Partagez | 
 

 Alys Manderly • La petite sirène de Blancport.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Alys Manderly
COURONNE
■ Localisation : Winterfell.
MessageSujet: Alys Manderly • La petite sirène de Blancport.   Ven 20 Sep 2013 - 14:21




» Nom : Manderly
» Prénom : Alys
» Age : 17 ans
» Titre(s) : Dame de la maison Manderly, pupille de la famille Stark.

» Caractère :
Alys fut longtemps une grande déception pour son père. Sortant toujours des sentiers battus, elle possède l'art de défier le monde entier afin de conserver ce qu'il lui semble le plus précieux : sa liberté. Elle refuse de se voir donnée en pâture par son père à celui qui estimera voir en ce mariage, un arrangement politique ou économique majeur.
Elle est proche de sa famille et souhaite toujours être présente pour les moments difficiles qu'ils pourraient rencontrer, les uns ou les autres. Entêtée et agaçante, elle n'en est pas moins charmante et se révèle être une véritable sirène lorsqu'il s'agit d'obtenir quelques chose. Séduisant quiconque avec ses airs angéliques, elle n'en est pas moins un véritable ouragan qui possède de bonnes oreilles pour pouvoir enregistrer toutes les informations qu'elle jugerait nécessaire pour parvenir à ses fins.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

The Little Mermaid
Oh Alys, dear, where have you been ? So near, so far or in between ? What hav you heard, what have you seen? Alys, Alys, please, Alys.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alys Manderly
COURONNE
■ Localisation : Winterfell.
MessageSujet: Re: Alys Manderly • La petite sirène de Blancport.   Ven 20 Sep 2013 - 14:21

We were, we are, we will be a family




Si il y avait une figure à haïr durant une vie entière, alors ce serait Martial Manderly. De tous les pères du monde, Alys est persuadée qu'il aura été le pire pour elle ainsi que pour ses frères et sœur. Depuis sa plus tendre enfance, Alys se souvient de son père comme d'un homme froid pour qui le contrôle de ses pairs était une légitimité. Il n'a fait que manipuler leurs existence comme des pions sur un vulgaire échiquier, jouant avec eux sans cesse. Mais c'était sans compter sur l'esprit farouche de la jeune enfant. Indomptable, libre comme l'air, elle ne faisait que provoquer encore et encore son père dans le but de le voir plier. Encore et toujours, il le lui faisait payer. Mais jamais la jeune enfant ne tomba à genoux devant lui.
Puis, une occasion en or lui vint. Grâce au chantage, elle se préserva durant quelques temps du terrible courroux du seigneur de Blancport. Mais chaque acte à des conséquences et Martial ne tarda pas à condamner sa plus jeune fille à son pire cauchemar : un mariage imposé qui ne lui promettait aucun amour et aucune liberté.
Alys le jugea responsable de la mort d'Edmure et de Katherine ainsi que de la disparition de Doran. n'ayant plus rien à perdre, elle prit le risque d'empoisonner Martial et lui prit alors la vie, libérant la sienne à jamais.


Sophia Manderly fut tout ce que Martial ne pouvait être. Une mère parfaite, protectrice envers ses enfants et les couvrants d'un amour chaleureux. Le lien qu'elle entretenait avec Alys était le plus fort. La petite sirène se voyait partager une confiance sans limite avec sa mère qui ne faisait que la défendre auprès de son père. C'était autant une alliée de poids qu'une mère aimante pour la jeune blonde.
Malheureusement, cette confiance fut ébranlée à l'annonce de la tromperie de Martial et quand Sophia apprit qu'Alys était au courant, préférant faire chanter son père avec cette information plutôt que d'en parler avec sa mère. Ce fut un coup dur pour la jeune Alys qui ne tarda à se retrouver seule dans la grande demeure des sirènes, Sophia préférant veiller soigneusement sur Severus. Mais des liens aussi forts que cela ne peuvent jamais être brisés et la mort de Martial a rapproché la mère et la fille, malgré la distance placée entre elles-deux.


De tous ses frères et soeur, Adéric Manderly est certainement celui qu'Alys connait le moins bien.
Autrefois bâtard, il a passé une vie libre sans engagements à tenir auprès du roi triton. Cependant, il était le fils que Martial rêvait d'avoir et il était le frère de sang d'Alys. Bien plus souvent absent que présent, la jeune fille ne garda de lui que l'image d'un jeune homme sympathique bien que distant auprès de ses frères. Il passait beaucoup de temps avec Katherine, la protégeant du mieux qu'il le pouvait de tout ce que la vie lui plaçait sur sa route.
Finalement, légitimé à la mort d'Edmure, c'est grâce à la petite sirène qu'il est aujourd'hui à la tête de Blancport. Il sait qu'elle est responsable de la mort de leur père et a accepté son départ pour Winterfell. Il préfère la laisser vivre sa propre voie plutôt que d'essayer de s'imposer au devant d'elle, mais aura toujours un mot à dire sur le futur de sa sœur.


De ses deux demi-frère, Edmure Manderly fut celui qui effrayait le plus la jeune sirène. Jeune homme dur, froid et n'offrant que de l'indifférence à cette jeune soeur qu'il ne considérait que peu, leur rencontres étaient toujours ponctuées de piques lancées sans remords à l'encontre de l'autre. Au fond d'elle Alys faisait tout pour haïr ce frère qui n'était que jalousie.
Bien au courant des sentiments de cet homme pour sa soeur Katherine, Alys a toujours tout fait pour la protéger de lui, n'hésitant pas même parfois à se dresser sur sa route. Elle ne voyait en lui que le pire de Martial, leur père, et ne pouvait se faire à l'idée qu'un jour, ce serait lui qui serait à la tête de Blancport et qui gérerait leurs vies.
Mais sous cette relation dure, se masquait un grand respect. Tous deux étaient les seuls à se dresser à l'encontre de leur père et le menaçaient terriblement. S'ils s'étaient alliés contre lui, alors beaucoup de choses auraient certainement pu être autrement. Mais ils préféraient se quereller, encore et encore.
La mort d'Edmure sur le champ de bataille fut un grand choc pour Alys qui se retrouva un instant dans le flou concernant son avenir, ne sachant qui prendrait les rênes de la maison à la mort du roi triton.


BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA.


Plus qu'une soeur, Katherine Manderly fut un véritable modèle pour la jeune fille. Elles étaient confidentes, sœurs, partenaires de crime. Dans leur jeune âge, Alys observait avec attention les agissements de son aînée, espérant pourvoir la protéger de ce triangle amoureux qui se formait autour d'elle. La protégeant d'Edmure, la couvrant quand elle retrouvait Doran, Alys était ce que Katherine pouvait avoir de mieux.
Mais la jeune femme commença à sombrer dans une terrible spirale le jour de la naissance de sa fille bâtarde qu'elle avait procréé avec Doran. L'arrachement de celle-ci plongea Katherine dans une terrible mélancolie qu'Alys ne lui connaissait pas. Elle qui était là pour elle n'arrivait presque plus à la faire rire ou à lui arracher un sourire. Puis, vinrent les fiançailles de Katherine avec un lord du Nord. L'amour qu'elle avait pour Doran la détruisait petit à petit et ni lui, ni la petite sirène ne purent espérer la sauver.
Elle tenta de mettre fin à ses jours une première fois le jour de ses noces, annulant de ce fait ces dernières. Se retrouvant seule avec Alys à Blancport, la petite blonde ne put que constater que son aînée ne remonterait certainement jamais cette pente et espérait qu'elle puisse tenir le coup jusqu'au jour où Alys parviendrait à les libérer toutes deux de leur terrible père. Ce fut Katherine qui donna le poison à sa sœur, espérant elle aussi la voir arriver à ses fins. Mais jamais elle ne connut le destin tragique de leur père, s'offrant la mort dans sa chambre avant qu'Alys n'ait pu mettre son plan à exécution.
Aujourd'hui, Alys pense encore beaucoup à sa sœur et c'est en son honneur qu'elle porte ses robes et s'essaie à devenir aussi respectable qu'elle le fut.

Friendship... This word is so weird, isn't it?




Dans tout Westeros, Alys ne pourrait trouver une autre personne telle que Rhaenys Stark. La jeune femme l'émeut et sa présence à Winterfell à ses côtés est mieux que tout ce qu'elle aurait pu imaginer. Plus que de simples amies, les deux jeunes femmes se considèrent d'avantage comme des sœurs. Elle se ressemblent autant sur le plan physique que dans leur âme brisée et leur caractère. Pour la petite sirène, cette relation forte était une évidence et c'est aveuglément qu'elle suivra cette princesse qui souhaite plus que jamais retrouver son trône et sa place.
Partout où elle ira, la jeune femme la suivra. Elle n'est plus vraiment pupille des Stark depuis qu'elle a croisé la route de Rhaenys, mais elle est devenue sa confidente et son amie la plus fidèle. Plus que tout, Alys souhaitera rester à ses côtés, quelle que soit la place qu'elle aura dans ce monde.


BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA.

I just know that you and me is impossible to be




BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA.


BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA.

Unclassables




BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA.


BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA. BLABLABLA.


Spoiler:
 

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

The Little Mermaid
Oh Alys, dear, where have you been ? So near, so far or in between ? What hav you heard, what have you seen? Alys, Alys, please, Alys.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alys Manderly
COURONNE
■ Localisation : Winterfell.
MessageSujet: Re: Alys Manderly • La petite sirène de Blancport.   Ven 20 Sep 2013 - 14:21

C'est à vous !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

The Little Mermaid
Oh Alys, dear, where have you been ? So near, so far or in between ? What hav you heard, what have you seen? Alys, Alys, please, Alys.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Alys Manderly • La petite sirène de Blancport.   Ven 13 Déc 2013 - 12:03

t'es trop mignonne je veux un lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Alys Manderly • La petite sirène de Blancport.   Jeu 19 Fév 2015 - 15:21

Salut !

Est-ce que tu voudrais déterminer un lien entre nos persos ?
Tu as une idée ? Je pense qu'on devrait avoir eu l'occasion de se croiser... En tous cas ce sera bientôt le cas puisque je vais prendre part à la quête te concernant à Winterfell...
Veux-tu un lien positif, négatif, neutre ?
Tu préfères qu'on attende la fin de la quête ?

Dis-moi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Alys Manderly • La petite sirène de Blancport.   Sam 19 Sep 2015 - 18:52

Salut salut toi ! J'aime beaucoup ton personnage, et comme tu es du Nord (et que mon personnage aussi huhu), ça serait cool qu'on établisse un petit lien entre nos personnages, ou qu'on fasse un RP ensemble !

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alys Manderly
COURONNE
■ Localisation : Winterfell.
MessageSujet: Re: Alys Manderly • La petite sirène de Blancport.   Dim 20 Sep 2015 - 14:04

Oh c'est gentil !

Bah pas de souci ! Surtout qu'Alys était présente aux funérailles de lord Timéon Mormont avec son frère Adéric, et qu'ils sont, ensemble, allés à Winterfell pour le banquet. Donc ça ne peut être qu'un lien positif !

Une idée ?

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

The Little Mermaid
Oh Alys, dear, where have you been ? So near, so far or in between ? What hav you heard, what have you seen? Alys, Alys, please, Alys.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Alys Manderly • La petite sirène de Blancport.   Dim 20 Sep 2015 - 14:23

Je pensais aussi à un lien positif

Je t'envoie un MP pour qu'on en parle ! (parce qu'il me faut un temps de réflexion et que je ne veux pas pourrir ta jolie fiche de lien huhu)
Revenir en haut Aller en bas
 

Alys Manderly • La petite sirène de Blancport.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alys Manderly • La petite sirène.
» J'aime me faire désirer *humour* Je suis la petite sirène!
» La petite Sirène de l'an 2.000...
» avez vous le complexe de la petite sirene ?
» Paris Manga les 15 et 16 septembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Conquest :: 

It shall not end until my death

 :: Tour de la Main :: Liens
-