annonce déjà original  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Jonelle la Blanche    Ven 13 Sep 2013 - 19:54

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Jonelle la Blanche    Ven 13 Sep 2013 - 20:01

Zelda  

Bienvenue, bienvenue !!!! Perso qui s'annonce intéressant  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Jonelle la Blanche    Ven 13 Sep 2013 - 23:52

Welcoooome :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Jonelle la Blanche    Sam 14 Sep 2013 - 18:54

bienvenue miss :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Jonelle la Blanche    Sam 14 Sep 2013 - 23:26

Bienvenue parmi nous Je suis bien curieuse de voir ce que va donner ce personnage mystérieux !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Jonelle la Blanche    Dim 15 Sep 2013 - 9:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Jonelle la Blanche    Dim 15 Sep 2013 - 12:27

Bienvenue  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Jonelle la Blanche    Lun 16 Sep 2013 - 13:25

Bienviendu !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Jonelle la Blanche    Lun 16 Sep 2013 - 19:42

Bienvenue sur ATC
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Jonelle la Blanche    Sam 28 Sep 2013 - 13:51

Bonjour,

J'aurais voulu savoir où en étais ta fiche ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jonelle la Blanche    

Revenir en haut Aller en bas
 

Jonelle la Blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Conquest :: 

Tavern's Hymns

 :: Corbeille
-